Hier 22:08

Sheryo13
Membre

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

lenounours a écrit :

En vrai, c'est un malin Genesio.
Il connait le physique du joueur, alors 48h avant le match il le met sous blister entouré de papier bulle.
Pas de choc, pas de course, pas de risque... lol

De zerbi avait essayé cette méthode aussi mais le blister a eu ses limites.
Ça fait 2 saisons qu'on le ménage, qu'il a des entraînements à la carte, des soins, etc, on peut pas dire que cela ait porté ses fruits jusqu'à maintenant

Annonce

Aujourd'hui 08:04

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Y’a pas moyen de le résilier en négociant, au pire en payant en prime ce qu’on lui doit en salaire ? Chacun aurait à y gagner, considérant qu’on ne peut pas compter sur lui.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 09:15

Loutcho
Membre

om5413 a écrit :

Y’a pas moyen de le résilier en négociant, au pire en payant en prime ce qu’on lui doit en salaire ? Chacun aurait à y gagner, considérant qu’on ne peut pas compter sur lui.

Payer en prime ou en salaire c'est différent ? Au final on y gagnerait ?

Soit on le garde et on lui donne 5 millions (son salaire) sur l'année, il peut rendre des services, et il partira libre en juin.
Soit on lui donne 5 millions pour qu'il parte et tu te prives du joueur.

Quitte à verser 5 millions quoi qu'il arrive, autant l'avoir au club non ? Il est apprécié du groupe, il a de l'expérience, c'est un "leader" du vestiaire, et quand il est opérationnel sans être excellent, il est correct voire bon.

Ça aura été un sacré boulet quand même...

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 09:18

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

om5413 a écrit :

Quitte à le payer plein pot encore une année, je le préfère sur le banc en mode grand frère, et capable de jouer 4 ou 5 matchs corrects dans l'année. Vu notre effectif bancal, je le garde au chaud.

Après évidemment s'il veut tenter un challenge au Qatar ou au Japon, je l'emmène à l'aéroport sans attendre.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:54

BOUYAV
Membre

Peut être qu'il y a moins de cotisations si on paie pour qu'il parte? Peut être même que comme il sera libre il peut accepter un petite ristourne pour aller former les kinés d'un autre club.
Mais perso, même si je pense qu'il n'a pas la mobilité pour le haut niveau et que ses difficultés physiques l'empêcherons de se refaire une condition, je le garderai pour dépanner. Sauf si sur les 5 ou 6 M€ d'euro qu'il va coûter on peu en économiser 2.
Vraiment, faut éviter de penser à ce que gagne ce gars juste parce que notre club lui a fait un aussi gros contrat. Il n'est pas responsable, mais il assume sans stress d'en profiter à mort. Et coté direction, une faute tres grave a été commise, et il  ya surement des retro commissions sur des gens qui gravite dans le club et qui s'en foute du sportif et qui se gavent sur ce genre de deal...

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 10:00

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille

Loutcho a écrit :

om5413 a écrit :

Payer en prime ou en salaire c'est différent ? Au final on y gagnerait ?

Soit on le garde et on lui donne 5 millions (son salaire) sur l'année, il peut rendre des services, et il partira libre en juin.
Soit on lui donne 5 millions pour qu'il parte et tu te prives du joueur.

Quitte à verser 5 millions quoi qu'il arrive, autant l'avoir au club non ? Il est apprécié du groupe, il a de l'expérience, c'est un "leader" du vestiaire, et quand il est opérationnel sans être excellent, il est correct voire bon.

Ça aura été un sacré boulet quand même...

en le resiliant tu économises les charges sur son salaire, pas négigeable quand meme, mais je pense que l'on n'a pas les moyens de lui filer ces 5 millions de tte maniere...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous