Aujourd'hui 01:17
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Chelito a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
las8 a écrit :
Tu m'as pris pour qui ?
Tu crois que je suis un gamin ?
"Tu t'enfonces mec "Tu crois que je cherche des excuses ? Tu te trompe. J'en ai RAF !
Je suis l'OM depuis les années 80.
Concernant mon fuck c'est pour répondre à Braaa qui le méritait car il me visait directement de façon à m'envoyer un fuck.
Donc si la divergence te gênes va dicter tes ordres à quelqu'un d'autre.
Et vas apprendre la signification du mot "Baltringue" baltringue !j'ai utiliser le meme mot que toi .. mais quand c'est moi .. c'etait pour t'envoyer un fuck et donc tu as trouver ton escuse legitime pour me dire fuck et Ba dit donc ..
tu defini les mots comme tu le souhaite en faite ..![]()
mais bref j'irais me faire scoudre t'a raison .
RAF comme tu dit .Je viens de comprendre ton pseudo: tu as le bras long. Le braaaa.
Ohhh.
Non en fait c'est pas ça. Si c'est ça ?
j'arrive a mettre des quenelles qu'avec un seul braaa 
Pour ceux qui ont la ref
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 01:18)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 01:22
- Chelito
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui bah ils ont signé leurs contrats XXL pour etre performant, ce qu ils n ont pas été puisqu on a finit 5e de L1.
Arrêter par pitié de comparer leurs cas aux nôtres.
Exercer le métier de football c est accepter la "précarité" de cet emploi, l instabilité personnelle.
On parlait pas d Arabie Saoudite ou d États Unis, on parlait de Newcastle pour un danois ayant passé 10 ans en Angleterre et de la Real Sociedad pour un marocain y ayant déjà passé une année dans ce club. Deux clubs attractif sportivement.
On parle pas du gars de N1 qui joue en Bretagne et qui refuse d aller en Bulgarie.
Je supporte l OM, m en fiche un peu des ambitions personnelles de Hojbjerg ou Aguerd.
Ils l ont mise à l envers à l OM, si tu préfères ils ont pénalisé l OM en ne partant pas.Perso je ne comprends pas : un contrat est un contrat.
C'est une base du droit.
Il faut oublier le droit au nom de l'intérêt de notre club?
Parce que les gars gagnent bien?
Renault peut-il forcer son pdg à signer chez Ford? Non. Pourtant ils gagnent plus les pdg. Non?
Pourquoi on peut piétiner les droits des footballeurs ? Pqrce qu'ils gagnent bien ?
Dans notre système c'est le contraire qui se passe. On bafoue le pauvre pas le riche.
Peut-être que justement ils sont nés pauvres et que du coup on peut se permettre avec eux ce qu'on ne fait pas avec les riches en costard?
Je ne crois honnêtement pas que tu penses ceci. Mais du coup je ne comprends pas.
Lec mec signe. S'il veut rompre le contrat il paie ( fait payer le club acheteur). Si nous on veut rompre on paie l'indemnité. Ou un trouve un autre club qui convient au joueur.
Point final.
Les mecs gagnent bien, ça veut pas dire qu'on peut choisir des les envoyer à Newcastle ou en Espagne. C'est pas dans le contrat. Sinon faudrait faire un contrat avec l'UEFA et elle fait elle même les équipes. Mais ce serait ridicule. On est pas aux usa.Ils sont dans leurs droits tout autant que je suis dans mon droit de leur chier dessus car ils pénalisent l OM.
Tu chies sur qui tu veux, ( surtout sur les qataris stp) mais je ne crois pas qu'en devenant fotboalleur on accepte d'être une marchandise qu'on achète et qu'on vend.
Aujourd'hui 04:21
nordinealisaid a écrit :
SonyComandante a écrit :
nordinealisaid a écrit :
🚨 ℹ️ Gouri fait partie des joueurs que l’OM souhaite vendre pour avoir des liquidités. Le joueur a été proposé la semaine dernière à plusieurs clubs, dont Villarreal, qui n’est pas allé plus loin. Le club phocéen aimerait avoir entre 25 et 30M d’euros pour l’attaquant algérien. https://t.co/oDm4mbXxpB
23/08/2026 23:40:18@nordinealisaid L'objectif c'est des liquidités ou baisser la masse salariale ?
23/08/2026 23:58:43@SonyComandante Les deux.
24/08/2026 00:13:14
Aujourd'hui 04:39
- bangkokOM
- Membre
-

Je trouve Mc court bien trop impliqué ces derniers temps, leur histoire de DNCG et UEFA ne tien pas debout.
DNCG = encadrement de la masse salariale ( aucun chiffre officiel, date fixe a juin 2027)
UEFA = amende 10M + limite inscription nombre de joueurs + surcis
En soit rien de bien méchant, en comparaison l'année dernière Lyon est passé au bord de la relégation et cela ne les a pas empêché de recruter
Aujourd'hui 08:19
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Si on vend Gouiri je suis dégoûté
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 08:22
- maniyoshi
- Membre
-

Purée être encore dans une situation aussi merdique à une semaine de la fin du mercato, on passe encore pour des guignols. Quand je vois Lyon l’année dernière, je me dis que m’on a quand même des gros problèmes dans la gestion financière du club et des crises que l’on peut traverser. Je ne crois pas à un complot ou je ne sais quoi. On est juste pas bon . Quand je vois le travail encourageant de Genesio, on veut quand même briser le 11 qu’il a mis en place durant la preparation estivale
Aujourd'hui 08:33
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Si on vend Gouiri, alors qu'on a même pas de remplaçant potentiel déjà à ce poste (Moumbagna à l'air souvent blessé) , je comprendrais pas
On a un étalement pour arriver a ce qui est prévu, donc la on se tirerait encore plus une balle dans le pied
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 08:39
- Loutcho
- Membre
-

Si tout ce qu'on entend est vrai, et qu'on a jusqu'à juin 202, autant garder certains joueurs.
-Si tu vends Paixao, Gouiri, Hojbjerg, Timber et Aguerd, tu pourras recruter mais j'imagine que tu mettras moins en valeur ton effectif sur la saison 2026-2027, tu ne te qualifieras peut-être pas en compétition européenne..
-Si tu ne vends QUE Paixao et/ou Gouiri et quelques joueurs comme Meïté et Cornelius, tu ne pourras toujours pas recruter pour autant, et donc tu auras perdu tes 2 offensifs que tu ne pourras pas remplacer.
Si y'a des offres pour Gouiri ou Paixao, quitte à les faire partir, il faut jouer la montre et attendre les dernières heures du mercato pour être sûr que tu as assez dégraissé pour pouvoir recruter, tout en ayant des accords avec leurs remplaçants.
Gouiri à 25 millions...Il va aller à Villarreal, faire un Mikautadze, et en fin de saison ils le vendront 70 millions...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 08:49
Pas touche à Gouiri.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 09:10
- Aux Armes 67
- Membre
-

Pour ma part, je ferais mon maximum pour vendre Balerdi aux alentours des 15M€ car il ne vaut pas plus et je préférerais vendre Gomes (gros salaire et belle plus value) et de garder Timber à la place.
Sans compter les ventes de Maupay, Moumbagna, Meïté
Maintenant si Hojbjerg et Aguerd veulent rester, suite à leur refus de partir, il faudrait les obliger à baisser leur salaire
Dernière modification par Aux Armes 67 (Aujourd'hui 09:11)
Aujourd'hui 09:29
Sven a écrit :
Pas touche à Gouiri.
+1000
En plus pour le remplacer par qui ?
Aujourd'hui 09:29
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Gouiri ne partira pas.
Déjà parce qu'il n'a pas envie.
Et ensuite faudrait le remplacer et envoyer au moins 15/20m€ pour un AC.
Y a 0 intérêt. C'est le seul AC potable de l'équipe.
Mais bon c'est bien de dire partout qu'on veut vendre tout le monde, c'est le meilleur moyen de foutre la mettre dans le club.
Aujourd'hui 09:31
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Loutcho a écrit :
Si tout ce qu'on entend est vrai, et qu'on a jusqu'à juin 202, autant garder certains joueurs.
-Si tu vends Paixao, Gouiri, Hojbjerg, Timber et Aguerd, tu pourras recruter mais j'imagine que tu mettras moins en valeur ton effectif sur la saison 2026-2027, tu ne te qualifieras peut-être pas en compétition européenne..
-Si tu ne vends QUE Paixao et/ou Gouiri et quelques joueurs comme Meïté et Cornelius, tu ne pourras toujours pas recruter pour autant, et donc tu auras perdu tes 2 offensifs que tu ne pourras pas remplacer.
Si y'a des offres pour Gouiri ou Paixao, quitte à les faire partir, il faut jouer la montre et attendre les dernières heures du mercato pour être sûr que tu as assez dégraissé pour pouvoir recruter, tout en ayant des accords avec leurs remplaçants.
Gouiri à 25 millions...Il va aller à Villarreal, faire un Mikautadze, et en fin de saison ils le vendront 70 millions...
Si on vend Gouiri 25m€ alors que Mikautadze c'est 70m€ c'est n'importe quoi. Il n'est pas moins bon et loin de la.
Aujourd'hui 09:31
- algeria95
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Si on vend Gouiri, alors qu'on a même pas de remplaçant potentiel déjà à ce poste (Moumbagna à l'air souvent blessé) , je comprendrais pas
On a un étalement pour arriver a ce qui est prévu, donc la on se tirerait encore plus une balle dans le pied
Lyon a dû vendre en catastrophe Mikautadze il y a 12 mois suite au faux départ de Malik Fofana. Ils ont fait 6 mois avec Satriano ou sans AC.
Je pense que la direction a conscience de l'effectif, mais in fine il faut sortir 15M de MS (au delà de potentielles recrues).
Donc oui peut se dire que Harit + Gomes + Maupay ça fait le compte, mais je crains qu'ils ne soient encore là au 01 septembre pour certains.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 09:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

J'avoue que ça s'agite beaucoup pour une source un peu foireuse.
Là aussi on est dans une info à la fois crédible et invérifiable.
Le joueur part=> vous avez vu je suis trop fort je le savais
Le jour reste => on a pas eu d'offres.
Aujourd'hui le moindre pimpin qui a un compte twitter balance une info non sourcée, tu enflammes les réseaux. Prodigieux.
Aujourd'hui 09:37
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Ruud Devils a écrit :
J'avoue que ça s'agite beaucoup pour une source un peu foireuse.
Là aussi on est dans une info à la fois crédible et invérifiable.
Le joueur part=> vous avez vu je suis trop fort je le savais
Le jour reste => on a pas eu d'offres.
Aujourd'hui le moindre pimpin qui a un compte twitter balance une info non sourcée, tu enflammes les réseaux. Prodigieux.
Ils gagnent du fric avec ça ?
Nb: en même temps il y a un article sur le site à ce sujet...
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 09:40)
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 09:40
- algeria95
- Membre
-

Ce qui est aussi inquiétant à moyen terme, c'est qu'on a des contrats plutôt courts.
FC 2027 : De Lange, Vermot, Kondo, Emerson, Harit
Alors on pourra dire ce qu'on veut, mais ces 4 là étaient titulaires vendredi.
FC 2028 : Cornelius, Balerdi, Meité, Garcia, Hojbjerg, Gomes, Maupay, Moumbagna, Abdallah
Ca veut dire que s'ils restent, faudra leur appliquer une décote de 25-50% l'été prochain.
Ca fait 14 joueurs sur notre groupe de 23/24 joueurs.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 09:42
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Pour moi, aussi tardivement dans le mercato, il y a surtout 2 intouchables ce sont Paixao et Gouiri. Quel club vendrait son 9 titulaire à une semaine de la fin du mercato alors qu'il n'y a déjà pas d'attaquant remplaçant dans l'effectif ?? Ça serait un peu suicidaire.
Si vraiment ils n'arrivent pas à vendre qui que ce soit, il faut prendre le risque de rester comme ça sur la saison malgré la légèreté du banc et se dire qu'au besoin on exfiltre quelqu'un au mercato d'hiver ou en juin. Si on fait une bonne saison, il y aura peut-être plus de demandes et je crois que certains gros contrat dont Kondogbia sont en dernière année.
Je ne veux vraiment pas que pour se permettre une ou deux petites arrivées on sacrifie des joueurs qu'on ne pourra pas remplacer.
Je suis OK si Balerdi s'en va, même à la rigueur Timber qui est malgré tout assez fragile (même si je préférerai qu'il reste), Maupey of course mais sérieusement pas Gouiri quoi !!
Aujourd'hui 09:44
algeria95 a écrit :
Ce qui est aussi inquiétant à moyen terme, c'est qu'on a des contrats plutôt courts.
FC 2027 : De Lange, Vermot, Kondo, Emerson, Harit
Alors on pourra dire ce qu'on veut, mais ces 4 là étaient titulaires vendredi.
FC 2028 : Cornelius, Balerdi, Meité, Garcia, Hojbjerg, Gomes, Maupay, Moumbagna, Abdallah
Ca veut dire que s'ils restent, faudra leur appliquer une décote de 25-50% l'été prochain.
Ca fait 14 joueurs sur notre groupe de 23/24 joueurs.
Et dans tout ça, mis-à-part de Lange, Balerdi et Abdallah, il n'y en a aucun que je prolonge.
A la limite peut-être Meïté ou Vermot, mais pour le premier il faudrait déjà qu'il joue, sinon pas d'utilité, l'autre à l'air bien intégré et en 3e gardien ne dénote pas forcément.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 09:49
Vendre Paixao et Gouiri après avoir un peu bradé GW ça porte un nom : l’incompétence.
Cette histoire de MS nul ne la conteste mais tu peux aussi dire que t’as 2/3 joueurs qui sont intouchables.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV