Aujourd'hui 00:46
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
raul1319 a écrit :
Faut s’inspirer de Bruges, quand je vois Tzolis qui avait été recruté pour 6,5m€ y a 2 ans. C’est un super exemple faut chercher des joueurs comme ça !
Il est vraiment très bon lui. Il y a l'autre grec de 18 ans qui a signé a Dortmund aussi qui est excellent.
Faudrait peut être avoir un oeil en Grèce et ne pas hésiter à se positionner assez vite
Annonce
Aujourd'hui 00:50
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Faut s’inspirer de Bruges, quand je vois Tzolis qui avait été recruté pour 6,5m€ y a 2 ans. C’est un super exemple faut chercher des joueurs comme ça !
Il est vraiment très bon lui. Il y a l'autre grec de 18 ans qui a signé a Dortmund aussi qui est excellent.
Faudrait peut être avoir un oeil en Grèce et ne pas hésiter à se positionner assez vite
J'ai vu le résumé d'Arsenal oui il est vraiment super bon.
Mais je suis certain que des joueurs comme ça à développer y en a des dizaines. Faut juste bien sentir le coup et leur donner une chance.
Mais déjà quand tu cibles le bon profil c'est tout de suite plus simple.
Aujourd'hui 01:23
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Faudrait peut être avoir un oeil en Grèce et ne pas hésiter à se positionner assez viteJ'ai vu le résumé d'Arsenal oui il est vraiment super bon.
Mais je suis certain que des joueurs comme ça à développer y en a des dizaines. Faut juste bien sentir le coup et leur donner une chance.
Mais déjà quand tu cibles le bon profil c'est tout de suite plus simple.
Bien sûr, il suffit de voir les clubs belges ils en sortent régulièrement et pas forcément les gros clubs comme Anderlecht, Bruges.
Ils recrutent rarement au dessus de 6-7m€ et pourtant chaque année tu as plein de bons joueurs qui se mettent en lumière là bas.
Par contre ils hésitent pas à faire jouer des jeunes. T'as plein de mecs de 18-19ans qui sont titulaires là bas et qui jouent 30 matchs dans la saison.
Il y a pas de secret pour un jeune joueur il faut qu'il joue si tu veux le voir franchir les étapes et devenir un ordonnez ou tzolis.
Aujourd'hui 03:41
- Chelito
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Chelito a écrit :
Vendre Gomes 6 millions pour recruter un 10 moldave qui joue en Suède?
![]()
J'ai plus envie de le vendre depuis une ou deux heures.
Culture de l'instant . Va me chercher un Evjen de Bodo pour le remplacer et tu l'oubliera vite Angel
C'est assez incroyable , une victoire contre une faible équipe de Strasbourg et l'enflammade directe.
Incroyable ? T'es nouveau dans le milieu de l'ohémisme?
Aujourd'hui 03:44
- Chelito
- Membre
-

Sinon on est d'accord : moins d'argent, moins de joueurs, plus de place aux jeunes, c'est super .
La dernière fois c'était quand on est allé au Pirée avec Jambay Wacouboué et Marquet. Puis Asuar et Echouafni aussi. Libbra était jeune aussi. Ils avaient profité du degraissage post descente .
Faut attendre une grosse crose pour faire jouer les minots. Tizns d'ailleurs quelqu'un a vu jouer Anigo ici?
Aujourd'hui 05:57
- Ruud Devils
- Moderator
-

OMFlo84 a écrit :
Chelito a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Priorité de vente : Aguerd ( salaire ) , Maupay ( salaire ) , Hojbjerg ( salaire ), Gomes ( salaire si bien 400K) .
A faire partir si belle offre : Balerdi , Timber . Je pense toujours que Timber est meilleur que PEH dans le double pivot.
Harit et Kondo n'ont plus qu'un an de contrat, en juin c'est fini pour eux donc ce n'est pas un mal pour la dncg. Harit je tente une renego, il peut vraiment être utile.
Ps: Hojbjerg et Gomes ont fait un bon match oui mais on peut vraiment trouver a minima aussi bon avec un salaire 3 fois moins élevé et donc des possibilités de revente bien superieur.Vendre Gomes 6 millions pour recruter un 10 moldave qui joue en Suède?
![]()
J'ai plus envie de le vendre depuis une ou deux heures.
Culture de l'instant . Va me chercher un Evjen de Bodo pour le remplacer et tu l'oubliera vite Angel
Culture de l'instant ?
Angel Gomes est depuis 5 ans en L1, avec de belles saisons à Lille sous Fonseca.
Je pense que la culture de l'instant, c'était plutôt quand on le défonçait en disant qu'il n'a pas le niveau. Si on prend l'échelle de sa carrière, en tout cas.
Pour ce qui est du match d'hier, moi j'ai bien aimé et je suis d'accord, si tu vends Gomes au dessus de sa côte (10 M), alors pourquoi pas. Mais si c'est pour le vendre au rabais je vois pas qui on pourra avoir de mieux.
Et je me méfierais des mecs qui ont un niveau énorme à Bodo Glimt. On a suffisamment vu par le passé que ces joueurs s'exportaient plutôt mal.
Suffit de rappeler le cas Patrick Berg à Lens, ou Hauge.
Aujourd'hui 07:43
- Arkaos35
- Membre
-

La carrière de Gomes, elle l'amène a ne pas déchainer les foules à l'heure actuelle justement, puisque c'est 3 bonnes années en tout et pour tout et que la dernière date d'il y a 3 ans.
Il apparaît en forme et pourrait être intéressant sur cette base, donc s'il reste on pourra toujours espérer de prime abord un retour en forme et une saison de qualité. Mais ça reste un salaire conséquent, et un joueur arrivé libre pour lequel tout offre nous amènerait à faire un bénéfice.
Je le remplace de mon côté très facilement par un Ryotaro Ito, toujours libre étonnamment. D'autant que je préfèrerais voir Nnadi dans ce milieu qu'Abdelli, ce qui pourrait donner à Ito plus de libertés offensives et le placer pile où il excelle.
Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 07:44)
Aujourd'hui 07:56
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Kondo (5) Bamo Meite (5) Balerdi (15-20) et/ou Aguerd (15)
Todibo in. Au milieu PEH trouvera une porte de sortie s’il veut partir.
Je rajouterai Maupay et/ou Faris car ça fait un 2bis de trop.
Perso j’espère qu’on gardera assez de tauliers pour faire le taff (en ce sens si PEH reste ça me dérange pas, Balerdi et/ou Aguerd ça me choque pas, pareil pour Maupay).
"Nous sommes Puissants" @Evra
Aujourd'hui 09:23
je pense que les 2 prochains départ seront Balerdi et Timber
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 09:28
- JohnC
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Dommage pour Timber
Aujourd'hui 09:30
rasta70 a écrit :
Je le pense aussi mais j'imagine que c'est la temporalité des offres qui feront les départ .. si un club vient poser 40M sur Paixao lundi par exemple ,est ce que le club va dire non ? 
OM addict
Aujourd'hui 09:34
- lucianoo
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
Je le pense aussi mais j'imagine que c'est la temporalité des offres qui feront les départ .. si un club vient poser 40M sur Paixao lundi par exemple ,est ce que le club va dire non ?
si c'est la MS qu'on doit baisser, il y a un paquet de joueur à faire partir avant Paixao.
Paixao est l'un des rares qui justifie son salaire.
bref, j'espère que MC a regardé le match, et qu'il veut quand même une équipe compétitive.
parce que si Genesio a plus de joueurs offensifs, il fera pas de miracle. on a déjà vendu 3 joueurs devant, non remplacés, les prochains départs doivent être au milieu ou en défense.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 09:35
- Bistouflaï
- Membre
-

En tous cas, cette victoire est venue donner leur poids maximal aux souhaits de Genesio, en ce qui concerne l'effectif... on verra bien, selon nos moyens réels, le marché, nos besoins... quel effectif on aura le 1er septembre
Aujourd'hui 09:53
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Économiquement il vaut mieux vendre Hodgberg que Timber... dans un an le 1er aura perdu de la valeur.... commence à être âgé
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 10:00
- cedylo
- Membre
-

eltonio a écrit :
Économiquement il vaut mieux vendre Hodgberg que Timber... dans un an le 1er aura perdu de la valeur.... commence à être âgé
Oui mais si nous on le sait, les clubs acheteurs aussi donc entre un TIMBER à 250000 par mois à 25-26 ans à potentiellement 25-30M et un Hojbjerg qui va sur ses 32 je crois et à 500000 par mois pour 12-15M, je pense que le choix est vite fait
Ce qui va peut être nous aider c’est son match à Hojbjerg car il a été un des meilleurs hier soir, c’est sa meilleure publicité
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 10:04
- Bistouflaï
- Membre
-

Et si on intègre l'apport du joueur au collectif ( Hojbjerg, c'est un taulier, pas Timber) , c'est vraiment pertinent, même économiquement, de se séparer du danois ? Vraie question, j'ai peu vu jouer Timber, et je pense que dans un effectif, quel qu'il soit, il faut des cadres. On a vu hier qu'il est apprécié du groupe et du coach
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 10:05)
Aujourd'hui 10:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Choix compliqué. Tu sens que Hojberg ça peut être le vrai relai de Genesio. Mais il palpe beaucoup, faut faire des économies.
Aujourd'hui 10:09
- Bistouflaï
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Choix compliqué. Tu sens que Hojberg ça peut être le vrai relai de Genesio. Mais il palpe beaucoup, faut faire des économies.
Faudrait trouver le fric ailleurs : Maupay, Harit, Balerdi et/ou Aguerd, voire Gomes , dont j'ai pourtant aimé le match !
Aujourd'hui 10:16
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
A faire partir
Maupay, Moumbagna, Cornelius, Garcia et Aguerd ou Balerdi
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 10:17
- lucianoo
- Membre
-

en tout cas, quoi qu'on fasse, va falloir s'activer, reste que 10 jours.
il y a eu un bruissement un moment, mais le calme plat est revenu.
la bonne nouvelle, c'est qu'avec le bon match d'hier, les scouts auront peut être un oeil sur nos joueurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero