Aujourd'hui 21:45
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
C'est moins bien que 4+11 parce que ça ne va pas couvrir l'amortissement. Et puis à ce prix là, c'est sur qu'il reviendra chez nous en juin prochain. Je ne vois pas du tout la Sociedad lever l'OA à ce prix là. Mais bon, toujours facile de critiquer les dirigeants, mais la réalité, c'est que ça ne s'est pas bousculé pour venir nous le prendre. Malgré tout, on sort encore un gros salaire et on continue d'avancer.L'impression d'entendre ça à chaque fois.
Greenwood situation pas facile, aguerd on avait le choix, Traoré fallait paré au plus pressé. On réalise jamais une bonne vente mais c'est jamais de notre faute.
Aguerd il y a bien un pigeon qui est parti le chercher à 23 m€ en août dernier pourtant. Comme quoi certains arrivent à vendreBah pourtant c'est la réalité.
Il y avait qui sur Aguerd? Un club Qatari interdit de recrutement et la Sociedad. On peut en vouloir à la terre entière, mais les faits sont là. Et si il faut en vouloir à quelqu'un, c'est au pigeon qui est aller nous le chercher à un coût délirant l'été dernier et non pas à ceux qui essaient de nettoyer la merde de pigeon.
On a plutôt bien revendu Medina et Rulli il le semble.
L'été dernier on nous racontait que toute l'Europe le voulait, le Barça, la Roma et j'en passe...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Annonce
Aujourd'hui 21:45
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
vel'saian a écrit :
Allez encore une 15ène de jours...
Lolo n'a ficelé strictement aucun dossier
Il a pas le droit de recruter.
Pas d'annonce ne veut pas dire pas de dossier bouclé
Aujourd'hui 21:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Prendergast a écrit :
vel'saian a écrit :
Allez encore une 15ène de jours...
Lolo n'a ficelé strictement aucun dossierIl a pas le droit de recruter.
Pas d'annonce ne veut pas dire pas de dossier bouclé
Plus que 15 jours 
Aujourd'hui 21:50
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Pas + inquiet que ça, tournure normale au vu des infos et déclarations faites.
Patience
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 21:58
Restes, Todibo, Magassa on veut redonner une touche FR à l'effectif ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 21:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

@Kf
Tu penses quoi d'Aranda de Boca?
Aujourd'hui 22:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Inutile d'espérer le recrutement d'un Kees Smit au milieu par exemple 
Aujourd'hui 22:05
- Loutcho
- Membre
-

Les 2 millions + 20% à la revente sur Arnau Martínez, si c'est vrai c'est flippant.
Soit c'est pour doubler le poste de Weah et dans ce cas c'est pas trop mal, même si ça veut dire qu'on ne fait pas confiance à Bezahaf alors que clairement le peu d'argent qu'on a faudrait peut-être le mettre ailleurs (une doublure à l'AC, un ailier droit etc)
Soit c'est pour remplacer Weah qui va partir, et si c'est le cas ça veut dire qu'on peut mettre 2 millions + 20% à la revente pour notre futur titulaire à droite...
Que ça se termine et vite ! Qu'on sache un peu à quoi va ressembler cette saison, là c'est encore flou !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 22:05
- Sheryo13
- Membre
-

slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
C'est moins bien que 4+11 parce que ça ne va pas couvrir l'amortissement. Et puis à ce prix là, c'est sur qu'il reviendra chez nous en juin prochain. Je ne vois pas du tout la Sociedad lever l'OA à ce prix là. Mais bon, toujours facile de critiquer les dirigeants, mais la réalité, c'est que ça ne s'est pas bousculé pour venir nous le prendre. Malgré tout, on sort encore un gros salaire et on continue d'avancer.L'impression d'entendre ça à chaque fois.
Greenwood situation pas facile, aguerd on avait le choix, Traoré fallait paré au plus pressé. On réalise jamais une bonne vente mais c'est jamais de notre faute.
Aguerd il y a bien un pigeon qui est parti le chercher à 23 m€ en août dernier pourtant. Comme quoi certains arrivent à vendreBah pourtant c'est la réalité.
Il y avait qui sur Aguerd? Un club Qatari interdit de recrutement et la Sociedad. On peut en vouloir à la terre entière, mais les faits sont là. Et si il faut en vouloir à quelqu'un, c'est au pigeon qui est aller nous le chercher à un coût délirant l'été dernier et non pas à ceux qui essaient de nettoyer la merde de pigeon.
On a plutôt bien revendu Medina et Rulli il le semble.
Medina oui on retombe sur nos pattes c'est correct.
Rulli 3.5m€ ça n'a rien d'extra, on l'achète 4m€ alors qu'il est au fin fond du gouffre à l'Ajax, il sortait d'une saison blanche avec une grosse blessure et ensuite il n'a jamais récupéré sa place, je trouve qu'on l'a plutôt bien relancé ça aurait mérité un petit 5-6m€ pour moi mais bon c'est pas vraiment sur ce genre de deal que ça me fatigue c'est plus pour Greenwood et un mec comme aguerd qu'on va récupérer dans un an comme des amateurs.
Aujourd'hui 22:07
- Sheryo13
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Les 2 millions + 20% à la revente sur Arnau Martínez, si c'est vrai c'est flippant.
Soit c'est pour doubler le poste de Weah et dans ce cas c'est pas trop mal, même si ça veut dire qu'on ne fait pas confiance à Bezahaf alors que clairement le peu d'argent qu'on a faudrait peut-être le mettre ailleurs (une doublure à l'AC, un ailier droit etc)
Soit c'est pour remplacer Weah qui va partir, et si c'est le cas ça veut dire qu'on peut mettre 2 millions + 20% à la revente pour notre futur titulaire à droite...
Que ça se termine et vite ! Qu'on sache un peu à quoi va ressembler cette saison, là c'est encore flou !
On semble rechercher en priorité un ard et un gardien.
Je pense que la vente de weah est prévue ou alors on le considère comme un aid.
Pareil pour de lange je pense qu'on attend juste de signer un gardien pour lui ouvrir la porte car vu les noms c'est un gardien titulaire que l'on cherche.
Il a sûrement demandé à partir et on sait qu'il ne prolongera pas
Aujourd'hui 22:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/Sky_Marlon89/status/2087985554226839796
On serait sur Joe Scally
Aujourd'hui 22:12
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
vel'saian a écrit :
slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
L'impression d'entendre ça à chaque fois.
On a plutôt bien revendu Medina et Rulli il le semble.L'été dernier on nous racontait que toute l'Europe le voulait, le Barça, la Roma et j'en passe...
Bah oui, les beaux parleurs se sont fait mousser...
Aujourd'hui 22:14
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Perso les contours de l’effectif j’arrive même pas à suivre où l’on veut en venir donc je prône la patience et j’attends de voir la fin du mercato.
Je serais bien content d’avoir un Todibo derrière et pourquoi pas revoir Balerdi à gauche.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 22:16
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sheryo13 a écrit :
slash40 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
L'impression d'entendre ça à chaque fois.
On a plutôt bien revendu Medina et Rulli il le semble.Medina oui on retombe sur nos pattes c'est correct.
Rulli 3.5m€ ça n'a rien d'extra, on l'achète 4m€ alors qu'il est au fin fond du gouffre à l'Ajax, il sortait d'une saison blanche avec une grosse blessure et ensuite il n'a jamais récupéré sa place, je trouve qu'on l'a plutôt bien relancé ça aurait mérité un petit 5-6m€ pour moi mais bon c'est pas vraiment sur ce genre de deal que ça me fatigue c'est plus pour Greenwood et un mec comme aguerd qu'on va récupérer dans un an comme des amateurs.
Mais Rulli il ne lui restait qu'un an de contrat... Vu son âge et notre situation, c'est plutôt bien valorisé je trouve.
Et on allait récupérer 15M€ pour Hojbjerg sauf qu'il n'a pas voulu car il privilégie Milan...
Aujourd'hui 22:19
- Lulub
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Le pire qui pourrait nous arriver c'est qu'il fasse une saison pourrie là bas et qu'ils insistent pas trop vu qu'il leur appartient pas à tel point qu'il perdrait sa place ou alors encore pire qu'il se blesse.
On récupérerait un kondogbia bis, 30 ans salaire énorme, fragilité connue, il s'accrochera a son salaire marseillais comme une moule sur son rocher.
Et non! Le pire qu’il pouvait nous arriver, c’est qu’il nous fasse une Hojbjerg.
Oh bah 
Aujourd'hui 22:24
Bon bah au moins c'est réglé, pas la peine de se demander si la Real lèvera l'option d'achat 
Je préfère rigoler, maintenant place à la charnière Balerdi-Aguerd
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 22:25
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Aguerd / Hojbjerg même combat !
Ça nous plombe la saison et ensuite ça plombe la suivante en refusant de partir au dernier moment..
Changez rien les gars
Aujourd'hui 22:25
C'est fou ... le mec discute avec le coach après la VM ...
OM addict
Aujourd'hui 22:27
je comprend les dirigeant qui font pas de recru quand les joueurs refusent au dernier moment de partir pour libérer de la place
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 22:27
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Prêt gratuit de Chevalier ?
Si Suzuki arrive