Aujourd'hui 11:35

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

slash40 a écrit :

Leverkusen qui ne prend pas Medina, c'est un coup dur pour nous.

Les mec propose 20M et on a refuser .. des fois je comprend pas le club .. On accepte 40 pour Greenwood et on refuse 20 et demande 25 pour medina ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Aujourd'hui 11:48

slash40
Membre
Lieu: 32

Braaaa_4 a écrit :

slash40 a écrit :

Les mec propose 20M et on a refuser .. des fois je comprend pas le club .. On accepte 40 pour Greenwood et on refuse 20 et demande 25 pour medina ..

C'est ce qu'on lit dans la presse, mais est-ce que c'est vrai pour autant? J'ai de gros doutes. Il n'y à qu'à voir cette histoire de salary cap plafonné à 100/150k qui n'est au final rien d'autres que de la comm des nouveaux dirigeants...

Parce que le gars qu'ils vont prendre à la place de Medina, c'est visiblement pas le même profil du tout. Donc je me méfie de ces infos parce que les agents et clubs usent et abusent de rumeurs en bois pour servir leurs intérêts et faire avancer des négociations. Si il faut, ils ont étudié la piste sans formuler d'offre.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 12:02)

Aujourd'hui 12:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si il fait une saison de plus chez nous, ça sera sa septième et ça mettra à mal l'affirmation qu'un an à l'om, c'est 5 ailleurs lol
j'ai beaucoup de sympathie pour balerdi, quoiqu'on en pense, mais c'est un DC moyen. c'est déjà pas mal.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:28

cesare maldini
Membre

Pytheas83bm a écrit :

si il fait une saison de plus chez nous, ça sera sa septième et ça mettra à mal l'affirmation qu'un an à l'om, c'est 5 ailleurs lol
j'ai beaucoup de sympathie pour balerdi, quoiqu'on en pense, mais c'est un DC moyen. c'est déjà pas mal.

Au moins il respecte le maillot et le club ,pas comme Aguerd..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 12:31

Arkaos35
Membre

Braaaa_4 a écrit :

slash40 a écrit :

Medina vient d'être recruté, tu ne fais aucune plus-value en le vendant si tu n'en tires pas un montant significativement au-dessus de son prix d'achat.

Derrière, il est potentiellement à remplacer sur 2 postes, ce qui pourrait représenter un besoin d'investissement, car pas mal de départs envisagés en DC par ailleurs.

Et le gain en salaire selon ce que tu envisages pourrait ne pas être si conséquent.

Je suis pas nécessairement choqué de ce choix, si à côté les négociations avancent bien pour les départs de Balerdi, Aguerd, et/ou CJ

Aujourd'hui 18:13

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bon,  les gros clubs ils sont où pour Balerdi là  !!! ???

(non pas de mauvaise blague    roll  )

Surement à cause de sa blessure, perso, j'espère qu'il aura aucune offre, je suis egoiste, mais j'aimerais qu'il reste. smile

Il est plus blessé, il a joué tout le match contre Nimes

Donc normalement comme il est très fort selon vous y a forcément des clubs qui vont venir toquer à la porte nan ?  mad

Aujourd'hui 18:40

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

LuchoM a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bon,  les gros clubs ils sont où pour Balerdi là  !!! ???

(non pas de mauvaise blague    roll  )

Surement à cause de sa blessure, perso, j'espère qu'il aura aucune offre, je suis egoiste, mais j'aimerais qu'il reste. smile

Donc normalement comme il est très fort selon vous y a forcément des clubs qui vont venir toquer à la porte nan ?  mad

c combien son salaire

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 18:46

AudaciouS
Membre

On lit bcp que le club à du mal à vendre, mais les agents ne font absolument rien pour trouver des portes de sortie à leurs joueurs.

Balerdi, tu vois sa saison, ce qu'il prend dans la gueule, qu'il est temps de tourner la page et commencer un nouveau chapitre ailleurs, etc.. je suis son agent, mon but c'est de lui trouver un club des l'ouverture du mercato ! On est le 3 aout et il a aucune touche, c'est fou.

Ca vaut aussi pour Hojberg...

Aujourd'hui 18:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lili a écrit :

c combien son salaire

https://om-sup.ovh/?effectifpro=Salaires&top=6&season=2026-2027

Aujourd'hui 18:57

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

AudaciouS a écrit :

On lit bcp que le club à du mal à vendre, mais les agents ne font absolument rien pour trouver des portes de sortie à leurs joueurs.

Balerdi, tu vois sa saison, ce qu'il prend dans la gueule, qu'il est temps de tourner la page et commencer un nouveau chapitre ailleurs, etc.. je suis son agent, mon but c'est de lui trouver un club des l'ouverture du mercato ! On est le 3 aout et il a aucune touche, c'est fou.

pour moi c'est leur salaire qui bloque

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 19:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lili a écrit :

AudaciouS a écrit :

pour moi c'est leur salaire qui bloque

Aucune touche on n’en sait strictement rien. Le succès des négociations se joue le plus souvent en fonction de leur discrétion.

Autre chose : on ne sait rien des attentes de Balerdi, qui peut désirer partir, mais pas forcément à tout prix. L’an dernier la Juve était semble-t-il intéressée. Peut-être qu’il veut l’Italie, mais pas le bas de tableau. Il arrive à un âge où passer d’un club moyen (s’il y consent) à un grand club serait plus difficile.

Mais surtout, les médias ont relativement peu d’infos, sauf quand un transfert est très proche de sa conclusion. Alors aucune info rendue publique ou aucune rumeur ne veut pas dire aucune touche, du tout.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:47

Cyrille51100
Membre

AudaciouS a écrit :

Bah les argents font peut être au contraire tout ce qu'ils peuvent mais ils trouvent pas preneur  nan ?

Aujourd'hui 19:48

Cyrille51100
Membre

lili a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

LuchoM a écrit :

c combien son salaire

Pourquoi cette question ? Encore une fois si vraiment c'est un très bon joueur comme certains le disent ici, des clubs assez puissants financièrement vont être sur le coup !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous