Hier 19:36

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ca me rappelle une émission de Cyrille (oh encore un ^^ ) Hanouna, qui a croisé par hasard dans la rue, un joueur de tennis complètement anonyme, mais quand ce dernier lui a dit qu'il était 400 eme au classement ATP  >>  WOUAH, t'es choqué, tu ouvres les yeux comme des soucoupes, forcément ça impressionne, le mec est le 400 eme meilleur joueur au monde sur terre, sur 8 milliards !!!  Y a pas à discuter, c'est un niveau exceptionnel !!! Le mec peut se la raconter grave pour être arrivé à un tel niveau d'excellence

Mais bon s'il jouait en  EDF de tennis je pourrais dire que je veux pas de cette "chèvre"  ^^  C'est pas Nadal, Djoko ni Federer, mais 400 eme ATP quoi !!  Et le mec se baladait tranquille dans la rue ... Personne ne sait que le mec c'est un ptit génie 

(oui bon je raconte ça car on doit aussi relativiser quand on critique dirigeants et joueurs pros de foot, c'est quand même des personnes au top top niveau dans leur domaine )

donc tu compare balerdi a un mec inconnu dans le monde pro ..
mouais je vois pas en quoi ca change de ton avis habituel  lol

" balerdi c'est une quiche mais il est meilleurs que 90% des footballeur dans le monde "

OK

Et pourtant ... il y'a un an juste ..

Leonardo Balerdi contre les défenseurs du Top 7 Européen :

🎖️ Meilleur que 100% des défenseurs pour les passes réussies

🎖️ Meilleur que 92% des défenseurs pour la précision de passes

🎖️ Meilleur que 84% des défenseurs pour le % de duels aériens

🎖️ Meilleur que 78% des défenseurs pour le % de duels défensifs

🥇 Plus grand nombre de touches (84.36)

🥇 Plus grand nombre de passes tentées (93.27) et réussies (87.38)

🥇 Plus grand nombre de passes courtes tentées (87.51) et réussies (84.12)

https://x.com/MassiliaZone/status/19201 … ens-225368

Allez j'arrete de troller

quelle est la meilleure offre pour un joueur avec de si belles stat' ?

Le Bayer Leverkusen  a propose 30M€ pour Leonardo Balerdi  et c'est pas rien.. soit plus cher que Medina .. faut pas l'oublier.

Ca aurait ete bien vendu .. et le bayer il sont pas connu pour etre des quiches niveau recrutement .

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 20:01)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Hier 21:52

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ca me rappelle une émission de Cyrille (oh encore un ^^ ) Hanouna, qui a croisé par hasard dans la rue, un joueur de tennis complètement anonyme, mais quand ce dernier lui a dit qu'il était 400 eme au classement ATP  >>  WOUAH, t'es choqué, tu ouvres les yeux comme des soucoupes, forcément ça impressionne, le mec est le 400 eme meilleur joueur au monde sur terre, sur 8 milliards !!!  Y a pas à discuter, c'est un niveau exceptionnel !!! Le mec peut se la raconter grave pour être arrivé à un tel niveau d'excellence

Mais bon s'il jouait en  EDF de tennis je pourrais dire que je veux pas de cette "chèvre"  ^^  C'est pas Nadal, Djoko ni Federer, mais 400 eme ATP quoi !!  Et le mec se baladait tranquille dans la rue ... Personne ne sait que le mec c'est un ptit génie 

(oui bon je raconte ça car on doit aussi relativiser quand on critique dirigeants et joueurs pros de foot, c'est quand même des personnes au top top niveau dans leur domaine )

donc tu compare balerdi a un mec inconnu dans le monde pro ..
mouais je vois pas en quoi ca change de ton avis habituel  lol

" balerdi c'est une quiche mais il est meilleurs que 90% des footballeur dans le monde "

OK

Et pourtant ... il y'a un an juste ..

Leonardo Balerdi contre les défenseurs du Top 7 Européen :

🎖️ Meilleur que 100% des défenseurs pour les passes réussies

🎖️ Meilleur que 92% des défenseurs pour la précision de passes

🎖️ Meilleur que 84% des défenseurs pour le % de duels aériens

🎖️ Meilleur que 78% des défenseurs pour le % de duels défensifs

🥇 Plus grand nombre de touches (84.36)

🥇 Plus grand nombre de passes tentées (93.27) et réussies (87.38)

🥇 Plus grand nombre de passes courtes tentées (87.51) et réussies (84.12)

https://x.com/MassiliaZone/status/19201 … ens-225368

Allez j'arrete de troller

quelle est la meilleure offre pour un joueur avec de si belles stat' ?

C'était un argument qu'on entendait tellement sur des nombreuses légendes du club: Valbuena, Thauvin, Payet, Niang, Ayew, Mandanda...

Franchement de tous les arguments c'est celui que je trouve le moins entendable.

Hier 21:58

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Pour la stats "Leonardo Balerdi contre les défenseurs du Top 7 Européen "

Un défenseur qui joue en Ligue 1 et un autre en Premier League ne sont pas nécessairement placés dans les mêmes conditions de jeu : niveau moyen des adversaires, possession de leur équipe, nombre d’actions défensives, pressing, style de championnat, etc. Des travaux sur l’analyse du football soulignent justement l’importance de la normalisation des données avant de comparer les performances entre contextes différents.

Ajouter le contexte de l'équipe

C'est probablement le point le plus important.

possession de l'équipe → tirs concédés → buts/xG concédés → hauteur du bloc → volume d'attaques adverses

Un défenseur qui réalise beaucoup d'interceptions parce que son équipe défend énormément n'est pas forcément supérieur à celui qui en réalise moins dans une équipe dominante.

Tenir compte du niveau du championnat

Un 5 % de tacles réussis au-dessus de la moyenne de sa ligue n'est pas nécessairement équivalent à 5 % au-dessus de la moyenne dans une autre ligue.

Ps  :  oui j'ai posé la question à l'IA,  EXCUSEZ MOI je suis pas très intelligent, je sais pas penser par moi même et je suis pas doué en expression écrite (ça arrive tout le monde peut pas avoir votre niveau intellectuel messieurs faut l'accepter )  mais je suis d'accord avec tout ça, ça me parait logique ^^

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 22:15)

Hier 22:05

Cyrille51100
Membre

En fait pour moi les stats , déjà dit mais faut s'en méfier, les remettre dans un "contexte" mais je sais pas comment l'expliquer je suis vraiment pas doué en expression écrite, DONC de demander à l'IA   si comparer les stats de joueurs de différents championnats est fiable et que je lis ça je suis 100 % d'accord, elle l'exprime parfaitement

Elle dit même que les stats pour les défenseurs c'est bcp + compliqué que pour les attaquants , qu'il faut être prudent

Mais c'est super intéressant les infos qu'elle donne, je sais vous êtes tous contre l'IA  car je pense que c'est générationnel,  pourtant je suis un vieux aussi  mais franchement elle te sort des trucs super poussés

(...)

l'évaluation défensive ne peut pas se limiter aux actions visibles comme les tacles et interceptions, car une partie importante du travail consiste à empêcher les possibilités dangereuses d'exister.

J'aime bien ça  !

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 22:12)

Hier 22:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Genesio a rencontré hier les leaders de groupes de supporters de l'OM.

Lorenzi et Juster présents également. Richard absent, il a déjà rencontré les représentants début juillet.

Des échanges pertinents avec Genesio et Lorenzi selon le journal.

Mais fin de réunion mouvementée quand le sujet économique de l'OM a été évoqué.

Zeroual, patron des Winners a demandé à McCourt de continuer à investir dans l'OM, afin qu'il reste ambitieux sportivement, ou de laisser place à un autre propriétaire.

#TeamOM | #MercatOM

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2090168335249928192/img/CVVit_p8p6__TuuD.jpg:orig

19/08/2026 22:07:21

Hier 22:13

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Merci a Mr Zeroual pour sa clairvoyance

OM addict

Hier 22:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

lequipe.fr a écrit :

publié le 19 août 2026 à 21h49
Avant le début de la saison de Ligue 1, Bruno Genesio a rencontré les leaders de groupes de supporters de l'OM

Mathieu Grégoire

L'entraîneur de l'OM, Bruno Genesio, a rencontré, mardi soir, les leaders de groupes de supporters du club phocéen. Le cas de Leonardo Balerdi a notamment été évoqué.

Interrogé sur le moral de Leonardo Balerdi, conspué à chaque prise de balle vendredi dernier face à l'Atlético de Madrid (1-2), lors du dernier match de préparation, Bruno Genesio a évoqué un joueur ayant « souffert », puis ajouté : « Mais ça fait aussi partie du métier. On le sait, on peut être exposé à ça. Vendredi, c'est le Championnat, il y aura nos groupes de supporters qui seront là pour nous soutenir et soutenir toute l'équipe. »

L'allusion aux associations, qui animeront les virages d'un Vélodrome à guichets fermés face à Strasbourg pour la 1re journée de L1, n'est pas anodine : l'entraîneur de l'OM a rencontré les leaders de groupes, mardi soir, à la Commanderie, et le cas Balerdi a été l'un des thèmes abordés.

Genesio était accompagné de Juster et Lorenzi

Genesio était accompagné du directeur sportif, Grégory Lorenzi, et du directeur général - et ex-président intérimaire -, Alban Juster. Le président Stéphane Richard n'était pas présent, il a déjà rencontré les représentants début juillet.

Mardi, pendant une heure et demie, les chefs de file des virages ont eu des échanges pertinents avec l'entraîneur, qui a fait bonne impression, et Lorenzi. La fin de la réunion a été plus mouvementée, quand l'avenir économique de l'OM a été évoqué. Rachid Zeroual, notamment, s'est ému du désengagement de Frank McCourt et du manque de visibilité du projet du Bostonien. En substance, et en élaguant quelques mots fleuris, le patron des Winners du virage sud a demandé à McCourt de continuer à investir dans le club, afin qu'il reste ambitieux sportivement, ou de laisser place à un autre propriétaire.

Hier 22:17

Braaaa_4
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Un défenseur qui joue en Ligue 1 et un autre en Premier League ne sont pas nécessairement placés dans les mêmes conditions de jeu : niveau moyen des adversaires, possession de leur équipe, nombre d’actions défensives, pressing, style de championnat, etc. Des travaux sur l’analyse du football soulignent justement l’importance de la normalisation des données avant de comparer les performances entre contextes différents.

possession de l'équipe → tirs concédés → buts/xG concédés → hauteur du bloc → volume d'attaques adverses

Un défenseur qui réalise beaucoup d'interceptions parce que son équipe défend énormément n'est pas forcément supérieur à celui qui en réalise moins dans une équipe dominante.

Un 5 % de tacles réussis au-dessus de la moyenne de sa ligue n'est pas nécessairement équivalent à 5 % au-dessus de la moyenne dans une autre ligue.

Ps  :  oui j'ai posé la question à l'IA,  EXCUSEZ MOI je suis pas très intelligent, je sais pas penser par moi même et je suis pas doué en expression écrite (ça arrive tout le monde peut pas avoir votre niveau intellectuels messieurs faut l'accepter )  mais je suis d'accord avec tout ça, ça me parait logique ^^

Dans ce cas la on arrete le ballon d'or et toute les stats individuel existante ..
Franchement je sais pas jusqu'ou faut aller .. je pense qu'on a tous compris .. tu as raison .. tu auras toujours raison ... allez jusqu'a utiliser une ia pour avoir raison . je sais pas quel va etre la prochaine etape .

mais force a toi .. Vraiment j'ai plus aucun argument .

Faut e mefier des stats mais consulter une ia et nous sortir des arguement a base de pourcentage et de stats c'est ok pas de soucis . Tu as gagner cyrille ..

Debattre avec des ordinateur non merci .. bsx

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:22)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 22:23

Cyrille51100
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ps  :  oui j'ai posé la question à l'IA,  EXCUSEZ MOI je suis pas très intelligent, je sais pas penser par moi même et je suis pas doué en expression écrite (ça arrive tout le monde peut pas avoir votre niveau intellectuels messieurs faut l'accepter )  mais je suis d'accord avec tout ça, ça me parait logique ^^

Dans ce cas la on arrete le ballon d'or et toute les stats individuel existante ..
Franchement je sais pas jusqu'ou faut aller .. je pense qu'on a tous compris .. tu as raison .. tu auras toujours raison ... allez jusqu'a utiliser une ia pour avoir raison . je sais pas quel va etre la prochaine etape .

Faut e mefier des stats mais consulter une ia et nous sortir des arguement a base de pourcentage et de stats c'est ok pas de soucis . Tu as gagner cyrille

Bah on peut pas débattre, tu sais que l'IA dans le monde elle a sa place, on l'utilise en science, en médecine etc

Mais tu fais partie des gens qui sont contre ça, qui pensent que c'est pas fiable donc débat impossible

Pour moi demander à l'IA est légitime et pour moi elle a raison là. Alors que pour toi c'est ridicule, sans valeur je sais (après je dis pas qu'elle a tout le temps raison non plus je sais qu'elle peut se tromper, juste sur ce coup on est raccord mais elle l'explique mieux que moi ^^ )

(bon pour te consoler, jamais elle ne dit que Balerdi est mauvais, pas du tout même mais qu'il faut vraiment se méfier des stats et les remettre dans un certain contexte)

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 22:30)

Hier 22:32

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Faut e mefier des stats mais consulter une ia et nous sortir des arguement a base de pourcentage et de stats c'est ok pas de soucis . Tu as gagner cyrille

Bah on peut pas débattre, tu sais que l'IA dans le monde elle a sa place, on l'utilise en science, en médecine etc

Mais tu fais partie des gens qui sont contre ça, qui pensent que c'est pas fiable donc débat impossible

Pour moi demander à l'IA est légitime et pour moi elle a raison là. Alors que pour toi c'est ridicule, sans valeur je sais

(bon pour te consoler, jamais elle ne dit que Balerdi est mauvais, pas du tout même mais qu'il faut vraiment se méfier des stats et les remettre dans un certain contexte)

Le problème c'est que ton IA dit de la merde pour le coup, ou tu l'as mal prompté.

Car Balerdi est comparé au 7 meilleurs championnats européens.

Donc le "Un 5 % de tacles réussis au-dessus de la moyenne de sa ligue n'est pas nécessairement équivalent à 5 % au-dessus de la moyenne dans une autre ligue." est complètement faux. Surtout, on parle de percentile, pas de "x% au dessus d'une moyenne", donc même la stat est pas la bonne et l'IA n'a pas l'air d'avoir compris ta demande.

Après, on peut dire que défendre en Liga, ou PL, est plus dur qu'en Ligue 1, mais même ça c'est complètement faux. Pas mal de défenseurs bons en Liga ou PL s'y sont cassés les dents.

On peut aussi dire que jouer a Marseille est plus simple pour un défenseur qu'ailleurs, mais ça aussi c'est complètement faux, car les autres défenseurs de l'effectif n'ont pas ces stats.

Bref, si tu veux utiliser une IA, prompte la bien. wink

Hier 22:34

Braaaa_4
Membre

Jai j’aimais dit que l’ia etait sans valeur , j’ai jamais dit que c’était ridicule etc et j’ai oas besoin d’être consoler tkt pas . Ça fait des années que je regarde les match et le foot en question .. j’ai besoin de personne pour avoir un avis global sur Balerdi : c’est à dire un bon défenseur de ligue 1 capable du meilleur et du pire dans un match . Un mec qui a tendance à faire de la merde quand il commence à trash talk sur le terrain mais aussi un mec professionnels capable de sortir des match interessant pour pas dire excellent . Un mec qui mouilles le maillots et qui n’a jamais cracher sur le club , et qui malgres tout à reussi à etre tres bon et permis les meilleurs statistiquement .. voilà j’oubli pas aussi le nombre de fois j’ai failli casser ma tv un certain influenceur de Marseille .. enfin bref voilà c’est tout ce que je peut rajouter .

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:35)

Hier 22:46

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chuuwah a écrit :

lequipe.fr a écrit :

Avant le début de la saison de Ligue 1, Bruno Genesio a rencontré les leaders de groupes de supporters de l'OM

Mathieu Grégoire

L'entraîneur de l'OM, Bruno Genesio, a rencontré, mardi soir, les leaders de groupes de supporters du club phocéen. Le cas de Leonardo Balerdi a notamment été évoqué.

Interrogé sur le moral de Leonardo Balerdi, conspué à chaque prise de balle vendredi dernier face à l'Atlético de Madrid (1-2), lors du dernier match de préparation, Bruno Genesio a évoqué un joueur ayant « souffert », puis ajouté : « Mais ça fait aussi partie du métier. On le sait, on peut être exposé à ça. Vendredi, c'est le Championnat, il y aura nos groupes de supporters qui seront là pour nous soutenir et soutenir toute l'équipe. »

L'allusion aux associations, qui animeront les virages d'un Vélodrome à guichets fermés face à Strasbourg pour la 1re journée de L1, n'est pas anodine : l'entraîneur de l'OM a rencontré les leaders de groupes, mardi soir, à la Commanderie, et le cas Balerdi a été l'un des thèmes abordés.

Genesio était accompagné du directeur sportif, Grégory Lorenzi, et du directeur général - et ex-président intérimaire -, Alban Juster. Le président Stéphane Richard n'était pas présent, il a déjà rencontré les représentants début juillet.

Mardi, pendant une heure et demie, les chefs de file des virages ont eu des échanges pertinents avec l'entraîneur, qui a fait bonne impression, et Lorenzi. La fin de la réunion a été plus mouvementée, quand l'avenir économique de l'OM a été évoqué. Rachid Zeroual, notamment, s'est ému du désengagement de Frank McCourt et du manque de visibilité du projet du Bostonien. En substance, et en élaguant quelques mots fleuris, le patron des Winners du virage sud a demandé à McCourt de continuer à investir dans le club, afin qu'il reste ambitieux sportivement, ou de laisser place à un autre propriétaire.

mais dans quelle autre club du monde tu rencontres tes supporters alors que la saison n'est pas lancé
mais bon tout va bien

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Hier 22:50

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Bah vu la situation économique du club .. c'est peut etre mieux de prendre les devants au vue du calendrier du début de saison ,afin que le club prenne pas feu comme on a pu le connaitre ces dernières années ..
Mais oui on voit ça que chez nous ...

OM addict

Hier 22:50

Cyrille51100
Membre

Ruud Devils a écrit :

Le problème c'est que ton IA dit de la merde pour le coup, ou tu l'as mal prompté.

Donc le "Un 5 % de tacles réussis au-dessus de la moyenne de sa ligue n'est pas nécessairement équivalent à 5 % au-dessus de la moyenne dans une autre ligue." est complètement faux

Après, on peut dire que défendre en Liga, ou PL, est plus dur qu'en Ligue 1, mais même ça c'est complètement faux. Pas mal de défenseurs bons en Liga ou PL s'y sont cassés les dents.

On peut aussi dire que jouer a Marseille est plus simple pour un défenseur qu'ailleurs, mais ça aussi c'est complètement faux, car les autres défenseurs de l'effectif n'ont pas ces stats.

Bah j'ai demandé "est ce que les stats pour un footballeur sont toujours fiables"

Elle m'a répondu qu'il faut se méfier c'est tout, et je suis d'accord avec ça ^^

Et elle m'a même précisé que les stats des défenseurs sont encore + délicates quand j'ai demandé si selon les posts les stats sont + ou moins fiables.

Mais elle vient d'où cette stats vs les 7 championnats européens ? Pourquoi elles concernent précisément Balerdi d'ailleurs ?   C'est un de ses avocats qui a été chercher les chiffres ? (sans demander à l'IA j'espère lol )

Dernière modification par Cyrille51100 (Hier 22:53)

Hier 22:54

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Donc le "Un 5 % de tacles réussis au-dessus de la moyenne de sa ligue n'est pas nécessairement équivalent à 5 % au-dessus de la moyenne dans une autre ligue." est complètement faux

Bah j'ai demandé "est ce que les stats pour un footballeur sont toujours fiables"

Elle m'a répondu qu'il faut se méfier c'est tout, et je suis d'accord avec ça ^^

Et elle m'a même précisé que les stats des défenseurs sont encore + délicates quand j'ai demandé si selon les posts les stats sont + ou moins fiables.

C'est pas suffisant comme prompt.

Là il t'a répondu vaguement. Et t'a donné des arguments erroné du coup.

Si tu veux avoir une bonne réponse, copie-colle lui ces statistiques publiées par Braaa4 et demande lui un contre argumentaire adapté.  wink

Hier 22:54

Braaaa_4
Membre

Je me sert de l’ia car je sais pas penser par moi même .. mais j’ai tjr raison concernant les avis football et le niveau des joueur .. dsl on est sur le plus gros troll jamais eu ici .. allez je stop
Dsl rud mais je trouve ça terrible .

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 22:58)

Hier 22:56

Ruud Devils
Moderator

Pour ta dernière question c'est simplement le principe des percentiles.

Ces statistiques existent pour tous les joueurs de la planète, et se trouvent assez facilement.
https://datascout.pro/fr/comparaison

Donc j'ai pas compris ton histoire d'avocat. Elles sont pas bien compliqués a construire, c'est de la statistique élémentaire de niveau collège.

D'ailleurs c'est peut être ca que tu devrais demander à l'IA: explique moi ce qu'est un percentile et comment il.se calcule. lol

Hier 22:58

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

rasta70 a écrit :

chuuwah a écrit :

lequipe.fr a écrit :

Mathieu Grégoire

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

mais dans quelle autre club du monde tu rencontres tes supporters alors que la saison n'est pas lancé
mais bon tout va bien

Je ne suis pas sûr de comprendre en quoi c'est problématique? Qu'y vois-tu de négatif?
Personnellement, avec notre contexte volcanique où les groupes ont beaucoup d'influence, je trouve cela plutot sain et intelligent d'aller les voir avant le début, de déminer certains sujets, de gérer les attentes, d'essayer de les mettre de ton coté pour qu'ils t'aident plus qu'ils ne te nuisent.
Tu peux décider de ne pas le faire, de les ignorer par principe pour établir une distance (et je ne dis pas que c'est ce que tu prétends0, mais j'ai l'impression que ce serait nier la réalité de l'influence des groupes.

Est-ce que c'est bien que les groupes aient autant d'influence? Ca c'est une question séparée pour moi. Et je suis pas fan que ce soit le cas,

Hier 23:00

Cyrille51100
Membre

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Si tu veux avoir une bonne réponse, copie-colle lui ces statistiques publiées par Braaa4 et demande lui un contre argumentaire adapté.  wink

Alors pas du tout , mais je peux pas copier coller  ça ferait plusieurs pages, il y a même des calculs sérieux j'y comprends rien, c'est super super poussé .

Hier 23:02

Ruud Devils
Moderator

Cyrille51100 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Alors pas du tout , mais je peux pas copier coller  ça ferait plusieurs pages, il y a même des calculs sérieux j'y comprends rien, c'est super super poussé .

Si tu n'y comprends rien laisse l'IA là où elle est alors, car la seule chose que tu as collé est complètement hors sujet avec Balerdi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous