Aujourd'hui 19:19
- direct06
- Membre
-

Re: [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales
La passe de timber est parfaite
Annonce
Aujourd'hui 19:20
- martahi
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
sas1313 a écrit :
Il faut arrêter d'accabler Maupay! Si un joueur te tire dessus, c'est plutôt le tireur qui est fautif non?
Je veux bien être indulgent mais sa rentrée est indigente.
Il n'a quasiment rien réussi, déviations, appuis, contrôles ..La frappe contrée c'est limite le moins gênant, ça peut arriver.
Par contre qu'il se fasse bouffer sur chaque ballon, qu'il attaque pas sa balle sur un bon centre d'emerson, qu'il vienne chercher le ballon alors que mmadi avait trouvé une très belle passe dans la profondeur, ça me dérange bcp plus.
Il fait tout à l'envers et en plus il ne pèse pas du tout sur le jeu long
Le problème c est qu il est jamais au bon endroit sur le terrain. Il ne sait pas se positionner sur les actions offensives comme defensives
- lucianoo
- Membre
-

Senseï a écrit :
Plaisant ce match, mine de rien...
pas mal oui, je trouve que techniquement on montre des choses plutot intéressantes.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Sheryo13
- Membre
-

Bien mmadi, lui pour le coup je trouve qu'il a vraiment qqch. Faut qu'il s'étoffe un peu mais il a une carte a jouer en doublure.
Pour moi il est plus intéressant que Abdallah, des 2 c'est lui que je veux voir faire la doublure de notre futur aid
- cedylo
- Membre
-

archibg a écrit :
Sheryo13 a écrit :
cedylo a écrit :
Le petit Koum c’est kondogbia avec 200000km de moins au compteur
![]()
Lui je veux le revoir cette année contre des petites équipes ou en fin de match
Il est ultra physique
Tu mets lui et kondo derrière ça peut le faire si Balerdi s’en va ou alors en remplaçant Balerdi en fin de matchPhysiquement c'est un beau bb en effet, de ce point de vu il est prêt pour la L1
Mais par contre avec le ballon je suis bcp plus sceptique, il met un temps monstre pour prendre des décisions, il ose pas jouer vers l'avant, et sous pression il ne me rassure pas.
Peut être la peur du Vélodrome, avec un peu plus de bouteille et de relâchement ça peut se corrigerAh oui, c'est bien ca, Kondogbia qu'on a dit!
Il a le temps cela dit pour progresser
Laissons lui 10 matchs de ligue 1 et on en reparle
C’est un profil parfait pour la Ligue 1 lui en tout cas
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
- Venerabilem
- Membre
-

Abdallah il faut le prêter cette saison. Il a besoin de jouer. J'ai vu que Sochaux était potentiellement intéressé. Ce serait une bonne destination pour lui.
Aujourd'hui 19:22
__OM_Sup__ a écrit :
🎞️ Et le 3e du minot Mmadi, sur un très bon service de Timber ! 3️⃣-1️⃣ ! #TeamOM | #OMAthleticClub https://t.co/TM90Quq4nG
09/08/2026 19:21:12
Aujourd'hui 19:22
- Arkaos35
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Bien mmadi, lui pour le coup je trouve qu'il a vraiment qqch. Faut qu'il s'étoffe un peu mais il a une carte a jouer en doublure.
Pour moi il est plus intéressant que Abdallah, des 2 c'est lui que je veux voir faire la doublure de notre futur aid
Je pensais ça l'année passée, je serais moins sûr cette année. Abdallah me semble avoir fait de beaux progrès avec son prêt, physiquement il est mieux et il a gommé ses plus gros défauts. Ca commence à ressembler à quelque chose...
Cette petite passe pour Maupay est une illustration à considerer avec ce message 
Aujourd'hui 19:23
- Sheryo13
- Membre
-

martahi a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je veux bien être indulgent mais sa rentrée est indigente.
Il n'a quasiment rien réussi, déviations, appuis, contrôles ..La frappe contrée c'est limite le moins gênant, ça peut arriver.
Par contre qu'il se fasse bouffer sur chaque ballon, qu'il attaque pas sa balle sur un bon centre d'emerson, qu'il vienne chercher le ballon alors que mmadi avait trouvé une très belle passe dans la profondeur, ça me dérange bcp plus.
Il fait tout à l'envers et en plus il ne pèse pas du tout sur le jeu longLe problème c est qu il est jamais au bon endroit sur le terrain. Il ne sait pas se positionner sur les actions offensives comme defensives
Oui il fait tout à l'envers. Dommage car ça se voit qu'il triche pas.
Il donne tout mais il est juste très moyen et pas du tout adapter à notre style de jeu.
Autant un mec comme harit ou kondogbia mm s'ils sont indésirables j'arrive à me dire qu'ils peuvent être parfois intéressants, s'ils étaient à 100k ils ne seraient pas si problématiques que ça.
Autant maupay même au salaire de mmadi j'aurais quand même envie de le voir partir tellement je ne lui trouve aucune qualité
Aujourd'hui 19:23
Le Abdallah que je vois là et celui de l'été dernier sont méconnaissables, c'est vraiment bien.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 19:24
- cedylo
- Membre
-

Il rend fou maupay bon sang il manque tous ses ballons
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 19:25
Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pour moi il est plus intéressant que Abdallah, des 2 c'est lui que je veux voir faire la doublure de notre futur aidJe pensais ça l'année passée, je serais moins sûr cette année. Abdallah me semble avoir fait de beaux progrès avec son prêt, physiquement il est mieux et il a gommé ses plus gros défauts. Ca commence à ressembler à quelque chose...
Cette petite passe pour Maupay est une illustration à considerer avec ce message
Il vient même de centrer pied droit, c'est bien, il ne l'aurait pas fait avant.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
De Lange je trouve il peut faire le taf cette saison en titu
Ca casse pas la baraque mais c'est tout aussi sérieux et bon que les noms qu'on a vu passer
vieux de la vieille
- Arkaos35
- Membre
-

En tous cas, je trouve sympa que Genesio puisse avoir un vivier crédible de jeunes pouvant jouer un rôle dans l'effectif.
Ils ne sont pas nécessairement prêt...Mais ils ne sont pas à la ramasse, et il pourrait passer le cap assez vite.
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Le Abdallah que je vois là et celui de l'été dernier sont méconnaissables, c'est vraiment bien.
Je trouve aussi son entrée intéressante et pleine d'envie 
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
- Sheryo13
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Pour moi il est plus intéressant que Abdallah, des 2 c'est lui que je veux voir faire la doublure de notre futur aidJe pensais ça l'année passée, je serais moins sûr cette année. Abdallah me semble avoir fait de beaux progrès avec son prêt, physiquement il est mieux et il a gommé ses plus gros défauts. Ca commence à ressembler à quelque chose...
Abdallah a pris en maturité grâce à son prêt mais en talent intrinsèque je le trouve en dessous de mmadi.
Néanmoins Abdallah est également intéressant, j'aimerais qu'on lui trouve un prêt à un niveau supérieur
En tout cas de ce que j'ai vu des 2 dans les équipes de jeunes j'ai toujours trouvé mmadi plus intéressant, j'espère juste qu'il arrivera a franchir le step pour la l1 et qu'il aura sa chance (car pour le moment Abdallah semble avoir pris un peu d'avance dans l'esprit de Genesio)
- chaz01
- Membre
-

Maupay à 300K...
Quel vilain match !
On va mettre ça sur le dos de la préparation...
Aujourd'hui 19:26
- casper
- MC amer
-

Pour moi aussi il faut prêter Abdallah et faire entre Mmadi dans la rotation
Aujourd'hui 19:27
- Arkaos35
- Membre
-

Il vient même de centrer pied droit, c'est bien, il ne l'aurait pas fait avant.
Avant son prêt, je le sentais coincés quand il était avec les pros, surpris que ce qui marchait en jeunes ne marchait pas si facilement à ce niveau.
Les prêts, ça peut vraiment être de supers étapes pour les jeunes...Je me demande lesquels cette année auront cette opportunité.