Aujourd'hui 10:47
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
vel'saian a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce qui s'est passé vendredi est un honte absolue ...
Le sifflet a sa sortie Ok, mais la.Il y a de nouvelles actualités sur lui ?
D'après l'équipe Genesio a prévu Léo dans la colonne vertébrale de son équipe...
Balerdi, emerson, weah, timber, gouiri, paixao
C'est plutôt cohérent et d'un bon niveau, manque un axial, un milieu et un ailier droit pour que ce soit plus complet (et un gardien apparemment, mais bon).
Vu qu'on semble apprécier West-Ham, ils ont Aréola, Todibo, Koné, Magassa et Cornet
Y-a même Füllkrug si on veut un pivot, mais bon il n'a jamais joué en France.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:52)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Annonce
Aujourd'hui 10:51
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Faut absolument que les deux boulets Hojbjerg et Aguerd partent cette semaine. Ils devraient déjà être ailleurs. Ça nous bloque tout. Et ensuite sur la dernière semaine il faut sortir Maupay Cornélius et Égan Riley.
Si tu réussis à faire Kebbal à droite, Todibo, Bulka et un attaquant en prêt comme Lyon à fait genre Yaremchuk ça sera déjà moins pire qu'annoncé. Un arrière droit avait l'air d'être la priorité puis là on n'en entend plus parler... À voir si Djibril Sidibé signe ailleurs ou non.
Aujourd'hui 10:54
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Ça ne m'étonnerais pas qu'on vende aussi Emerson, Gomes ou autre cet hiver si on voit que les jeunes à leurs postes font le taff aussi...
Aujourd'hui 10:57
- Loutcho
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Ça ne m'étonnerais pas qu'on vende aussi Emerson, Gomes ou autre cet hiver si on voit que les jeunes à leurs postes font le taff aussi...
En soit je pense qu'on ne serait pas contre les vendre déjà cet été, mais il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup d'offres...
Gomes je le vois bien partir en fin de mercato.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 11:00
- algeria95
- Membre
-

Quand je repense qu'on a pas suffisament insisté sur le petit Gessine Yassine, on se poserait moins de question à l'heure qu'il est.
Natif de la région qui plus est ...
J'avoue qu'après cette ère Longoria, j'ai abandonné l'idée de titres ou de top 20 européen, j'aimerais surtout vibrer avec cette équipe et pouvoir m'identifier à elle. Je ne veux plus de joueurs qui méconnaissent ce qu'est l'OM, des joueurs à la O'Riley qui viennent faire leur pige de 6 mois dans le plus grand des anonymats et prendre leur (gros) salaire.
Pour G.Yassine, on a préféré Nwaneri pour 6 mois, je pense que ça résume parfaitement la stratégie de recrutement de l'ancienne direction.
Yassine : 7M d'indemnité de transfert + 50k (?) de salaire
Nwaneri : 3M d'indemnité de prêt + 250k de salaire
Alors je ne sais pas si confier un rôle de titulaire indiscutable à Yassine dès cette année aurait été pertinent, mais au moins on aurait un AID de métier dans cet effectif pour éviter l'urgence des premiers matchs.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:01
Just Blaaaaze a écrit :
Il y a Ekomié et Locko en FC 2027, on les tentera peut-être en hiver, Atubolu, Avom, Boudaoui, Diop, Moffi, Gill aussi est en fc 2027
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Dites moi pas qu'on va faire cette cave de De Gregorio
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:05
algeria95 a écrit :
Quand je repense qu'on a pas suffisament insisté sur le petit Gessine Yassine, on se poserait moins de question à l'heure qu'il est.
Natif de la région qui plus est ...
J'avoue qu'après cette ère Longoria, j'ai abandonné l'idée de titres ou de top 20 européen, j'aimerais surtout vibrer avec cette équipe et pouvoir m'identifier à elle. Je ne veux plus de joueurs qui méconnaissent ce qu'est l'OM, des joueurs à la O'Riley qui viennent faire leur pige de 6 mois dans le plus grand des anonymats et prendre leur (gros) salaire.
Pour G.Yassine, on a préféré Nwaneri pour 6 mois, je pense que ça résume parfaitement la stratégie de recrutement de l'ancienne direction.
Yassine : 7M d'indemnité de transfert + 50k (?) de salaire
Nwaneri : 3M d'indemnité de prêt + 250k de salaire
Alors je ne sais pas si confier un rôle de titulaire indiscutable à Yassine dès cette année aurait été pertinent, mais au moins on aurait un AID de métier dans cet effectif pour éviter l'urgence des premiers matchs.
Tu prêtes Abdallah et tu le doubles avec Kebbal par exemple qui est à l'aise et peut jouer à droite et dans l'axe, ce qui t'ouvre différentes perspectives tactiques en plus.
Mais oui, c'était pour souligner qu'on avait un gamin du coin, qui avait fait plusieurs appels du pied, et qui en plus joue dans un secteur où on avait besoin de quelqu'un (et où on a plus que besoin de quelqu'un actuellement).
Ca fait chier.
Aujourd'hui 11:05
vel'saian a écrit :
Il n'a pas joué en L1, je ne pense pas.
Aujourd'hui 11:09
- algeria95
- Membre
-

tapiste_om a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Tjs d'après l'equipe on voudrait recruter Bulka, Kebbal et Todibo
D'après l'équipe Kebbal n'a pas émis de souhait de départ ..
Surtout que le pfc sera clairement devant nous cette saison.
Il n'y a pas un seul joueur qui aurait sa place dans notre 11 à part justement Kebbal.
Trapp - H.Traoré, Otavio, Mbow, Sangui - Zabi, L.Melou, Matondo - Kebbal, Pagis, Sinayoko
De Lange - Weah, Balerdi, Aguerd, Emerson - Kondo, Timber, Gomes - Harit, Paixao, Gouiri
(J'ai enlevé PEH, tout autre départ sera compensé par aussi bien type Aguerd vs Todibo)
Faut arrêter de s'autoflageller, le projet du PFC c'est de ne pas trop perdre d'argent tout en pouvant s'enorgueillir lors des dîners de la famille Arnault d'avoir un club de la capitale en L1.
L'OM a actuellement et aura au 01 septembre une équipe compétitive pour chercher le top 5 de L1.
Aujourd'hui 11:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
C'est Romano qui en parle, ça craint
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 11:14
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
Il a été proposé a l'OM en fait
OM addict
Aujourd'hui 11:14
vel'saian a écrit :
vel'saian a écrit :
J'espère prêt sec d'un an avec une petite prise en charge du salaire.
Et on repousse le dossier gardien à l'année prochaine (il y a suffisamment de chose à faire cet été).
Je ne suis pas fan, mais ça fait de Langer et Di Gregorio pour la saison, sachant que les deux partent en Juin 2027.
Aujourd'hui 11:16
Drogba du 45 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il n'a pas joué en L1, je ne pense pas.C'est Romano qui en parle, ça craint
Il a été proposé a l'OM en fait
Ah, plus façon "ils savent qu'on à vendu Rulli et ils nous proposent un gardien".
Si on a vraiment pas de tune, je préfère tellement mettre "l'argent" ailleurs.
Aujourd'hui 11:17
- algeria95
- Membre
-

Tu prêtes Abdallah et tu le doubles avec Kebbal par exemple qui est à l'aise et peut jouer à droite et dans l'axe, ce qui t'ouvre différentes perspectives tactiques en plus.
Mais oui, c'était pour souligner qu'on avait un gamin du coin, qui avait fait plusieurs appels du pied, et qui en plus joue dans un secteur où on avait besoin de quelqu'un (et où on a plus que besoin de quelqu'un actuellement).
Ca fait chier.
J'aimerais bien qu'on fasse le petit Versini.
Ca aussi c'est pas normal, il est dans l'équipe type de L2 (après avoir été dans celle de N1 la saison d'avant, libre).
Il est jeune, formé à l'OM.
Alors son agent c'est Frederic Guerra qui est un abruti (si je peux me permettre) mais qui historiquement a eu quelques joueurs de l'OM et dont Lorenzi a forcément le numéro. Ca ne doit pas être excessivmeent cher.
On leur a transféré Mimb Baheng durant ce mercato à Pau.
Abdallah out en prêt, Versini in en prêt.
On aura besoin d'un peu de profondeur d'effectif quoiqu'il arrive.
Autant à gauche, je pense que Mmadi peut faire le job, autant à droite c'est le désert.
Aujourd'hui 11:21
algeria95 a écrit :
Ca fait chier.J'aimerais bien qu'on fasse le petit Versini.
Ca aussi c'est pas normal, il est dans l'équipe type de L2 (après avoir été dans celle de N1 la saison d'avant, libre).
Alors son agent c'est Frederic Guerra qui est un abruti (si je peux me permettre) mais qui historiquement a eu quelques joueurs de l'OM et dont Lorenzi a forcément le numéro. Ca ne doit pas être excessivmeent cher.
Autant à gauche, je pense que Mmadi peut faire le job, autant à droite c'est le désert.
Totalement d'accord, et dans le même principe que Yassine, en le doublant avec Kebbal, ça pourrait être à la fois cohérent et intéressant.
Ils ont des qualités différentes qui se complètent. Peuvent se remplacer et jouer ensemble.
Aujourd'hui 11:22
algeria95 a écrit :
L'OM a actuellement et aura au 01 septembre une équipe compétitive pour chercher le top 5 de L1.
Et c'est quand on attend le moins de nous qu'on fait les plus belles saisons 
Aujourd'hui 11:31
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
N'inverse pas les rôles...
Il ne nous met pas dans la merde, il a encore le droit de vouloir choisir le club ou il va s'engager.
Quand tu cris sur tous les toits que t'es dans la merde, tout le monde va se mettre d'accord avec le joueur puis attendre la fin du mercato.
Puis le problème n'a pas été PEH, c'est de l'avoir cramé rapidement en le faisant joué dans un milieu phantome
Alors que l'ancienne direction soit la première responsable on sera tous d'accord. Mais elle est partie.
La défaillance elle porte aussi sur les joueurs qui ont failli la saison dernière.
Qui plus est quand tu en es le capitaine et le joueur le mieux payé.
Hojbjerg faisait partie intégrante de ce milieu fantôme, faut arrêter de le dédouaner.
Il y a des joueurs comme Lass Diarra ou Gustavo qui ont porté le milieu à eux seuls. On ne se demandait qui allait les accompagner, c'est ça un top playeur grassement payé comme est censé l'être PEH (qui a été très correct, je fais pas partie des "haters anti Hojbjerg").
Donc ouais quand il refuse Newcastle qui nous offre 15M, il nous met dans la merde oui.
A moins de faire une Benatia bis et faire la politique de l'autruche, tout le monde sait que l'OM est dans la mouise financièrement.
Maintenant j'attend de voir l'offre du Milan (à qui on a vendu Rabiot 8M).
Si c'est inférieur à 12M, je serais aussi libre de lui chier qu'il fut libre de privilégier le Milan.
Aujourd'hui 11:38
- algeria95
- Membre
-

algeria95 a écrit :
J'aimerais bien qu'on fasse le petit Versini.
Autant à gauche, je pense que Mmadi peut faire le job, autant à droite c'est le désert.Totalement d'accord, et dans le même principe que Yassine, en le doublant avec Kebbal, ça pourrait être à la fois cohérent et intéressant.
Ils ont des qualités différentes qui se complètent. Peuvent se remplacer et jouer ensemble.
Après je suppose qu'Harit occupe une place sur l'aile. On ne peut pas faire comme les années précédentes et recruter avant de vendre, quitte à ensuite payer des joueurs dans un loft.
RECRUE/Harit/Abdallah Paixao/Mmadi
Gouiri/Maupay/Moumbagna
On fera l'effort sur un AID titulaire quand on aura finaliser 1 ou 2 départs, mais pour la doublure je pense qu'on est dépendant de Harit.
Comme en pointe d'ailleurs, on ne bougera pas tant que Maupay est là (à la limite Moumbagna a un petit salaire, la priorité reste un départ mais il nous bloquera pas au recrutement).
Je suis assez déçu de la direction sur le dégraissage des seconds couteaux (Cornelius, Meité, CJ, Garcia, Kondo, Abdelli, Gomes, Harit, Maupay, Moumbagna).
Aujourd'hui 11:44
- kf
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Il a été si nul que ça avec la Juve ? j'ai pas trop suivi , mais à Monza je l'avais vu quelques fois il m'avait impressionné.