Aujourd'hui 17:55
- kf
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
BOUYAV a écrit :
Ce qui me fait flipper ce soir, c'est que Balerdi ne joue pas... Avec lui, je pense qu'on aurait été largement favori, sans lui, il y a une grosse incertitude derrière.
Surement qu'un tiers du forum est content de son absence, on verra bien...
Ah ouai carrément....Vu ses deux derniers matchs de prépa et sa forme du moment , je ne suis pas forcément mécontent de son absence.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 17:55)
Annonce
Aujourd'hui 18:00
- lucianoo
- Membre
-

kf a écrit :
BOUYAV a écrit :
Ce qui me fait flipper ce soir, c'est que Balerdi ne joue pas... Avec lui, je pense qu'on aurait été largement favori, sans lui, il y a une grosse incertitude derrière.
Surement qu'un tiers du forum est content de son absence, on verra bien...Ah ouai carrément....Vu ses deux derniers matchs de prépa et sa forme du moment , je ne suis pas forcément mécontent de son absence.
Oui avec en plus le risque que le public le prenne de nouveau en grippe.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 18:02
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
kf a écrit :
BOUYAV a écrit :
Surement qu'un tiers du forum est content de son absence, on verra bien...Ah ouai carrément....Vu ses deux derniers matchs de prépa et sa forme du moment , je ne suis pas forcément mécontent de son absence.
Si on mesure l'impact de l'absence avec du Balerdi "prime", en effet c'est très très pénalisant.
Mais avant même le forfait, le Balerdi "prime" il est deja absent. Donc en effet, on perd pas grand chose.
Ce qui n'enleve rien au constat qu'à l'instant T, la défense fait très peur quand ce qu'il te reste d'operationel c'est Kondo, Cornelius et CJ... 3 tracteurs.
Aujourd'hui 18:33
- JohnC
- Membre
-

Sans Balourdi, on a peut être une chance ce soir. Mais on part outsiders vu la qualité derrière avec ou sans lui.
Aujourd'hui 18:45
- Ruud Devils
- Moderator
-

JohnC a écrit :
Sans Balourdi, on a peut être une chance ce soir. Mais on part outsiders vu la qualité derrière avec ou sans lui.
Si y en a bien qui est lourd avec ce surnom, c'est plutôt toi. 
Aujourd'hui 19:22
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ruud Devils a écrit :
JohnC a écrit :
Merci ...
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:37
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
JohnC a écrit :
Sans Leonardo Balerdi sur le terrain, le pourcentage de victoire de l'Olympique de Marseille s'établit généralement autour de 50 % (passant par exemple de 56,5 % avec lui à 50 % ...
mais bon que ce soit sans lui ou pas ! allez L'om .. une victoire de l'om ne veut pas forcement dire qu'on aurait perdu avec Balerdi ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:39)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:39
- JohnC
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
JohnC a écrit :
Ce surnom s’inspire du mot « balourd » et non du terme « lourd ». Les deux ont différentes définitions. Pour ton information, « balourd » signifie d’une personne qu’elle est maladroite, sans délicatesse, ce qui lui va comme un gant.
Dernière modification par JohnC (Aujourd'hui 20:42)
Aujourd'hui 21:16
- cyrildu80
- Membre
-

JohnC a écrit :
Ruud Devils a écrit :
JohnC a écrit :
Ce surnom s’inspire du mot « balourd » et non du terme « lourd ». Les deux ont différentes définitions. Pour ton information, « balourd » signifie d’une personne qu’elle est maladroite, sans délicatesse, ce qui lui va comme un gant.
Tu as l'imprimante d'être un intellectuel... On avait tous compris.
Et en effet tu es d'une lourdeur infini a l'appeler comme ça sur chaque post, ici c'est un forum, si tu as envie d'aboyer avec la meute tu peux aller sur twitter.
Pas de problème si tu le trouves pas bon, mais Balerdi n'a jamais manqué de respect a l'OM, le minimum c'est de pas lui manquer de respect ac ce type de surnom ridicule.