Aujourd'hui 07:53
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
slash40 a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ils ont lâché entre 8 et 10m pour l'acheter en fonction des sources et multiplié par 5 son salaire en lui filant 2M/anEt nous on a lâché cette somme sur Kondo avec un salaire 2.5 fois élevé et qui vaut 0€ aujourd'hui tandis que Sangaré a porté Lens sportivement et apporté 45M dans les caisses.
On doit créer de la valeur. Y.Fofana c'est un pret de 2M, un salaire de 500K et un joueur qui aura une valeur à 0 dans 12 mois puisque il retournera en Italie.
On aura laché 10M dans le vent.
On doit trouver des joueurs qui savent concilier nos intérêts sportifs et financiers.+ 1 000 000
Kondogbia, entre son énorme salaire et son transfert nous aura coûté 35M€ en 4 ans. Je pense également qu'il y avait beaucoup mieux a faire.
Je suis proprio, avec son recrutement, je te vire pour faute grave.
C’est balancer l’argent par les fenêtres.
Je ne comprends toujours pas ce putain de recrutement.
Annonce
Aujourd'hui 07:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

venizian a écrit :
slash40 a écrit :
algeria95 a écrit :
Et nous on a lâché cette somme sur Kondo avec un salaire 2.5 fois élevé et qui vaut 0€ aujourd'hui tandis que Sangaré a porté Lens sportivement et apporté 45M dans les caisses.
On doit créer de la valeur. Y.Fofana c'est un pret de 2M, un salaire de 500K et un joueur qui aura une valeur à 0 dans 12 mois puisque il retournera en Italie.
On aura laché 10M dans le vent.
On doit trouver des joueurs qui savent concilier nos intérêts sportifs et financiers.+ 1 000 000
Kondogbia, entre son énorme salaire et son transfert nous aura coûté 35M€ en 4 ans. Je pense également qu'il y avait beaucoup mieux a faire.Je suis proprio, avec son recrutement, je te vire pour faute grave.
Je ne comprends toujours pas ce putain de recrutement.
On a préféré allumer Jonathan Clauss ou Murillo, qui eux avaient vraiment un niveau de footballeur.
Mais personne n'est dupe, c'était une manoeuvre bien sentie pour pousser des joueurs dehors qui avaient des offres et alimenter la folie mercatique.
Aujourd'hui 08:02
Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
slash40 a écrit :
+ 1 000 000
Kondogbia, entre son énorme salaire et son transfert nous aura coûté 35M€ en 4 ans. Je pense également qu'il y avait beaucoup mieux a faire.Je suis proprio, avec son recrutement, je te vire pour faute grave.
Je ne comprends toujours pas ce putain de recrutement.On a préféré allumer Jonathan Clauss ou Murillo, qui eux avaient vraiment un niveau de footballeur.
Mais personne n'est dupe, c'était une manoeuvre bien sentie pour pousser des joueurs dehors qui avaient des offres et alimenter la folie mercatique.
On commence vraiment à y voir plus clair de comment ça fonctionnait.
Franchement je suis écœuré.
Écœuré de voir tout cet argent qui a été dilapidé.
Il n’y a que chez nous que l’on voit ça.
Aujourd'hui 08:10
- Venerabilem
- Membre
-

Pour Aguerd, je viens de voir que l’OA n'est pas obligatoire en revanche.
C'est embêtant. On ne peut donc pas compter 4 + 11.
Aujourd'hui 08:20
mais franchement avec tout l'environnement et des échos qu"'il y a une bonne purge fera du bien en fait .
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 08:22
rasta70 a écrit :
mais franchement avec tout l'environnement et des échos qu"'il y a une bonne purge fera du bien en fait .
Tout a fait mais a conditions qu'a l'avenir ,on refasse pas les même choix
OM addict
Aujourd'hui 08:32
- Lulub
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
C'est embêtant. On ne peut donc pas compter 4 + 11.
C’est plus qu’embêtant. C’est franchement idiot. L’an prochain, si elle est pas levée, on aura un Aguerd avec un an de plus et un an de contrat en moins donc sa valorisation va automatiquement baisser.
Encore un deal foireux ou on se couche…
Aujourd'hui 08:46
- Arkaos35
- Membre
-

Le deal pour Aguerd n'est pas idéal, mais j'imagine que les choix n'étaient pas énormes non plus.
Avec 4M, on compense de base l'équivalent d'une année d'amortissement. On évite aussi un salaire conséquent ( voir doublé si cette aberration était vrai)
Derrière 11M, ça devient un prix raisonnable pour le signer s'il performe, et je crois toujours personnellement qu'Aguerd est un bon défenseur. Donc, s'il ne se blesse pas, les chances ne sont pas négligeables qu'il puisse continuer là-bas.
On va devoir croiser les doigts en ce qui le concerne, mais disons qu'on a déjà réglé 25% du problème avec lui et que si on doit y revenir l'année prochaine, l'environnement sera un peu plus sain pour bosser.
Aujourd'hui 08:51
- BigDanOM
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Le deal pour Aguerd n'est pas idéal, mais j'imagine que les choix n'étaient pas énormes non plus.
Avec 4M, on compense de base l'équivalent d'une année d'amortissement. On évite aussi un salaire conséquent ( voir doublé si cette aberration était vrai)
Derrière 11M, ça devient un prix raisonnable pour le signer s'il performe, et je crois toujours personnellement qu'Aguerd est un bon défenseur. Donc, s'il ne se blesse pas, les chances ne sont pas négligeables qu'il puisse continuer là-bas.
On va devoir croiser les doigts en ce qui le concerne, mais disons qu'on a déjà réglé 25% du problème avec lui et que si on doit y revenir l'année prochaine, l'environnement sera un peu plus sain pour bosser.
S'il voulait tant la Sociedad et rien d'autre (et donc nous laisser aucune marge de manœuvre) j'aurais conditionné son départ là bas dans les conditions que nous connaissons (OA non obligatoire) à une baisse de salaire immédiate et significative.
Aujourd'hui 08:54
- Venerabilem
- Membre
-

Lulub a écrit :
Venerabilem a écrit :
C'est embêtant. On ne peut donc pas compter 4 + 11.C’est plus qu’embêtant. C’est franchement idiot. L’an prochain, si elle est pas levée, on aura un Aguerd avec un an de plus et un an de contrat en moins donc sa valorisation va automatiquement baisser.
Encore un deal foireux ou on se couche…
Rien que l'économie de son salaire justifie son départ.
Maintenant l'an prochain faudrait pouvoir le vendre a minima 10M.
S'il fait une bonne saison, la Real Sociedad levera l'option. Si ce n'est pas le cas et qu'il est blessé, je pense qu’on trouvera dans le golf. Il y a quand même un marché pour Aguerd.
Aujourd'hui 09:01
- Arkaos35
- Membre
-

BigDanOM a écrit :
S'il voulait tant la Sociedad et rien d'autre (et donc nous laisser aucune marge de manœuvre) j'aurais conditionné son départ là bas dans les conditions que nous connaissons (OA non obligatoire) à une baisse de salaire immédiate et significative.
Toujours facile dans les esprits, mais rien ne te dis qu'Aguerd aurait accepté. Rester et toucher son gros salaire lui allait peut-être très bien.
Ce n'est clairement pas nous qui sommes en position de force en ce moment. C'est le petit booster d'emmerdes que l'ancienne direction nous à laisser, non seulement la situation économique est très mauvaise, mais en plus on doit la gérer en urgence sans marge de manoeuvre.
Aujourd'hui 09:06
- martahi
- Membre
-

Vu ce qui va rester est ce que quelqu'un a des infos sur le niveau des jardiniers du vél. Est ce qu il y en a 2 ou 3 qui taquinent le ballon ?
Dernière modification par martahi (Aujourd'hui 09:11)
Aujourd'hui 09:08
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Après quand tu mets 4m€ sur le prêt derrière c'est pour l'acheter généralement sauf catastrophe au niveau du joueur. La limite ils achètent 30% de la valeur du joueur.
Aujourd'hui 09:14
- BigDanOM
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
BigDanOM a écrit :
Toujours facile dans les esprits, mais rien ne te dis qu'Aguerd aurait accepté. Rester et toucher son gros salaire lui allait peut-être très bien.
Ce n'est clairement pas nous qui sommes en position de force en ce moment. C'est le petit booster d'emmerdes que l'ancienne direction nous à laisser, non seulement la situation économique est très mauvaise, mais en plus on doit la gérer en urgence sans marge de manoeuvre.
Oui je sais bien malheureusement. Plus facile à écrire qu'à mettre en place 😅
J'aurais espéré qu'après tout ces départs nous serions en mesure d'être un chouïa plus en position de force.
Du genre les premiers qui partirons on ne pourra rien négocier car trop dans la merde, ceux qui attendent ou font les difficiles sachez qu'on deviendra plus chiants aussi de notre côté.
Mais on est vraiment trop dans la merde pour ça, tant pis faut asdumer maintenant.
Aujourd'hui 09:16
- Arkaos35
- Membre
-

Si on arrive à voir partir Hojbjerg et Gomes, avec la perspective des départs l'année prochaine de Kondogbia et Harit, on doit commencer à avoir enlever le gras pour la masse salariale;
Une partie de ce gras étant RDZ et son staff d'ailleurs, parce qu'on a payé cher cette envie d'afficher de gros noms dans le staff également.
Mais après pour construire, ça demandera peut-être encore d'autres départs.
SI des fenêtres s'ouvrent pour CJ, Balerdi ou des indésirables, ce sera peut-être notre marge de manoeuvre....Cette tristesse quand même 
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 09:18)

#jesuisbolero