Aujourd'hui 15:43
Re: [Centre de Formation] La relève olympienne
CdfTreize a écrit :
⚽️ BUUUUUUTTT DE BAHA ! 💙🤍 ⏱ 41’ | #OM U19 1️⃣-0️⃣ ASSE #TeamOM ✨ https://t.co/2Xp5vIK3wX
23/08/2026 15:42:40
Annonce
Aujourd'hui 16:24
CdfTreize a écrit :
Egalisation des stéphanois. ⏱ 55’ | #OM U19 1️⃣-1️⃣ ASSE
23/08/2026 16:22:26
Aujourd'hui 17:00
CdfTreize a écrit :
⚽️ DOUBLÉEEEEE DE BAHA ! 💙🤍 🎯 Passe décisive de MILAN LECCESE ⏱ 90’ | #OM U19 2️⃣-1️⃣ ASSE #TeamOM ✨ https://t.co/6PU5oHM2YF
23/08/2026 16:53:23
CdfTreize a écrit :
Egalisation des stéphanois. ⏱ 91’ | #OM U19 2️⃣-2️⃣ ASSE
23/08/2026 16:54:20
Aujourd'hui 17:08
TRIBUNESTE42100 a écrit :
2️⃣ - 2️⃣ Fin du match entre l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Étienne en National U19 : 2-2.
Menés à deux reprises, les Verts ont chaque fois égalisé dans la foulée.
Une première rencontre parfois laborieuse, comme souvent en début de championnat, mais les Stéphanois repartent de Marseille avec un point.
#ASSE | #TribuneStéphanoise
23/08/2026 17:05:38
Aujourd'hui 19:23
- Sheryo13
- Membre
-

Décidément baha même en U19 il continue de planter les doigts dans le nez.
Vraiment une belle prise lui, c'est pour moi le joueur le plus talentueux du centre
Aujourd'hui 19:43
- Arkaos35
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Vraiment une belle prise lui, c'est pour moi le joueur le plus talentueux du centre
Je suis plus réservé en ce qui le concerne. J'aimerais avoir l'occasion de le voir sur des matchs complets, ce que je ne me souviens pas avoir pu faire jusque-là.
Dans les résumés à chaque fois que je vois ses buts, ce sont des penalties ou des situations où l'essentiel du travail a été fait par d'autres et il lui reste juste à conclure tranquillement.
Alors ça exprime de vrais qualité, de placements, d'appels et de finition....Mais ça pourrait s'avérer insuffisant quand il s'agit d'affronter le niveau au-dessus chez les défenseurs s'il ne parvient pas à avoir de rôle plus actif dans les buts qu'il marque.
Aujourd'hui 20:16
- Sheryo13
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Vraiment une belle prise lui, c'est pour moi le joueur le plus talentueux du centreJe suis plus réservé en ce qui le concerne. J'aimerais avoir l'occasion de le voir sur des matchs complets, ce que je ne me souviens pas avoir pu faire jusque-là.
Dans les résumés à chaque fois que je vois ses buts, ce sont des penalties ou des situations où l'essentiel du travail a été fait par d'autres et il lui reste juste à conclure tranquillement.
Alors ça exprime de vrais qualité, de placements, d'appels et de finition....Mais ça pourrait s'avérer insuffisant quand il s'agit d'affronter le niveau au-dessus chez les défenseurs s'il ne parvient pas à avoir de rôle plus actif dans les buts qu'il marque.
Il n'a que 17 ans, cette science du placement et de la finition est au contraire exceptionnelle à mes yeux pour cet âge.
Il va s'étoffer physiquement avec l'âge et enrichir sa palette mais ce côté buteur c'est souvent un don du ciel (mm si ça peut se travailler et surtout se perfectionner)
Je suis vraiment très confiant pour lui, peut être même plus que pour Valero et Ugo lamare. J'espère qu'on le verouillera assez vite et qu'il ne connaîtra pas de freins dans son évolution (blessures)
Aujourd'hui 20:19
- chaz01
- Membre
-

Et le fameux BEDJA, on en entend plus parlé alors que c était paraît-il le plus talentueux ?
Aujourd'hui 20:24
- Lulub
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Et le fameux BEDJA, on en entend plus parlé alors que c était paraît-il le plus talentueux ?
Il continue son bonhomme de chemin. C’est plus jeune des minots identifiés comme prometteur (né en 2010).
Il a encore pas mal d’étapes à franchir avant qu’on l’envisage avec les pros.