Aujourd'hui 19:05
- Joe Strummer
- Membre
-

Re: [Equipe-type] A vos onzes !
J'aime bien ce concept d'équipe type de légendes... En fonction des joueurs alignés, on voit l'âge du forumeur !
Une légende, c'est pas un mec qui a joué une seule saison, aussi flamboyante fût-elle ou un mec qui a été limite au niveau du comportement...
Les 93 sont tous des légendes, mais les 91, pour ma part, ont été les meilleurs...
Barthez - Amoros Boli Mozer Di Méco - Deschamps Sauzée - Magnusson Papin Skoblar Waddle
Remplaçants... Mandanda, Trésor, Bracci, Förster, Pelé, Allofs, Lucho, Raul Nogues et Berdoll
et bien d'autres encore... Je n'ai pas vu Andersson
The future is unwritten. Know your rights !
Annonce
Aujourd'hui 19:16
- cesare maldini
- Membre
-

Joe Strummer a écrit :
J'aime bien ce concept d'équipe type de légendes... En fonction des joueurs alignés, on voit l'âge du forumeur !
Une légende, c'est pas un mec qui a joué une seule saison, aussi flamboyante fût-elle ou un mec qui a été limite au niveau du comportement...
Les 93 sont tous des légendes, mais les 91, pour ma part, ont été les meilleurs...
Barthez - Amoros Boli Mozer Di Méco - Deschamps Sauzée - Magnusson Papin Skoblar Waddle
Remplaçants... Mandanda, Trésor, Bracci, Förster, Pelé, Allofs, Lucho, Raul Nogues et Berdollet bien d'autres encore... Je n'ai pas vu Andersson
J'ai vu jouer Berdoll. Un beau cabrin
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 19:23
- PVercruysse
- Membre
-

Les meilleurs qque j'ai vu:
Barthez
Angloma Mozer Blanc. Heinze
Sauzee Deschamps
Waddle. Pelé
Papin Boksic
Equipe coup de coeur:
Kopke
Bonnart DVB Nkoulou Do Santos
Roy Lucho Cheyrou
Thauvin. Vercruysse
Niang
+ Sakai, Greenwood, Mbia, Ribery, les dents de Beye, Payet, Cascarino, Gravelaine, Dugarry, Pires (le seul maillot floqué que je n'ai jamais acheté), Leboeuf, Drogba (en faisant abstraction de son cirque sur 10 ans apres son depart), Hemdani (rien que pour sa campagne Uefa 2004 en tant que dc.) tain! J'ai oublié Allofs..la honte.
Dernière modification par PVercruysse (Aujourd'hui 19:24)
Pour le moment le Qatar n'aura servi qu'à exporter à l'international nos humiliations franco-françaises des années 2000.@ culturepsg
Aujourd'hui 19:26
- ZK
- Membre
-

Barthez
Amoros Boli Mozer Heinze
Deschamp Lucho
Waddle papin drogba niang
Aujourd'hui 20:14
PVercruysse a écrit :