Aujourd'hui 01:35

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

T'es pas obligé de suivre, ça s'appelle juste avoir un avis divergent.
J'avoue avoir extrêmement de mal à suivre ton optimisme à toute épreuve et la plupart de tes posts également mais je respecte, tu as le droit de l'exprimer mm si ça me paraît ahurissant parfois

mais si tu acceptes pas les critiques arretes de poster mec
le gars est pro a fait le bayern Tottenham l'om
t'en parle comme d'un nul
Désolé oui c'est dur de suivre une cohérence dans les propos
pour le coup c'est toi qui n'accepte pas la contradiction pas moi
et je demande a personne de suivre mon optimisme chacun est comme il est
par contre on est pas obligé de sortir n'importe quoi sois prétexte qu'on est pessimiste

Bah justement je suis en train de te dire que j'accepte les avis de tout le monde moi. T'as le droit d'être optimiste je m'en fous, c'est toi qui viens me quoter pour le dire que tu n'arrives pas à me suivre parce que je trouve les prestations de hojbjerg insuffisante compte tenu de son salaire.

Justement il a joué au Bayern, à Tottenham et c'est le plus gros salaire du club, j'attends donc bcp plus de lui. Si tu n'arrives pas à comprendre ça je peux rien y faire. Continue à kiffer les prestations de hojbjerg moi j'y vois aucun inconvénient, de mon côté je continuerai à souhaiter son départ, et on peut s'entendre là dessus dans la joie et la bonne humeur  lol

t'as pas dit insuffisant
t'as dit ca

J'appelle ça les sénateurs du milieu de terrain

Hojbjerg est moins nul

c'est pas pareil du tout je trouve
oui ca manque de nuance et d'objectivité j'ai le droit de le dire ou c'est comment ?
perso il peut partir je vais pas pleurer comme pour aucun joueur non plus

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 01:36)

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Annonce

Aujourd'hui 01:49

Sheryo13
Membre

rasta70 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

rasta70 a écrit :

mais si tu acceptes pas les critiques arretes de poster mec
le gars est pro a fait le bayern Tottenham l'om
t'en parle comme d'un nul
Désolé oui c'est dur de suivre une cohérence dans les propos
pour le coup c'est toi qui n'accepte pas la contradiction pas moi
et je demande a personne de suivre mon optimisme chacun est comme il est
par contre on est pas obligé de sortir n'importe quoi sois prétexte qu'on est pessimiste

Bah justement je suis en train de te dire que j'accepte les avis de tout le monde moi. T'as le droit d'être optimiste je m'en fous, c'est toi qui viens me quoter pour le dire que tu n'arrives pas à me suivre parce que je trouve les prestations de hojbjerg insuffisante compte tenu de son salaire.

Justement il a joué au Bayern, à Tottenham et c'est le plus gros salaire du club, j'attends donc bcp plus de lui. Si tu n'arrives pas à comprendre ça je peux rien y faire. Continue à kiffer les prestations de hojbjerg moi j'y vois aucun inconvénient, de mon côté je continuerai à souhaiter son départ, et on peut s'entendre là dessus dans la joie et la bonne humeur  lol

t'as pas dit insuffisant
t'as dit ca

J'appelle ça les sénateurs du milieu de terrain

Hojbjerg est moins nul

c'est pas pareil du tout je trouve
oui ca manque de nuance et d'objectivité j'ai le droit de le dire ou c'est comment ?
perso il peut partir je vais pas pleurer comme pour aucun joueur non plus

Oui j'ai dit qu'il était moins nul que veretout, justement ça prouve que je le considère pas non plus comme une chèvre intersidérale, même veretout que j'étais content de voir partir n'était pas un joueur affreux, on a déjà eu bien pire.

Mais ces mecs là, qui prennent 500k par mois, j'attends largement plus d'eux et pour moi c'est très très insuffisant donc je suis toujours content quand on leur trouve une porte de sortie.

Si ce constat manque pour toi de nuance et d'objectivité pas de souci, en tout cas c'est ce que je ressens

J'espère vraiment qu'il partira, lui et kondogbia sont pour moi 2 gros fardeaux pour l'OM avec un salaire de la sorte.
Si on le vend ça fait 15m€ et 8m€ chargés par an dans les caisses, avec ça on peut vraiment se renforcer si on arrête se faire venir des sénateurs en pré retraite avec de tels émoluments

Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 01:56)

Aujourd'hui 06:18

Chelito
Membre

L'offre de 15 M€ était trop belle.

Hojberg n'est pas nul, il est cramé et se fiche de notre club.

À partir de là vous êtes tous les deux d'accord.

Aujourd'hui 08:36

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

La faute à Genesio d'avoir créé une belle ambiance dans le groupe, personne ne va vouloir partir.

Aujourd'hui 08:39

carlosmozer
Membre

Chelito a écrit :

C'était une belle offre mais je pense qu'il en aura d'autres. Contrairement à d'autres sur ce forum c'est un joueur que je vais regretter.

Aujourd'hui 08:51

Joe Strummer
Membre

PU*K a écrit :

La faute à Genesio d'avoir créé une belle ambiance dans le groupe, personne ne va vouloir partir.

Genesio démission ! lol

The future is unwritten. Know your rights !

Aujourd'hui 08:52

olivier60
Membre

Mc Court il a laissé des mecs lui filer 500K alors certe il semble qu'il était pas au courant mais peu importe c'est son problème. PEH il a volé personne il a pris le fric qu'on lui proposait et a eu raison de le faire

Qu'il veuille pas partir (pas sur que ce soit lié au salaire car newscatle devait pas en être loin) on a pas a lui en vouloir (sans déconner à sa place sur ce forum on est 9 sur 10 a nous accrocher également)

Moi j'en ai rien a faire de Mc Court et ses états d'ames,  quand j'entends ses avocats dire il enva de la survie du club ... c'est faux, il a largement les moyens de maintenir le club en vie en injectant, il veut pas c'est une immense différence (et ça se respecte)

Certains ici souhaitent le voir partir en pensant naivement que les 15 millions rapportés permettront de lui trouver un remplaçant c'est évidement pas le cas, nous en verrons pas la couleur, ce sera un jeune de l'équipe B qui montera faire le nombre.

Pour moi cette année on est en mission commando et on a besoin d'un mec avec son expérience pour encadrer tout ces jeunes qui vont intégrer le groupe

Genesio est loin d'être bête, pourquoi c'est lui qui a le brassard et pas Balerdi, ou Gouiri, ou un autre ? comme par hasard 24h avant le refus de Newscastle ? ils ont du avoir une conversation et PEH a du lui dire qu'il sera là pour aider le club cette année

Vu l'équipe en carton qu'on risque d'avoir (je rappelle juste qu'on va jouer tous les 3 jours) bin au risque d'être a contre courant je me réjouit du non départ de PEH car je sais que l'équipe ne se serait pas renforcé

Après qu'il touche 200k ou 500k c'est pas mon pb de supporter, ils assumeront leurs erreurs de management.

Et puis si Mc Court est vraiment pas content et a décidé qu'on serait auto suffisant (quasi impossible dans le foot avec des ambitions) et bien qu'il vende et qu'il parte. J'entends ici et là que ses conseillers valorise le club en 600 millions et 1 milliard, c'est sans doute ce qu'on vaudrait si le stade était à nous mais c'est pas le cas.

J'était parti pour me dire on va vitre un saison galère mais comme bcp je suis agréablement surpris de l'implication des mecs et du schéma de jeu de Genesio donc là on stoppe l'hémorragie des départs, on recrute pas non plus comme ça l'autre fan des Dodgers sera tranquille et on fait confiance au groupe en place pour aller chercher un top 5

Aujourd'hui 08:57

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

carlosmozer a écrit :

Chelito a écrit :

C'était une belle offre mais je pense qu'il en aura d'autres. Contrairement à d'autres sur ce forum c'est un joueur que je vais regretter.

+1

Moi je l'apprécie ce joueur, je serais ravi qu'il reste perso.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 09:02

medchant
Membre

Chelito a écrit :

Pour le coup, je suis pas d'accord.
Il est absolument normal qu'il prenne le temps de décider où il va travailler ces prochaines années et où lui et sa famille vont vivre.

Le fait de refuser l'offre de Newcastle ne signifie pas qu'il veut rester au club.
Il a peut être d'autres touches ou d'autres volontés.

On saura à la fin du mercato.
Maintenant, c'est vrai que pour l'OM, chaque jour compte vu son salaire

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Aujourd'hui 09:17

cyrildu80
Membre

J'ai lu hier qu'il n'a pas triché, moi c'est le premier joueur que je citerai quand one demande qui a triché sur le terrain l'an dernier.

Dans la deuxième partie de saison, lorsqu'il était dribblé ou dépassé, il ne suivait pas les joueurs ou s'arrêter... Ce qui a laissé souvent nos DC se demerder...

Certains disaient a ce moment là qu'il était trop cramé car sur utilisé, mais je crois que même si on est fatigué... On peut essayer...

Et le clou sur le cercueil de l'estime que j'avais pour lui, c'est sa "non réaction" quand Dembele vient se foutre de la gueule de son coéquipier... Waouh ça c'est un leader...

Qu'il parte vite qu'on récupère un joueur concerné, Hojbjerg est un bon joueur, mais en deuxième partie de saison il a lâché.

Aujourd'hui 09:22

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je pense que là où ça peut "mal passer" c'est plus dans le déroulé des choses.

Grosso modo, NUFC appel l'OM, demande si ils peuvent discuter avec Hojbjerg pour savoir si il est intéressé par venir chez eux, il répond positivement et ensuite les discussions clubs commencent, c'est que côté OM, on avait le feu vert de Hojbjerg pour négocier avec NUFC car il était intéressé d'y aller, pour au final se rétracter. C'est plus ça qui doit "mal passer".

Maintenant ce qui peut se passer, si jamais lui se dit qu'il continuerait bien ici, c'est que d'une part il va falloir vendre d'autres joueurs pour compenser son non départ, autant ça peut être Gomes, CJ, Kondo, Harit et Maupay, autant c'est plus probable que ce soit Paixao, Gouiri, Timber, Weah ou Emerson, et là il va peut-être se dire que rester pour se retrouver avec des peintres en bâtiments n'était pas si malin, et d'autre part, il peut aussi se retrouver avec des offres qui vont plus lui plaire, mais avec le club qui demandera à Hojbjerg de trouver des offres à la hauteur de celle de NUFC.

Bref, comme l'impression que personne sort gagnant de ce volte face

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 09:27)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 10:48

Marsala
Membre

À aucun moment on ne lui permettra de rester. Impossible.
C'est là qu'un Tapie ou un anigo ferait du bien.
Ils avaient des méthodes efficaces pour convaincre les joueurs qu'il était temps de partir.

"l'arrogance précède toujours la chute"
Ismaël Niang

Aujourd'hui 10:50

Christodange
Membre

Marsala a écrit :

À aucun moment on ne lui permettra de rester. Impossible.
C'est là qu'un Tapie ou un anigo ferait du bien.
Ils avaient des méthodes efficaces pour convaincre les joueurs qu'il était temps de partir.

big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous