Aujourd'hui 08:49
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
om5413 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
omrockensen a écrit :
D'ailleurs... les médias, ou torchons numériques se précipitent pour annoncer des accords pour venir ensuite avec un titre du style " coup de tonnerre, machin refuse finalement!"..
Et 95% des gens plongent en se foutant de la gueule du club sans imaginer un seul instant les 100 différents scénarios possibles dont celui dans lequel l'accord n'avait pas du tout été trouvé à la base..
Du coup.. sachant que leur méthode fonctionne et génère du clic.. ils ne vont pas hésiter à recommencer.C'est aussi le jeu du mercato ,si tu passes un coup de fil a Greg Lorenzi hier soir concernant le transfert d'Aguerd ,pas sur qu'il te dise qu'il va pas signer sachant qu'il a satisfait a la visite médicale
Ce qui est curieux dans ce dossier c'est que lui contrairement a PEH ,il s'est rendu en Espagne ,a fait la visite méd mais a discuté avec le coach et a dit non .. c'est franchement lunairePeut-être qu’il n’a tout simplement pas envie de partir, l’a signifié et qu’on a fait la sourde oreille ?
PEH oui ,il avait pas envie de Newcastle mais pour Aguerd ca me semble diffèrent ,il a pris l'avion pour aller faire sa visite med ,elle est ok ,il discute avec le coach et a partir de la ,ca capote .Je veux bien qu'il soit pas d'accord mais a ce compte la ,ne part pas ,dit a ton agent de communiquer sur le cinéma du club
C'est quoi la suite ?titulaire ce soir contre l'Atlético ?
OM addict
Annonce
Aujourd'hui 08:55
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Drogba du 45 a écrit :
om5413 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
C'est aussi le jeu du mercato ,si tu passes un coup de fil a Greg Lorenzi hier soir concernant le transfert d'Aguerd ,pas sur qu'il te dise qu'il va pas signer sachant qu'il a satisfait a la visite médicale
Ce qui est curieux dans ce dossier c'est que lui contrairement a PEH ,il s'est rendu en Espagne ,a fait la visite méd mais a discuté avec le coach et a dit non .. c'est franchement lunairePeut-être qu’il n’a tout simplement pas envie de partir, l’a signifié et qu’on a fait la sourde oreille ?
PEH oui ,il avait pas envie de Newcastle mais pour Aguerd ca me semble diffèrent ,il a pris l'avion pour aller faire sa visite med ,elle est ok ,il discute avec le coach et a partir de la ,ca capote .Je veux bien qu'il soit pas d'accord mais a ce compte la ,ne part pas ,dit a ton agent de communiquer sur le cinéma du club
![]()
C'est quoi la suite ?titulaire ce soir contre l'Atlético ?
C'est apparemment la raison de son refus de dernière minute :
https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … 34642.html
Il ne voulait pas trop enchaîner de match dès la reprise de la Liga pour éviter de se re-blesser j'imagine...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 08:57
- Loutcho
- Membre
-

Je vois que la piste Perri prend de l'ampleur.
Déjà que je ne comprends pas qu'on prenne un gardien, si on prend Perri (qui est loin d'être gratuit, et pas forcément bon) et si on apprend par la suite que Leeds va nous faire une fleur et que de notre côté on leur fera une fleur pour Paixao ça va m'achever !
L'enchainement Aguerd invendable à cause de son état de santé, Perri arrive, Paixao part, ça risque d'être trop violent pour moi.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 08:59
Hurrican a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
om5413 a écrit :
Peut-être qu’il n’a tout simplement pas envie de partir, l’a signifié et qu’on a fait la sourde oreille ?PEH oui ,il avait pas envie de Newcastle mais pour Aguerd ca me semble diffèrent ,il a pris l'avion pour aller faire sa visite med ,elle est ok ,il discute avec le coach et a partir de la ,ca capote .Je veux bien qu'il soit pas d'accord mais a ce compte la ,ne part pas ,dit a ton agent de communiquer sur le cinéma du club
![]()
C'est quoi la suite ?titulaire ce soir contre l'Atlético ?C'est apparemment la raison de son refus de dernière minute :
Il ne voulait pas trop enchaîner de match dès la reprise de la Liga pour éviter de se re-blesser j'imagine...
Merci pour l'info ,ça peut donc se comprendre et s'entendre ,mais c'est une discussion que tu peux avoir par tel ou visio avant d'aller faire ta visite méd non ?
OM addict
Aujourd'hui 09:04
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Drogba du 45 a écrit :
Hurrican a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
![]()
C'est quoi la suite ?titulaire ce soir contre l'Atlético ?C'est apparemment la raison de son refus de dernière minute :
Il ne voulait pas trop enchaîner de match dès la reprise de la Liga pour éviter de se re-blesser j'imagine...Merci pour l'info ,ça peut donc se comprendre et s'entendre ,mais c'est une discussion que tu peux avoir par tel ou visio avant d'aller faire ta visite méd non ?
Parle-t-on vraiment stratégie et micro stratégie sur le terrain ou plutôt projet global pour faire venir le joueur afin qu'il signe ?
Dans une entreprise, quand on recrute, on te fait miroiter plein de choses. C'est une fois que tu es dans les murs que tu vois les "petits" dysfonctionnements ou l'utilisation des employés pas toujours cohérente avec leurs compétences et savoir-faire...
S'il a échangé en mode "bruits de couloir" avec son futur entraîneur avant d'aller signer son contrat dans la salle de réunion où se trouvait le DS, il s'est peut-être rendu compte qu'on allait lui en demander trop tout de suite...
Dernière modification par Hurrican (Aujourd'hui 09:06)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 09:05
Drogba du 45 a écrit :
Hurrican a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
PEH oui ,il avait pas envie de Newcastle mais pour Aguerd ca me semble diffèrent ,il a pris l'avion pour aller faire sa visite med ,elle est ok ,il discute avec le coach et a partir de la ,ca capote .Je veux bien qu'il soit pas d'accord mais a ce compte la ,ne part pas ,dit a ton agent de communiquer sur le cinéma du club![]()
Il ne voulait pas trop enchaîner de match dès la reprise de la Liga pour éviter de se re-blesser j'imagine...Merci pour l'info ,ça peut donc se comprendre et s'entendre ,mais c'est une discussion que tu peux avoir par tel ou visio avant d'aller faire ta visite méd non ?
Mince, pour la prochaine coupe du monde ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:05
- GonzoGoal
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
om5413 a écrit :
Peut-être qu’il n’a tout simplement pas envie de partir, l’a signifié et qu’on a fait la sourde oreille ?PEH oui ,il avait pas envie de Newcastle mais pour Aguerd ca me semble diffèrent ,il a pris l'avion pour aller faire sa visite med ,elle est ok ,il discute avec le coach et a partir de la ,ca capote .Je veux bien qu'il soit pas d'accord mais a ce compte la ,ne part pas ,dit a ton agent de communiquer sur le cinéma du club
![]()
Si c'est ça la raison, et vraiment ça, le mec de la real sont stupides ... tu as un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois et tu veux ne faire ton titulaire directement ????
c'est ridicule
Aujourd'hui 09:09
Hurrican a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Hurrican a écrit :
Parle-t-on vraiment stratégie et micro stratégie sur le terrain ou plutôt projet global pour faire venir le joueur afin qu'il signe ?
Dans une entreprise, quand on recrute, on te fait miroiter plein de choses. C'est une fois que tu es dans les murs que tu vois les "petits" dysfonctionnements ou l'utilisation des employés pas toujours cohérente avec leurs compétences et savoir-faire...
S'il a échangé en mode "bruits de couloir" avant d'aller signer son contrat avec son futur entraîneur, il s'est peut-être rendu compte qu'on allait lui en demander trop tout de suite...
Je te suis ,mais j'ai un bémol
Aguerd a une sacrée expérience ,connait son corps ,c'est peut être même la 1ere chose qu'on lui a demander avant d'engager des discussions ,"ou tu en es avec ton corps "
Bref de toute façon ca ne changera rien mais c'est quand même pas commun ce genre d'histoire ,généralement c'est plutôt autour de la visite qu'on fait annuler le deal
OM addict
Aujourd'hui 09:09
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

GonzoGoal a écrit :
Hurrican a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
PEH oui ,il avait pas envie de Newcastle mais pour Aguerd ca me semble diffèrent ,il a pris l'avion pour aller faire sa visite med ,elle est ok ,il discute avec le coach et a partir de la ,ca capote .Je veux bien qu'il soit pas d'accord mais a ce compte la ,ne part pas ,dit a ton agent de communiquer sur le cinéma du club![]()
Il ne voulait pas trop enchaîner de match dès la reprise de la Liga pour éviter de se re-blesser j'imagine...Si c'est ça la raison, et vraiment ça, le mec de la real sont stupides ... tu as un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois et tu veux ne faire ton titulaire directement ????
c'est ridicule
Jurisprudence Kondogbia.
On l'a recruté en tout état de cause... Force est de constater qu'il est toujours aussi absent et blessé alors qu'à 100%, c'est un très bon joueur.
Tout comme Pogba à Monaco...
Aujourd'hui 09:12
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Drogba du 45 a écrit :
Hurrican a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Merci pour l'info ,ça peut donc se comprendre et s'entendre ,mais c'est une discussion que tu peux avoir par tel ou visio avant d'aller faire ta visite méd non ?Parle-t-on vraiment stratégie et micro stratégie sur le terrain ou plutôt projet global pour faire venir le joueur afin qu'il signe ?
S'il a échangé en mode "bruits de couloir" avant d'aller signer son contrat avec son futur entraîneur, il s'est peut-être rendu compte qu'on allait lui en demander trop tout de suite...Je te suis ,mais j'ai un bémol
Aguerd a une sacrée expérience ,connait son corps ,c'est peut être même la 1ere chose qu'on lui a demander avant d'engager des discussions ,"ou tu en es avec ton corps "
Bref de toute façon ca ne changera rien mais c'est quand même pas commun ce genre d'histoire ,généralement c'est plutôt autour de la visite qu'on fait annuler le deal
C'est plutôt intime comme question pour un premier rendez-vous 
Aujourd'hui 09:15
Hurrican a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Hurrican a écrit :
Il ne voulait pas trop enchaîner de match dès la reprise de la Liga pour éviter de se re-blesser j'imagine...Si c'est ça la raison, et vraiment ça, le mec de la real sont stupides ... tu as un mec qui n'a pas joué depuis 6 mois et tu veux ne faire ton titulaire directement ????
c'est ridiculeJurisprudence Kondogbia.
On l'a recruté en tout état de cause... Force est de constater qu'il est toujours aussi absent et blessé alors qu'à 100%, c'est un très bon joueur.
Tout comme Pogba à Monaco...
Comme écrit sur le topic Aguerd, c’est pas le même cas que Kondo. Kondo ça fait des années qu’il est blessé en permanence. Aguerd s’est mangé une pubalgie sur laquelle il a tiré, et RDZ l’a géré comme il pouvait en début de saison. C’est à ça qu’on doit ses absences. A la CAN il avait déjà probablement trop tiré sur la corde. Une pubalgie, on peut jouer avec, mais si on tire trop ou si on reprend trop vite, ça peut avoir des conséquences catastrophiques.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 09:15
Hurrican a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Hurrican a écrit :
S'il a échangé en mode "bruits de couloir" avant d'aller signer son contrat avec son futur entraîneur, il s'est peut-être rendu compte qu'on allait lui en demander trop tout de suite...Je te suis ,mais j'ai un bémol
Bref de toute façon ca ne changera rien mais c'est quand même pas commun ce genre d'histoire ,généralement c'est plutôt autour de la visite qu'on fait annuler le dealC'est plutôt intime comme question pour un premier rendez-vous
Surtout via une discussion tel ou visio 
OM addict
Aujourd'hui 09:18
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
J'ai peur que pour Aguerd, Hojbjerg et Maupay ça se décante très tardivement genre la dernière journée du mercato. Ce qui implique qu'on va peut être vendre un joueur que l'on souhaite garder dans l'absolu comme Timber ou Paixao. Et qu'on ne recrute personne à part le gardien... On va peut être se contenter de deux ou trois recrues sur les deux derniers jours ..
Aujourd'hui 09:18
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

Drogba du 45 a écrit :
Hurrican a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Je te suis ,mais j'ai un bémolAguerd a une sacrée expérience ,connait son corps ,c'est peut être même la 1ere chose qu'on lui a demander avant d'engager des discussions ,"ou tu en es avec ton corps "
Bref de toute façon ca ne changera rien mais c'est quand même pas commun ce genre d'histoire ,généralement c'est plutôt autour de la visite qu'on fait annuler le dealC'est plutôt intime comme question pour un premier rendez-vous
Surtout via une discussion tel ou visio

Aujourd'hui 09:29
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Pas fou les mecs de Sociedad. Ils lui ont demandé : « tu comptes te donner à fond ou faire comme à Marseille et te foutre de la gueule du monde toute la saison avec un salaire énorme ? »
Du coup bas transfert annulé
Aujourd'hui 09:34
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
C est vrai ça ?
Pour paixao on doit donner 30% de la plus value au Feyenoord ?
Aujourd'hui 09:35
- Venerabilem
- Membre
-

pacey59 a écrit :
C est vrai ça ?
Pour paixao on doit donner 30% de la plus value au Feyenoord ?
Non je crois que c'est 10%
Dernière modification par Venerabilem (Aujourd'hui 09:35)
Aujourd'hui 09:37
Venerabilem a écrit :
pacey59 a écrit :
C est vrai ça ?
Pour paixao on doit donner 30% de la plus value au Feyenoord ?Non je crois que c'est 10%
si c'est de la plus value ca va on en fait pas de toute facon 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 09:37
kf a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Et ça reparle de Luca Perri alors qu'on a un gardien bon sang, et ça reparle aussi de Paixão à Leeds ..
Merci les volte-faces qui font changer les plans.Même si De Lange reste faudra bien prendre un gardien.
D'autant que perso je suis pas forcément convaincu d'en faire un titulaire indiscutable.
C'est plus une question de priorité dans mon esprit.
Même si de Lange ne m'a pas forcément convaincu, il a déjà été numéro 1 auparavant, ça fait deux saisons qu'il est là, il n'a plus qu'une année de contrat (donc valeur faible) et un salaire plus que raisonnable.
J'ai dans l'idée que le peu de sous qu'on a, on devrait les placer sur les postes plus "vide" genre offensif droit.
Et encore plus avec les non départs de Hojbjerg et Aguerd, numériquement parlant (et salarialement parlant évidement), on est bien à leurs postes.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:42
- Venerabilem
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Venerabilem a écrit :
pacey59 a écrit :
C est vrai ça ?
Pour paixao on doit donner 30% de la plus value au Feyenoord ?Non je crois que c'est 10%
si c'est de la plus value ca va on en fait pas de toute facon

#jesuisbolero