Aujourd'hui 22:09
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
om5413 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Même si ca vaut des sous qu'on a pas .. un joueur dans le genre de Paixao pour jouer a droite ,ceux qui suivent les différents championnats ,il existe des possibilité qui vont avec nos finances ?
J’ai pas de réponse à ta question ; des possibilités qui vont avec nos finances, soit des sous qu’on n’a pas, j’en connais pas
Mmadi ou Abdallah j’imagine, Lago sauf s’il part
Vu comme ça ,je m'incline avec ma question de ****
OM addict
Annonce
Aujourd'hui 22:23
- Californie89
- Membre
-

N’empêche que c’est quand même fou de passer en fin de semaine dernière de : Aguerd et Hojberg vendu ce qui aurait pu clairement nous aider à avancer sur le recrutement à toujours dans l’effectif sans aucune porte de sortie alternative à l’instant T . Ce qui risque de nous faire perdre encore une bonne dizaine de jours avant de leur trouver de nouveau un point de chute .
Aujourd'hui 22:24
https://twitter.com/SportsPeteO/status/ … w&s=19
Juventus, Marseille and Villarreal are eyeing moves for Olympiacos midfielder Santiago Hezze. Several Premier League sides are also monitoring the Argentine midfielder.
Prono : Team Al Capone
Aujourd'hui 22:28
- kf
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Même si ca vaut des sous qu'on a pas .. un joueur dans le genre de Paixao pour jouer a droite ,ceux qui suivent les différents championnats ,il existe des possibilité qui vont avec nos finances ?
Paradoxal
![]()
Un échange Hojbjerg / Chukwueze ?
Il a un salaire pas loin équivalent à Hojberg.
Aujourd'hui 22:32
kf a écrit :
Loutcho a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Paradoxal
![]()
Un échange Hojbjerg / Chukwueze ?Il a un salaire pas loin équivalent à Hojberg.
Sachant qu'on veut plus de salaire de ce type la .. ta solution ne sera pas transmise au club .. cordialement 
OM addict
Aujourd'hui 22:34
- Loutcho
- Membre
-

kf a écrit :
Loutcho a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Paradoxal
![]()
Oui, peut-être même plus non ? Mais apparemment on peut prendre un mec "même si ça vaut des sous qu'on a pas"
Un joueur comme Paixao dans nos moyens actuels on ne trouvera pas.
Après, partant de ce constat, est-ce qu'on accepterait pas un déséquilibre, avec un jeu qui penche volontairement vers la gauche, et un joueur à droite comme Harit (ou Kebbal ?) qui repiquerait plus dans l'axe, laissant surtout le couloir à Weah capable de multiplier les courses ?
Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 22:35)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 22:38
Loutcho a écrit :
kf a écrit :
Loutcho a écrit :
Paradoxal![]()
Oui, peut-être même plus non ? Mais apparemment on peut prendre un mec "même si ça vaut des sous qu'on a pas"
![]()
Après, partant de ce constat, est-ce qu'on accepterait pas un déséquilibre, avec un jeu qui penche volontairement vers la gauche, et un joueur à droite comme Harit (ou Kebbal ?) qui repiquerait plus dans l'axe, laissant surtout le couloir à Weah capable de multiplier les courses ?
C'est ce qu'on a fait ce soir .. solution temporaire dans l'attente d'un renfort a droite .. réponse dans 15 jours .. mais ca semble se jouer comme ca pour la réception de Strasbourg dans une semaine
OM addict
Aujourd'hui 22:41
- Arkaos35
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/SportsPeteO/status/2088288771401793776?t=YjdK0itppOe5udwlV78D2w&s=19
Juventus, Marseille and Villarreal are eyeing moves for Olympiacos midfielder Santiago Hezze. Several Premier League sides are also monitoring the Argentine midfielder.
Bon joueur, que j'imagine couter au moins 12M quand même.
Si l'intérêt est réel, j'imagine que ça attendra le départ d'Hojbjerg a minima, sachant qu'on a déjà Nnadi et Kondogbia pour un mi-temps.
Un poste important, mais est-ce prioritaire vu la situation.
Aujourd'hui 22:42
- kf
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Loutcho a écrit :
kf a écrit :
Il a un salaire pas loin équivalent à Hojberg.Oui, peut-être même plus non ? Mais apparemment on peut prendre un mec "même si ça vaut des sous qu'on a pas"
![]()
Après, partant de ce constat, est-ce qu'on accepterait pas un déséquilibre, avec un jeu qui penche volontairement vers la gauche, et un joueur à droite comme Harit (ou Kebbal ?) qui repiquerait plus dans l'axe, laissant surtout le couloir à Weah capable de multiplier les courses ?C'est ce qu'on a fait ce soir .. solution temporaire dans l'attente d'un renfort a droite .. réponse dans 15 jours .. mais ca semble se jouer comme ca pour la réception de Strasbourg dans une semaine
Oui on se dirige vers ça pour la première journée.
Maintenant à plus long terme , et malgré ses prestations correctes en prépa , repartir une saison avec Harit titulaire ..... j'aimerais qu'on évite...
Aujourd'hui 22:43
vel'saian a écrit :
Sven a écrit :
J'ai trouvé qu'il commençait à y avoir une complicité entre Harit et Gomes.
Je ne suis pas hyper fan de cette grande lessive.
Qu'on se sépare d'Hojbjerg, Balerdi et Aguerd ok. Le reste franchement...Vous pensez vraiment que vendre tous nos DC à 15 jours de la fin du mercato, c'est une bonne idée?
Après de toute manière Aguerd s'en cogne du club et là Balerdi c'est fini de toute manière
Je reviens sur ton post.
Bonne idée ou pas c'est vers ça qu'on se dirige.
Et comme je l'ai écrit hier ou avant -hier ce sera plus compliqué de reconstruire l'attaque que la défense.
Je préfère garder Paixao et Gouiri que Balerdi et Hojbjerg.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 22:48
- Haraya Shiki
- Membre
-

- Lieu: 6eme maison
omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/SportsPeteO/status/2088288771401793776?t=YjdK0itppOe5udwlV78D2w&s=19
Encore un joueur "Unique Sport Group"......Comme Restes.....Bizarre tiens lol
Aujourd'hui 22:52
Drogba du 45 a écrit :
om5413 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
J’ai pas de réponse à ta question ; des possibilités qui vont avec nos finances, soit des sous qu’on n’a pas, j’en connais pas
Mmadi ou Abdallah j’imagine, Lago sauf s’il partVu comme ça ,je m'incline avec ma question de ****
J’aurais pas dit ça en ces termes, mais elle semble contenir la réponse 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 22:52
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Effectif à une semaine de la reprise du championnat:
GB: De Lange, Vermot, Van neck
ArD: Weah, Bezahaf
ArG: Emerson, Garcia
DC: Balerdi, Aguerd, Meité, CJ, Cornelius, Koum
MD: Hojbjerg, Kondogbia, Nnadi, Timber, Kamissoko.
Moff: Gomes, Abdelli
AiG: Paixao, Mmadi
AiD: Harit, Abdallah
AC: Gouiri, Moumbagna, Maupay.
Bien que pas équilibré et avec des manques sur certains postes (notamment GB et AiD), l'effectif n'est pas si mauvais que ça, les résultats et contenus des matchs de préparation sont là pour le confirmer, et je crois aussi beaucoup aux vertues de la force collective qui est le travail du staff. Malheureusement, en l'état, on ne respecte pas les critères de MS et il va falloir que ça bouge encore pas mal dans le sens des départs si on veut pouvoir le rééquilibrer et l'améliorer.
J'ai toujours dit que ça se "jouerait" dans les 10/12 derniers jours, donc on est encore dans les temps pour exfiltrer ceux qu'on ne veut plus garder. Mais je suis assez inquiet de certains joueurs qu'on aura je pense beaucoup de mal à exfiltrer. Sans parler de Kondogbia, je pense surtout à Aguerd voire même Balerdi après le match de ce soir.
Bref, il falloir être patient et avoir des nerfs d'acier pour terminer un mercato aussi éprouvant que frustrant.