Aujourd'hui 10:41

Ruud Devils
Moderator

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

vel'saian a écrit :

Il suffit d'aller faire quelques recherches...

C'est ce que j'ai fait.
https://serbenfiquista.com/forum/geral/ … 71975.6090

Y a beaucoup de supporters qui l'ont apprécié, d'autres qui l'ont trouvé insuffisant.

Au final tu as vraiment des avis divers sur lui mais tous lui reconnaissent un talent.
La plupart auraient aimé le conserver et vendre Bah car c'était, je cite, "le meilleur latéral droit de l'effectif".

Il a par contre eu une baisse de régime, que certains associent à une cohabitation moyenne avec Mourinho, et une intégration moyenne.

Bref, un joueur talentueux qui aura quand même fait de bonnes choses sans vraiment crever l'écran pour autant, voilà ce que je lis.

« Está tudo de pau feito por vendermos o melhor lateral por 35M para termos 20-25M para rebentar num central para o banco.

Pelo meio, acha tudo que esta saída vai abrir espaço para um miúdo da formação que na verdade foi zero aposta do treinador na pré-época.

Andámos épocas e épocas a chorar que não tínhamos laterais, agora rejubilamos com um Bah podre, um Dahl banalíssimo e dois adolescentes praticamente sem jogos como profissionais.

Ainda antes de outubro está o Aursnes numa lateral e o Barreiro a 8, e assim penaremos até ao final da época. »

« Les » supporters. lol

J’avais dit d’arrêter la discussion. Mais il a fallu que vous en rajoutiez. Quel égo.

J'ai pas compris ce que tu cherches à démontrer ici.

Annonce

Aujourd'hui 10:49

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est ce que j'ai fait.
https://serbenfiquista.com/forum/geral/ … 71975.6090

Y a beaucoup de supporters qui l'ont apprécié, d'autres qui l'ont trouvé insuffisant.

Au final tu as vraiment des avis divers sur lui mais tous lui reconnaissent un talent.
La plupart auraient aimé le conserver et vendre Bah car c'était, je cite, "le meilleur latéral droit de l'effectif".

Il a par contre eu une baisse de régime, que certains associent à une cohabitation moyenne avec Mourinho, et une intégration moyenne.

Bref, un joueur talentueux qui aura quand même fait de bonnes choses sans vraiment crever l'écran pour autant, voilà ce que je lis.

« Está tudo de pau feito por vendermos o melhor lateral por 35M para termos 20-25M para rebentar num central para o banco.

Pelo meio, acha tudo que esta saída vai abrir espaço para um miúdo da formação que na verdade foi zero aposta do treinador na pré-época.

Andámos épocas e épocas a chorar que não tínhamos laterais, agora rejubilamos com um Bah podre, um Dahl banalíssimo e dois adolescentes praticamente sem jogos como profissionais.

Ainda antes de outubro está o Aursnes numa lateral e o Barreiro a 8, e assim penaremos até ao final da época. »

« Les » supporters. lol

J’avais dit d’arrêter la discussion. Mais il a fallu que vous en rajoutiez. Quel égo.

Le post dit que Dedic est le meilleur latéral de Benfica et le gars s'inquiète qu'on le vende car Bah est mauvais et le reste ce sont des jeunes pas encore au niveau. Il dit aussi qu'il y a eu des bricolages à ce poste avec des milieux.

Et ce post a une bonne réception sur le forum de Benfica. Donc je ne sais pas ce que vel'saian appelle "les supporters de Benfica" vu que comme toi je constate que certains sont déçus de son départ.

J'avais dit à vel'saian d'arrêter de s'entêter, mais il a pas pu s'empêcher de poursuivre appuyé comme souvent par om5413 et son habituelle mesquinerie qui aurait mieux fait de pas se mêler de la discussion. Mais l'occasion était trop belle de revenir me saouler, après 3 mois à avoir disparu du forum, ça devait lui manquer.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:51

Sven
Mbappe lover

rasta70 a écrit :

Dedic il est parti y a plus d'une saison
il jouait a gauche chez nous
il a ete remplacé par Emerson

Je pense que son profil jugé polyvalent a été plutôt remplacé par Weah. Emerson a remplacé Merlin.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 10:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

quand on y pense, on est vraiment partis en vrille.
il y a eu tellement de mouvements que de tête je ne serais pas capable de citer une compo à 100% de certitude.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:12

GoraPizzHerria
Membre

Pytheas83bm a écrit :

il y a eu tellement de mouvements que de tête je ne serais pas capable de citer une compo à 100% de certitude.

Te souviens-tu de Luiz Felipe ? (Pas Scolari)

Aujourd'hui 11:36

lucianoo
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Onana ?  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:36

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

« Les » supporters. lol

Le post dit que Dedic est le meilleur latéral de Benfica et le gars s'inquiète qu'on le vende car Bah est mauvais et le reste ce sont des jeunes pas encore au niveau. Il dit aussi qu'il y a eu des bricolages à ce poste avec des milieux.

Et ce post a une bonne réception sur le forum de Benfica. Donc je ne sais pas ce que vel'saian appelle "les supporters de Benfica" vu que comme toi je constate que certains sont déçus de son départ.

J'avais dit à vel'saian d'arrêter de s'entêter, mais il a pas pu s'empêcher de poursuivre appuyé comme souvent par om5413 et son habituelle mesquinerie qui aurait mieux fait de pas se mêler de la discussion. Mais l'occasion était trop belle de revenir me saouler, après 3 mois à avoir disparu du forum, ça devait lui manquer.

Ok.
J'avoue que j'utilisais le bouton traduire sur le forum donc ton post en portugais était assez dur à comprendre  lol

Perso j'ai vu des posts qui allaient dans le sens de vel et d'autres qui étaient très élogieux à son égard.

Voilà pourquoi de façon générale j'éviterais de me prononcer sur une opinion générale autour d'un joueur de la part des supporters.

Suffit de voir ici, on est d'accord sur rien :
Prenons Balerdi, un supporter étranger vient pour mesurer sa popularité, il lit à la fois que c'est le meilleure défenseur de l'équipe et le pire défenseur de notre histoire. Le gars il ressort du forum il y comprend encore plus rien. lol

Dans tous les cas je pense que le cas Dedic dépend surtout de ce qu'on cherche à démontrer.
Qu'il avait le niveau de jouer à l'OM et a été totalement sous utilisé, assurément.
Qu'il soit un grand joueur qui a le niveau de coûter 35 M, c'est à dire le montant de Spence parti à l'Inter après une CdM hors norme, sûrement pas.

Pour moi Dedic, comme Luis Suarez, et d'autres, fait partie de ces joueurs pour lesquels j'ai un sérieux doute sur les vraies raisons sous jacentes.

Aujourd'hui 11:37

GoraPizzHerria
Membre

lucianoo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Onana ?  lol

A vérifier mais je pense qu'il a + joué.

En temps de jeu, Ntcham doit être assez bas.  hmm

Aujourd'hui 11:43

Sven
Mbappe lover

Ruud Devils a écrit :

Pour moi Dedic, comme Luis Suarez, et d'autres, fait partie de ces joueurs pour lesquels j'ai un sérieux doute sur les vraies raisons sous jacentes.

Deux augmentations de salaire et deux commissions d'agent en 6 mois. Au hasard.  lol

Ensuite si Dedic part à Newcastle car il y a son ancien coach, raison de plus pour râler, car Newcastle nous l'aurait acheté à nous.  mad

Aujourd'hui 11:48

Ruud Devils
Moderator

lucianoo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Onana ?  lol

Jamais on avait eu une politique aussi bordelique depuis le début des années 2000.

Aujourd'hui 11:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GoraPizzHerria a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je me souviens de son nom et je ne suis pas certain de décrire son jeu et son visage, à moins de tricher

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 11:51

GoraPizzHerria
Membre

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

je me souviens de son nom et je ne suis pas certain de décrire son jeu et son visage, à moins de tricher

C’était un défenseur central.

Aujourd'hui 11:55

Ruud Devils
Moderator

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Deux augmentations de salaire et deux commissions d'agent en 6 mois. Au hasard.  lol

Ensuite si Dedic part à Newcastle car il y a son ancien coach, raison de plus pour râler, car Newcastle nous l'aurait acheté à nous.  mad

Non il aurait été vendu bien avant à Besiktas pour 5 M car, il aurait pas couru sur un repli dans un match en bois (raison officielle), ou on avait besoin de ces 5 M pour faire signer un autre joueur (raison officieuse). lol

Aujourd'hui 12:15

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Non il aurait été vendu bien avant à Besiktas pour 5 M car, il aurait pas couru sur un repli dans un match en bois (raison officielle), ou on avait besoin de ces 5 M pour faire signer un autre joueur (raison officieuse). lol

Ou pour payer le salaire de Maupay   lol

On avait pas un rond, mais on s'est permis, le black listage d'un joueur à 3M/an  cool

Plus le temps passe, plus je pense que la direction a raconté des gros pipeau à RDZ depuis le début
Vu que le mec ne parle pas aux agents.
Tu vas dire à ton joueur via son agent que le coach ne veux plus de toi, que t'as des propos de club... Et a ton coach tu balances que l'agent veux que son joueur parte

PS: t'avais raison pour Rowe, par contre à aucun moment je ne crois que RDZ n'en voulait plus

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 12:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

GoraPizzHerria a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

C’était un défenseur central.

jusque là ça va lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous