Aujourd'hui 00:18
- Christodange
- Membre
-

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
el condor a écrit :
Oh pinaise, je te savais fan de stats mais j’ignorais cette histoire de ratio 😂
Bon du coup mon ratio perso carton/signalement il est de combien ? 😁J'avoue que ça pique aussi ma curiosité, pas le ratio je m'en fous, mais le nombre de signalement que j'ai reçu?
Pas des masses non plus.
Le champion de l'été restera Marsala. Tellement que je ne cliquais plus sur les posts je savais directement qui en était l'auteur .![]()
Pour en revenir au sujet, franchement mettre des cartons n'a rien d'amusant. Surtout à des forumeurs historiques comme rasta. Du coup l'ancienneté rentre dans la balance, ce qui peut expliquer ce constat.
Pas touche aux légendes 
Annonce
Aujourd'hui 00:19
- Ruud Devils
- Moderator
-

chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Faux ! Je n'ai jamais pris de carton depuis mon inscription début 2012 !
Mais ce n'est pas une demande, hein !J'essaie juste de détendre l'atmosphère.
https://www.kolobok.us/smiles/artists/b … tongue.gifOuais mais comme tu as zéro signalement, une division par 0 n'est pas possible.
Pas faux.
Avec tout ce que tu fais d'incroyable ici, faudrait créer un autre bouton signalement spécialement pour toi, pour signaler à quel point tu es extraordinaire. <3]
Aujourd'hui 00:19
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tu es le forumeur qui a le plus faible ratio nombre de cartons / nombre de signalements de l'histoire de ce forum.
https://www.kolobok.us/smiles/artists/b … tongue.gif
Lèche cul va
En meme temps, si toi tu te prenais des signalements, y'a belle lurette que j'aurais été banni de ce forum je l'admet bien volontiers 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 00:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tu es le forumeur qui a le plus faible ratio nombre de cartons / nombre de signalements de l'histoire de ce forum.
https://www.kolobok.us/smiles/artists/b … tongue.gifLèche cul va
![]()
En meme temps, si toi tu te prenais des signalements, y'a belle lurette que j'aurais été banni de ce forum je l'admet bien volontiers
Moi aussi je me serais auto banni. 
Aujourd'hui 00:23
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
el condor a écrit :
Oh pinaise, je te savais fan de stats mais j’ignorais cette histoire de ratio 😂
Bon du coup mon ratio perso carton/signalement il est de combien ? 😁J'avoue que ça pique aussi ma curiosité, pas le ratio je m'en fous, mais le nombre de signalement que j'ai reçu?
Pas des masses non plus.
Le champion de l'été restera Marsala. Tellement que je ne cliquais plus sur les posts je savais directement qui en était l'auteur .![]()
Pour en revenir au sujet, franchement mettre des cartons n'a rien d'amusant. Surtout à des forumeurs historiques comme rasta. Du coup l'ancienneté rentre dans la balance, ce qui peut expliquer ce constat.
Marsala c'est devenu le champion du monde je crois, de mémoire, je n'avais jamais signalé qui que se soit depuis que je suis inscrit, meme mon grand ami Rasta, Marsala est rentré dans la légende, le mec a réussit à me pousser à bout, très très fort le gars 
Dernière modification par LuchoM (Aujourd'hui 00:26)
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:23
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ouais mais comme tu as zéro signalement, une division par 0 n'est pas possible.Pas faux.
Avec tout ce que tu fais d'incroyable ici, faudrait créer un autre bouton signalement spécialement pour toi, pour signaler à quel point tu es extraordinaire. <3]
Arrêtez, je vous prie. 
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Aujourd'hui 00:27
- Christodange
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
J'avoue que ça pique aussi ma curiosité, pas le ratio je m'en fous, mais le nombre de signalement que j'ai reçu?
Pas des masses non plus.
Pour en revenir au sujet, franchement mettre des cartons n'a rien d'amusant. Surtout à des forumeurs historiques comme rasta. Du coup l'ancienneté rentre dans la balance, ce qui peut expliquer ce constat.Marsala c'est devenu le champion du monde je crois, de mémoire, je n'avais jamais signalé qui que se soit depuis que je suis inscrit, meme mon grand ami Rasta, Marsala est rentré dans la légende, le mec a réussit à me pousser à bout, très très fort le gars
Marsala il a des posters de lui-même dans sa chambre 
Dernière modification par Christodange (Aujourd'hui 00:27)
Aujourd'hui 00:28
Aujourd'hui 00:28
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
chuuwah a écrit :
https://www.kolobok.us/smiles/artists/b … tongue.gifLèche cul va
![]()
En meme temps, si toi tu te prenais des signalements, y'a belle lurette que j'aurais été banni de ce forum je l'admet bien volontiersMoi aussi je me serais auto banni.
Resterai plus grand monde c'est sur 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:30
chuuwah a écrit :
LuchoM a écrit :
Lèche cul va
Il y a un peu de vrai… https://forum.footmarseille.com/images/ … /blush.gif
https://i.postimg.cc/BJVsMK7V/et-alors.webp
Tous tes tes gifs me font bien marrer, heureusement que t'es là 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:32
LuchoM a écrit :
![]()
Tous tes tes gifs me font bien marrer, heureusement que t'es là
J'adore ces conneries. C'est mon nouveau plaisir. 
Aujourd'hui 00:36
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
chuuwah a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chuuwah a écrit :
https://www.kolobok.us/smiles/artists/b … tongue.gifOuais mais comme tu as zéro signalement, une division par 0 n'est pas possible.
Pas faux.
Méfie toi je peux rapidement cliquer… 
Aujourd'hui 00:36
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas des masses non plus.
Pour en revenir au sujet, franchement mettre des cartons n'a rien d'amusant. Surtout à des forumeurs historiques comme rasta. Du coup l'ancienneté rentre dans la balance, ce qui peut expliquer ce constat.Marsala c'est devenu le champion du monde je crois, de mémoire, je n'avais jamais signalé qui que se soit depuis que je suis inscrit, meme mon grand ami Rasta, Marsala est rentré dans la légende, le mec a réussit à me pousser à bout, très très fort le gars
Marsala il a des posters de lui-même dans sa chambre
Ca ne me surprendrais pas en effet 
Bienvenue Mr McCourt!!
Aujourd'hui 00:47
Aujourd'hui 06:19
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
C’est pas tres legit de faire signes allemand …..( ne faite pas signalement .. c'est un jeu de mot .. .. ..) 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 06:27)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 07:37
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
https://www.footmercato.net/a4079312551 … mika-godts
Paris qui continue a recruter des jeunes pepites mondial ..j'ai mal a mon kokorro
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:26
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Braaaa_4 a écrit :
https://www.footmercato.net/a4079312551372003527-le-psg-tombe-daccord-avec-lailier-de-lajax-amsterdam-mika-godts
Paris qui continue a recruter des jeunes pepites mondial ..j'ai mal a mon kokorro
Le changement sur leur façon de recruter est tout de même violent de réussite.
Aujourd'hui 10:45
Braaaa_4 a écrit :
https://www.footmercato.net/a4079312551372003527-le-psg-tombe-daccord-avec-lailier-de-lajax-amsterdam-mika-godts
Il devrait signer dans un club Anglais parce que Godts save the queen ... vu sur le net ça m'a fait rire
Je l'avais trouvé pas mal l'an dernier au Vél.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:46
- cyrildu80
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Paris qui continue a recruter des jeunes pepites mondial ..j'ai mal a mon kokorroLe changement sur leur façon de recruter est tout de même violent de réussite.
Je trouvais que le Diomandé avait l'air hyper surcoté, je trouvais qu'il était en dessous de Barcola... Et quand tu vois 120 millions, je pense que c'est la carotte du siècle..
Je viens de voir des vidéos du Godts, waouh ça a l'air d'être un sacré crack, les dernières fois que des mec m'ont fait cet impression c'est quand j'ai découvert Ronaldinho et Messi .. quand tu vois qu'ils.vont le récupérer pour même prix que Akliouche...
Aujourd'hui 11:11
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Ajax via Jordi Cruyff ne veulent pas le vendre, heureusement Paris ne surpaie pas 🤑
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa