Hier 19:19

martahi
Membre

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Sheryo13 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-proprietaire-de-l-om-frank-mccourt-investit-300-millions-de-dollars-dans-une-ligue-de-saut-d-obstacles/1709716

Notre proprio va bien .. merci pour lui

6 fois plus que pour son achat de l'OM.

C'est si médiatisé que ça le saut d'obstacles aux Etats Unis ?

Faudrait pas qu'il se vautre car sa fortune va finir par fondre comme neige au soleil et nos ambitions avec (enfin ce qu'il en reste)

C est pour recaser nos bourrins il y a peur être de l espoir dans cette discipline pour eux. 😃

Annonce

Hier 19:41

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Zek a écrit :

Sven a écrit :

Et l'ironie, c'est que le mec sabre le club au moment où t'as 4 types qui maîtrisent l'écosystème marseillais et français dans le club : Saadé, Richard, Lorenzi et Genesio.

Très juste. Mais qui parmi les supporters aurait voulu de Genesio ou Lorenzi à l'époque où FMC claquait du fric sur l'OM?
A l'OM il y a toujours eu une pression pour le recrutement de noms ronflants plutôt que pour la construction d'un projet équilibré avec les bonnes personnes aux bonnes places. Et c'est la même chose que pour le recrutement des joueurs.
Mais comme on n'a pas les moyens du PSG, à l'arrivée on se retrouve avec beaucoup d'ex-gloires cramées, de joueurs surcôtés et des imposteurs qui parlent beau.

Tu sais bien que moi j'ai toujours défendu les coaches français et un projet adapté à la L1.

Mais effectivement on a une frange de supporters si tu leur ramènes Lorenzi et Genesio ils vont gueuler...

Longoria a acheté la paix civile en sortant un ou deux noms du chapeau chaque année sans cohérence sportive.

Notre pire saison ayant été sous Marcelino, seule année où on a pas eu assez d'individualités fortes comme game changer. On a juste eu Aubam qui a à peu près le taf dans un désert complet.

Sarr et Ndiaye n'ont pas "explosé" comme attendu et Correa a été une fraude totale.

La communication sur Ndiaye visait d'ailleurs aussi à faire passer la pilule du départ de Sanchez. On lui a collé une pression de malade avec le côté minot et futur Zidane.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Hier 20:18

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

il a remis au pot
on est reparti sur un nouveau projet
faut l'accepter et avancer

Ça reste à prouver qu’il a remis au pot.
Et même si c’est vrai il a forcément un intérêt parallèle ou une quelque chose en prévision..

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 20:33

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

il a remis au pot

Et même si c’est vrai il a forcément un intérêt parallèle ou une quelque chose en prévision..

ca on s'en fout
l'OM est reparti sur un autre projet

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 21:01

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

il a remis au pot

ca on s'en fout

Oui mais on est pas obligé « d’accepter » et avancer.
Il est propriétaire mais il doit expliquer ses ambitions pour le club.

Il investit ailleurs et il a le droit mais faut quand même expliquer à nous tous supporter et abonnés payants pour un spectacle pourquoi on aura un spectacle au rabais.

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Hier 21:53

Matt Le God
Membre

S’il n’a plus les moyens de nous permettre de jouer la qualification en ldc (donc le podium) il doit vendre à n’importe quel prix. S’accrocher c’est criminel s’il ne fait plus rien du club

Hier 21:58

lucianoo
Membre

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

loloom83 a écrit :

ca on s'en fout

Oui mais on est pas obligé « d’accepter » et avancer.
Il est propriétaire mais il doit expliquer ses ambitions pour le club.

Il investit ailleurs et il a le droit mais faut quand même expliquer à nous tous supporter et abonnés payants pour un spectacle pourquoi on aura un spectacle au rabais.

il pourra tjrs te répondre qu'il ne t'a pas obligé à t'abonner.
son pognon il le met ou il veut, le club lui appartient, s'il veut le liquider, il peut même le faire.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Hier 22:01

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Matt Le God a écrit :

S’il n’a plus les moyens de nous permettre de jouer la qualification en ldc (donc le podium) il doit vendre à n’importe quel prix. S’accrocher c’est criminel s’il ne fait plus rien du club

c'est tres excessif comme propos non ?
Vendre a n'importe quel prix quand tu as mis 6 ou 700M de ton argent perso c'est fort je trouve .. sa connerie c'est de penser que l'OM vaut 1 milliard sans etre propriétaire du stade .. mais si jamais quelqu'un arrive en lui mettant un prix et un projet ,il vendra .. mais pour l'instant cette personne existe mais elle s'est pas encore manifesté .. patience  neutral

OM addict

Hier 22:01

Marsala
 Membre

Va falloir baisser le prix des abos Frankie
Parce que là vu l'équipe qu'on va se taper...

"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang

Hier 22:06

rasta70
 #jesuisbolero

Marsala a écrit :

Va falloir baisser le prix des abos Frankie
Parce que là vu l'équipe qu'on va se taper...

revends le tien et laisse les autres faire ce qu'ils veulent non ?

Hier 22:12

Matt Le God
Membre

Drogba du 45 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Vendre a n'importe quel prix quand tu as mis 6 ou 700M de ton argent perso c'est fort je trouve .. sa connerie c'est de penser que l'OM vaut 1 milliard sans etre propriétaire du stade .. mais si jamais quelqu'un arrive en lui mettant un prix et un projet ,il vendra .. mais pour l'instant cette personne existe mais elle s'est pas encore manifesté .. patience  neutral

Y a plus de projet, y a plus d’argent. Pour lui c’est une source de perte d’argent donc stop.
Même s’il vend le club 1€ symbolique, il arrêtera de perdre de l’argent.
Donc qu’il vende le club à son prix ok, mais il vaut quoi actuellement ? 150M€?
Donc qu’il brade le club pour arrêter de perdre du pognon et ciao

Hier 22:14

rasta70
 #jesuisbolero

Matt Le God a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Y a plus de projet, y a plus d’argent. Pour lui c’est une source de perte d’argent donc stop.

y a un nouveau projet avec plus d'argent que 80% des clubs de ligue 1

Hier 22:24

slash40
Membre
Lieu: 32

Matt Le God a écrit :

Mais on les a les moyens, c'est juste qu'on en a fait de la merde pendant des années. Il n'y a jamais eu de continuité, jamais eu de cohérence dans tout ce qu'on a fait depuis 5 ans. On a simplement flambé des centaines de M€ sans savoir ce qu'on faisait. On voulait  aller en C1 chaque saison, mais dans l'exécution, on a juste fait n'importe quoi...

L'OM génère sans Europe près de 200M€ de CA. En France, tu n'as pas un club hors QSG capable de faire ça. Avec des tels moyens, tu ne peux pas justifier autre chose que l'Europe donc en fait, c'est meme autour de 220M€ dont on dispose. C'est beaucoup plus que Lens, Rennes, Lille, Strasbourg, Nice, Monaco et Lyon.

Les moyens, on les a. Il faut juste les utiliser à bon escient en ayant une politique sportive cohérente, à hauteur de nos moyens conséquents, mais aussi de la continuité. Soit tout ce qu'on n'a pas fait ces 5 dernières saisons.

Dernière modification par slash40 (Hier 22:25)

Hier 22:25

Drogba du 45
100% OM

Matt Le God a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Matt Le God a écrit :

La perte d'argent n'a pas l'air de le déranger et pour l'heure il vient de claquer 300M de dollars sur des courses de chevaux ...
Il y'a un projet .. on sait pas vraiment lequel pour l'heure mais , on a une nouvelle direction ,un nouveau coach ... on libère de la masse salarial avec pour objectif de pas surpayer .. attendons de voir ,ca pourrait marcher ..

OM addict

Hier 22:43

tapiste_om
Membre

Il aurait pu mettre ces 300 millions pour bonifier cet effectif et pérenniser le club au lieu de miser sur du crottin.
Il n'a définitivement aucune ambition pour notre club.

Dernière modification par tapiste_om (Hier 22:44)

Hier 22:55

Drogba du 45
100% OM

tapiste_om a écrit :

Il aurait pu mettre ces 300 millions pour bonifier cet effectif et pérenniser le club au lieu de miser sur du crottin.

Faut que tu fasses un tour sur les reglements UEFA et DNCG alors ..
Tu dois équilibré ce que sort par ce que tu gagnes ..
C'est pas pour rien que le dumping facile de QSI ou de Qatar banque ont servit en son temps au PSG avant que le FPF grille le dumping fantôme pour l'interdire .. City aussi y a eu droit  neutral
Même un nouvel investisseur a ces coté demain matin qui amene 200M ne changerait rien a l'épée au dessus de notre club via UEFA et DNCG

Dernière modification par Drogba du 45 (Hier 22:56)

OM addict

Hier 22:57

Arkaos35
Membre

tapiste_om a écrit :

Pour l'heure, c'est au club de prouver qu'il peut être autre chose qu'un boulet.
Complètement normal qu'ils ne mettent plus une thune dans le club avant que celui-ci n'est prouvé qu'ils pouvaient utiliser cet argent efficacement.

Et désormais, le portefeuille où un investissement sera possible va être limité.

Dernière modification par Arkaos35 (Hier 22:59)

Aujourd'hui 00:05

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Punir le club pour au final des mauvais choix dont il a la responsabilité, je trouve ça injuste pour ma part.

C'est lui qui a nommé cette buse de JHE et ce charmeur de serpent qu'est Longoria à la présidence de notre club. C'est lui qui a laissé les mains libres à JHE pour recruter Zubi l'emploi fictif et Longoria l'hyperactif et ses 40 transferts.

Si le club est dans la mouise c'est le fruit de l'incompétence généralisée qui démarre à la tête du club : le propriétaire.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous