Hier 16:23

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

carlosmozer a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est haro sur cyrille ?
il a le droit de penser que balerdi est surestimé au niveau de ses qualités.
moi c'est un peu différent, je n'aime pas sa manière de défendre, je ne le trouve pas " propre " et par conséquent je pense qu'on peut avoir mieux tout en faisant une bonne opération financière.
si cette équation trouve une solution, je suis favorable à ce qu'on l'applique.
si ce n'est pas possible et bien... balerdi reste.
j'ai un peu peur qu'il ne soit pris en grippe, et c'est sincère.

Evidemment le fameux "Cyrille Balerdi" a le droit de penser ce qu'il veut sur Balerdi et d'émettre son avis. Par contre, cela fait un moment qu'il envahit le forum et tous les topics avec ses critiques sur Balerdi. A un moment,  il devrait se poser des questions au sujet de sa fixette qui me semble bien "pathologique".

Non c'est pas vrai ça, vraiment

Tu penses que ça arrive souvent car les fois où j'en parle, même si c'est deux fois en un  mois,  ça va fortement marquer ton esprit, tu vas t'en souvenir très fort car tu n'aimes pas du tout quand je parle mal de lui faisant j'imagine partie de ses grands fans, si j'en parle une 3 eme fois dans quelques semaines tu vas te dire ENCORE ??  ENCORE CYRILLE qui parle de Balerdi ???   Mais c'est tous les jours ???

C'est un raccourci mental

Je pense même que quand je parle d'un autre sujet sur un autre topic, t'en as qui voient mon pseudo et pensent à Balerdi (ah c'est l'autre gus qui parle mal de lui   mad  ) et là ils ont l'impression que j'ai encore parlé de lui  lol

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 16:33)

Annonce

Hier 16:32

Cyrille51100
Membre

Sinon c'est vrai que (malheureusement parfois) j'ai souvent raison quand je donne mon avis sur l'équipe ou les joueurs  big_smile

J'ai du me tromper une fois une année sur le fait qu'on ferait pas podium et en fait si, et raul1319  m'a bien vanné car il le sait que je me trompe rarement il était heureux que je me sois planté cette fois là ^^

Paixao j'ai aimé, validé, alors que beaucoup disaient qu'il venait d'un championnat en carton , pour l'instant il me donne raison dans ma confiance en lui.

(je réagis aux posts sur la page d'avant, et ma réponse est bien sure pas à prendre trop au sérieux !  ^^ )

Hier 17:38

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Il est clair qu’en dessous de 25M€ jamais faut le vendre

Une offre à 15M + 5M de bonus facilement atteignable, perso je vends.

Si mentalement il se sent pas tester évidemment que oui sinon je garde

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Hier 18:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Cyrille51100 a écrit :

Sinon c'est vrai que (malheureusement parfois) j'ai souvent raison quand je donne mon avis sur l'équipe ou les joueurs  big_smile

J'ai du me tromper une fois une année sur le fait qu'on ferait pas podium et en fait si, et raul1319  m'a bien vanné car il le sait que je me trompe rarement il était heureux que je me sois planté cette fois là ^^

Paixao j'ai aimé, validé, alors que beaucoup disaient qu'il venait d'un championnat en carton , pour l'instant il me donne raison dans ma confiance en lui.

(je réagis aux posts sur la page d'avant, et ma réponse est bien sure pas à prendre trop au sérieux !  ^^ )

Oh du calme, je ne sais rien du tout moi et je pense que tu es comme tout le monde, tu te plantes souvent et dit des conneries ! lol

Hier 21:18

carlosmozer
Membre

Cyrille51100 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est haro sur cyrille ?
il a le droit de penser que balerdi est surestimé au niveau de ses qualités.
moi c'est un peu différent, je n'aime pas sa manière de défendre, je ne le trouve pas " propre " et par conséquent je pense qu'on peut avoir mieux tout en faisant une bonne opération financière.
si cette équation trouve une solution, je suis favorable à ce qu'on l'applique.
si ce n'est pas possible et bien... balerdi reste.
j'ai un peu peur qu'il ne soit pris en grippe, et c'est sincère.

Evidemment le fameux "Cyrille Balerdi" a le droit de penser ce qu'il veut sur Balerdi et d'émettre son avis. Par contre, cela fait un moment qu'il envahit le forum et tous les topics avec ses critiques sur Balerdi. A un moment,  il devrait se poser des questions au sujet de sa fixette qui me semble bien "pathologique".

Non c'est pas vrai ça, vraiment

Tu penses que ça arrive souvent car les fois où j'en parle, même si c'est deux fois en un  mois,  ça va fortement marquer ton esprit, tu vas t'en souvenir très fort car tu n'aimes pas du tout quand je parle mal de lui faisant j'imagine partie de ses grands fans, si j'en parle une 3 eme fois dans quelques semaines tu vas te dire ENCORE ??  ENCORE CYRILLE qui parle de Balerdi ???   Mais c'est tous les jours ???

C'est un raccourci mental

Je pense même que quand je parle d'un autre sujet sur un autre topic, t'en as qui voient mon pseudo et pensent à Balerdi (ah c'est l'autre gus qui parle mal de lui   mad  ) et là ils ont l'impression que j'ai encore parlé de lui  lol

Et bien mon pauvre "Cyrille Balerdi", j'espère que tu es dans l'ironie ou que tu as 15ans.  Sinon, tu devrais sérieusement t'inquiéter de ton état mental.

Hier 22:12

Cyrille51100
Membre

carlosmozer a écrit :

Et bien mon pauvre "Cyrille Balerdi", j'espère que tu es dans l'ironie ou que tu as 15ans.  Sinon, tu devrais sérieusement t'inquiéter de ton état mental.

Non je me sens bien, j'ai tout pour être heureux dans la vie , de l'amour, de l'argent, la santé (je touche du bois big_smile ) donc aucune raison de m'inquiéter .

J'ai fait une recherche  "cyrille51100 + Balerdi"  , depuis le 1er mars j'ai trouvé ça :

L'OM et la Ligue 1 » [Préparation estivale 2026] L'écho des cigales » 12-Jul-26 04:03  (là ça a du te marquer j'en parle sur plusieurs pages avec Sheryo13  ) 

il y a 1 mois

L'OM et la Ligue 1 » [Frank McCourt] Long-Term Project ? » 13-Jun-26 14:33 

Il y a deux mois

L'OM et la Ligue 1 » [Equipe de France] DD encore et toujours » 15-May-26 23:12

Il y a 3 mois

L'OM et la Ligue 1 » [OM-Lyon] Le match du podium ? Vraiment ? » 01-Mar-26 22:30

Il y a 5 mois !!!

Bon tu vois que c'est pas souvent ,  en 6 mois on trouve  "Balerdi" et mon pseudo rarement associés (ailleurs qu'ici j'entends bien) même pas une fois par mois depuis mars , mais j'ai pas lu en détails, même pas sur que j'en parle en fait, j'ai trouvé deux autres résultats où j'ai pris le temps de lire , où par exemple je quote quelqu'un qui le cite : 

Le 31 mai sur le topic de la ligue des champions.

Just Blaaaaze a écrit :

Alala, dire qu'en Janvier on a failli battre cette équipe double victorieuse de la LDC... On était si proches... On les a battu en Septembre. Après il y a la rouste bien aidé par Balerdi du mois de Février. Mais je reste convaincu que nous étions sur la Bonne voie. Si seulement De Zerbi était resté plus longtemps... On se serait encore rapproché d'eux. Maintenant on repart de zéro. Pff

Et c'est marrant, exactement ce que je disais, on voit mon pseudo donc on pense Balerdi et là en occurrence je me faisais charrier ^^

Le 6 aout sur le topic Mc Court :

Braaaa_4 a écrit :

C'était le message optimiste du jour de Cyril !
Attention dans 5 minutes un message sur Balerdi lol

Ces deux fois là ça compte pas, donc.

Tu vois c'est dans ta tête carlosmozer  sur les autres topics je parle rarement de lui mais ça te travaille tellement que tu as l'impression que c'est tous les jours, ou alors c'est ICI que tu me lis souvent en parler, mais ICI c'est bien normal, c'est son topic !

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:28)

Hier 23:06

Cyrille51100
Membre

Kounif a écrit :

Infernodragon a écrit :

om5413 a écrit :

Mieux que l’Atletico pour moi. Je le vois dans un club du top 8 européen. Ses qualités de relance seraient un peu « gâchées » à l’Atletico. City, Arsenal, Réal, Barca, Bayern, Inter… une équipe qui joue depuis derrière.

Je suis d'accord qu'à l'Atletico, ses qualités techniques seraient un peu gâchées, ça reste à voir. c'est surtout niveau mentalité pour qu'il soit sous Simeone. Ca reste aussi un club qui, s'il n'es pas top 8, c'est top 10/12  lol

C'est vraiment pas moi qui vais te contredire sur le fait qu'il a le niveau pour devenir un taulier des tops tops clubs.

City sous Guardiola, ses qualités techniques seraient utilisées au max, et en plus, eux pour le coup ils crachent de la thune sur les indemnités de transferts  lol

on est d'accords que 45M c'est le strict minimum... pour 20M on trouvera pas aussi bon et aussi compatible a notre club

oh misère a écrit :

futur grand joueur

quand il sera a l atletico il sera parmi les meilleurs mondiaux a son poste
profitons de son talent et surtout faut le prolonger pour ensuite faire la meilleure
vente de tout les temps

J'ai retrouvé les messages dont je parlais ^^  (avouez qu'à l'époque vous vous êtes un chouila enflammés

@ruud ne m'en veux pas j'avais dit que j'essayerais de plus en parler pour calmer les esprits et débats au moins un moment mais je viens de capter comment retrouver des messages  donc fallait que je poste ça !

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 23:09)

Aujourd'hui 00:31

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Franchement vos sarcasmes je pense qu’on s’en tape pas mal.

Vous avez rien vu venir avec Longoria et avec le trio maléfique. Mais vous ricanez dans votre coin de façon un peu puéril.

Si on peut pas parler sur le forum de notre ancien président, ou du joueur le plus ancien du club qui a été notre capitaine ça va devenir compliqué

Allez y listez les sujets dont il faut parler puisque si on parle trop des personnes importantes ça vous va pas.

Ouvrons un topic sur le jardinier, je suis sûr qu’il y a pleins de choses à dire.

Un autre sur la cuisson des pâtes aussi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:37

Cyrille51100
Membre

Sven a écrit :

Vous avez rien vu venir avec Longoria et avec le trio maléfique. Mais vous ricanez dans votre coin de façon un peu puéril.

Si on peut pas parler sur le forum de notre ancien président, ou du joueur le plus ancien du club qui a été notre capitaine ça va devenir compliqué

Allez y listez les sujets dont il faut parler puisque si on parle trop des personnes importantes ça vous va pas.

Ouvrons un topic sur le jardinier, je suis sûr qu’il y a pleins de choses à dire.

J'ai pas trop compris  , moi je parle de tout.

Longoria je l'ai jamais senti, et j'ai trouvé certains des transferts douteux, celui  de Traoré je l'ai dit dès le début, comme par hasard il a quasi jamais joué, sa blessure à la cuisse j'ai le droit d'y croire moyen, et il repart direct et en + au Genoa chez les copains.

DZB j'avais pas vraiment d'avis, très surement surcoté comme entraineur, et Benatia , comme Longoria aussi, on va dire qu'ils sont trop jeunes pour diriger un club comme l'OM ,  ils ont une façon de s'exprimer, de se comporter que j'aime pas, ça sent pas la maturité, la sagesse , ça fait pas "sérieux" .

Mais bon ici c'est le topic BALERDI ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:43)

Aujourd'hui 00:45

Sven
Mbappe lover

Cyrille51100 a écrit :

Sven a écrit :

J'ai pas trop compris  , moi je parle de tout.

Longoria je l'ai jamais senti, et j'ai trouvé certains des transferts douteux, celui  de Traoré je l'ai dit dès le début, comme par hasard il a quasi jamais joué, sa blessure à la cuisse j'ai le droit d'y croire moyen, et il repart direct et en + au Genoa chez les copains.

Mais bon ici c'est le topic BALERDI ^^

Non, mais certains s’arrogent le droit sur le forum de venir t’expliquer les sujets dont tu dois parler et les positions que tu dois avoir. Si ça leur plaît pas, ils viennent te faire chier ou se moquent de toi.
Et si tu reviens régulièrement sur un sujet juste parce que ça te paraît important, eux vont t’expliquer que t’es obsessif.

Les mecs se sont foutus de la gueule de pytheas et d’autres quand on parlait pognon parce que les mecs n’y comprennent rien et considéraient que c’était juste un détail dont on avait strictement rien à foutre. Ils se sont foutus de notre gueule sur Longoria comme si c’était un sujet totalement anecdotique, et maintenant ils viennent te péter les roustons avec Balerdi, comme si le fait d’avoir un défenseur aussi clivant était un non sujet.

Moi j’ai pour habitude d’ignorer les discussions dont j’ai rien à faire. D’ailleurs ce que tu penses de Balerdi je m’en tape complètement.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 00:59

Cyrille51100
Membre

Sven a écrit :

Non, mais certains s’arrogent le droit sur le forum de venir t’expliquer les sujets dont tu dois parler et les positions que tu dois avoir. Si ça leur plaît pas, ils viennent te faire chier ou se moquent de toi.
Et si tu reviens régulièrement sur un sujet juste parce que ça te paraît important, eux vont t’expliquer que t’es obsessif.

Les mecs se sont foutus de la gueule de pytheas et d’autres quand on parlait pognon parce que les mecs n’y comprennent rien et considéraient que c’était juste un détail dont on avait strictement rien à foutre. Ils se sont foutus de notre gueule sur Longoria comme si c’était un sujet totalement anecdotique, et maintenant ils viennent te péter les roustons avec Balerdi, comme si le fait d’avoir un défenseur aussi clivant était un non sujet.

Moi j’ai pour habitude d’ignorer les discussions dont j’ai rien à faire. D’ailleurs ce que tu penses de Balerdi je m’en tape complètement.

Pytheas c'est un bon gars, ca se sent, je dis pas ça car il kiffe pas trop Balerdi  non plus lol mais j'ai remarqué qu'il sait être mesuré et accepter la contradiction.

Et oui je suis bien placé pour te comprendre, moi j'en ai ras le bol d'un joueur que je veux voir partir donc j'en parle régulièrement ( ICI ^^  ) bon, je suis obsessionnel ? Peut importe. J'ai le droit de m'exprimer et de le dire autant de fois qu'il me chante ! Et ses fans peuvent aussi me répondre autant de fois qu'ils l'aiment mais en général c'est accompagné d'attaques personnelles, tu te fais insulter c'est dommage. Moi j'ai jamais dit à un amoureux de Balerdi que c'est un abruti , qu'il connait pas le foot ou que son avis n'a pas d'intérêt en critiquant sa façon d'écrire  ou supposant qu'il a 14 ans d'âge mental ^^  (une petit panel des attaques en général)  il a bien le droit de l'aimer !

Et t'as raison de t'en taper, ça devrait pas déranger comme ça que je l'aime pas.  Moi j'aime bien certains joueurs si on les aime pas bah chacun son avis !

Aujourd'hui 01:19

Sven
Mbappe lover

Avoir des convictions c’est toujours mieux que d’être un robinet d’eau tiède.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous