Aujourd'hui 18:51
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Loutcho a écrit :
Porto va certainement faire Seko Fofana. Ceux qui suivent Porto, au niveau de l'effectif, ça peut du coup enterrer la piste Timber (pas les mêmes caractéristiques mais ça reste des milieux "relayeurs") ou alors l'idée pour eux c'est de faire 2 milieux ?
Il me semble surtout que Porto n'est pas très à l'aise financièrement. Donc je ne pense pas qu'ils puissent "empiler" les joueurs.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Annonce
Aujourd'hui 18:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Loutcho a écrit :
raul1319 a écrit :
Prions pour que les clubs anglais craquent !
Qu'ils ne craquent pas sur n'importe qui par contre !
Entièrement d'accord. Nous avons très bien joué contre Strasbourg.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Aujourd'hui 19:17
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
las8 a écrit :
raul1319 a écrit :
las8 a écrit :
Ah ok ! Donc Raoul et Braaa sont des personnes qui ne connaissent même pas la langue française mais qui jugent directement.
Et ton fuck ? Tu t'enfonces mec !
Tu m'as pris pour qui ?
Tu crois que je suis un gamin ?
"Tu t'enfonces mec "Tu crois que je cherche des excuses ? Tu te trompe. J'en ai RAF !
Je suis l'OM depuis les années 80.
Concernant mon fuck c'est pour répondre à Braaa qui le méritait car il me visait directement de façon à m'envoyer un fuck.
Donc si la divergence te gênes va dicter tes ordres à quelqu'un d'autre.
Et vas apprendre la signification du mot "Baltringue" baltringue !
j'ai utiliser le meme mot que toi .. mais quand c'est moi .. c'etait pour t'envoyer un fuck et donc tu as trouver ton escuse legitime pour me dire fuck et Ba dit donc ..
tu defini les mots comme tu le souhaite en faite ..
mais bref j'irais me faire scoudre t'a raison .
RAF comme tu dit .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 19:23)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 19:56
- Chelito
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
las8 a écrit :
raul1319 a écrit :
Et ton fuck ? Tu t'enfonces mec !Tu m'as pris pour qui ?
Tu crois que je suis un gamin ?
"Tu t'enfonces mec "Tu crois que je cherche des excuses ? Tu te trompe. J'en ai RAF !
Je suis l'OM depuis les années 80.
Concernant mon fuck c'est pour répondre à Braaa qui le méritait car il me visait directement de façon à m'envoyer un fuck.
Donc si la divergence te gênes va dicter tes ordres à quelqu'un d'autre.
Et vas apprendre la signification du mot "Baltringue" baltringue !j'ai utiliser le meme mot que toi .. mais quand c'est moi .. c'etait pour t'envoyer un fuck et donc tu as trouver ton escuse legitime pour me dire fuck et Ba dit donc ..
tu defini les mots comme tu le souhaite en faite ..![]()
mais bref j'irais me faire scoudre t'a raison .
RAF comme tu dit .
Je viens de comprendre ton pseudo: tu as le bras long. Le braaaa.
Ohhh.
Non en fait c'est pas ça. Si c'est ça ?
Aujourd'hui 20:27
- boubouze
- Membre
-

Attendez... Bouaddi a city pour 100M ?
bordel de merde... le marché n'a plus aucun sens.
Aujourd'hui 20:34
- lucianoo
- Membre
-

boubouze a écrit :
bordel de merde... le marché n'a plus aucun sens.
un joueur que Lille a lancé en LDC.
gros talent, très jeune.
et oui, quand un club de PL s'y met, c'est un marché dans le marché. la bas, mettre 80-100M sur un joueur, c'est comme de sortir 10M en L1 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:36
- algeria95
- Membre
-

kf a écrit :
algeria95 a écrit :
Encore un beau week-end où on n aura pas avancer sur notre mercato.
Hojbjerg et Aguerd se sont bien foutu de notre gueule.
Refuser un club sans avoir la certitude qu un autre club te fera une prospotion ... ou alors ils se sont mis d accord en charognard pour que les clubs (Milan par exemple) nous fasse une propal de merde le 30 août.
J aime bien 90% de l'effectif mais il manque quand même 2/3 joueurs (oui idéalement il en faudrait 6 ou 7).
Maupay/Moumbagna c est franchement degueu comme doublure.
Harit en titulaire c est horrible.Je vois pas en quoi ils se sont foutus de notre gueule...
Ce n'est pas de leur faute si on leur a fait signer des contrats qu'on arrive plus à assumer.
Ils ont encore le droit de choisir leur club.
Oui bah ils ont signé leurs contrats XXL pour etre performant, ce qu ils n ont pas été puisqu on a finit 5e de L1.
Arrêter par pitié de comparer leurs cas aux nôtres.
Exercer le métier de football c est accepter la "précarité" de cet emploi, l instabilité personnelle.
On parlait pas d Arabie Saoudite ou d États Unis, on parlait de Newcastle pour un danois ayant passé 10 ans en Angleterre et de la Real Sociedad pour un marocain y ayant déjà passé une année dans ce club. Deux clubs attractif sportivement.
On parle pas du gars de N1 qui joue en Bretagne et qui refuse d aller en Bulgarie.
Je supporte l OM, mais en fiche un peu des ambitions personnelles de Hojbjerg ou Aguerd.
Ils l ont mise à l envers à l OM, si tu préfères ils ont pénalisé l OM en ne partant pas.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:41
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
boubouze a écrit :
bordel de merde... le marché n'a plus aucun sens.un joueur que Lille a lancé en LDC.
gros talent, très jeune.
et oui, quand un club de PL s'y met, c'est un marché dans le marché. la bas, mettre 80-100M sur un joueur, c'est comme de sortir 10M en L1
Le potentiel est monstrueux.
Sa CDM est d ailleurs de haut niveau.
Le soucis c'est n est pas ce que Lille fait. C est ce que l OM fait.
Dedic 35M, Rowe ça partira aussi pour 40M, Isma Koné on tutoyait ces montants avant sa blessure, Iliman Ndiaye on évoquait des offres à 50M etc.
Greenwood vendu 40M ...
On a fait aucune plus value sur ces joueurs.
Même Balerdi je sais même pas combien on va en tirer, 15M ?, on l a recruté 12M.
Aujourd'hui 20:42
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
kf a écrit :
algeria95 a écrit :
Refuser un club sans avoir la certitude qu un autre club te fera une prospotion ... ou alors ils se sont mis d accord en charognard pour que les clubs (Milan par exemple) nous fasse une propal de merde le 30 août.
J aime bien 90% de l'effectif mais il manque quand même 2/3 joueurs (oui idéalement il en faudrait 6 ou 7).
Harit en titulaire c est horrible.Je vois pas en quoi ils se sont foutus de notre gueule...
Ce n'est pas de leur faute si on leur a fait signer des contrats qu'on arrive plus à assumer.
Ils ont encore le droit de choisir leur club.Oui bah ils ont signé leurs contrats XXL pour etre performant, ce qu ils n ont pas été puisqu on a finit 5e de L1.
Exercer le métier de football c est accepter la "précarité" de cet emploi, l instabilité personnelle.
On parlait pas d Arabie Saoudite ou d États Unis, on parlait de Newcastle pour un danois ayant passé 10 ans en Angleterre et de la Real Sociedad pour un marocain y ayant déjà passé une année dans ce club. Deux clubs attractif sportivement.
On parle pas du gars de N1 qui joue en Bretagne et qui refuse d aller en Bulgarie.
Je supporte l OM, mais en fiche un peu des ambitions personnelles de Hojbjerg ou Aguerd.
Ils l ont mise à l envers à l OM, si tu préfères ils ont pénalisé l OM en ne partant pas.
Aguerd si j'ai bien compris il a rien refusé du tout c'est juste le Real Sociedad qui n'a pas voulu suivre son protocole de retour à la compétition et qui a décidé d'annuler.
Je pense que c'est un prétexte et qu'ils se sont rendus compte que c'était quand mm très risqué de filer autant pour un mec qui va avoir 30 ans et dont ils ne sont pas sûrs qu'il retrouvera son niveau d'antan. 3m€ pour un prêt et 450k par mois c'est énorme pour eux
Aujourd'hui 20:49
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
kf a écrit :
algeria95 a écrit :
Ils ont encore le droit de choisir leur club.Oui bah ils ont signé leurs contrats XXL pour etre performant, ce qu ils n ont pas été puisqu on a finit 5e de L1.
Perso je ne comprends pas : un contrat est un contrat.
C'est une base du droit.
Il faut oublier le droit au nom de l'intérêt de notre club?
Parce que les gars gagnent bien?
Renault peut-il forcer son pdg à signer chez Ford? Non. Pourtant ils gagnent plus les pdg. Non?
Pourquoi on peut piétiner les droits des footballeurs ? Pqrce qu'ils gagnent bien ?
Dans notre système c'est le contraire qui se passe. On bafoue le pauvre pas le riche.
Peut-être que justement ils sont nés pauvres et que du coup on peut se permettre avec eux ce qu'on ne fait pas avec les riches en costard?
Je ne crois honnêtement pas que tu penses ceci. Mais du coup je ne comprends pas.
Lec mec signe. S'il veut rompre le contrat il paie ( fait payer le club acheteur). Si nous on veut rompre on paie l'indemnité. Ou un trouve un autre club qui convient au joueur.
Point final.
Les mecs gagnent bien, ça veut pas dire qu'on peut choisir des les envoyer à Newcastle ou en Espagne. C'est pas dans le contrat. Sinon faudrait faire un contrat avec l'UEFA et elle fait elle même les équipes. Mais ce serait ridicule. On est pas aux usa.
Aujourd'hui 21:06
- Bistouflaï
- Membre
-

Aguerd, c'est un contrat à la fois long et élevé... s'il est rétabli, on "recrute " un très bon DC. Mais le risque est grand...
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 21:10)
Aujourd'hui 21:10
- algeria95
- Membre
-

Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui bah ils ont signé leurs contrats XXL pour etre performant, ce qu ils n ont pas été puisqu on a finit 5e de L1.
Je supporte l OM, m en fiche un peu des ambitions personnelles de Hojbjerg ou Aguerd.
Ils l ont mise à l envers à l OM, si tu préfères ils ont pénalisé l OM en ne partant pas.Perso je ne comprends pas : un contrat est un contrat.
C'est une base du droit.
Il faut oublier le droit au nom de l'intérêt de notre club?
Parce que les gars gagnent bien?
Renault peut-il forcer son pdg à signer chez Ford? Non. Pourtant ils gagnent plus les pdg. Non?
Pourquoi on peut piétiner les droits des footballeurs ? Pqrce qu'ils gagnent bien ?
Dans notre système c'est le contraire qui se passe. On bafoue le pauvre pas le riche.
Peut-être que justement ils sont nés pauvres et que du coup on peut se permettre avec eux ce qu'on ne fait pas avec les riches en costard?
Je ne crois honnêtement pas que tu penses ceci. Mais du coup je ne comprends pas.
Lec mec signe. S'il veut rompre le contrat il paie ( fait payer le club acheteur). Si nous on veut rompre on paie l'indemnité. Ou un trouve un autre club qui convient au joueur.
Point final.
Les mecs gagnent bien, ça veut pas dire qu'on peut choisir des les envoyer à Newcastle ou en Espagne. C'est pas dans le contrat. Sinon faudrait faire un contrat avec l'UEFA et elle fait elle même les équipes. Mais ce serait ridicule. On est pas aux usa.
Ils sont dans leurs droits tout autant que je suis dans mon droit de leur chier dessus car ils pénalisent l OM.
Aujourd'hui 21:44
- kf
- Membre
-

algeria95 a écrit :
kf a écrit :
algeria95 a écrit :
Perso , je n'ai jamais comparé " leurs cas aux notres".
J'ai déjà dit à maintes reprises que les joueurs étaient des privilégiés et même peut etre un peu trop.
Faut plutot s'en prendre aux génies qui ont fait signer les contrats, et au patron qui ne veut pas assumer ça...
On les fera pas aller dans des clubs ou il ne veulent pas aller , ou des championnats qu'ils ne les intéressent pas.
Je sais que le niveau de salaire n'est pas le même mais si les Moumbagna, Meite, Maupay, Kondogbia, Cornelius, Harit, Balerdi pouvaient partir en priorité , on ferait deja de belles économies....
Aujourd'hui 22:26
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Je pensais qu'à l'issue du match, avec la présence de McCourt à Marseille et une fois passer le côté "ne destabilisons pas les joueurs juste avant le match", j'imaginais la situation commencer à vraiment bouger à moins de 10 jours de la fin du mercato.
Mais il n'y a toujours rien qui bouge, ça paraît assez incroyable. Je pense quand même qu'un joueur comme Balerdi ou même Timber doit pouvoir trouver preneur et intéresser sérieusement des clubs. Je serai curieux de savoir ce qui bloque à ce point (les salaires, les agents, la volonté des joueurs, les montants demandés...) car je ne crois pas du tout à la thèse de l'incompétence des dirigeants, mais alors pas du tout.
Aujourd'hui 22:50
- Sheryo13
- Membre
-

Cette semaine on signe notre première recrue je le sens !!!
Aujourd'hui 22:52
- Californie89
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
Je pensais qu'à l'issue du match, avec la présence de McCourt à Marseille et une fois passer le côté "ne destabilisons pas les joueurs juste avant le match", j'imaginais la situation commencer à vraiment bouger à moins de 10 jours de la fin du mercato.
Mais il n'y a toujours rien qui bouge, ça paraît assez incroyable. Je pense quand même qu'un joueur comme Balerdi ou même Timber doit pouvoir trouver preneur et intéresser sérieusement des clubs. Je serai curieux de savoir ce qui bloque à ce point (les salaires, les agents, la volonté des joueurs, les montants demandés...) car je ne crois pas du tout à la thèse de l'incompétence des dirigeants, mais alors pas du tout.
Balerdi ça va pas être évident de le vendre . Sa dynamique n’est pas bonne , blessé avant d’aller à la coupe du monde , de nouveau blessé actuellement , conspué par son propre public …
Aujourd'hui 22:53
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Sheryo13 a écrit :
Faut dire que c'est un peu maintenant ou jamais !!
J'espère surtout qu'ils ne feront pas n'importe quoi en flippant financièrement. Je crois beaucoup en Genesio mais il ne pourra pas faire de miracles si on le dépouille totalement sans remplacements de qualité
Aujourd'hui 22:55
Sheryo13 a écrit :
Tu mets un billet ? 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV