Aujourd'hui 02:23
- Christodange
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
rasta70 a écrit :
on ne pourra pas amputé ce mercato tardif a l'ancienne direction
meme lyon avec plus de deficit que nous avait réussi à recruter
pour moi c'est un choix délibéré
j'espère qu'il sera payant
Au foot ça peut poser des problèmes.
Annonce
Aujourd'hui 07:55
chuuwah a écrit :
Et toujours 0 recrue. https://www.kolobok.us/smiles/big_standart/morning1.gif
Titi doit bien se faire chier.
https://c.tenor.com/7H7A-cr4IB4AAAAC/tenor.gif
j y pensais hier lui et tout ceux qui sont devant les grilles du club, leur été est bien triste
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 08:00
- las8
- Membre
Californie89 a écrit :
Bon clairement il va falloir passer à la phase arrivée maintenant ! La première vague de départ a été faite et bien faite ! Mais là ce sont les arrivées où il va falloir accélérer .
"bien faite" mon cul ouais !
Greenwood fallait le garder et construire autour de lui. Il avait encore 3 ans de contrat.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 08:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
j'espère qu'il sera payantAu foot ça peut poser des problèmes.
j'avoue que la faute de frappe est amusante 
sinon pour rester dans l'esprit du commentaire, bien sur que la gestion du mercato est imputable à 1000 % à l'ancienne direction.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:09
- Guistar2
- Membre
-

Pour l'instant sur nos 3 "recrues", 2 sont déjà repartis : Traoré et Aguerd.
Mais je sens qu'ils vont revenir l'an prochain.
La PAM : Pavard-Aguerd-Medina
Aujourd'hui 08:12
- las8
- Membre
Guistar2 a écrit :
Et Medina
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 08:15
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
j'espère qu'il sera payant
Qu'est ce qui te permet d'être aussi affirmatif ?
Si MC a dit, vous faites rentrer personne tant que la MS n'a pas atteint ce niveau, ils sont censés faire quoi, lui remonter des chiffres bidonnes comme Longoria avec son estimé a -60 ?
A la limite on peut leur reprocher de pas dégraisser plus vite, mais il leur a aussi été reproché d'aller trop vite dans le cas de Greenwood.
Quoi qu'il se passe, les dirigeants passeront pour des tocards sur ce mercato, parce que les contraintes sont ce qu'elles sont et bcp vont choisir de les ignorer.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 08:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Guistar2 a écrit :
la situation ne sera peut être pas la même...
le sportif pourrait nous donner un peu d'air.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:20
Selon la Provence ,c'est bien la DNCG qui nous pose problème ,on doit obtenir leur feu vert pour recruter
OM addict
Aujourd'hui 08:23
las8 a écrit :
Guistar2 a écrit :
Mais je sens qu'ils vont revenir l'an prochain.Et Medina
C’était Weah, Medina et Traoré les OA.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:26
Drogba du 45 a écrit :
Selon la Provence ,c'est bien la DNCG qui nous pose problème ,on doit obtenir leur feu vert pour recruter
Je ne sais pas ce que ça vaut La Provence côté info OM, un peu comme pour l’Equipe. Chose certaine, c’est pas la première fois que les instances sont intransigeantes avec l’OM et ferment les yeux avec d’autres clubs dans des situations similaires. Concernant les jets d’objets ou les déclarations des dirigeants sur l’arbitrage, on a souvent servi d’exemple tandis que Lyon ou Nice dans le premier cas, Paris ou Lille dans le second (et pour ne citer qu’eux) passaient entre les gouttes, ne récoltaient qu’une tape sur les doigts.
Maintenant que la DNCG nous impose des limites, je veux bien le croire. Mais il y a aussi un président qui pourrait donner un peu d’air à ses dirigeants. Après tout, ça fait pas loin de dix ans qu’il se porte garant pour qu’on passe la DNCG. Cette nouvelle direction qu’il a invitée à se jeter dans la purée, on ne peut pas dire qu’il lui facilite la vie. Alors oui, par contre on a de la comm. Mais le 13 août, il serait temps de passer des paroles aux actes, enfin… aussi dans le sens des arrivées. Parce qu’on a de sérieux trous sur certains postes, surtout dans la perspective d’une saison à 45 matchs.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Drogba du 45 a écrit :
oui, je viens de lire ça...
donc l'argument que les nouveaux dirigeants sont responsables de la lenteur du renforcement pour compenser les départs de l'équipe tombe à l'eau.
Aujourd'hui 08:31
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
donc l'argument que les nouveaux dirigeants sont responsables de la lenteur du renforcement pour compenser les départs de l'équipe tombe à l'eau.
Je l'ai dit semaine derniere ,j'avais deja lu que l'OM etait tomber peu ou proue dans les clous de l'UEFA mais que le plus gros restait la DNCG ,ce qui faisait craindre une rétrogradation du club ...
Alors bien sur c'est une info journalistique ,on croit ou pas .. les faits par contre eux sont têtu ,aucune recrue sauf celle qu'on avait acté via l'ancienne direction .
OM addict
Aujourd'hui 08:44
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
donc l'argument que les nouveaux dirigeants sont responsables de la lenteur du renforcement pour compenser les départs de l'équipe tombe à l'eau.Je l'ai dit semaine derniere ,j'avais deja lu que l'OM etait tomber peu ou proue dans les clous de l'UEFA mais que le plus gros restait la DNCG ,ce qui faisait craindre une rétrogradation du club ...
Alors bien sur c'est une info journalistique ,on croit ou pas .. les faits par contre eux sont têtu ,aucune recrue sauf celle qu'on avait acté via l'ancienne direction .
les faits, c''est la dncg qui a donné son avis sur notre manière d'avoir géré le club, je ne pense pas qu'elle fasse ça par plaisir.
ce qu'on ne sait pas c'est de savoir jusqu'ou on est allés trop loin et vu les difficultés rencontrées on a du y aller franco niveau charges.
on fera avec.
Aujourd'hui 08:45
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Avec tout les départs déjà actés on peut toujours pas recruter ça s’annonce quand même très très tendu
Genesio ou pas c’est pas un magicien le gars
On a quand même un effectif ultra léger
Aujourd'hui 08:45
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
On fait partir Hojberg et Weah pour 30m€ et on garde le reste des titulaires.
Aujourd'hui 08:46
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Lorik19Cana a écrit :
Avec tout les départs déjà actés on peut toujours pas recruter ça s’annonce quand même très très tendu
Genesio ou pas c’est pas un magicien le gars
On a quand même un effectif ultra léger
À l'instant T ton effectif n'est absolument pas degeu je trouve. Alors oui tu vises pas le podium mais le 5/7 largement avec un bon coach.
Aujourd'hui 08:46
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Moi je ne comprends pas.
Lyon l'an passé on les met en L2, on les repêche et on les autorise à recruter.
L'OM, on les laisse en L1 mais on les interdit de recruter.
Ptet une intervention d'Aulas pour aider l'OL, après tout il est toujours dans les instances ...
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:48
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
donc l'argument que les nouveaux dirigeants sont responsables de la lenteur du renforcement pour compenser les départs de l'équipe tombe à l'eau.Je l'ai dit semaine derniere ,j'avais deja lu que l'OM etait tomber peu ou proue dans les clous de l'UEFA mais que le plus gros restait la DNCG ,ce qui faisait craindre une rétrogradation du club ...
Alors bien sur c'est une info journalistique ,on croit ou pas .. les faits par contre eux sont têtu ,aucune recrue sauf celle qu'on avait acté via l'ancienne direction .les faits, c''est la dncg qui a donné son avis sur notre manière d'avoir géré le club, je ne pense pas qu'elle fasse ça par plaisir.
ce qu'on ne sait pas c'est de savoir jusqu'ou on est allés trop loin et vu les difficultés rencontrées on a du y aller franco niveau charges.
on fera avec.
C'est très opaque cette DNCG.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 08:52
el condor a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
donc l'argument que les nouveaux dirigeants sont responsables de la lenteur du renforcement pour compenser les départs de l'équipe tombe à l'eau.Moi je ne comprends pas.
Lyon l'an passé on les met en L2, on les repêche et on les autorise à recruter.
L'OM, on les laisse en L1 mais on les interdit de recruter.
Ptet une intervention d'Aulas pour aider l'OL, après tout il est toujours dans les instances ...
lyon avait pas vendu en début de mercato pour une grosse sommes ? ca peut aider aussi
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]