Aujourd'hui 19:38

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Medhi Benatia] Le pompier pyromane

raul1319 a écrit :

Sur le forum j'ai l'impression que c'est la course à chercher qui se contredit dans ce qu'il dit pour le tacler sur la place publique. Ce n'est plus des échanges c'est que des règlements de compte.

La réalité c'est que certains ne ce sont pas remis de nos critiques sur Longoria puis RDZ et en font une affaire personnelle après nous avoir traité comme de la m...rde. OM5413 a dit texto qu'il me méprisait, s'est foutu ostensiblement de ma gueule et a recommencé ici sur Dedic en se foutant de ma gueule alors que je l'ignore et qu'il n'était pas dans la discussion.

LuchOM balance des smiley en scred ou des +1 à des mecs qui me contredisent.

Loutcho lui m'a sorti l'autre jour quand il a lu mon post "raison de plus pour le défendre" un truc du genre. En gros, Sven dit ça, donc moi je vais appuyer totalement l'opinion contraire même si elle est fausse (quelle posture de gamin sérieux...). Après il a dit qu'on avait un problème pathologique. Le tout appuyé par rasta qui a pu s'empêcher de sortir un" viril mais correct" juste parce que le mec me répondait (alors que j'ignore rasta depuis des semaines justement pour pas envenimer le forum).

bref les mecs sont impayables, ils viennent sans arrêt nous emmerder, c'est maladif chez eux.

Et tout est à l'avenant.

Voir LuchOM dire que "c'est les mêmes qui foutent le bordel" t'as envie de t'étouffer; ce sont toujours eux qui viennent nous chercher.

bref il est temps que la modération intervienne parce qu'on est un paquet à en avoir marre. Et j'ai échangé en direct avec Ruud pour lui dire que je me retenais de répondre à untel, et il m'a remercié, faut être aveugle pour ne pas voir que j'évite de répondre à certains justement pour éviter de pourrir le forum.

Donc que les rasta, LuchOM, Loutcho, OM5413 et j'en passe nous évitent aussi, et tout ira bien, y a zéro obligation de se répondre.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Aujourd'hui 19:38

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Moi perso du moment qu'on a eu emerson a gauche j'ai aucun regret pour dedic meme si le mec deviens roberto carlos .. Car notre DG il fait le taff .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:42

Braaaa_4
Membre

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Sur le forum j'ai l'impression que c'est la course à chercher qui se contredit dans ce qu'il dit pour le tacler sur la place publique. Ce n'est plus des échanges c'est que des règlements de compte.

La réalité c'est que certains ne ce sont pas remis de nos critiques sur Longoria puis RDZ et en font une affaire personnelle après nous avoir traité comme de la m...rde. OM5413 a dit texto qu'il me méprisait, s'est foutu ostensiblement de ma gueule et a recommencé ici sur Dedic en se foutant de ma gueule alors que je l'ignore et qu'il n'était pas dans la discussion.

LuchOM balance des smiley en scred ou des +1 à des mecs qui me contredisent.

Loutcho lui m'a sorti l'autre jour quand il a lu mon post "raison de plus pour le défendre" un truc du genre. En gros, Sven dit ça, donc moi je vais appuyer totalement l'opinion contraire même si elle est fausse (quelle posture de gamin sérieux...). Après il a dit qu'on avait un problème pathologique. Le tout appuyé par rasta qui a pu s'empêcher de sortir un" viril mais correct" juste parce que le mec me répondait (alors que j'ignore rasta depuis des semaines justement pour pas envenimer le forum).

bref les mecs sont impayables, ils viennent sans arrêt nous emmerder, c'est maladif chez eux.

Et tout est à l'avenant.

Voir LuchOM dire que "c'est les mêmes qui foutent le bordel" t'as envie de t'étouffer; ce sont toujours eux qui viennent nous chercher.

bref il est temps que la modération intervienne parce qu'on est un paquet à en avoir marre. Et j'ai échangé en direct avec Ruud pour lui dire que je me retenais de répondre à untel, et il m'a remercié, faut être aveugle pour ne pas voir que j'évite de répondre à certains justement pour éviter de pourrir le forum.

Donc que les rasta, LuchOM, Loutcho, OM5413 et j'en passe nous évitent aussi, et tout ira bien, y a zéro obligation de se répondre.

c'est pathologique ton histoire avec je sais pas qui concernant Longoria .. franchement des que je vois ton pseudo sur les topic c'est toujours la meme phrase .  lol  dsl mais c'est ce que je constate .. moi longoria je l'aimais , bien je les defendu pour certains truc .. Mais depuis 2 mois je commence a comprendre qu'il nous a bien eu le bougres mais voila je passe a autre chose .. je me suis tromper et alors ??  on peut tous se tromper en faite .. Je vois pas le probleme ..

pour toi je pense que tout le forum est au courant que tu as eu raison avec le temps ..  et BRAVO d'avoir insister !!! mais pourquoi tu le repete a chaque fois et combien de temps ca va durer ?

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:43)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 19:45

Braaaa_4
Membre

ah ouais il y'aurait des clans dans le forum mdr .. bon comme on dit marseille le groupe vit bien ici
..

Game of throne sur qui avait raison ou pas concernant longoria ...
Les gars epargner nous ca lool faite un topic pour ca

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:46)

Aujourd'hui 19:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

C’est fascinant. Maintenant tu m’ignores depuis des mois, alors qu’un post plus haut tu disais que je n’étais plus là depuis des mois. C’est un peu comme quand tu évoques le poste de Dedic en Autriche mais que tu n’as finalement pas parlé d’Autriche.

Ce que je contredis, ce sont des affirmations que tu ne fondes jamais sur rien, mais que tu te permets d’avancer ensuite comme des vérités alors que ce sont au mieux des intuitions, sinon des impressions. Tu es en permanence dans le biais de confirmation, et alors que tu t’obstines de topic en topic sur RDZ, toujours sur fond le plus souvent de rien, tu te fâches ensuite quand on met le doigt sur tes contradictions et tes assertions gratuites.

Le fait qu’il y ait un consensus, c’est déjà discutable en soi. Il a d’ailleurs a peut-être à voir avec ton obstination et ta constance à parler constamment. A propos de RDZ, c’est tout ce dont tu as jamais su parler. L’homme, ou ce que tu veux en voir; plutôt que le terrain, où tu as toujours démontré et même reconnu tes limites.
En fait je vis très bien le fait que « vous » ayez eu raison, parce que je n’ai à ce jour jamais vu un argument convaincant dans le sens de la détestation que vous avez toujours vouée à un entraîneur parti il y a six mois et qui a laissé l’OM à la troisième place du championnat avec 2 pts/match. Ça a toujours été de l’emporte-pièce, du grossier, de la caricature qui se prend pour du raisonnement. Donc non, je vis tout ça très bien. En passant, l’argument de l’appel à la majorité est un sophisme bien connu. Dans ton cas, elle te permet de prendre pour des démonstrations le fait de souffler dans le sens du vent.

Je ne contredis jamais la position en elle-même. Je le redis, RDZ est critiquable sur bien des aspects et si on veut parler de joueurs avec qui ça s’est mal passé, Koné est un excellent exemple. Dedic en revanche, c’est en plein dans le biais de confirmation.

J’attends toujours une preuve de ta part qui viendrait soutenir la position que tu défends dans ce débat que tu as toi-même engagé. Toutes celles que tu as prétendu avancer (sa position en Autriche, les commentaires dont il a fait l’objet au Portugal, les « quelques » matchs que tu as vus de lui au Portugal ou ses prestations et utilisations supposées chez nous) ont toutes été démenties par Vel ou par moi, point par point, à l’exception du fait que Newcastle semble enclin à poser 35M sur lui, qui a été ton point de fuite.

Et pour le reste, tu as toujours répliqué dans l’ad hominem, en te planquant en plus derrière le fait que ce sont tes interlocuteurs qui en ont après toi et après ta prescience.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 19:55

Christodange
Membre

om5413 a écrit :

C’est fascinant. Maintenant tu m’ignores depuis des mois, alors qu’un post plus haut tu disais que je n’étais plus là depuis des mois. C’est un peu comme quand tu évoques le poste de Dedic en Autriche mais que tu n’as finalement pas parlé d’Autriche.

Ce que je contredis, ce sont des affirmations que tu ne fondes jamais sur rien, mais que tu te permets d’avancer ensuite comme des vérités alors que ce sont au mieux des intuitions, sinon des impressions. Tu es en permanence dans le biais de confirmation, et alors que tu t’obstines de topic en topic sur RDZ, toujours sur fond le plus souvent de rien, tu te fâches ensuite quand on met le doigt sur tes contradictions et tes assertions gratuites.

Le fait qu’il y ait un consensus, c’est déjà discutable en soi. Il a d’ailleurs a peut-être à voir avec ton obstination et ta constance à parler constamment. A propos de RDZ, c’est tout ce dont tu as jamais su parler. L’homme, ou ce que tu veux en voir; plutôt que le terrain, où tu as toujours démontré et même reconnu tes limites.
En fait je vis très bien le fait que « vous » ayez eu raison, parce que je n’ai à ce jour jamais vu un argument convaincant dans le sens de la détestation que vous avez toujours vouée à un entraîneur parti il y a six mois et qui a laissé l’OM à la troisième place du championnat avec 2 pts/match. Ça a toujours été de l’emporte-pièce, du grossier, de la caricature qui se prend pour du raisonnement. Donc non, je vis tout ça très bien. En passant, l’argument de l’appel à la majorité est un sophisme bien connu. Dans ton cas, elle te permet de prendre pour des démonstrations le fait de souffler dans le sens du vent.

Je ne contredis jamais la position en elle-même. Je le redis, RDZ est critiquable sur bien des aspects et si on veut parler de joueurs avec qui ça s’est mal passé, Koné est un excellent exemple. Dedic en revanche, c’est en plein dans le biais de confirmation.

J’attends toujours une preuve de ta part qui viendrait soutenir la position que tu défends dans ce débat que tu as toi-même engagé. Toutes celles que tu as prétendu avancer (sa position en Autriche, les commentaires dont il a fait l’objet au Portugal, les « quelques » matchs que tu as vus de lui au Portugal ou ses prestations et utilisations supposées chez nous) ont toutes été démenties par Vel ou par moi, point par point, à l’exception du fait que Newcastle semble enclin à poser 35M sur lui, qui a été ton point de fuite.

Et pour le reste, tu as toujours répliqué dans l’ad hominem, en te planquant en plus derrière le fait que ce sont tes interlocuteurs qui en ont après toi et après ta prescience.

C'est lourd ces pavés.

Aujourd'hui 20:00

Braaaa_4
Membre

Bon va falloir sortir les popcorn v’est pas prêt d’etre fini

Aujourd'hui 20:01

Sven
Mbappe lover

om5413 a écrit :

Mais je ne te réponds pas car j'estime que tu es irrespectueux et que tu ne racontes que des conneries.

Là encore, tu me demandes des preuves de ceci et de cela. Mais tu les as eu tes preuves. Si tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit, c'est ton problème. Franchement te convaincre je n'en ai rien à foutre. D'ailleurs ce énième post de ta part ne sert à rien.

Je t'ai offert des tas de fois la possibilité de passer ton chemin, mais à chaque fois tu veux avoir le dernier mot. Et oui je t'ignore, ça ne m'empêche pas de savoir qui poste ou ne poste pas, ça n'a aucun putain de rapport.

Tu me fais penser à ces mecs qui harcèlent leur ex. Franchement je te trouve juste archi flippant. Je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta "psychologie", et ça se confirme.

Donc pour la énième fois : ignore-moi.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 20:17

Sven
Mbappe lover

La fiche transfermarkt de Dedic à Salzburg : https://www.transfermarkt.fr/amar-dedic … verein/409

Le mec a été aligné à droite 95% du temps. Mais pour vel'saian c'était limite du 50/50. lol

Et c'est à moi de me justifier ? On est chez les dingues franchement.

Pourquoi OM5413 tu demandes pas à vel'saian de démontrer ce qu'il dit ? Pourquoi c'est à moi que tu demandes des comptes ? Oh j'ai ma petite idée.

La réalité c'est que c'est vous deux qui avaient sorti saucisses sur saucisses.

Dedic a joué quasi tout le temps à droite à Salzburg. Il a même joué quasi autant DC qu'ARG (pas mal pour un mec soi-disant nul défensivement).

"Les" supporters de Benfica, en fait tu te rends compte que c'est plus mitigé que ce qu'annonce vel'saian. Et bizarrement là quand je regarde les matchs ça rentre plus dans l'équation (par contre pour vous foutre de ma gueule sur Paixao que je n'avais jamais vu jouer, là c'était un argument).

Sa position à l'OM, là aussi vous sortez des saucisses. Tu réécris l'histoire. J'explique que le mec a limite joué milieu gauche. zagor te met le nez dans ton caca sur deux matchs où tu racontes n'importe quoi et où, hasard, le mec à une hitmap de milieu gauche. Tu en tiens compte ? Non. Là encore, circulez y a rien à voir. Tu fais ça tout le temps : ignorez les éléments qu'on te met sous le nez, te moquer de ton interlocuteur, etc...

Bref ça devient juste grotesque là.

C'est vous qui racontez des salades, mais c'est soi-disant à moi de passer au tribunal pour avancer les faits.

Franchement ça devient insupportable.

Aujourd'hui 20:21

vel'saian
Maître Zen...?

Ruud Devils a écrit :

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

J'ai pas compris ce que tu cherches à démontrer ici.

Le post dit que Dedic est le meilleur latéral de Benfica et le gars s'inquiète qu'on le vende car Bah est mauvais et le reste ce sont des jeunes pas encore au niveau. Il dit aussi qu'il y a eu des bricolages à ce poste avec des milieux.

Et ce post a une bonne réception sur le forum de Benfica. Donc je ne sais pas ce que vel'saian appelle "les supporters de Benfica" vu que comme toi je constate que certains sont déçus de son départ.

J'avais dit à vel'saian d'arrêter de s'entêter, mais il a pas pu s'empêcher de poursuivre appuyé comme souvent par om5413 et son habituelle mesquinerie qui aurait mieux fait de pas se mêler de la discussion. Mais l'occasion était trop belle de revenir me saouler, après 3 mois à avoir disparu du forum, ça devait lui manquer.

Ok.
J'avoue que j'utilisais le bouton traduire sur le forum donc ton post en portugais était assez dur à comprendre  lol

Perso j'ai vu des posts qui allaient dans le sens de vel et d'autres qui étaient très élogieux à son égard.

Voilà pourquoi de façon générale j'éviterais de me prononcer sur une opinion générale autour d'un joueur de la part des supporters.

Suffit de voir ici, on est d'accord sur rien :
Prenons Balerdi, un supporter étranger vient pour mesurer sa popularité, il lit à la fois que c'est le meilleure défenseur de l'équipe et le pire défenseur de notre histoire. Le gars il ressort du forum il y comprend encore plus rien. lol

Dans tous les cas je pense que le cas Dedic dépend surtout de ce qu'on cherche à démontrer.
Qu'il avait le niveau de jouer à l'OM et a été totalement sous utilisé, assurément.
Qu'il soit un grand joueur qui a le niveau de coûter 35 M, c'est à dire le montant de Spence parti à l'Inter après une CdM hors norme, sûrement pas.

Pour moi Dedic, comme Luis Suarez, et d'autres, fait partie de ces joueurs pour lesquels j'ai un sérieux doute sur les vraies raisons sous jacentes.

Mais même les postes élogieux vont dans "mon sens", c'est pour cela que j'affirme que tu ne trouvera personne lui trouver la moindre qualité défensive.
Et tous souligneront ses qualité de vitesse, de 1v1 avec le ballon et sa combativité.
Il n'y a pas des avis divergeant.
T'as des intervention qui souligne ses qualités et d'autres ses défauts, tu ne trouvera pas quelqu'un nié soit ses qualités, soit ses défaut.

Ils ne sont pas déçu de son départ, ou vraiment déçu. Ils auraient préféré se séparer d'un autre joueur.
Tu ne trouvera personne dire que Benfica ne doit pas accepter l'offre, ou qu'il sera difficilement remplaçable etc...
Comme tu ne trouveras personne dire qu'il fallait le dégager coute que coute.

Ce n'est absolument pas un joueur clivant, ils sont tous d'accord sur les + et les - de ce joueur

De notre coté regretter ce joueur, car Benfica va prendre 35, je peux le comprendre.
Mais Dedic chez nous avec les même perf qu'au Benfica, on ne le vends JAMAIS de la vie 35.
De plus ils sont très chanceux que son ancien coach débarque à Newcastle.
Mais surtout, si y'a bien un joueur qui venait de montrer que tu ne devais pas lever ton OA, c'était bien lui.   

Quand au "il est meilleur a droite", ça ne vaut pas grand chose, vu que le club cherchait un joueur polyvalent capable de jouer flanc gauche.
Au final, on choisis Weah, qui est meilleur que Dedic. Y'a pas un monde d'écart, mais il est clairement meilleur. Maintenant est ce que l'ecart au niveau du cout justifie cet écart, ça c'est une autre question.
Et là pour le coup t'as vraiment deux profil similaire

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 20:34

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Pourquoi je ne demande pas à vel’saian ? Parce qu’il est infiniment moins coutumier des saucisses que toi, parce qu’il regarde des matchs plutôt que des avis informés à une source aussi peu fiable que transfertmarkt, dont on a déjà démontré ici les nombreuses erreurs, y compris sur des éléments aussi objectifs que les statistiques.

Il a joué piston, droit et gauche. D’abord à droite, puis à gauche. Si tu reviens sur le post à propos de ses prestations chez nous, je le dis. Et même comme piston, en entrant d’abord à la place d’un ailier de formation (LH), le différentiel buts encaissés/buts marqués est très très nettement déficitaire, ce qui a aussi pour effet logique que les matchs auxquels il a participés se soldent par de moins bons résultats.

Si on va sur le terrain de l’argument de l’appel à la majorité, il était très critiqué ici même sur sa contribution défensive. Visiblement c’est aussi le cas à Benfica. Du coup considérant ces limites exposées chez nous, fallait-il lever une option d’achat à 11M ? J’ai tendance à répondre non assez naturellement. Mais puisqu’il part de Benfica pour 35M€, ça semble être un argument massue qui éteint même les défauts qu’on a pu voir chez nous, sous nos yeux. Pour toi, ça démontre que RDZ s’est trompé. Soit.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 20:36

Sven
Mbappe lover

Non mais stop.

"Façam bom proveito ao dinheiro. Saiu um que não baixava os cornos aos adversários, um que defendia os colegas e que não dava palmadinhas nas costas.

Estava cá a mais, o perfil de jogador do Benfica não é esse, é mais de covardes que se acagaçam sempre que um adversário lhes faz peito."

Traduction : Profite bien de l'argent. C'est un joueur qui s'en va, un gars qui ne reculait jamais devant un adversaire, qui prenait la défense de ses coéquipiers et qui ne se contentait pas de simples tapes dans le dos.

Il n'avait pas sa place ici ; le profil type du joueur de Benfica est bien différent : on y trouve plutôt des lâches qui se chient dessus dès qu'un adversaire vient les défier.

Il y a clairement des posts qui sont mécontents de son départ.

Et encore une fois, c'est toi qui affirme que LES supporters pensent un truc, nous on apporte juste de la nuance en te montrant que certains prennent sa défense, on a jamais dit que c'était Roberto Carlos le mec.

Le problème c'est que tu affirmes un truc faux que tu ne démontres pas. Nous on met de la nuance. Mais c'est limite notre position qui est caricaturée ensuite.

Aujourd'hui 20:37

Sven
Mbappe lover

om5413 a écrit :

Pourquoi je ne demande pas à vel’saian ? Parce qu’il est infiniment moins coutumier des saucisses que toi, parce qu’il regarde des matchs plutôt que des avis informés à une source aussi peu fiable que transfertmarkt, dont on a déjà démontré ici les nombreuses erreurs, y compris sur des éléments aussi objectifs que les statistiques.

Ben voyons.

Passe ton chemin, vraiment.

Aujourd'hui 20:42

Sheryo13
Membre

Dedic le regret c'est ne pas avoir été ce club capable de le valoriser alors qu'on l'avait sous la main.

35m€ c'est une vente magnifique, c'est un bon joueur mais jamais de la vie je mets cette somme sur lui. Par contre à 10m€ ça valait le coup de le garder.

Pour ce qui est de ses qualités c'est pas le meilleur défenseur du monde c'est clair, il est combatif mais doit progresser dans son placement.
C'est par contre un très bon contre attaquant, il a de la vitesse, une bonne technique, du coffre et bcp de générosité.

Si j'ai un truc à reprocher aux dirigeants c'est de ne pas avoir insisté comme souvent

Aujourd'hui 20:50

Sven
Mbappe lover

Sheryo13 a écrit :

Dedic le regret c'est ne pas avoir été ce club capable de le valoriser alors qu'on l'avait sous la main.

35m€ c'est une vente magnifique, c'est un bon joueur mais jamais de la vie je mets cette somme sur lui. Par contre à 10m€ ça valait le coup de le garder.

Pour ce qui est de ses qualités c'est pas le meilleur défenseur du monde c'est clair, il est combatif mais doit progresser dans son placement.
C'est par contre un très bon contre attaquant, il a de la vitesse, une bonne technique, du coffre et bcp de générosité.

Si j'ai un truc à reprocher aux dirigeants c'est de ne pas avoir insisté comme souvent

En fait je pense qu'on est à peu près tous sur cette position.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous