Aujourd'hui 17:09
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
lenounours a écrit :
chuuwah a écrit :
adrien_pittore a écrit :
@RitoliMatteo @Rouget_de_Mars @Santi_J_FM Précision, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de recrue dans l'absolue. Je dis que s'il n'y a pas de départ, là il n'y aura pas de recrue. Les arrivées sont strictement conditionnées aux départs 😉
16/08/2026 15:31:49Mouai, donc en gros il enfonce une porte ouverte.
Qu'il hésite pas à nous donner les pistes pour le mercato d'été 2025...![]()
Je me méfie de Pittore. Je l'identifie à quelqu'un en mode "je dois percer sur les réseaux" mais je trouve ses interventions trop légères. Cela donne l'impression de survoler, d'un manque de profondeur et parfois même de maitrise des sujets.
Par exemple, il a fait un thread sur Unique Sport Group (l'agence mandaté par le "clan Mc Court"). Il l'avait annoncé d'une manière qui laissait entendre à de réels dysfonctionnements ou des méthodes douteuses. Bilan des courses, il nous explique le fonctionnement d'un mandat club (sans citer le terme) et en plus c'est approximatif (pas de mention des plafonds de commissions).
Bref, pas fan, mais je suis peut être exigeant.
En tous cas, je l'ai enlevé de ma liste de compte à suivre me concernant.
Perso, je le suis. Il a parfois de l'exclusif sur l'OM. Ça me suffit à le suivre.
Annonce
Aujourd'hui 17:11
- lenounours
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Perso, je le suis. Il a parfois de l'exclusif sur l'OM. Ça me suffit à le suivre.
Pas de souci.
Perso je n'ai jamais rien vu d'exclusif venant de lui. Mais peut être que les sources et infos se croisent

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 17:16
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Sven a écrit :
De Lange
Weah - Todibo - Kondogbia - Emerson
Balerdi
Gomes Timber
Kebbal Paixao
Gouiri
Avec deux recrues et du bricolage.En partant là dessus j'aurais juste mis harit à la place de gomes.
Gomes on peut récupérer 7m€ et un gros salaire j'espère qu'il partira
Sinon un autre joueur qui est chez nous et que je testerai bien en 6 c'est Egan Riley, il a un déficit de taille mais il est rugueux au duel et surtout il n'hésite pas à porter le ballon et même casser des lignes, je serais curieux de voir ce qu'il peut donner au milieu car son déficit de taille serait moins problématique et ses qualités peut être plus mises en avant
Harit le souci c'est aussi a fin de son contrat.
Gomes il y a pas si longtemps que ça pouvait voir sa valorisation autour de 25M, alors il était plus jeune et a eu la chance d'avoir quelques capes en A, mais il n'empêche que c'est un joueur qu'on peut valoriser.
+1 pour CJ
Pour moi c'est un Bouba Kamara bis.
Je le vois plutôt en MDF qu'en défense.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:18
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Loutcho a écrit :
chuuwah a écrit :
En soit on n'a pas besoin de beaucoup de recrues...
Tout va dépendre de ceux qui partent et ceux qui restent. À part le poste d'ailier droit (je vois pas Harit s'y installer toute la saison), le reste ça va.
Son message est un peu con. L'idée c'est de dire que les joueurs signent ailleurs. Il ne prend pas en compte les mouvements sur les derniers jours, voire heures, du mercato ?
Des mecs à aller chercher en prêt et moins couteux y'en aura. On le sait depuis le début que le mercato de l'OM, dans le sens des arrivées, se jouera dans les derniers jours du mercato.adrien_pittore a écrit :
@RitoliMatteo @Rouget_de_Mars @Santi_J_FM Précision, je ne dis pas qu'il n'y aura pas de recrue dans l'absolue. Je dis que s'il n'y a pas de départ, là il n'y aura pas de recrue. Les arrivées sont strictement conditionnées aux départs 😉
16/08/2026 15:31:49
En gros il répète ce que lorenzi a dit, super le scoop 
Aujourd'hui 17:42
lenounours a écrit :
chuuwah a écrit :
Pas de souci.
Perso je n'ai jamais rien vu d'exclusif venant de lui. Mais peut être que les sources et infos se croisent
Quand il est à La Commanderie ou sur le terrain, il a parfois des infos en plus, comparées à celles des autres médias.
Aujourd'hui 17:45
- algeria95
- Membre
-

Quantitativement on est déjà au complet.
Faut réussir à vendre pour rééquilibrer ensuite l'effectif.
1 GB : De Lange
5 DC : Aguerd, Balerdi, CJ, Cornelius, Meité
3 AR : Weah, Emerson, Gacia
7 MC : PEH, Kondo, Timber, Gomes, Harit, Nnadi, Abdelli
1 AI : Paixao
3 AC : Gouiri, Maupay, Moumbagna
Ca nous fait 21 pro hors jeune.
(Koum/Bezahaf comme 4e latéral ainsi que Mmadi/Abdallah/Remadnia comme 4e ailier)
Il y a eu le couac avec PEH et Aguerd, difficile de responsabiliser la direction, mais on n'arrive pas à passer la seconde dans les ventes de joueurs comme CJ, Meité, Cornelius, Garcia, Kondo, Abdelli, Harit, Gomes, Maupay et Moumbagna.
Tous ne partiront pas mais aucun ne seront retenus.
Aujourd'hui 17:49
algeria95 a écrit :
Quantitativement on est déjà au complet.
Faut réussir à vendre pour rééquilibrer ensuite l'effectif.
1 GB : De Lange
5 DC : Aguerd, Balerdi, CJ, Cornelius, Meité
3 AR : Weah, Emerson, Gacia
7 MC : PEH, Kondo, Timber, Gomes, Harit, Nnadi, Abdelli
1 AI : Paixao
3 AC : Gouiri, Maupay, Moumbagna
Ca nous fait 21 pro hors jeune.
(Koum/Bezahaf comme 4e latéral ainsi que Mmadi/Abdallah/Remadnia comme 4e ailier)
Il y a eu le couac avec PEH et Aguerd, difficile de responsabiliser la direction, mais on n'arrive pas à passer la seconde dans les ventes de joueurs comme CJ, Meité, Cornelius, Garcia, Kondo, Abdelli, Harit, Gomes, Maupay et Moumbagna.
Tous ne partiront pas mais aucun ne seront retenus.
À noter aussi que Nnadi et Egan-Riley n'ont que 23 ans tous les 2.
Aujourd'hui 19:11
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Sachant qu'on est sur Owusu-Oduro et que De Lange veut retourner au Pays-Bas, ca serait parfait pour un échange De Lange + quelques millions contre un bon et jeune prospect ?
Aujourd'hui 19:21
GreatOM a écrit :
Sachant qu'on est sur Owusu-Oduro et que De Lange veut retourner au Pays-Bas, ca serait parfait pour un échange De Lange + quelques millions contre un bon et jeune prospect ?
Titu Oduro dans les cages olympienne d'apres toi ?
OM addict
Aujourd'hui 19:27
- waddle_for_ever
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
GreatOM a écrit :
Titu Oduro dans les cages olympienne d'apres toi ?
"Oduro" signifiant remède dans plusieurs langues, pourquoi pas 
"Il n'y a que 2 choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A.Einstein.
Aujourd'hui 19:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

La bonne nouvelle du jour c'est que Sidibé va très probablement signer au Man 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 19:33
- lucianoo
- Membre
-

vel'saian a écrit :
finalement, c'est bien de pas pouvoir recruter 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:40
- LuchoForever
- Membre
-

Je crois que vous vous faites du mal pour rien 
À mon avis avec les échecs Aguerd et PEH, ça a scellé toute possibilité de recruter. Avec ces ventes à mon avis on aurait pu mettre une poignée de millions pour 2 joueurs et des prêts pour d’autres, mais maintenant je ne vois que quelques départs anecdotiques dans la dernière ligne droite qui ne permettront pas de recruter même en prêt.
Je ne souhaite pas de blessure, mais si Paixao ou Gouiri se blesse, le secteur offensif va être d’une faiblesse rarement vu à l’Om.
Aujourd'hui 19:44
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
finalement, c'est bien de pas pouvoir recruter
On a très certaiement jamais été réellement sur Sidibé, mais j'avoue que j'aurais préféré faire confiance à Bezahaf plutôt qu'empiler un énième retraité.
Il faut réussir à créer de l'actif joueur plutôt que de pleurer en voyant Lille vendre Bouaddi 120M ou Rennes vendre Jacquet pour 70M.
Bezahaf au pire c'est un jeune qui a le niveau bas de tableau L2 et qui progressera au fil de la saison pour avoir le niveau haut de tableau L2. Il aura couté 200k en salaire et sera vendu 3M dans le pire des cas. Au mieux il dépasse les attentes et là c'est jackpot.
Sidibé c'est un joueur niveau haut de tableau 2 qui regressera pour avoir le niveau bas de classement L2. Il aura coûté 1,5M et repartira pour 0.
Bon idéalement ce serait bien qu'on ait 3 bons latéraux, Weah faisant la bascule à droite et à gauche + Bezahaf et Koum en n°3.
Faudrait remplacer Ulysse Garcia par un Kumbedi, Boey ou, mieux encore, une trouvaille à 5M de la cellule de recrutement histoire qu'ils justifient leurs salaires.
Aujourd'hui 19:46
- las8
- Membre
LuchoForever a écrit :
À mon avis avec les échecs Aguerd et PEH, ça a scellé toute possibilité de recruter. Avec ces ventes à mon avis on aurait pu mettre une poignée de millions pour 2 joueurs et des prêts pour d’autres, mais maintenant je ne vois que quelques départs anecdotiques dans la dernière ligne droite qui ne permettront pas de recruter même en prêt.
Je ne souhaite pas de blessure, mais si Paixao ou Gouiri se blesse, le secteur offensif va être d’une faiblesse rarement vu à l’Om.
À quoi ça sert de vendre 2 joueurs pour en acheter 2 autres ? Et sûrement d'un niveau inférieur à Aguerd et PEH.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 19:53
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
vel'saian a écrit :
Ici au ManS on n'en veut pas 
vieux de la vieille
Aujourd'hui 19:55
- Joe Strummer
- Membre
-

las8 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Je ne souhaite pas de blessure, mais si Paixao ou Gouiri se blesse, le secteur offensif va être d’une faiblesse rarement vu à l’Om.À quoi ça sert de vendre 2 joueurs pour en acheter 2 autres ? Et sûrement d'un niveau inférieur à Aguerd et PEH.
A essayer de rentrer dans les clous de l'UEFA, de la DNCG...
The future is unwritten. Know your rights !
Aujourd'hui 19:55
las8 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Je ne souhaite pas de blessure, mais si Paixao ou Gouiri se blesse, le secteur offensif va être d’une faiblesse rarement vu à l’Om.À quoi ça sert de vendre 2 joueurs pour en acheter 2 autres ? Et sûrement d'un niveau inférieur à Aguerd et PEH.
C'est une question de grille salariale entre autre.
Tu te sépares de deux gros salaires pour prendre deux salaires moyens.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 20:00
Quand je repense qu'on a pas suffisament insisté sur le petit Gessine Yassine, on se poserait moins de question à l'heure qu'il est.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H