Aujourd'hui 12:46
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Ruud Devils a écrit :
https://x.com/DiMarzio/status/2089772506836033540?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2089772506836033540%7Ctwgr%5E77e8d4b34d96c741b8abf67aee18ef94795fa6f3%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2F
J'ai cru comprendre qu'il était en train de revenir à un niveau physique correct. Il sort d'une saison à 36 matchs au Brésil.
Je pense qu'à 100% c'est clairement un joueur fantastique. Perso c'est un coup que j'essaierais si vraiment il accepte de gagner moins.
Je te suis pas.
Joueur qui a eu son prime il y a longtemps.
On a trop de joueur moyen au milieu.
Je préfèrerais qu'on prenne personne plutôt qu'un joueur à la relance depuis combien d'années ? Je ne sais même plus.
Think about the good times
And never look back
Annonce
Aujourd'hui 12:47
- casper
- MC amer
-

Loutcho a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Pour le coup, Djaoui Cissé en cas de départ de Hojbjerg ça me botte bien et, même si il doit palper, Embolo c'est typiquement le type de profil qu'il nous manque, si on peut sortir Maupay et Moumbagna, je ne cracherai pas sur un prêt du suisse.
J'aime bien aussi Seidu, mais on a déjà des joueurs dans cette zone, après il était bon au milieu aussi.Lyon est déjà dessus
Djaoui Cissé c'est un 8 ,on aurait plutôt besoin d'un 6 pour remplacer Hojberg.
Après un milieu Nnadi - Timber - Cissé pourquoi pas, jeune, vif, endurant
Aujourd'hui 12:50
- kf
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
https://x.com/DiMarzio/status/2089772506836033540?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E2089772506836033540%7Ctwgr%5E77e8d4b34d96c741b8abf67aee18ef94795fa6f3%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2F
J'ai cru comprendre qu'il était en train de revenir à un niveau physique correct. Il sort d'une saison à 36 matchs au Brésil.
Je pense qu'à 100% c'est clairement un joueur fantastique. Perso c'est un coup que j'essaierais si vraiment il accepte de gagner moins.
Salut Ruud.
J'ai vu joué plusieurs fois Arthur avec Gremio lors de son prêt.
Il est effectivement revenu à un niveau intéressant physiquement, il a enchainé les matchs en étant plutôt bon , il a même porté le brassard en devenant un vrai patron.
J'ai lu qu'il a fait une bonne prépa avec la Juve , dans la lignée de son pret au brésil.
C'est un joueur qui organise le jeu au milieu , il aurait besoin de quelqu'un de plus physique à coté de lui.
Je ne sais pas si il a l'intention de retourner au Brésil ou si il souhaite rester en Europe.
Aujourd'hui 12:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense qu'à 100% c'est clairement un joueur fantastique. Perso c'est un coup que j'essaierais si vraiment il accepte de gagner moins.Je te suis pas.
Je préfèrerais qu'on prenne personne plutôt qu'un joueur à la relance depuis combien d'années ? Je ne sais même plus.
Pour moi c'est le même argument que sur Thauvin quand il signe à Lens. Son prime datait.
Je pense que comme Thauvin, c'est un mec qui a un niveau intrinsèque très élevé mais qu'il faut avoir dans le bon contexte (physique, concurrence...)
Aujourd'hui 12:54
Mbemba c’était loin d’être un des meilleurs joueurs l’année où il est lofté. C’est pas la plus grande saison de l’OM, loin s’en faut, mais Aubameyang est devant déjà, et je parle pas de Balerdi qui est excellent cette année là, et qui nous sauve les miches un nombre incalculable de fois.
Lors de cette saison là, Mbemba aurait plusieurs fois refusé de s’entraîner. Le regretté Gasset avait pointé son comportement, expliqué notamment à mots couverts qu’il avait dû lui dire qu’il jouerait défenseur central mais devrait couvrir Sarr parce que Mbemba ne souhaitait sous aucun prétexte jouer à droite. Un forumeur dont le nom m’échappe avait aussi remarqué que Mbemba fuyait systématiquement les duels. Par contre il avait mis quelques buts, mais c’est sous Tudor qu’il avait été excellent.
Pour Veretout, c’était assez scandaleux et ingrat en effet, mais pour Mbemba, pas du tout à mes yeux. Enfin bref.
En revanche c’est vrai qu’il s’écrivait des articles pour défendre Mbemba comme si c’était un prisonnier politique.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 12:55
- Ruud Devils
- Moderator
-

kf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense qu'à 100% c'est clairement un joueur fantastique. Perso c'est un coup que j'essaierais si vraiment il accepte de gagner moins.Salut Ruud.
J'ai vu joué plusieurs fois Arthur avec Gremio lors de son prêt.
Il est effectivement revenu à un niveau intéressant physiquement, il a enchainé les matchs en étant plutôt bon , il a même porté le brassard en devenant un vrai patron.
J'ai lu qu'il a fait une bonne prépa avec la Juve , dans la lignée de son pret au brésil.
C'est un joueur qui organise le jeu au milieu , il aurait besoin de quelqu'un de plus physique à coté de lui.
Je ne sais pas si il a l'intention de retourner au Brésil ou si il souhaite rester en Europe.
Ok merci pour ces précisions.
C'est plus pour moi le coeur qui parle je dois admettre, car ce que j'avais vu de lui au début, c'est tellement tout ce que j'aime. J'arrive pas à croire que ce gars là à 100% ne soit pas au niveau de l'OM.
Aujourd'hui 12:58
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je pense qu'à 100% c'est clairement un joueur fantastique. Perso c'est un coup que j'essaierais si vraiment il accepte de gagner moins.Je te suis pas.
Je préfèrerais qu'on prenne personne plutôt qu'un joueur à la relance depuis combien d'années ? Je ne sais même plus.Pour moi c'est le même argument que sur Thauvin quand il signe à Lens. Son prime datait.
Je pense que comme Thauvin, c'est un mec qui a un niveau intrinsèque très élevé mais qu'il faut avoir dans le bon contexte (physique, concurrence...)
Thauvin sortait d'une bonne saison en Italie si j'en crois les suiveurs et recevait des préconvoc en EDF. Il n'était plus au niveau de ses belles années OM mais il s'en rapprochait. Et d'ailleurs pour remplacer GW je le prends tous les jours Flotov.
J'avoue qu'Arthur ça fait 3 ans au moins que je ne l'ai pas vu jouer alors je suis peut-être trop sévère.
And never look back
Aujourd'hui 13:01
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
algeria95 a écrit :
Bon en plus de Seidu, Djaoui Cissé et Embolo ; Rennes souhaite aussi le départ de Blas, Seko Fofana et Brassier.
On va avoir droit à certaines rumeursAlors ... Brasseir je n'y crois pas (les mecs vont loin en rumeur mais là quand même
)
Fofana est cramé et le mec veut le salaire d'un titulaire de premiere league
Pour Blas là oui pour jouer à droite ... elle va arriver dans pas longtemps c'est clair (il me semble même qu'elle était déjà sorti)Blas, comme Djaoui Cissé d'ailleurs, le soucis est mental, car ce sont des joueurs avec de réelles qualités.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas passer ce cap là bas, surement de la suffisance, car pour le coup l'environnement rennais est vraiment idéal, conciliant objectifs sportifs et sérénité de travail au quotidien.
Je ne suis pas forcément fan de ce genre moove (joueurs de L1 qui éprouvent déjà des difficultés à s'imposer dans leur club), maintenant Gouiri a su se relancer chez nous.
Djaoui cisse pour le coup c'est un peu étrange, c'est plus Rennes qui n'a jamais voulu lui faire vraiment confiance.
Déjà de base il n'était mm pas programmé pour vraiment intégrer le groupe pro, il arrive avec un concours de circonstances et il est excellent, ça l'emmène mm jusqu'aux espoirs français ou il est également excellent et bizarrement Rennes fait venir rongier + camara + seko Fofana sur cette période et du coup il disparaît de la circulation.
Ça ne ressemble vraiment pas à Rennes car le joueur pouvait être valoriser à 50m€ facile à cette époque, je ne sais pas ce que ça cache si c'est le comportement du joueur, ses agents, ou qqch d'autre qu'on ignore mais voir rennes blacklister un jeune joueur avec ce talent ça m'interroge car ça résulte mm pas de performances sportives décevantes
Aujourd'hui 13:03
om5413 a écrit :
Mbemba c’était loin d’être un des meilleurs joueurs l’année où il est lofté. C’est pas la plus grande saison de l’OM, loin s’en faut, mais Aubameyang est devant déjà, et je parle pas de Balerdi qui est excellent cette année là, et qui nous sauve les miches un nombre incalculable de fois.
Lors de cette saison là, Mbemba aurait plusieurs fois refusé de s’entraîner. Le regretté Gasset avait pointé son comportement, expliqué notamment à mots couverts qu’il avait dû lui dire qu’il jouerait défenseur central mais devrait couvrir Sarr parce que Mbemba ne souhaitait sous aucun prétexte jouer à droite. Un forumeur dont le nom m’échappe avait aussi remarqué que Mbemba fuyait systématiquement les duels. Par contre il avait mis quelques buts, mais c’est sous Tudor qu’il avait été excellent.
Pour Veretout, c’était assez scandaleux et ingrat en effet, mais pour Mbemba, pas du tout à mes yeux. Enfin bref.
En revanche c’est vrai qu’il s’écrivait des articles pour défendre Mbemba comme si c’était un prisonnier politique.
Disons que j'étais pas trop d'accord avec Ruud et son "traîner dans la boue" comme là je suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Sur le forum, la direction en prenait plein la G*** et Mbemba aussi mais d'un autre côté chaque partie avait de nombreux "défenseurs". Personne n'y a gagné pour son image vis à vis des supp.
Par contre dans les médias, c'était l'OM qui était méchant ... comme d'hab quoi.
And never look back
Aujourd'hui 13:08
- kf
- Membre
-

el condor a écrit :
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
Je te suis pas.
Je préfèrerais qu'on prenne personne plutôt qu'un joueur à la relance depuis combien d'années ? Je ne sais même plus.Pour moi c'est le même argument que sur Thauvin quand il signe à Lens. Son prime datait.
Je pense que comme Thauvin, c'est un mec qui a un niveau intrinsèque très élevé mais qu'il faut avoir dans le bon contexte (physique, concurrence...)Thauvin sortait d'une bonne saison en Italie si j'en crois les suiveurs et recevait des préconvoc en EDF. Il n'était plus au niveau de ses belles années OM mais il s'en rapprochait. Et d'ailleurs pour remplacer GW je le prends tous les jours Flotov.
J'avoue qu'Arthur ça fait 3 ans au moins que je ne l'ai pas vu jouer alors je suis peut-être trop sévère.
Comme je l'ai dit , il s'est bien relancé au Brésil en enchainant les matchs, et il a confirmé lors de sa pré saison en étant plutot bon apparemment avec la juventus.
Après c'est sur , qu'il a tellement enchainé les pépins sur les dernières saisons qu'il y a toujours un risque.
Aujourd'hui 13:11
el condor a écrit :
om5413 a écrit :
En revanche c’est vrai qu’il s’écrivait des articles pour défendre Mbemba comme si c’était un prisonnier politique.Disons que j'étais pas trop d'accord avec Ruud et son "traîner dans la boue" comme là je suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Sur le forum, la direction en prenait plein la G*** et Mbemba aussi mais d'un autre côté chaque partie avait de nombreux "défenseurs". Personne n'y a gagné pour son image vis à vis des supp.
Par contre dans les médias, c'était l'OM qui était méchant ... comme d'hab quoi.
Je n’ai pas vraiment pris partie dans cette histoire à l’époque. Je trouvais que chaque partie avait des torts assez sérieux justement. Mais pour moi Mbemba et Veretout c’étaient deux cas très différents. Veretout aurait logiquement dû être des rares à être conservés, là où Mbemba n’avait pas démontré une grande envie de jouer l’année précédente.
Il n’y avait pas eu une histoire comme quoi il demandait à percevoir l’indemnité de son transfert ?
Aujourd'hui 13:12
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Alors ... Brasseir je n'y crois pas (les mecs vont loin en rumeur mais là quand même)
Fofana est cramé et le mec veut le salaire d'un titulaire de premiere league
Pour Blas là oui pour jouer à droite ... elle va arriver dans pas longtemps c'est clair (il me semble même qu'elle était déjà sorti)Blas, comme Djaoui Cissé d'ailleurs, le soucis est mental, car ce sont des joueurs avec de réelles qualités.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas passer ce cap là bas, surement de la suffisance, car pour le coup l'environnement rennais est vraiment idéal, conciliant objectifs sportifs et sérénité de travail au quotidien.
Je ne suis pas forcément fan de ce genre moove (joueurs de L1 qui éprouvent déjà des difficultés à s'imposer dans leur club), maintenant Gouiri a su se relancer chez nous.Djaoui cisse pour le coup c'est un peu étrange, c'est plus Rennes qui n'a jamais voulu lui faire vraiment confiance.
Déjà de base il n'était mm pas programmé pour vraiment intégrer le groupe pro, il arrive avec un concours de circonstances et il est excellent, ça l'emmène mm jusqu'aux espoirs français ou il est également excellent et bizarrement Rennes fait venir rongier + camara + seko Fofana sur cette période et du coup il disparaît de la circulation.
Ça ne ressemble vraiment pas à Rennes car le joueur pouvait être valoriser à 50m€ facile à cette époque, je ne sais pas ce que ça cache si c'est le comportement du joueur, ses agents, ou qqch d'autre qu'on ignore mais voir rennes blacklister un jeune joueur avec ce talent ça m'interroge car ça résulte mm pas de performances sportives décevantes
J'ai lu les com de certains supporters rennais.
En gros, ils disent qu'il est très nonchalant et qu'il n'est pas bon depuis un an...
De là à le placer dans un loft , ça parait quand même bizarre, il s'est peut etre passé d'autres choses en interne.
C'était le plus gros prospect en france il y a un an , ils n'auront pas de mal à trouver preneur, même si il a perdu de la valeur.
Aujourd'hui 13:15
- Sheryo13
- Membre
-

casper a écrit :
Loutcho a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Pour le coup, Djaoui Cissé en cas de départ de Hojbjerg ça me botte bien et, même si il doit palper, Embolo c'est typiquement le type de profil qu'il nous manque, si on peut sortir Maupay et Moumbagna, je ne cracherai pas sur un prêt du suisse.
J'aime bien aussi Seidu, mais on a déjà des joueurs dans cette zone, après il était bon au milieu aussi.Lyon est déjà dessus
Djaoui Cissé c'est un 8 ,on aurait plutôt besoin d'un 6 pour remplacer Hojberg.
Après un milieu Nnadi - Timber - Cissé pourquoi pas, jeune, vif, endurant
Dans l'état actuel des choses ça serait un milieu pas mal du tout je trouve.
C'est jeune, ça court, des salaires pas trop énormes (celui de timber un peu haut à mon goût mais on sait qu'il va pas s'éterniser de toute façon donc une petite année de plus pour le valoriser et il faudra ensuite le vendre)
Aujourd'hui 13:19
- kf
- Membre
-

om5413 a écrit :
el condor a écrit :
om5413 a écrit :
En revanche c’est vrai qu’il s’écrivait des articles pour défendre Mbemba comme si c’était un prisonnier politique.Disons que j'étais pas trop d'accord avec Ruud et son "traîner dans la boue" comme là je suis pas d'accord avec ce que tu dis.
Par contre dans les médias, c'était l'OM qui était méchant ... comme d'hab quoi.Je n’ai pas vraiment pris partie dans cette histoire à l’époque. Je trouvais que chaque partie avait des torts assez sérieux justement. Mais pour moi Mbemba et Veretout c’étaient deux cas très différents. Veretout aurait logiquement dû être des rares à être conservés, là où Mbemba n’avait pas démontré une grande envie de jouer l’année précédente.
Il n’y avait pas eu une histoire comme quoi il demandait à percevoir l’indemnité de son transfert ?
Je suis pas d'accord pour Veretout , Il était pas loin des 500 000 euros par mois, à ce montant t'attends quand même mieux d'un milieu de terrain, c'est bon soldat, mais très limité.
Mbemba perso j'ai trouvé les critiques sur sa dernière saison assez sévère, je l'ai vu faire encore de très bons matchs, notamment en coupe d'europe et marqué encore des buts (ca manque d'ailleurs des centraux qui savent marquer de temps en temps).
Sa dernière saison n'était certes pas au niveau de ses débuts , et les échos sur sa mentalité dans les vestiaires décrivaient un joueur assez particulier, mais je trouvais le fait de le mettre dans loft contre productif.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 13:25)
Aujourd'hui 13:19
- Sheryo13
- Membre
-

kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
algeria95 a écrit :
Blas, comme Djaoui Cissé d'ailleurs, le soucis est mental, car ce sont des joueurs avec de réelles qualités.
Je ne suis pas forcément fan de ce genre moove (joueurs de L1 qui éprouvent déjà des difficultés à s'imposer dans leur club), maintenant Gouiri a su se relancer chez nous.Djaoui cisse pour le coup c'est un peu étrange, c'est plus Rennes qui n'a jamais voulu lui faire vraiment confiance.
Ça ne ressemble vraiment pas à Rennes car le joueur pouvait être valoriser à 50m€ facile à cette époque, je ne sais pas ce que ça cache si c'est le comportement du joueur, ses agents, ou qqch d'autre qu'on ignore mais voir rennes blacklister un jeune joueur avec ce talent ça m'interroge car ça résulte mm pas de performances sportives décevantesJ'ai lu les com de certains supporters rennais.
En gros, ils disent qu'il est très nonchalant et qu'il n'est pas bon depuis un an...
De là à le placer dans un loft , ça parait quand même bizarre, il s'est peut etre passé d'autres choses en interne.
C'était le plus gros prospect en france il y a un an , ils n'auront pas de mal à trouver preneur, même si il a perdu de la valeur.
Ouais c'est bizarre car il a perdu sa place d'un coup avec les nouveaux venus et les nouveaux coachs et depuis il a eu très peu de temps de jeu.
Alors peut être qu'ils se basent sur ces quelques entrées en jeu pour dire qu'il est moins bon mais en mm temps c'est toujours plus compliqué d'être bon quand on doit jouer que 15min une fois tous les 4 matchs et surtout je peux comprendre que mentalement on lâche un peu quand Rennes recrute le retraité Fofana avec un salaire démentiel pour le mettre titulaire devant toi alors que sur le terrain il est très moyen (pour rester gentil) et que toi t'étais en pleine bourre.
Enfin perso tant mieux c'est ce qui fait qu'il sera accessible mais c'est dommage que ça tombe maintenant, ça aurait été l'été dernier ou on avait des moyens j'aurais préféré 100 fois le voir arriver lui que gomes, o'riley, abdelli, vermeeren ou nnadi
Aujourd'hui 13:26
@kf : évidemment qu’on attend mieux à 500 000€/mois, mais on les lui a donnés, et on lui a donné trop. Lui a tout donné, dans l’investissement il a été irréprochable.
Concernant Mbemba, effectivement il a mis des buts. Sur ce terrain là il est resté performant, mais dans l’implication et dans la partie la plus importante de son métier on était très très loin de sa saison sous Tudor. Après contre-productif, c’est possible. Je veux pas rouvrir le dossier. Mon intention était simplement de poser un distinguo entre Veretout qui était effectivement un des meilleurs joueurs de ce piètre OM, avec Aubameyang et surtout Balerdi qui est pour moi le meilleur joueur de cette saison, et qui a tout donné même si c’était médiocre, et un Mbemba qui était à mes yeux en deçà du service minimum. Après loft, pas loft, j’ai tourné la page. Reste que les articles à son sujet dans la presse, ils ont existé. Rétrospectivement, ça prête à sourire.
Aujourd'hui 13:26
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
el condor a écrit :
om5413 a écrit :
Par contre dans les médias, c'était l'OM qui était méchant ... comme d'hab quoi.Je n’ai pas vraiment pris partie dans cette histoire à l’époque. Je trouvais que chaque partie avait des torts assez sérieux justement. Mais pour moi Mbemba et Veretout c’étaient deux cas très différents. Veretout aurait logiquement dû être des rares à être conservés, là où Mbemba n’avait pas démontré une grande envie de jouer l’année précédente.
Si et surtout avant cela pendant la saison il avait refusé une opération du genou que le club lui demandait de faire alors qu'il était diminué et ressentait des douleurs. C'est son droit mais ça a créer un froid entre lui et le club.
Après moi comme j'ai dit le loft je n'y vois aucun inconvénient que ce soit pour lui, veretout ou n'importe quel joueur à partir du moment où le coach estime que le joueur ne fait plus partie de ses plans.
Le problème à l'époque pour moi c'était pas vraiment le loft c'était plus le traitement médiatique des joueurs et les relations humaines avec benatia Longoria.
Si l'été prochain on décide de mettre 2 joueurs dans un loft avec un lorenzi bcp plus bienveillant et un genesio bcp plus pédagogue qui prendra le temps de parler aux joueurs pour leur expliquer qu'il ne compte pas sur eux, que ce n'est pas une punition mais que c'est juste pour faciliter les séances d'entraînement et leur éventuel départ je pense que ça posera bcp moins de problèmes.
Mais c'est aussi au club de jauger si c'est nécessaire ou pas, parfois ça peut créer un froid et une rupture si c'est un joueur important dans le groupe et avoir l'effet inverse.
Aujourd'hui 13:27
- lenounours
- Membre
-

ça vaut ce que ça vaut, je vous laisse vous faire votre propre avis, mais Mohamed TOUBACHE-TER indique l'on ne serait pas sur Di Gregorio...
Mohamed TOUBACHE-TER a écrit :
Faut arrêter de mentir @NicoSchira !!
Marseille n’est pas sur Michele Di Gregorio.
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 1475625289
... et il (ré)affirme que l'on n'a jamais été sur Ilan Kebbal...
Marseille n’a jamais été sur le dossier.
De manière catégorique !!!Vibes Foot@VibesFoot a écrit :
🔴 𝗟𝗘 𝗣𝗔𝗥𝗜𝗦 𝗙𝗖 𝗙𝗘𝗥𝗠𝗘 𝗟𝗔 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗜𝗟𝗔𝗡 𝗞𝗘𝗕𝗕𝗔𝗟 (𝟮𝟴 𝗔𝗡𝗦) ! ❌
L'OM ne devrait donc pas pouvoir le recruter cet été.
🗞️ @lequipe
... et que Sidibé s'est proposé au club, pas l'inverse
🚨 Le Mans n’a pas doublé l’OM pour Djribril Sidibé.
Le joueur s’est proposé à l’OM, qui a simplement décidé de ne pas donner suite.
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 4386722280
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 13:39)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 13:30
- Loutcho
- Membre
-

lenounours a écrit :
ça vaut ce que ça vaut mais Mohamed TOUBACHE-TER indique l'on ne serait pas sur Di Gregorio.
Je vous laisse vous faire votre propre avis.Mohamed TOUBACHE-TER a écrit :
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 1475625289
J'en suis à un stade où ce qui me va c'est fiable, et ce qui ne me va pas c'est une saucisse.
Donc là on va dire que Mohamed TOUBACHE-TER est un mec plutôt très fiable 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 13:33
Loutcho a écrit :
lenounours a écrit :
ça vaut ce que ça vaut mais Mohamed TOUBACHE-TER indique l'on ne serait pas sur Di Gregorio.
Je vous laisse vous faire votre propre avis.Mohamed TOUBACHE-TER a écrit :
https://x.com/MohamedTERParis/status/20 … 1475625289J'en suis à un stade où ce qui me va c'est fiable, et ce qui ne me va pas c'est une saucisse.
Donc là on va dire que Mohamed TOUBACHE-TER est un mec plutôt très fiable
Je voulais bien Kebbal moi, même si y'avait rien d'original je le concède
De toute manière, je ne vois que des recrues L1 ou ex-L1, donc bon.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

)