Aujourd'hui 20:07
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
rotur74 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rotur74 a écrit :
Si c'est vraiment la stratégie de faire que des prêts (vs faire des achats à bas prix pour les developper et faire des plus-values), ca ressemble de plus en plus à un nettoyage combiné avec un refus d'avoir de nouveaux engagement contraignant. C'est ce que tu fais quand tu te prépares à vendre.
pas du tout .. quand longoria nous ramene : milik , Guendouzie , Under , Saliba , Cuisance et Harit en pret sur le meme mercato .. il y'avait aucune intention a preparer u ne vente .. ca veut rien dire
Faut arreter de voir une vente qu'a chaque fois que l'om essaie d'economiser des sous en faite lol vous etes matrixéPour moi cela n'a rien à voir. Et je n'ai jamais prétendu qu'on etait en vente avant ca. D'ailleurs je ne le pretend toujours pas, mais je suis interpellé par ce que je vois aujourd'hui. Tu peux avoir une opinion et une interpretation différente. Par contre il serait préférable pour que la dicussion reste pertinente que tu ne m'attribue pas de propos que tu n'as pas lu de ma part et que tu évites les qualificatifs personnel, ca ne fait pas avancer le debat.
D'accord , j'ai juste voulu mettre un exemle comme quoi faire des pret n'etait pas forcement un signe que le club prepare une vente .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:10)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 20:36
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ce/1712551
c'est drôle, il est fait aucune mention du prix d'achat
si cela avait été l'OM à votre avis ?
à mon avis, ça tourne en feuilleton d'été, en boucle