Aujourd'hui 17:29

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chuuwah a écrit :

chuuwah a écrit :

ActuOlympien a écrit :

🚨L’OM serait confiant de garder Igor Paixão 🇧🇷 malgré les tentatives de Sunderland et d’Arsenal de le recruter.   #TeamOM #MercatOM [ 🗞️ @GraemeBailey ] https://t.co/IOeXIBcwiA

26/08/2026 17:14:57

GraemeBailey a écrit :

Marseille est confiant de conserver l’étoile brésilienne Igor Paixao malgré l’intérêt d’Arsenal et de Sunderland, l’ailier étant devenu une cible pour les deux clubs, comprend @TEAMtalk.

https://www.teamtalk.com/news/arsenal-h … r-decision

26/08/2026 16:52:11

Ce mec est aussi fiable de Verizan

Dans son article il racconte limite de Genesio a mis sa démission dans la balance

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 17:31)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Aujourd'hui 17:29

chris1004
Membre
Lieu: France

🚨 Pour Igor Paixão 🇧🇷, tout s’est accéléré ce matin lorsque Frank McCourt a demandé à ce que sa vente se concrétise.

Le Brésilien ne voulait pas partir mais la situation du club impose que le deal se réalise.

L’OM a refusé une première offre de 25M€ et en attend une nouvelle ce mercredi. (
@sachatavolieri
)

#TeamOM #MercatOM

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:31

Nious
Membre

chris1004 a écrit :

🚨 Pour Igor Paixão 🇧🇷, tout s’est accéléré ce matin lorsque Frank McCourt a demandé à ce que sa vente se concrétise.

Le Brésilien ne voulait pas partir mais la situation du club impose que le deal se réalise.

L’OM a refusé une première offre de 25M€ et en attend une nouvelle ce mercredi. (
@sachatavolieri
)

#TeamOM #MercatOM

C'est pas lui qui disait qu'il y avait un accord il y a 2h?

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

chris1004 a écrit :

@sachatavolieri
)

#TeamOM #MercatOM

Proposer 25m€ sérieux faut oser y a qu'à nous qu'on propose ça...

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

ActuOlympien a écrit :

🚨Dans l’article, il dit qu’en cas de départ d’Igor Paixao, Bruno Genesio pourrait démissionner.  #TeamOM #MercatOM [ 🗞️ @GraemeBailey ]

26/08/2026 17:30:38

Aujourd'hui 17:32

Sheryo13
Membre

Quel fossoyeur ce mc court

On va passer de paixao à toko ekambi ça va faire tout drôle.

Et pendant ce temps là les kondogbia, hojbjerg, qui prennent plus que paixao seront toujours là

Aujourd'hui 17:33

lenounours
Membre

Cela vaut ce que ça vaut.
Sans être infaillible, on est pas sûr du gus lambda, certains des membres de ce groupe bossent dans le monde pro (scouting).
Et puis la news me plait lol

🚨 Renseignements pris auprès de l’entourage et du club, Toko Ekambi n’est pas une piste envisagée par les dirigeants mais une manœuvre d’agents, les mêmes qui ont essayé de placer Hyllarion Goore.

Il a été proposé comme doublure de Gouiri mais ne fait pas partie des plans !
https://x.com/OM_Geneve/status/2092633126363136411
https://pbs.twimg.com/media/HQqGuozWkAALGxV?format=jpg

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 17:34

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Non mais sérieusement... Toko Ekambi.

Si ça se concrétise, que plus personne ne me parle de Lorenzi

C'est triste à dire mais ça lui ressemble.

Ancien de L1 qui a montré fut un temps un bon niveau mais qui s'est ensuite perdu et qu'il faudrait relancer.
En plus il est libre ça va plaire à MC court

Aujourd'hui 17:36

lenounours
Membre

chuuwah a écrit :

ActuOlympien a écrit :

🚨Dans l’article, il dit qu’en cas de départ d’Igor Paixao, Bruno Genesio pourrait démissionner.  #TeamOM #MercatOM [ 🗞️ @GraemeBailey ]

TeamTalk c'est très très peu fiable.
On est sur du niveau But!

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 17:36

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Ca part tellement dans tous les sens et le n'importe quoi ces rumeurs autour de Paixao, Ekambi, Genesio... Si ca se concretise, il y aura matiere à peter un cable.

Mais en attendant, gardons la tete froide, on jugera sur les transactions officielles et actées. Inutile de se mettre le feu sur des rumeurs.

Aujourd'hui 17:38

Sheryo13
Membre

De toute façon ça part dans tous les sens au niveau des infos, chaque compte veut du clic ça se contredit, ça va vouloir faire réagir.

Le mieux c'est d'attendre calmement il ne reste qu'une semaine on verra bien si paixao part, ekambi arrive, Genesio reste.

Pour le moment je vais essayer de me convaincre que c'est du flan, c'est mieux pour ma santé mentale je crois 😂

Aujourd'hui 17:38

lucianoo
Membre

lenounours a écrit :

chuuwah a écrit :

ActuOlympien a écrit :

TeamTalk c'est très très peu fiable.
On est sur du niveau But!

N'importe qui peut le dire ce genre de truc, ca va etre la foire a la saucisse d'ici au 2 septembre.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 17:41

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Ne vous en faites pas ils vous ont dit hier.
On est juste des pleureuses alors qu'à l'instant T tout va bien

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 17:45

rotur74
Couillu le Taiwo

Sheryo13 a écrit :

De toute façon ça part dans tous les sens au niveau des infos, chaque compte veut du clic ça se contredit, ça va vouloir faire réagir.

Le mieux c'est d'attendre calmement il ne reste qu'une semaine on verra bien si paixao part, ekambi arrive, Genesio reste.

Pour le moment je vais essayer de me convaincre que c'est du flan, c'est mieux pour ma santé mentale je crois 😂

Exactement. Ca sert à rien de se mettre le feu et la rate au court-bouillon comme si tout cela était reel ou allait vraiment se produire.
Ca ne veut pas dire pretendre que le scenario est impossible, on est pas naïf.

Mais à l'instant T, ca n'existe pas. Et nos gesticulations ne changeront rien au cours des choses.

KEEP CALM & RELAX  neutral

Aujourd'hui 17:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Nious a écrit :

chuuwah a écrit :

ActuOlympien a écrit :

🚨L’OM serait confiant de garder Igor Paixão 🇧🇷 malgré les tentatives de Sunderland et d’Arsenal de le recruter.   #TeamOM #MercatOM [ 🗞️ @GraemeBailey ] https://t.co/IOeXIBcwiA

26/08/2026 17:14:57

Mdr smile

On propose nos joueurs aux quatre coins du globe, mais on serait « confiant » de « pouvoir » les garder.
Nos joueurs sont sous contrat. Si on veut les garder on les garder, mais de préférence on évite de les proposer si c’est le cas. Info bidon…ou coup de pression de dernière minute ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:48

Californie89
Membre

rotur74 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Exactement. Ca sert à rien de se mettre le feu et la rate au court-bouillon comme si tout cela était reel ou allait vraiment se produire.

Mais à l'instant T, ca n'existe pas. Et nos gesticulations ne changeront rien au cours des choses.

Plus que 5 jours avant la fin du mercato ! Tellement hâte que tout ça soit terminée .

Aujourd'hui 17:48

omrockensen
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Oui il y a un manque de communication criant du club, et ça ressemble à du foutage de gueule là

A la limite qu'ils disent franchement qu'on va avoir une toute petite équipe et que cette saison ou n'a aucune ambition, qu'on joue le milieu de tableau , enfin faut préparer les supporters

Il est vendu Paixao?
TU veux qu'il dise quoi le club? Qu'il réagisse dès qu'une rumeur sorte?
On va essayer de rester calme et on va attendre..
La gueule des rumeurs.. j'en peux plus de ces médias à la con et du troupeau de mouton qui plonge dedans.

Aujourd'hui 17:51

rotur74
Couillu le Taiwo

Californie89 a écrit :

rotur74 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Plus que 5 jours avant la fin du mercato ! Tellement hâte que tout ça soit terminée .

On a l’habitude de considérer la fin du mercato avec la fin de la possibilité de recruter. Mais la réalité dans un mercato de vente c’est que ça reste ouvert tant et aussi longtemps que certains marchés sont ouverts. Et les Turcs et d’autres ferment près de 2 semaines plus tard.
Donc on va serrer les fesses jusqu’à mi septembre …

Aujourd'hui 17:55

Sheryo13
Membre

Bon voilà ce que je pense de ce scénario :

Pour moi on a une offre pour paixao qu'on met en attente. Il nous reste 5 jours pour vendre 2-3 joueurs minimum parmi hojbjerg, aguerd, kondogbia, maupay, harit, balerdi et tous les salaires supérieurs à 300k (la vente de Cornélius + Garcia + meite pourrait remplacer la vente d'un de ces joueurs mais en 5 jours ça va être compliqué)

Si on y arrive on gardera paixao, si on y arrive pas paixao sera le fusible qui nous permettra d'être dans les clous

C'est qu'une interprétation mais je vois les choses comme ça.

Aujourd'hui 17:56

lucianoo
Membre

rotur74 a écrit :

Californie89 a écrit :

rotur74 a écrit :

On a l’habitude de considérer la fin du mercato avec la fin de la possibilité de recruter. Mais la réalité dans un mercato de vente c’est que ça reste ouvert tant et aussi longtemps que certains marchés sont ouverts. Et les Turcs et d’autres ferment près de 2 semaines plus tard.
Donc on va serrer les fesses jusqu’à mi septembre …

Sachant que les joueurs partis apres la fermeture du mercato chez nous,  on ne pourra pas les remplacer. Sauf un joker a priori.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous