Aujourd'hui 11:40

Sludom
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Loutcho a écrit :

Pas eu besoin de boulette, il a déjà été sifflé à sa sortie contre Bilbao, il n'avait pas fait de boulette...

Honnêtement je ne comprends pas.
Éventuellement le fait qu'il ait refusé Leverkusen ? Mais même pas puisqu'hier Hojbjerg n'a pas été sifflé et il a même été applaudi à sa sortie...

Le problème c'est que maintenant ça va devenir une "mode" de siffler Balerdi, et comme y'a pas mal de moutons dans cette société....

Il est sur la photo du but, je pense ça du jouer.

Pour le coup, il a pas de chance, Bilbao il est impliqué sur le but, les 2 hier. Maintenant si y'avait un message à faire passer, je pense qu'il a bien reçu. Faut pas non plus qu'il prend tous les WE.

Techniquement quand tes défenseur central t'es toujours sur la photo du but sauf frappé à 35 mètres quoi. lol

On devrait siffler nos gardiens sinon à chaque fois qu'il y a pas clean sheet ?  lol

Puis sur Bilbao y a une sacrée mémoire sélective des gens qui sifflent quoi. L'action où il gagne un duel face à 2 joueurs et envoie un caviar à Gouiri qui vendange seul face au gardien, il a été applaudi?

C'est bien la preuve qu'il n'y a plus aucune objectivité à son sujet. C'est de l'acharnement pur et dur. Alors oui y a pas de fumée sans feu mais je crois aussi que c'est devenu une "mode" de s'en prendre à lui. Et ça finit par impacter ses performances.

C'est terrible mais il paie sa fidélité au club.
Beaucoup ne voient plus qu'en lui, toutes les erreurs accumulées pendant ces années.
C'est un international argentin, ce n'est pas un peintre mais beaucoup ont seulement mémorisé ses erreurs.

C'est une forme d'attachement des supporters mais qui se manifeste négativement.

Annonce

Aujourd'hui 11:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sludom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

AudaciouS a écrit :

Il est sur la photo du but, je pense ça du jouer.

Pour le coup, il a pas de chance, Bilbao il est impliqué sur le but, les 2 hier. Maintenant si y'avait un message à faire passer, je pense qu'il a bien reçu. Faut pas non plus qu'il prend tous les WE.

Techniquement quand tes défenseur central t'es toujours sur la photo du but sauf frappé à 35 mètres quoi. lol

On devrait siffler nos gardiens sinon à chaque fois qu'il y a pas clean sheet ?  lol

Puis sur Bilbao y a une sacrée mémoire sélective des gens qui sifflent quoi. L'action où il gagne un duel face à 2 joueurs et envoie un caviar à Gouiri qui vendange seul face au gardien, il a été applaudi?

C'est bien la preuve qu'il n'y a plus aucune objectivité à son sujet. C'est de l'acharnement pur et dur. Alors oui y a pas de fumée sans feu mais je crois aussi que c'est devenu une "mode" de s'en prendre à lui. Et ça finit par impacter ses performances.

Beaucoup ne voient plus qu'en lui, toutes les erreurs accumulées pendant ces années.
C'est un international argentin, ce n'est pas un peintre mais beaucoup ont seulement mémorisé ses erreurs.

C'est une forme d'attachement des supporters mais qui se manifeste négativement.

je ne sais pas si c'est de la fidélité ou si les opportunités de changer de club était aussi nombreuses que ça, que ça soit pour le joueur comme pour l'om.
il y a des joueurs qui sont très convoités et d'autres pas beaucoup.
toujours est-il que si on a eu des offres et que balerdi acceptait de quitter l'om, on s'aperçoit que c'est mieux de ne pas se montrer trop gourmand.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:52

anachrom
Membre

Qu'on le siffle tout le match, aucun sens. Qu'on le siffle à sa sortie carrément.
Balerdi ça fait six ans qu'il est là. De nombreuses erreurs, sur des matchs clés. Il nous plombe toujours.

L'avant dernier match il se fait avoir comme un débutant face à Bilbao. Là il est encore sur la photo des deux buts. Et je parle même pas de sa simulation ridicule pour se disculper.
Oui contre les 6/7 derniers de ligue 1 ça passe. Mais dans les périodes critiques, tu trembles toujours.

Je pense que les sifflets expriment un trop plein. Un ras le bol que saison après saison il soit aligné.

Perso j'en ai ma claque de lui. #freebalerdi big_smile

J'en ai tellement marre que je suis prêt à accepter un jeu du centre de formation. Au moins il fera des erreurs mais aura j'espère la faculté de progresser. Balerdi t'as l'impression qu'il n'engrange rien..

Et en tant que joueur je sais pas comment ils font. Moi je deviendrai dingue quand mon défenseur fait une connerie comme ça.

Aujourd'hui 11:59

Sludom
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Sludom a écrit :

Ruud Devils a écrit :

je ne sais pas si c'est de la fidélité ou si les opportunités de changer de club était aussi nombreuses que ça, que ça soit pour le joueur comme pour l'om.
toujours est-il que si on a eu des offres et que balerdi acceptait de quitter l'om, on s'aperçoit que c'est mieux de ne pas se montrer trop gourmand.

Balerdi, sa carrière , ce sont des saisons excellentes et des saisons compliquées.
Tudor le voulait à priori à la Juve, car il sortait d'une grosse saison.
Le club a refusé.
Il fallait peut être accepter de le vendre aprés une grosse saison, mais le club a décidé de miser sur lui dans la durée.
Une saison , c'est un monstre qu'il faut garder, une autre, il accumule les boulettes.
D'où cette frustration pour les supporters, de ne pas l'avoir vendu au bon moment, et aussi car en même temps tu sens qu'il  est capable d'être trés bon mais tu ne sais pas sur quelle version tu vas tomber sur une saison.

Aujourd'hui 16:57

Kounif
Membre

Sludom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sludom a écrit :

Balerdi, sa carrière , ce sont des saisons excellentes et des saisons compliquées.
Le club a refusé.
Il fallait peut être accepter de le vendre aprés une grosse saison, mais le club a décidé de miser sur lui dans la durée.
Une saison , c'est un monstre qu'il faut garder, une autre, il accumule les boulettes.
D'où cette frustration pour les supporters, de ne pas l'avoir vendu au bon moment, et aussi car en même temps tu sens qu'il  est capable d'être trés bon mais tu ne sais pas sur quelle version tu vas tomber sur une saison.

Payet a fait une saison sur deux toute sa carriere chez nous et lui les mauvaises saisons c’etait vraiment limites du foutage de gueule mais on a choisit de se souvenir du meilleur  … pour Leo on choisit le pire

Aujourd'hui 17:06

Sludom
Membre

Kounif a écrit :

Sludom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Le club a refusé.

Payet a fait une saison sur deux toute sa carriere chez nous et lui les mauvaises saisons c’etait vraiment limites du foutage de gueule mais on a choisit de se souvenir du meilleur  … pour Leo on choisit le pire

Les offensifs et les défensifs ne sont pas égaux, leurs rôles sont différents, et ils sont perçus différemment par les supporters.

Payet, c'est niveau XXL
Balerdi, c'est un bon L

Pour Payet, tout lui était pardonné ou presque, car il te sortait des gestes dont peu de joueurs sont capables.
Balerdi, les gestes défensifs de haut niveau sont beaucoup moins valorisés et quand tu te plantes derrière les conséquences ne sont pas les mêmes que pour un offensif.

Dernière modification par Sludom (Aujourd'hui 17:07)

Aujourd'hui 18:06

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Leo moi je te kiffe
restes stp

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 18:25

ratus100
l'OM dans mon coeur

rasta70 a écrit :

Leo moi je te kiffe
restes stp

Il a beaucoup souffert je comprendrais qu il lache

Aujourd'hui 18:34

Fanthom13
Membre

C'est bien d'être longtemps dans un club, mais il faut du caractère pour cela. Sans arrêt vouloir être meilleur et ne rien lâcher.
Balerdi, je l'aime bien, mais pour moi il s'est senti faire partie des meubles, et n'a pas fourni les efforts nécessaires dans cette situation.
Une année de plus n'ameliorera pas sa motivation....

Aujourd'hui 18:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ratus100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Leo moi je te kiffe
restes stp

ouais bon, il faut relativiser.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:39

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ratus100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Leo moi je te kiffe
restes stp

oui footballistiquement il a eu un traitement particulier
mais je le vois assez connecté a la vie réel ( ses diverses actions incognito qu'il fait )  pour relativiser tous ca .
perso aucune inquiétude il va revenir encore une fois plus fort

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 18:40

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Pytheas83bm a écrit :

ratus100 a écrit :

rasta70 a écrit :

Leo moi je te kiffe
restes stp

oui toi tu sait ce que c'est de se faire siffler a chaque erreur depuis 6 ans ..
Peut etre qu'il est pas a plaindre car il a de la thunes mais s'il est rester autant de temps au club dans ces conditions c'est qu'il avait a coeur de reussir .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 18:41

Braaaa_4
Membre

En tout cas nos prochains jeunes joueurs sont prevenu ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 18:45

Arkaos35
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Le public n'a plus pour Balerdi la patience qu'il a pour les jeunes, encore plus ceux issus du centre de formation.

Ils ont peu de raisons de s'inquiéter du public à mon avis.

Aujourd'hui 18:48

Braaaa_4
Membre

Arkaos35 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Le public n'a plus pour Balerdi la patience qu'il a pour les jeunes, encore plus ceux issus du centre de formation.

Ils ont peu de raisons de s'inquiéter du public à mon avis.

Balerdi est arrivé a 19 ans . et en plus il est argentin ..

Moi je pense que sincerement ce genre de contexte ca doit pas attiré grand monde ..

pour les jeunes de formation peut etre que c'est pas pareil .. mais faut avouer que les jeunes au velodrome ont interet d'avoir de grosse couilles .. Meme si c'est pas suffisant car balerdi il en a des grosses et en beton en plus

ca se voyait hier les sifflés sur balerdi ont gener plus d'un joueurs sur le terrains .. Et puis faut pas croire meme les pro regarde les matchs ..
Serieu gros respect pour ceux qui viendrons il auront tous mon soutien car la c'est pas avec le salaire qu'on va attirer des joueurs

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 18:58)

Aujourd'hui 19:07

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Comme si la situation du club n’était pas assez difficile, on arrive à y rajouter une couche, à se mettre un peu plus en difficulté.

Comment peut on en arriver à siffler un joueur en pré saison ?

Aujourd'hui 19:24

Arkaos35
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Moi je pense que sincerement ce genre de contexte ca doit pas attiré grand monde ..

pour les jeunes de formation peut etre que c'est pas pareil .. mais faut avouer que les jeunes au velodrome ont interet d'avoir de grosse couilles .. Meme si c'est pas suffisant car balerdi il en a des grosses et en beton en plus

ca se voyait hier les sifflés sur balerdi ont gener plus d'un joueurs sur le terrains .. Et puis faut pas croire meme les pro regarde les matchs ..
Serieu gros respect pour ceux qui viendrons il auront tous mon soutien car la c'est pas avec le salaire qu'on va attirer des joueurs

Je ne m'inquiète pas une seconde sur notre capacité à attirer des joueurs. Jouer au Velodrome, ça reste quelque chose qui doit faire vibrer un joueur.

Après, il faudra boxer dans notre catégorie financière, c'est certains, car l'argent restera un moteur puissant pour choisir son club.

Ca va avec le milieu de foot que de pouvoir être sifflés si tu fais un mauvais match, et que les attentes sont fortes. Ca n'arrive pas qu'à Marseille.
Ici c'est juste un cran de débilité en plus puisqu'un match de prépa, mais l'historique de Balerdi est elle aussi  à considérer comme assez rare.

Je ne crois pas que cela découragera qui que ce soit de venir. Un joueur sain d'esprit vient au club avec l'envie et la conviction de sa capacité à réussir, ce sera encore plus vrai quand les salaires seront redevenus raisonnables

Aujourd'hui 19:42

Braaaa_4
Membre

Arkaos35 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Je ne m'inquiète pas une seconde sur notre capacité à attirer des joueurs. Jouer au Velodrome, ça reste quelque chose qui doit faire vibrer un joueur.

Après, il faudra boxer dans notre catégorie financière, c'est certains, car l'argent restera un moteur puissant pour choisir son club.

Ca va avec le milieu de foot que de pouvoir être sifflés si tu fais un mauvais match, et que les attentes sont fortes. Ca n'arrive pas qu'à Marseille.
Ici c'est juste un cran de débilité en plus puisqu'un match de prépa, mais l'historique de Balerdi est elle aussi  à considérer comme assez rare.

Je ne crois pas que cela découragera qui que ce soit de venir. Un joueur sain d'esprit vient au club avec l'envie et la conviction de sa capacité à réussir, ce sera encore plus vrai quand les salaires seront redevenus raisonnables

mais oui je suis d'accord .. c'est poour ca qu'un mec comme cornelius est juste totalement respectable .. Car malgres c'est limite le mec est coherent , se chie pas dessus et en terme d'erreur il est plutot clean .. il en fait pas trop .. apres c'est pas un crack hein attention . Mais par rapport a son potentiel , son prix et son experience je le trouve vraiment bien le bougre

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:43)

Aujourd'hui 20:56

kf
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ratus100 a écrit :

oui toi tu sait ce que c'est de se faire siffler a chaque erreur depuis 6 ans ..
Peut etre qu'il est pas a plaindre car il a de la thunes mais s'il est rester autant de temps au club dans ces conditions c'est qu'il avait a coeur de reussir .

Je ne cautionne pas les sifflets , ca reste un joueur attachant mais Balerdi il a une belle collection de boulettes  , beaucoup on été très patient avec lui au stade , dire qu'il se fait sifflet à chaque erreur depuis 6 ans n'est pas vrai.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous