Aujourd'hui 18:59
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
AudaciouS a écrit :
venizian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il en aura bousillé des bons joueurs en 18 mois
Kone, dedic, wahi, rowe, Murillo, bakola, vermeeren, vaz, j'aurais pu citer brassier mais je suis un peu moins certain du potentielUn vrai carnage quand on y regarde de plus près.
Quel plaisir de voir, que les les gens ouvrent les yeux sur l'Antonetti italien
Dire qu'on etait que 2 ( Sven) pendant des mois à batailler contre le FC De Zerbi
NON
3 avec Ikki 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 19:04
- kf
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
Nahitan Nández ca vaut quoi sur un terrain ?apparement il casse son contrat et serait en discussion avec nous
International uruguayen , de l'expérience ,et beaucoup de polyvalence peut jouer sur plusieurs postes.
Un bon petit guerrier mais rien de transcendant.
Aujourd'hui 19:08
AudaciouS a écrit :
venizian a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il en aura bousillé des bons joueurs en 18 mois
Kone, dedic, wahi, rowe, Murillo, bakola, vermeeren, vaz, j'aurais pu citer brassier mais je suis un peu moins certain du potentielUn vrai carnage quand on y regarde de plus près.
Quel plaisir de voir, que les les gens ouvrent les yeux sur l'Antonetti italien
Dire qu'on etait que 2 ( Sven) pendant des mois à batailler contre le FC De Zerbi
j ai jamais bien compris la hype sur cet entraineur. tout ce que j en ai compris aprés son passage
c'est que c lui lui lui et que lui
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 19:13
- AudaciouS
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
J'étais pas aussi virulent que vous mais j'ai bcp critiqué certains de ses choix.
Sa gestion des joueurs, son impulsivité et son schéma tactique à 3 axiaux que je n'ai jamais aimé.
J'estimais que ses résultats avec les moyens déployés étaient loin d'être exceptionnels également
Néanmoins je tempere un peu, ça reste un bon entraîneur à mes yeux avec une philosophie de jeu intéressante, c'est juste que c'était pas du tout l'entraîneur qu'il nous fallait.
De zerbi est un coach dogmatique un peu comme pep pour mettre en place son jeu il a besoin de gros moyens et de temps, son caractère volcanique ne convient pas non plus à l'OM
C'est le seul entraineur, avec qui la greffe n'a pas pris avec son groupe. Même un dictateur comme Tudor à reussi à vendre son projet aux joueurs. Ca m'a tjrs fait tiqué. En 20 mois sur le banc, il a jamais reussi à enchainer une serie de 5/6/7 victoire en championnat. Dans un championnat à 34 journées, il termine avec 10 defaites.
Qui peut citer un joueur, qui a explosé sous De Zerbi, quelqu'un est sorti du lot ? AVB, Garcia, Sampaoli, etc on peut citer au minimum un joueur qui aura réussi une grosse saison, sous De Zerbi qui ? On va me citer Greenwood...
Il était incapable de trouver une place à Rabiot, sa solution c’était de le mettre 10.
Y'a des entraineurs qui sont pas fait pour entrainer dans certains championnat ou club, comme Fonseca, qui se crash au Milan, mais en L1 c'est un top coach
Aujourd'hui 19:23
- Lulub
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'étais pas aussi virulent que vous mais j'ai bcp critiqué certains de ses choix.
Sa gestion des joueurs, son impulsivité et son schéma tactique à 3 axiaux que je n'ai jamais aimé.
J'estimais que ses résultats avec les moyens déployés étaient loin d'être exceptionnels également
Néanmoins je tempere un peu, ça reste un bon entraîneur à mes yeux avec une philosophie de jeu intéressante, c'est juste que c'était pas du tout l'entraîneur qu'il nous fallait.
De zerbi est un coach dogmatique un peu comme pep pour mettre en place son jeu il a besoin de gros moyens et de temps, son caractère volcanique ne convient pas non plus à l'OMC'est le seul entraineur, avec qui la greffe n'a pas pris avec son groupe. Même un dictateur comme Tudor à reussi à vendre son projet aux joueurs. Ca m'a tjrs fait tiqué. En 20 mois sur le banc, il a jamais reussi à enchainer une serie de 5/6/7 victoire en championnat. Dans un championnat à 34 journées, il termine avec 10 defaites.
Qui peut citer un joueur, qui a explosé sous De Zerbi, quelqu'un est sorti du lot ? AVB, Garcia, Sampaoli, etc on peut citer au minimum un joueur qui aura réussi une grosse saison, sous De Zerbi qui ? On va me citer Greenwood...
Il était incapable de trouver une place à Rabiot, sa solution c’était de le mettre 10.
Y'a des entraineurs qui sont pas fait pour entrainer dans certains championnat ou club, comme Fonseca, qui se crash au Milan, mais en L1 c'est un top coach
C’est juste lui qui a accompagné l’éclosion de Vaz et Bakola. J’ai trouvé sa gestion de Rowe excellente sur la première saison avec une préparation de haut niveau par la suite avant son altercation et son départ.
Luis Henrique a pris une autre dimension avec lui jusqu’à être vendu 25M€.
Merlin était intéressant avec son rôle de latéral qui s’intègre au milieu. La première demi saison de Gouiri qu’il a replacé en 9, c’était monstrueux.
Aujourd'hui 19:48
- Sheryo13
- Membre
-

Vu qu'on a pas un rond, il y a un joueur à suivre attentivement en L3 : mansour samb, 23 ans, 1m90
C'est un attaquant longiligne sénégalais qui est arrivé en France il y a 3 ans et qui a tout cassé en R2 et R1.
Il a signé a la roche sur yon en L3 et il est déjà à 4 buts en 2 matchs et il a marqué énormément en prépa.
Le havre et Nantes le suivent de près.
C'est un pari à la Valbuena ou kabore. Ça coûte rien, pour compléter l'effectif pro en cette période de vache maigre ça pourrait être malin
Aujourd'hui 19:59
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
venizian a écrit :
Lui il innove pas, il fait de la merde.
Il détruit psychologiquement les joueurs.Bah quand tu vois que tu pouvais avoir Dedic et Murillo sur le côté droit pour 15m€ de transfert en tout et même pas 400k les 2 oui ça pique.
C'est le prix et le salaire de Weah.
Ce club c'est tout de même une multiplication des mauvais choix.
Rowe, Koné pareil, tu payes même pas 15m€ le joueur c'est des prospects qu'il faut faire grandir. J'aurais aimé voir avec Genesio.+1
Ce coach nous aura vraiment fait beaucoup de mal.
J'aurais aimé voir l'effectif avec un coach qui a la tête sur les épaules.
Et pourtant je vous avez prévenu, vous me rigoliez tous au nez mais des sa signature je vous avez dit qu'il était trop sanguin, qu'il voulait tjs innover des trucs qui marchent sur un tableau noir mais pas sur le terrain.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Aujourd'hui 20:21
- Arkaos35
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Vu qu'on a pas un rond, il y a un joueur à suivre attentivement en L3 : mansour samb, 23 ans, 1m90
C'est un attaquant longiligne sénégalais qui est arrivé en France il y a 3 ans et qui a tout cassé en R2 et R1.
Il a signé a la roche sur yon en L3 et il est déjà à 4 buts en 2 matchs et il a marqué énormément en prépa.
Le havre et Nantes le suivent de près.
C'est un pari à la Valbuena ou kabore. Ça coûte rien, pour compléter l'effectif pro en cette période de vache maigre ça pourrait être malin
Je note de mon côté, je vais essayer de regarder un peu de ligue 3 cette année vu que Ligue 1 + a eu la bonne idée de couvrir celle-ci.
Déjà récupéré par un club danois...Ils sont rapide les bougres, vu le peu de bagage du joueur.
Aujourd'hui 20:26
- Arkaos35
- Membre
-

ikki2 a écrit :
Et pourtant je vous avez prévenu, vous me rigoliez tous au nez mais des sa signature je vous avez dit qu'il était trop sanguin, qu'il voulait tjs innover des trucs qui marchent sur un tableau noir mais pas sur le terrain.
Et tu sais quoi...Rien ne va changer, parce que tes déclarations lapidaires rarement soutenus par des arguments ont en toute logique très peu de poids.
C'est pire quand dans les rares arguments, tu sors des trucs comme " qui marche sur un tableau noire mais pas sur le terrain" quand on juge ce qu'il a réussi à faire à ce niveau dans d'autres clubs. Même en ayant raison sur le résultat, tu ne peux pas être crédibles si tu ne reconnais pas ce qu'il a fait, reconnaissance qu'il reçoit par ailleurs de nombreux autres entraineurs, dont un certains nombres ayant aussi une bonne réputation en ce qui concerne leur compréhension du jeu.