Aujourd'hui 19:05

Joe Strummer
Membre

Re: [Equipe-type] A vos onzes !

J'aime bien ce concept d'équipe type de légendes... En fonction des joueurs alignés, on voit l'âge du forumeur !

Une légende, c'est pas un mec qui a joué une seule saison, aussi flamboyante fût-elle ou un mec qui a été limite au niveau du comportement...

Les 93 sont tous des légendes, mais les 91, pour ma part, ont été les meilleurs...

Barthez - Amoros Boli Mozer Di Méco - Deschamps Sauzée - Magnusson Papin Skoblar Waddle

Remplaçants... Mandanda, Trésor, Bracci, Förster, Pelé, Allofs, Lucho, Raul Nogues et Berdoll lol et bien d'autres encore... Je n'ai pas vu Andersson

The future is unwritten. Know your rights !

Annonce

Aujourd'hui 19:16

cesare maldini
Membre

Joe Strummer a écrit :

J'aime bien ce concept d'équipe type de légendes... En fonction des joueurs alignés, on voit l'âge du forumeur !

Une légende, c'est pas un mec qui a joué une seule saison, aussi flamboyante fût-elle ou un mec qui a été limite au niveau du comportement...

Les 93 sont tous des légendes, mais les 91, pour ma part, ont été les meilleurs...

Barthez - Amoros Boli Mozer Di Méco - Deschamps Sauzée - Magnusson Papin Skoblar Waddle

Remplaçants... Mandanda, Trésor, Bracci, Förster, Pelé, Allofs, Lucho, Raul Nogues et Berdoll lol et bien d'autres encore... Je n'ai pas vu Andersson

J'ai vu jouer Berdoll.  Un beau cabrin

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 19:23

PVercruysse
Membre

Les meilleurs qque j'ai vu:
                     Barthez
Angloma Mozer Blanc. Heinze
          Sauzee Deschamps
Waddle.                       Pelé
         Papin       Boksic

Equipe coup de coeur:
                 Kopke
Bonnart DVB Nkoulou Do Santos
         Roy  Lucho Cheyrou
Thauvin.               Vercruysse
                 Niang
+ Sakai, Greenwood, Mbia,  Ribery, les dents de Beye, Payet, Cascarino, Gravelaine,  Dugarry, Pires (le seul maillot floqué que je n'ai jamais acheté), Leboeuf, Drogba  (en faisant abstraction de son cirque sur 10 ans apres son depart), Hemdani (rien que pour sa campagne Uefa 2004 en tant que dc.) tain! J'ai oublié Allofs..la honte.

Dernière modification par PVercruysse (Aujourd'hui 19:24)

Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg

Aujourd'hui 19:26

ZK
Membre

Barthez
Amoros Boli Mozer Heinze
Deschamp Lucho
Waddle papin drogba niang

Aujourd'hui 20:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

PVercruysse a écrit :

Les meilleurs qque j'ai vu:
                     Barthez
Angloma Mozer Blanc. Heinze
          Sauzee Deschamps
Waddle.                       Pelé
         Papin       Boksic

En image :

https://om-sup.ovh/?theme=Legendes&1_4=BARTHEZ&2_3=MOZER&2_5=BLANC&3_1=ANGLOMA&3_3=SAUZ%C3%89E&3_5=DESCHAMPS&3_7=HEINZE&5_1=WADDLE&5_7=PEL%C3%89&6_3=PAPIN&6_5=BOKSIC

smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous