16-Aug-26 11:54

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

toujours rien, même pas l'ombre d'une petite rumeur ?

remarque on est gromanche et le gromanche on ne fait rien.

les autres jours aussi niv mercato  big_smile

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Annonce

16-Aug-26 12:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lili a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

toujours rien, même pas l'ombre d'une petite rumeur ?

remarque on est gromanche et le gromanche on ne fait rien.

les autres jours aussi niv mercato  big_smile

lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

16-Aug-26 13:53

carlosmozer
Membre

C'est un joueur qui est capable du meilleur comme du pire. Du coup, il fait beaucoup parler et il enflamme les débats.

Aujourd'hui 18:57

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

https://www.footmarseille.com/156085-ba … -une-offre

L’OM cherche toujours à réduire son effectif. Dans cette optique, Leonardo Balerdi aurait été proposé à Fulham par Unique Sports, l’agence mandatée par l’OM pour faciliter certaines ventes.

Ca pique !

Aujourd'hui 19:51

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Cyrille51100 a écrit :

https://www.footmarseille.com/156085-balerdi-propose-en-premier-league-lom-attend-une-offre

L’OM cherche toujours à réduire son effectif. Dans cette optique, Leonardo Balerdi aurait été proposé à Fulham par Unique Sports, l’agence mandatée par l’OM pour faciliter certaines ventes.

Ca pique !

Bah s'il peut faire une bonne saison là-bas et se retaper pour se faire remarquer d'un top 5 en GB why not, ca peut être un bon move.

Aujourd'hui 20:34

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

carlosmozer a écrit :

C'est un joueur qui est capable du meilleur comme du pire. Du coup, il fait beaucoup parler et il enflamme les débats.

C'est aussi son comportement sur le terrain qui je pense enflamme les débats. Il serait gentil comme lièvre (Brassier style), personne ne parlerait de lui.

Aujourd'hui 20:52

airness
Membre

Au début Balerdi, je l'aimais bien : il donnait l'image d'un défenseur moderne, pas mauvais techniquement   assez rapide, jouant dans l'anticipation.
Après mon jugement a changé parce que pour moi ce n'est pas un vrai défenseur central : Pourquoi il oscille entre tres bon match et catastrophe  ? Parce que a mon avis, son jeu est basé sur le duel  à aller chercher son joueur sans se soucier des couvertures : quand il.intercepte in extremis  on crie au génie,  mais quand il se loupe dans.le duel  une fois, notamment contre des bons attaquants, c tout de suite dangereux  il.ne laisse pas ses.partenaires avoir le temps de se replacer. Le second but qu on prend en.amical contre l'athlétisme en estv illustration. 
La, c trop tard mais depuis des années,  je l'aurais mis en 6.
A l heure actuelle  je préfère un.joueur type Lens qui joue avec sa tête au contraire d'un  balerfi, qui intrinsèquement peut êtredit meilleur, mais qui va donner le.match à l'adversaire sur une erreur de jugement.

Dernière modification par airness (Aujourd'hui 20:55)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous