Aujourd'hui 09:39

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Re: [OM-Strasbourg] Le Vél' pour ouvrir le bal

chuuwah a écrit :

Je vois bien Harit monter en puissance le long de la saison. Puisse-t-il commencer dès ce soir !

Le nombre de fois ou on s'est dit ca avec Harit  lol

OM addict

Annonce

Aujourd'hui 09:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

raul1319 a écrit :

chuuwah a écrit :

Je vois bien Harit monter en puissance le long de la saison. Puisse-t-il commencer dès ce soir !

Il va nous faire gagner ce soir.

cool  cool  cool

Aujourd'hui 09:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Drogba du 45 a écrit :

chuuwah a écrit :

Le nombre de fois ou on s'est dit ca avec Harit  lol

https://c.tenor.com/BfncQhFc64UAAAAC/tenor.gif

lol

Aujourd'hui 09:59

lenounours
Membre

Une potentielle charnière "CJ - Kondo" je sais pas si j'avais imaginé ça dans mes pires cauchemars.
Déjà qu'on a du mal à gérer la profondeur, ça risque d'être sympa. Nos attaquants vont devoir être très bons car on risque de voir des buts...

Mais bon, pas ^sur que l'un comme l'autre arrive à faire 90 minutes sans se blesser lol

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:06

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Ce soir ce sera le 10 ème match d'ouverture sous McCourt
9 matchs donc effectués ,2 défaites ,7 victoires

OM addict

Aujourd'hui 10:20

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … =Ligue1%2B

Une colonne vertébrale explosive

CJ         Kondo
                 Hojbjerg
         Gomes     Abdelli

Heureusement qu'on joue contre des vétérans

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:22

BOUYAV
Membre

rasta70 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Nious a écrit :

Aguerd? J ai raté un truc, il n a pas encore joué une seule fois en prépa non?

C'est surtout qu'il a communiqué que son transfert a échoué car son futur coach aurait refusé de lui autoriser un protocole de reprise progressif.
S'il débute, c'est qu'il se moque de nous.

c'est quoi ce protocole ?
personne ne le sait mais tout le monde spécule dessus

J'ai lu 30 minutes puis 60 puis 90, mais je ne sais pas combien de temps à 30 minutes, puis cb à 60 etc... Ni même si c'est vrai. En tout cas, il est pas supposé débuter pour son premier match.

https://www.433foot.fr/transfert-avorte … -medicale/
Pellegrino: « J’ai eu de bonnes discussions avec lui, mais ensuite, est arrivée l’évaluation par les médecins » a expliqué le technicien américano-italien . « Parfois, le joueur l’interprète d’une façon, et le club d’une autre. Nous avons donc décidé que ce n’était pas une bonne idée de le recruter et nous avons pris la meilleure décision pour le club ».

source bein: Nayef Aguerd :
« Je souhaite apporter quelques précisions concernant ces derniers jours.
J’ai eu l’opportunité d’envisager un retour à la Real Sociedad, un club que je respecte énormément et pour lequel j’ai beaucoup d’affection.
Ma visite médicale s’est parfaitement déroulée et a été validée par les deux clubs. Il n’y avait donc aucun problème médical.
La seule question concernait ce protocole de reprise progressive, nécessaire pour me permettre de retrouver toutes mes capacités dans les meilleures conditions, alors que le coach souhaitait pouvoir compter sur moi immédiatement. Je respecte totalement sa position..."

C'est clair que ce n'est pas clair.

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Aujourd'hui 10:26

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

BOUYAV a écrit :

rasta70 a écrit :

BOUYAV a écrit :

C'est surtout qu'il a communiqué que son transfert a échoué car son futur coach aurait refusé de lui autoriser un protocole de reprise progressif.
S'il débute, c'est qu'il se moque de nous.

c'est quoi ce protocole ?
personne ne le sait mais tout le monde spécule dessus

J'ai lu 30 minutes puis 60 puis 90, mais je ne sais pas combien de temps à 30 minutes, puis cb à 60 etc... Ni même si c'est vrai. En tout cas, il est pas supposé débuter pour son premier match.

https://www.433foot.fr/transfert-avorte … -medicale/
Pellegrino: « J’ai eu de bonnes discussions avec lui, mais ensuite, est arrivée l’évaluation par les médecins » a expliqué le technicien américano-italien . « Parfois, le joueur l’interprète d’une façon, et le club d’une autre. Nous avons donc décidé que ce n’était pas une bonne idée de le recruter et nous avons pris la meilleure décision pour le club ».

source bein: Nayef Aguerd :
« Je souhaite apporter quelques précisions concernant ces derniers jours.
J’ai eu l’opportunité d’envisager un retour à la Real Sociedad, un club que je respecte énormément et pour lequel j’ai beaucoup d’affection.
Ma visite médicale s’est parfaitement déroulée et a été validée par les deux clubs. Il n’y avait donc aucun problème médical.
La seule question concernait ce protocole de reprise progressive, nécessaire pour me permettre de retrouver toutes mes capacités dans les meilleures conditions, alors que le coach souhaitait pouvoir compter sur moi immédiatement. Je respecte totalement sa position..."

C'est clair que ce n'est pas clair.

voila
ca peut etre aussi faire un match et voir comment la récupération se passe
faire 45min puis 60min
bref plein de scénario possible
on verra bien si il joue ce soir
pour info la real joue le 21 ( aujourd'hui) le 26 le 29  le 3/09 et le 7/09

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 10:33)

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 10:44

lenounours
Membre

En sachant qu'il est en phase de reprise, qu'il n'a pas fait une minute en match de prépa et qu'il a une pancarte "A vendre" sur le front, je doute que l'on prenne le moindre risque avec Aguerd.
Probablement sur le banc et il rentrera éventuellement s'il faut maintenir le score, après je ne lis pas l'avenir et ne participe pas aux entrainements lol

Par contre, quelqu'un sait ce qu'il advient de Méïté ???  Il est dans le groupe pour ce soir ?
La dernière fois que j'ai entendu son nom, on l'annonçait "légèrement blessé" et donc indisponible pour l'amical face à Nice. Depuis, plus rien... On n'entend jamais parler de lui et on a aucune info sur sa blessure. Même pas une petite rumeur de transfert...
C'est curieux tout de même  hmm

Re-eedit : j'ai regardé le groupe de février dernier.. le boulet  lol Et effectivement pas de trace du groupe de ce soir... On verra s'il en fera partie.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 11:01)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 10:48

Loutcho
Membre

lenounours a écrit :

En sachant qu'il est en phase de reprise, qu'il n'a pas fait une minute en match de prépa et qu'il a une pancarte "A vendre" sur le front, je doute que l'on prenne le moindre risque avec Aguerd.
Probablement sur le banc et il rentrera éventuellement s'il faut maintenir le score, après je ne lis pas l'avenir et ne participe pas aux entrainements lol

Par contre, quelqu'un sait ce qu'il advient de Méïté ??? Il est dans le groupe pour ce soir ?
La dernière fois que j'ai entendu son nom, on l'annonçait "légèrement blessé" et donc indisponible pour l'amical face à Nice. Depuis, plus rien... On n'entend jamais parler de lui et on a aucune info sur sa blessure. Même pas une petite rumeur de transfert...
C'est curieux tout de même  hmm

Groupe pas encore sorti.
Meité était blessé. C'est un peu comme Egan-Riley, on l'a un peu oublié et pourtant ça parle de lui pour être titulaire ce soir.
On a vu sur les images de la prépa qu'il y avait 3 joueurs qui s'entrainaient seuls à savoir Egan-Riley, Meité et Moumbagna.

Si Meité est apte il sera dans le groupe.

Pour ce qui est d'Aguerd, est-ce qu'au contraire ça ne peut pas accélérer son transfert ?
S'il joue ce soir et qu'il fait une mi-temps, je trouve au contraire qu'il envoie le message comme quoi il est apte, juste qu'il prend son temps.

Limite si ce soir il joue et que cette histoire de souci avec l'entraineur est vraie, demain il reçoit un coup de fil de la Sociedad pour lui dire "désolé on s'était mal compris" et ils refont la même offre lol

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 10:49)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Aujourd'hui 11:29

Guistar2
Membre

chuuwah a écrit :

Guistar2 a écrit :

Cornélius, Balerdi et Koum sont absents ?
Meité et Egan-Riley qui ont très peu joué la préparation.

Kondogbia semble notre défenseur le plus fiable ce soir  lol

À voir si Hojbjerg ne redescend pas.

Koum, il se pourrait qu'il soit suspendu, pour un carton rouge reçu en fin de saison avec Valenciennes.

🎞️ https://www.youtube.com/watch?v=OGmQeoYrU68&t=193s

Il me semblait avoir lu ça, ça me parle maintenant, merci !

Et j'oubliais Aguerd en reprise dans ma liste de DC  lol

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Aujourd'hui 11:41

Loutcho
Membre

Balerdi, Moumbagna et Méité absents du groupe
Aguerd et Kondogbia présents

Dernière modification par Loutcho (Aujourd'hui 11:42)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous