Hier 23:22
Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane
vel'saian a écrit :
A la fin de la saison, j'ai eu une conversation avec un gros suiveur du club, qui a généralement pas mal de bonne infos.
Il ne pouvait pas blairer Benatia, et m'avait sorti que c'était le grand responsable du marasme de la reprise de janvier.
D'après lui c'est un manipulateur narcissique, et dans les grandes lignes, il avait réussis a totalement démobiliser le groupe et faire vriller RDZ.
Moi je suis pas un suiveur
Mais « manipulateur narcissique « j’aurais pu te le dire
Anigo 2.0 pourtant y’a rien qui les relie
Think about the good times
And never look back
Annonce
Hier 23:25
- Sheryo13
- Membre
-

natheo a écrit :
rotur74 a écrit :
cedylo a écrit :
Y’a du croustillant visiblement demain
Ça pue du cul pour Longoria j’ai l’impression entre les futures révélations et sa situation en argentine
C’est dommage car je l’aimais bien moiPablo a fait rever avec ces mercato en ramenant des joueurs qu'on osait meme pas imaginer: Rabiot, Sanchez, Aubam (1er passage),... Sur le banc, Sampaoli et RDZ ca hypait tout le monde... Y a aussi quand meme quelques resultats sportifs qui dans l'absolu sont plutot bons.
Le gros hic, c'est qu'avec le niveau de depenses, c'est pas juste des bons resultats sportifs sur courant alternatif qu'il fallait pour amortir le tout. Il fallait impérativement de la continuité en LDC, et meme commencer à passer des tours apres les poules. Et là, ca a pas suivi du tout et les risques financiers qu'on a pris, on les paie aujourd'hui et pour les 12-24 prochains mois....Autant dire les choses clairement, il se sabordait lui même chaque fois qu'il construisait quelque chose de bien. Pour moi la saison la plus emblématique c'était 2022-2023, un des tout meilleur effectif qu'on ait eu ces dernières années qui tourne bien avec un bon coach, et il en détruit l'équilibre avec un mercato d'hiver horrible.
C'est dommage qu'il soit pas capable de gérer ses pulsions d'accro à foot manager.
Pulsions qui avaient peut être un intérêt pecunier si l'on en croit Molina.
Il faisait manger les copains avec certainement une contre partie. Ça reste des allégations mais ça tient la route quand on voit comment il sabordait l'effectif et comment il vendait toujours 36 joueurs par mercato même après avoir prôné de la stabilité pour la énième fois
Hier 23:27
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
vel'saian a écrit :
A la fin de la saison, j'ai eu une conversation avec un gros suiveur du club, qui a généralement pas mal de bonne infos.
Il ne pouvait pas blairer Benatia, et m'avait sorti que c'était le grand responsable du marasme de la reprise de janvier.
D'après lui c'est un manipulateur narcissique, et dans les grandes lignes, il avait réussis a totalement démobiliser le groupe et faire vriller RDZ.et moi des gens qui le connaissent et me disent tout l'inverse comme quoi
Je le connais pas et je ne connais personne de son entourage
Son côté moi moi moi depuis le début ça passe pas
Il faut qu’il continue de parler là maintenant ?
Qu’il arrête
Il est pathétique
On est dans la m**** aussi à cause de lui alors il devrait faire profil bas plutôt que de rejeter la faute sur pierpoljak
À jamais loin de l’OM j’espère
Qu’est-Ce qu’il est naze
Ben oui, c'est bien connu, ton DS n'est responsable de rien.
Bientôt on apprendra que Angel c'est pas lui qui l'a fait venir par exemple.
Il devrait faire profil bas
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 23:28
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Dans son itw Medhi il parle de son mercato d'hiver ? Il explique ses choix incompréhensibles qui ne répondaient pas aux besoins évidents que l'on avait ? Il explique le contrat de Abdelli ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
Hier 23:29
- Marsala
Membre-

Longoria impossible de lui faire confiance avec sa tête de fouine
M'en suis toujours méfié
Loin de moi les grande Pablo
C'est évident qu'il a croqué
Il n'y a aucune autre explication au nombre aberrant de mouvements d'effectif sous sa direction
"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang
Hier 23:30
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

omkhan1 a écrit :
L'Équipe
« Pas besoin d'acheter mon silence, ce que j'ai à dire coûte trop cher » : Medhi Benatia fait son bilan à l'OM dans un entretien exclusif accordé à « France Football »
https://www.lequipe.fr/France-Football/ … ll/1709323
acheter son silence ?
il vaut quoi son silence ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 23:31
- Marsala
Membre-

Loutcho a écrit :
"Ma mission, c'est de faire en sorte que ce club fasse chaque jour un pas vers la stabilité, avec une continuité."
"On va essayer d'apporter un peu de stabilité, de tranquillité, de pouvoir travailler peut-être plus sereinement."
C'est dur de lire ça aujourd'hui
Chat échaudé craint l'eau froide
Une fois ça suffit normalement pour comprendre qu'il se foutait de la gueule du monde avec ses beaux discours que seuls les naïfs ont bus jusqu'à la lie
Dernière modification par Marsala (Hier 23:31)
"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang
Hier 23:33
- algeria95
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
omkhan1 a écrit :
L'Équipe
« Pas besoin d'acheter mon silence, ce que j'ai à dire coûte trop cher » : Medhi Benatia fait son bilan à l'OM dans un entretien exclusif accordé à « France Football »
https://www.lequipe.fr/France-Football/ … ll/1709323acheter son silence ?
Il peut parler autant qu il veut, il est inaudible.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:35
- Christodange
- Membre
-

Marsala a écrit :
Loutcho a écrit :
"Ma mission, c'est de faire en sorte que ce club fasse chaque jour un pas vers la stabilité, avec une continuité."
"On va essayer d'apporter un peu de stabilité, de tranquillité, de pouvoir travailler peut-être plus sereinement."
C'est dur de lire ça aujourd'huiChat échaudé craint l'eau froide
Une fois ça suffit normalement pour comprendre qu'il se foutait de la gueule du monde avec ses beaux discours que seuls les naïfs ont bus jusqu'à la lie
Tout arrive, je suis d'accord avec toi.
Hier 23:39
- lenounours
- Membre
-

Toubache-TER, LaMinuteOM et Molina avaient déjà commencé à mettre le feu à la poudrière, il fallait bien qu'elle finisse par exploser avec cette interview de Benatia.
Alors que l'on cherche l'apaisement, que le mercato semble enfin se débloquer, et que l'on commence peu à peu à accepter une situation sportive et économique laborieuse laissant entrevoir des lendemains difficiles, voilà que l'on nous pond cette bouse.
Merci du cadeau !
Passons rapidement sur les classiques "Benatiesques" :
- utilisation abusive et continue du "moi je"
- autoglorification et déresponsabilisation (la plupart du temps)
- chevalier blanc luttant contre le reste du monde (joueurs, Longoria, médiocrité interne, etc...)
- martyr accusé de tous les maux et trahi par la terre entière
- incorruptible à qui on n'achète pas le silence et qui dit la vérité vraie
... et concentrons nous sur le reste de l'interview.
Longoria est le fautif et a joué double jeu...
Peut être. On en a trop parlé et nous n'aurons jamais les éléments donc admettons. Mais pourquoi ne pas évoquer la masse salariale gigantesque et le curieux contrat d'Aguerd ? le DS n'a rien à voir là dedans ?
Et le tarif de Nnadi, joueur de seconde zone en Belgique qui aura du attendre 2 mois pour fouler un terrain ?
Les joueurs étaient faibles mentalement et pas concernés
Honnêtement quand y'en a un ou deux qui lâchent je peux comprendre, quand c'est la quasi totalité y'a un truc à revoir non ? Pourquoi ne pas avoir gardé la psychologue, et en voyant la saison qui partait en tartiflette pourquoi ne pas en avoir embauché un nouveau ?
Et cette histoire de joueurs en retard, arrivant en claquettes ou ne tenant pas sur leur chaise. Qu'il y ait parfois des écarts, je veux bien. Mais là on fait passer l'OM pour une cour de récréation. Comment font ils dans les autres clubs ?
J'imagine également que Bob Tahri (embauché et sous responsabilité directe de Benatia) a été écarté puis remercié pour des clopinettes.
Et enfin, rechercher l'exigence c'est très bien. On peut toujours regretter le copinage ou le manque de professionnalisme et de sérieux, aucun soucis. Etre ambitieux pour soi et son club n'est pas un défaut. Mais la méthode est indispensable. Il faut du temps, de la répétition, de la psychologie. Prendre sa position de "supérieur" comme principe d'autorité et répéter que l'on "lutte contre la médiocrité" c'est improductif et toxique. Quelle erreur, et même faute de management grossière.
Gérer des gens, c'est très difficile. Et visiblement tu n'y arrivais pas (et je ne suis pas sûr que tu sois fait pour ça)
Beye c'était le seul choix possible
Le seul entraineur qui serait venu à l'OM pour 4 mois ? sérieusement, qui veut nous faire croire ça.
Et il fallait le faire signer 18 mois pour le crédibiliser auprès de joueurs. Tu les prends pour des imbéciles ? (et nous avec par la même occasion)
Quand au supposé accord, on a bien vu ce qu'il en était à la fin.
Les transferts à répétition
Donc d'après lui, étant donné que ses prédécesseurs avaient transformé l'OM en hall de gare, ça suffit à justifier qu'il continue.
Mais franchement c'est quoi cette explication grotesque, immature et stupide !
Et j'en passe...
J'ai plutôt défendu le bilan de Benatia y voyant des progrès sur certains aspects (centre de formation, un effectif supposément plus fort) parmi beaucoup de soucis persistants. J'y trouvais également une volonté de bien faire malgré de gros défauts d'exécution (manque de sang froid et de prise de hauteur, management toxique, stratégie court termiste). Et je pense même qu'il est sincère dans cette interview. Ou plutôt qu'il croit l'être (avec tous ses biais, son égo et ses angles morts).
Mais franchement, cette intervention est un naufrage !
Elle est déplacée, inutile et totalement contre productive. Une tentative de laver son linge sale en public qui donne la désagréable impression qu'il tente de se dédouaner de tous les ratés tout en omettant les points dérangeants. Ce qui encourage à une forme de suspicion concernant le reste de l'histoire.
Je ne sais pas ce qu'il cherchait, mais ça ressemble à un sacré but contre son camp.
Pour un soit disant amoureux de l'OM, Benatia aurait pu s'abstenir.
Le seul point positif : je préfère que ça sorte maintenant qu'en cours de saison.
PS : Au passage curieuse coïncidence ces interventions allant toutes dans le même sens et sortant au même moment... On pourrait croire à une communication commandée (et maladroitement exécutée). Bref, passons, je ne voudrais pas être taxé de complotiste.
Dernière modification par lenounours (Hier 23:56)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 23:39
Pytheas83bm a écrit :
omkhan1 a écrit :
L'Équipe
Comme dab ses phrases … il se donne de l’importance car au final son bilan est faible alors il choisit des phrases choc, le dédouanement, et la faute sur les autres
Il change pas…
Petit personnage
S’il remet un pied au Vélodrome, j’espère qu’il sera accueilli comme il se doit
Il me met la honte ce type
Think about the good times
And never look back
Hier 23:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omkhan1 a écrit :
L'Équipe
il vaut quoi son silence ?Il peut parler autant qu il veut, il est inaudible.
si il ne veut pas le vendre,
qu'il donne gratos sa version des faits
si il ne le fait pas, c'est qu'il est tenu à une obligation de réserve
et dans ce cas, benataa, c'est du vent
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 00:20
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
ils ont validé un plan ensemble on s'est gaufré
tous responsables de mac court à VermotPour moi, Vermot principal responsable
j'irais pas jusque la mais le 2eme derriere le jardinier pourquoi pas 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 00:24
je serais toujours surpris de la naïveté de certains
le football est son gagne pain
il se fait démonter de partout ( et a juste titre vu le résultat finale)
il essaye juste de défendre son gagne pain
rien de plus rien de moins
qui ressemble s'assemble n'est ce pas