Hier 23:33

kace
 Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

tapiste_om a écrit :

Pablo ou pas, on a juste un actionnaire qui n'a pas les épaules c'est tout.

quel actionnaire aurait les épaules ? je comprends pas.

on a juste le droit de dépenser ce que l'on gagne réellement dans une L1 aux droits TV ridicules. sauf visiblement à être détenu par un Etat étranger qui ferait des contrats de sponsoring bidons où là, c'est open bar, tu peux faire du dopage financier comme tu veux. même certains indignés du forum contre le dépensier McCourt trouvent ça logique au final que ces contrats de sponsoring soient accpetés, alors que ça n'est rien d"'autres qu'une magouille de l'UEFA pour pas sanctionner le psg qatari, donc tout va bien.

donc, c'est quoi la solution , être racheté par l'Arabie Saoudite ? c'est ça la seule solution en ligue 1 maintenant pour un gros club pour exister ?

Dernière modification par kace (Hier 23:34)

Annonce

Hier 23:37

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

L’argent de McCourt aurait dû nous permettre de nous installer solidement à la 2e place de L1. Être devant Lyon, Lille, Lens, Monaco… faut arrêter de tout ramener à Paris sans arrêt.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:50

Sven
Mbappe lover

Je viens de le farcir les deux derniers pages.

Non mais kace t’as le culot de dire que ce sont les critiques de Longoria qui sont responsables de l’hystérisation ? Une telle distorsion de la réalité c’est chaud quand même.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 23:56

kace
 Membre

Sven a écrit :

Je viens de le farcir les deux derniers pages.

Non mais kace t’as le culot de dire que ce sont les critiques de Longoria qui sont responsables de l’hystérisation ? Une telle distorsion de la réalité c’est chaud quand même.

j'ai compris ton point de vue, ça fait cinquante fois que tu répètes la même chose......

Aujourd'hui 00:00

slash40
Membre
Lieu: 32

Sven a écrit :

L’argent de McCourt aurait dû nous permettre de nous installer solidement à la 2e place de L1. Être devant Lyon, Lille, Lens, Monaco… faut arrêter de tout ramener à Paris sans arrêt.

Exactement. Et Longoria a même eu beaucoup plus que l'argent de FMC puisque il y a eu aussi 90M€ de CVC. Au final, non seulement le compte n'y est pas, mais en plus le club est très mal en point aujourd'hui.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 00:06)

Aujourd'hui 00:06

kace
 Membre

Sven a écrit :

on a été plusieurs fois deuxièmes sous McCourt au cas où. Et Lyon et Monaco avait au moins notre puissance financière sous l'ère McCourt sur plusieurs saisons.

et "s'installer à la deuxième place", ça n'existe pas. seulement sur les forums derrière un clavier.

dans la vraie vie, ben faut se bagarrer à nouveau chaque saison pour attraper le podium.

ces histoires de palier, de bon train à prendre, c'est vraiment un truc qui sert juste à dénigrer nos dirigeants. y'a juste aucun exemple en Europe de ce truc. aucun.

Lyon était littéralement à des années lumières des autres clubs de L1: sportivement, financièrement etc etc......ils ont frôlé la ligue 2 l'an dernier.

Monaco après son dernier titre exceptionnel et demi finale de LDC dormait sur un capital joueur hallucinant. près de 500M de ventes sur cet effectif. Et une fiscalité hyper avantageuse. Deux saison après, ils luttaient pour leur maintien en L1.

bref, vous utilisez des objectifs inventés et complètement utopiques pour dire que nos dirigeants ont échoué,

Aujourd'hui 00:12

Sven
Mbappe lover

J’ai vraiment plus envie de me fatiguer à répondre à tes posts tellement ça prendrait de temps.

Aujourd'hui 00:17

kace
 Membre

Sven a écrit :

J’ai vraiment plus envie de me fatiguer à répondre à tes posts tellement ça prendrait de temps.

dommage car je t'ai donné deux exemples de clubs, Lyon et Monaco, qui encore récemment avait une avance financière considérable sur les autres (à part le psg qatari) et pourtant ne se sont pas "installés" à la deuxième place.....

et j'aurais aimé un exemple de club en Europe qui se serait "installé" à une quelconque place autrement que par une puissance financière pérenne, réelle, qui lui permettait de le faire....

Aujourd'hui 00:18

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Sven a écrit :

bonne idée, ça fera des vacances

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous