Aujourd'hui 12:58

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais vous pensez que le coup de pression sur McCourt ça marche vraiment ? C'est un guignol le Zeroual, McCourt ne sait même pas qui il est.

bien sur il sait qui s'est

Alors oui je pense qu'il a déjà entendu parler de lui mais qu'il s'en tamponne complètement de son avis. Il peut aboyer tant qu'il veut de toute façon c'est peut être son seul talent à ce mec. Le genre de mec qui pourrait te donner envie de supporter un autre club tellement je trouve que c'est une merde.

Annonce

Aujourd'hui 13:45

loloom83
Membre

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais vous pensez que le coup de pression sur McCourt ça marche vraiment ? C'est un guignol le Zeroual, McCourt ne sait même pas qui il est.

En tout cas, moi je trouve normal qu'il l'ait fait " le coup de pression".
Aucun d'entre vous ne voudrait dire dans une réunion qu' il espère que Mc court va continuer son investissement financier?

Que ça marche ou pas c'est un autre sujet..Mais au moins l'information a été dite..

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 13:49

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Aucun d'entre vous ne voudrait dire dans une réunion qu' il espère que Mc court va continuer son investissement financier?

Que ça marche ou pas c'est un autre sujet..Mais au moins l'information a été dite..

Il y a un entre-deux entre "qu'il mette de la tune ou qu'il se casse" et "on comprends les restrictions mais il faut assurer un minimum de performance sportive en conservant les Weah, Balerdi, Emerson, Timber, Paixao et Gouiri".

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 14:05

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

forza.marsiglia a écrit :

loloom83 a écrit :

rasta70 a écrit :

Il y a un entre-deux entre "qu'il mette de la tune ou qu'il se casse" et "on comprends les restrictions mais il faut assurer un minimum de performance sportive en conservant les Weah, Balerdi, Emerson, Timber, Paixao et Gouiri".

ca me semble tellement évident

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 15:41

Matt Le God
Membre

Perso je comprends Zeroual. McCourt doit investir. S’il coupe le robinet c’est qu’il est désengagé. Il se demerde. Il paye un sponsor pour que celui ci nous arrose.

C’est quoi ce délire de complètement tout brader pour compenser sa gestion merdique depuis 10 ans. Qu’il assume.

Sinon ciao.

Après y a des formes pour ou moins polies de le dire. Mais le message reste le même

Aujourd'hui 15:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Matt Le God a écrit :

Perso je comprends Zeroual. McCourt doit investir. S’il coupe le robinet c’est qu’il est désengagé. Il se demerde. Il paye un sponsor pour que celui ci nous arrose.

C’est quoi ce délire de complètement tout brader pour compenser sa gestion merdique depuis 10 ans. Qu’il assume.

Sinon ciao.

Après y a des formes pour ou moins polies de le dire. Mais le message reste le même

j'ai l'impression, sans te manquer de respect, que tu ne mesures pas la situation dans laquelle on est.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 15:54

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Matt Le God a écrit :

Sinon ciao.

Le mec a mis 700M dans le club depuis son achat .. je pense qu'il assume vu qu'il en remet a chaque fois ,je pense qu'il assume quand il a dégagé JHE ,je pense qu'il assume quand il a exfiltré Longoria  ,je pense qu'il assume aussi de s'etre planté mais de continuer ..
Ca fait chier clairement mais c'est peut être un mal pour un bien ..

OM addict

Aujourd'hui 16:00

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Pytheas83bm a écrit :

Matt Le God a écrit :

Sinon ciao.

j'ai l'impression, sans te manquer de respect, que tu ne mesures pas la situation dans laquelle on est.

Je partage

Le mec a investit plusieurs 100 aines de M€, comblant quasi chaque saison le déficit... sans les résultats sportifs escomptés (en partie).
Le club vit aujourd'hui bien au dessus de ses moyens, perd de l'argent chaque saison, l'Uefa et la DNCG aux fesses.
Et la solution serait d'injécter toujours plus ?  lol

Il demande a réduire le train de vie du club, avoir une base plus saine.
Ca n'exclu pas pour autant des futurs investissements dans les années à venir.
Mais à l'instant T, on n'a juste pas le choix vis à vis de l'UEFA.

Aujourd'hui 16:50

Ruud Devils
Moderator

Bougé ma réponse ici :
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13195854

On arrête le HS sur le topic FMC, pour ceux qui veulent continuer la discussion (si on peut appeler ça une discussion) sur Balerdi.

Aujourd'hui 20:11

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93

Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

Le Champion's project brandi par FMC depuis des années tient toujours ou on a lâché l'affaire ? Je cherche et ne vois aucune com sur cette vision stratégique de notre club tant aimé. Il a réinjecté certes mais quel objectif se donne le club maintenant ?

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

Aujourd'hui 20:23

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Le projet et la vision etaient là. Et McCourt a mis l'argent pour réaliser le tout (faut au moins lui reconnaitre ca).
Mais ceux en charge de le concrétiser en un plan et d'executer ce plan ont échoué. Ca peut remettre en cause la qualité du choix de McCourt sur les hommes qu'il a mis en place pour ca. Ca peut remettre en cause la qualité du plan. Ca peut remettre en cause la qualité de l'execution. Plusieurs de ces variables ont échoué.

Il y avait une vrai logique d'investissement aggressif pour supporter la vision. Je pense pas qu'on puisse remettre en doute l'intention.

Après aujourd'hui, il n'y a plus une vision "champion project", il y a une vision retour sur terre, stabilisation, gestion en bon père de famille.

Dernière modification par rotur74 (Aujourd'hui 20:26)

Aujourd'hui 20:37

Boule2neige
El Low Cost
Lieu: Munich 93

Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah

rotur74 a écrit :

Le projet et la vision etaient là. Et McCourt a mis l'argent pour réaliser le tout (faut au moins lui reconnaitre ca).
Mais ceux en charge de le concrétiser en un plan et d'executer ce plan ont échoué. Ca peut remettre en cause la qualité du choix de McCourt sur les hommes qu'il a mis en place pour ca. Ca peut remettre en cause la qualité du plan. Ca peut remettre en cause la qualité de l'execution. Plusieurs de ces variables ont échoué.

Il y avait une vrai logique d'investissement aggressif pour supporter la vision. Je pense pas qu'on puisse remettre en doute l'intention.

Après aujourd'hui, il n'y a plus une vision "champion project", il y a une vision retour sur terre, stabilisation, gestion en bon père de famille.

L'intention est réelle et il a fait le job comme investisseur mais maintenant on va où vu que le projet initial a échoué ?

Actibus immensis urbs fulget Massiliensis

Aujourd'hui 20:49

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Boule2neige a écrit :

rotur74 a écrit :

L'intention est réelle et il a fait le job comme investisseur mais maintenant on va où vu que le projet initial a échoué ?

Le message qu'on entend, c'est que l'ambition sera plus "mesurée". C'est un manière polie de dire, qu'une fois le menage dans les comptes fait, il ne faut pas s'attendre à repartir dans l'idée de relancer un cycle d'investissement agressif pour viser les étoiles. Le nouveau cap (du moins avec McCourt) sera d'avancer plus "pas à pas", sans folie, que la croissance du club ne sera pas stimulée par des investissement massif, mais devra se faire de manière organique. C'est de suivre le modèle d'un Lille, de reinvestir sur la base des profits réalisés.

C'Est sûr que c'est tout sauf bandant pour nous en tant que supporter. Mais c'est ce que McCourt propose désormais et ce jusqu'à ce qu'il trouve un acheteur. Je dis pas qu'il cherche activement à vendre à court terme ou moyen (c'est une possiblité, mais j'en sais rien), mais à un moment donné ca va forcément être sur la table, il lui reste pas 20 ans devant lui le Frankie.

Aujourd'hui 20:51

GoraPizzHerria
Membre

Boule2neige a écrit :

rotur74 a écrit :

On verra été 2027 où on sera redevenu "clean" vis-à-vis des organismes régulateurs. De toute façon, la possibilité d'investissement est très limitée à présent ou en tout cas très "lente". Le fpf actuel a encore plus tout verrouillé qu’avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous