Aujourd'hui 10:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Haraya Shiki a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Ca parle d'un transfert de Timber en Turquie ...

On verra, mais on savait que les non-départs de Højbjerg et Aguerd auraient des conséquences, et notamment sur les Weah, Timber, Gouiri et Paixão, qui sont les plus grosses "valeurs" de l'effectif tout en ayant un salaire confortable.
Possiblement aussi Emerson, même si son âge et son contrat font mécaniquement baisser son estimation.
Je n'évoque pas Balerdi, d'autres le font suffisamment.

Le pire c'est que les deux vont certainement finir par partir, mais entre temps on aura du vendre les derniers bijoux de familles roll

Différence quand même c'est que Weah, Gouiri et Paixao, tu sens les mecs impliqués....Timber tu sens le mec qui en a vraiment rien à foutre, limite blasé....Et lui d'un point de vue financier c'est de la PV cash assurée vu le prix d'achat alors que sur les 3 autres aucun intérêt...

Pour le coup je pense vraiment que c'est lui qui est comme ça et que ce que vous prenez comme un manque d'implication n'est juste que son attitude normale, mais je peux me tromper évidemment lol

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Aujourd'hui 10:50

lenounours
Membre

Je crois que tous les jours une personne différente se pose la question, vraiment un mystère mystérieux ce truc.
Ou bien rien de tout ça est vrai, ou en tout cas plus depuis le retrait de Twente envers de Lange (ouai de Lange il n'y a pas de majuscule à "de" lol ) et que ce n' est que du réchauffé et/ou des fausses pistes.

Vermot/Gomis/Van Neck pour le rôle de second gardien c'est très bien pour une année de vache maigne, et si de Lange se pète bah il se pète, t'aura toujours des gardiens en joker ou libre, mais les révélations de jeunes gardiens se font souvent dans ce type de cas de figure.

Il me semble que de Lange voulait et veut toujours partir. Il n'a plus qu'un an de contrat et je n'ai pas le sentiment que le club veuille le prolonger (et que lui veuille rester).

On dit souvent que pour performer une équipe doit avoir un très bon attaquant et un très bon gardien. Et finalement, on a très peu de certitudes sur son niveau (au delà d'un bon jeu au pied). Le staff considère peut être qu'il est trop léger.

Enfin, on sait que Van neck, Gomis ou Vermot sont trop légers pour le poste de second gardien. Les 2 minots n'ont même pas été testés en amical.
Si le titulaire se blesse (on a des précédents), ce serait prendre un très grand risque. Le Vélodrome est oppressant et impitoyable.
Au regard de nos difficulté à signer en période de mercato, je n'imagine pas ce que ce serait si nous devions chercher un gardien en urgence.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:52

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Haraya Shiki a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Ca parle d'un transfert de Timber en Turquie ...

On verra, mais on savait que les non-départs de Højbjerg et Aguerd auraient des conséquences, et notamment sur les Weah, Timber, Gouiri et Paixão, qui sont les plus grosses "valeurs" de l'effectif tout en ayant un salaire confortable.
Possiblement aussi Emerson, même si son âge et son contrat font mécaniquement baisser son estimation.
Je n'évoque pas Balerdi, d'autres le font suffisamment.

Le pire c'est que les deux vont certainement finir par partir, mais entre temps on aura du vendre les derniers bijoux de familles roll

Différence quand même c'est que Weah, Gouiri et Paixao, tu sens les mecs impliqués....Timber tu sens le mec qui en a vraiment rien à foutre, limite blasé....Et lui d'un point de vue financier c'est de la PV cash assurée vu le prix d'achat alors que sur les 3 autres aucun intérêt...

+1
je pense que c'est l exemple du joueur qui pense beaucoup à lui avant le reste

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 10:56

lenounours
Membre

lili a écrit :

Haraya Shiki a écrit :

+1

Cela m'étonne. Quels sont les éléments concrets qui vous font penser ça ?

Je me méfie des apparences.
Les attitudes et expressions ne reflètent pas toujours les comportements réels. Et, à l'inverse, des mecs qui hurlent ou s'agitent ne sont pas toujours des modèles d'implication et de "pensée collective".
wink

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:57

carlosmozer
Membre

Il reste 15 jours de mercato. Il va y avoir encore des départs. Je mise sur ceux de : Aguerd, Balerdi, Cornélius, Angel Gomes, Hobjberg, Timber, Maupay.

Rayon arrivées : un gardien bis ou remplaçant à Delange me semble être le minimum.

Aujourd'hui 10:58

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lenounours a écrit :

lili a écrit :

Haraya Shiki a écrit :

+1

Les attitudes et expressions ne reflètent pas toujours les comportements réels. Et, à l'inverse, des mecs qui hurlent ou s'agitent ne sont pas toujours des modèles d'implication et de "pensée collective".
wink

+10000

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 11:00

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

raul1319 a écrit :

TImber je suis très dubitatif le concernant. Tu sens la qualité mais tu sens aussi le mec qui joue très tranquille, pas l'impression qu'il se donne à fond.

En même temps c'est un match amical, je trouve difficile de juger joueurs et équipe sur ça

Aujourd'hui 11:01

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

lenounours a écrit :

lili a écrit :

Haraya Shiki a écrit :

+1

wink

c'est un ressenti je peux me tromper

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Aujourd'hui 11:08

Haraya Shiki
Membre
Lieu: 6eme maison

Cyrille51100 a écrit :

raul1319 a écrit :

TImber je suis très dubitatif le concernant. Tu sens la qualité mais tu sens aussi le mec qui joue très tranquille, pas l'impression qu'il se donne à fond.

En même temps c'est un match amical, je trouve difficile de juger joueurs et équipe sur ça

Certes, mais en même temps hier c'est la répétition générale avant vendredi prochain, et t'as un coach qui a choisi un milieu Gomes PEH Abdelli alors que le mec est "censé" être titu et qui le fait rentrer à la 70eme (même pas à la mi-temps hein dans un logique de montée en puissance) et le mec quand il rentre il fait la gueule, il court pas, il presse pas... Ben ouais ça donne un peu l'impression du mec pas impliqué....

Aujourd'hui 11:11

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Haraya Shiki a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

raul1319 a écrit :

Certes, mais en même temps hier c'est la répétition générale avant vendredi prochain, et t'as un coach qui a choisi un milieu Gomes PEH Abdelli alors que le mec est "censé" être titu et qui le fait rentrer à la 70eme (même pas à la mi-temps hein dans un logique de montée en puissance) et le mec quand il rentre il fait la gueule, il court pas, il presse pas... Ben ouais ça donne un peu l'impression du mec pas impliqué....

Il est suspendu contre Strasbourg.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 11:14

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

tapiste_om a écrit :

La DNCG nous met des bâtons dans les roues.
Après l'éviction de Textor, lyon a eu moins de difficulté que nous pour recruter.

Lyon a vendu très rapidement plusieurs joueurs, dont Cherki début Juin, et s’est débarrassé de gros salaires dés Mai avec les départs en Fc de Matic et LaCazette.
Tour simplement  yikes

Nous, Mi Août, on n’a pas vendu autant, ni dégraissé autant
Cet été la cdm a aussi changé la donne avec un marché plus long à se décanter

Aujourd'hui 11:16

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Dav8 a écrit :

tapiste_om a écrit :

Après l'éviction de Textor, lyon a eu moins de difficulté que nous pour recruter.

Lyon a vendu très rapidement plusieurs joueurs, dont Cherki début Juin, et s’est débarrassé de gros salaires dés Mai avec les départs en Fc de Matic et LaCazette.
Tour simplement  yikes

mouais on partait pas non plus d'aussi loin qu'eux

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 11:21

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Il n'a mis personne d'accord, il a été bon 2 mois

C'est exactement ce que j'ai dis 10000 fois.

A quel moment j'ai dis dans mes posts que Aguerd avait fait une grande saison ? J'ai toujours parlé de son début de saison. Vous êtes tellement dans l'antagonisme permanent que vous ne faites même plus attention au sens des posts.

Woke...

Ce n'est pas du tout ce que tu viens de dire

Ben si.

J'ai parlé de son arrivée au 31 août et dans un autre post de la différence entre août avec Balerdi seul et de septembre/octobre avec Aguerd.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:24

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

vel'saian a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

vel'saian a écrit :

Woke...

Ce n'est pas du tout ce que tu viens de dire

Je suis pas avocat mais me semble avoir lu qu'il avait parler de quelques semaines ou il avait été bon ..  neutral

C'est ce qu'il vient de dire?
Ou il vient de dire que l'année dernière il a mis tout le monde d'accord en arrivant le 31 aout?

Ben oui en arrivant c'est bien à son arrivée, pas durant toute la saison.  roll

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 11:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

rasta70 a écrit :

Dav8 a écrit :

tapiste_om a écrit :

Tour simplement  yikes

mouais on partait pas non plus d'aussi loin qu'eux

Kang a ramené de la fraîche et des garanties bancaires après leur second passage dncg, la société auprès de laquelle Lyon avait un prêt s’est aussi déplacée.
De notre côté, Francky a dit Niet, je n’allonge plus, on respecte l’équilibre et les demandes UEFA & dncg

Aujourd'hui 11:31

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Dav8 a écrit :

tapiste_om a écrit :

Tour simplement  yikes

Oui c’est dommage, on aurait fait Aguerd + PEH, je pense que l’on aurait respiré un peu et pu faire quelques recrues.

Aujourd'hui 11:40

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Faut vraiment qu'Aguerd et Hojbjerg partent au plus vite. On va perdre Timber et Paixao avec leurs c**neries. NE PLUS JAMAIS recruter des trentenaires aux salaires mirobolants. Plus jamais. Merci.

Aujourd'hui 11:43

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

C'est clair Timber ne lève pas les bras chaque action comme un Hojbjerg faux derche, alors on pense qu'il est pas impliqué. Y'a qu'à voir le niveau entre les deux joueurs pour comprendre l'implication des deux. Hojbjerg c'est une cata depuis 1 an et demi. Timber est largement meilleur, y'a pas photo entre les deux. Je vais sabrer le champagne le jour où Hojbjerg s'en ira.

Aujourd'hui 11:46

anachrom
Membre

Un mercato c'est aléatoire.
Mais dans l'absolu si Aguerd ou PEH ne partent pas tu as encore Balerdi, maupay, garcia à vendre. ça peut compenser. Idem avec timber

Aujourd'hui 12:15

guiguiom13
Membre

Pourquoi autant de rumeurs sur les gardiens (Perri, Restes, maintenant Caprile) ?
De Lange fera l'affaire cette saison, non ?
Bon en revanche, il nous faut un numéro 2, à moins que Vermot ait convaincu le staff

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous