Aujourd'hui 17:28

lenounours
Membre

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

GonzoGoal a écrit :

Kounif a écrit :

vincenzo el aeroplano a écrit :

A prendre avec des pincettes mais :
https://x.com/OMondieuu/status/2092606637286604909

El Cabezòn
@OMondieuu
Ceux qui forçaient la posture positiviste doivent déchanter

Et si j'ai la motiv, j'ouvrirai un jour ici le dossier S.Richard.

Il y a à dire. Si on vend aussi mal, c'est aussi beaucoup lui, et sa comm, et son manque de connaissance, de réseau, et de TRAVAIL.

j'ai des echo cata
Je m'était déjà fait sauter dessus quand j'avais émis quelques critiques donc moyen motivé

Mais ça sortira. Il est venu ici en dilettante, il est assez isolé au club, il est arrivé très antipathique, ne s'est jamais vraiment présenté aux salariés, les prend de haut, refuse la Com' du club pour contacter lui même les journalistes (et se protéger), c'est tout pour son image.

Surtout, le secteur sportif est parfois halluciné d'à quel point il n'a aucune notion des codes/fonctionnement du foot

Mais c-a-d même pas les connaissances d'un lambda comme moi
El Cabezòn
@OMondieuu
Je vois pas un monde où il va durer de toute façon. Il est pas mal isolé, je comprends pas comment il voit son rôle, mais il a été tout sauf fédérateur et tout sauf un moteur

El Cabezòn
@OMondieuu
·
57 min
Écoute je sais pas, y'a 2 personnes différentes et qui me disent la même chose

Ils ont par ex été surpris d'une info qu'il communique à la presse alors que le sportif et la comm avait décidé l'inverse.
Et il n'a jamais voulu s'en expliquer

On aurait topé le JHE 2.0

Décidément Mc Court s'est tjs aussi bien s'entourer avec ces cabinets de conseil qui choississent les hommes idoines big_smile big_smile big_smile

Faut toujours prendre des pincettes avec ce type d'infos venues de nul part
Pour autant Romain Molina n'était pas tendre non plus avec lui dans une de ses récentes vidéos.
Ma première impression était négative (un "Enarque" là où je voulais un "homme" qui connait parfaitement le milieu du foot) mais vu les retours assez positifs j'avais changé d'avis. Cependant, je reste très méfiant.

Et, cela vaut ce que ça vaut, mais "La Tribune Olympienne" indique dans son live que le décideur actuel c'est Benjamin Arnault actuel secrétaire général de l'OM et membre du directoire depuis février (départ de Longoria)
C'est un peu les oreilles et la voix de Mc Court, tout passe par lui.

Quand à Richard, il est surtout là pour redresser économiquement "la boite". Aucune logique sportive (ça c'est pas une nouvelle), raisonnement uniquement financier et court-termiste.

Décidemment rien ne peut tourner normalement dans ce club.

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 17:36)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

Aujourd'hui 17:35

vel'saian
Maître Zen...?

lenounours a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Kounif a écrit :

Décidément Mc Court s'est tjs aussi bien s'entourer avec ces cabinets de conseil qui choississent les hommes idoines big_smile big_smile big_smile

Faut toujours prendre des pincettes avec ce type d'infos venues de nul part
Pour autant Romain Molina n'était pas tendre non plus avec lui dans une de ses récentes vidéos.
Ma première impression était négative (un "Enarque" là où je voulais un homme qui connait parfaitement le milieu du foot) mais vu les retours assez positifs j'avais changé d'avis. Cependant, je reste très méfiant.

Et, cela vaut ce que ça vaut, mais "La Tribune Olympienne" indique dans son live que le décideur actuel c'est Benjamin Arnault actuel secrétaire général de l'OM et membre du directoire depuis février (départ de Longoria)
C'est un peu les oreilles et la voix de Mc Court, tout passe par lui.

Quand à Richard, il est surtout là pour redresser économiquement "la boite". Aucune logique sportive (ça c'est pas une nouvelle), raisonnement uniquement financier et court-termiste.

Décidemment rien ne peut tourner normalement dans ce club.

Tient Tient, Benjamin Arnault, soit le mec qui a dégagé Rabiot, je dis ça, je dis rien...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 17:40

lenounours
Membre

vel'saian a écrit :

Tient Tient, Benjamin Arnault, soit le mec qui a dégagé Rabiot, je dis ça, je dis rien...

C’est ce mardi que Benjamin Arnaud, le secrétaire général de l’OM, aurait appelé les représentants du joueur pour leur expliquer la volonté du club de se séparer d'Adrien Rabiot, avec comme arguments principaux, selon l’entourage du milieu de terrain, que Roberto De Zerbi était déçu de l’implication de Rabiot et qu’il ne reconnaissait pas son joueur.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 90552.html

Je m'étonnais hier que lui comme Juster passent entre les gouttes.
Pourtant vu leur postes ce serait surprenant qu'ils ne furent pas au courant des "anomalies financières et contractuelles".

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 17:42)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 17:51

lucianoo
Membre

lenounours a écrit :

vel'saian a écrit :

C’est ce mardi que Benjamin Arnaud, le secrétaire général de l’OM, aurait appelé les représentants du joueur pour leur expliquer la volonté du club de se séparer d'Adrien Rabiot, avec comme arguments principaux, selon l’entourage du milieu de terrain, que Roberto De Zerbi était déçu de l’implication de Rabiot et qu’il ne reconnaissait pas son joueur.

Pourtant vu leur postes ce serait surprenant qu'ils ne furent pas au courant des "anomalies financières et contractuelles".

Oui ils auraient dû faire partie de la charrette.
Sauf s'ils avaient passé les alertes mais n'ont pas été écoutes.
Apres dans le cas de Rabiot, Vel nous fait un sacré raccourci,  le mec etait juste directeur juridique,  pour ca qu'on lui a filé la patate chaude, mais il n'y a pas le moindre doute sur qui a décidé de se séparer de Rabiot.
D'autant que c'est assumé par les personnes en question.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 17:59

Sheryo13
Membre

GonzoGoal a écrit :

Kounif a écrit :

vincenzo el aeroplano a écrit :

A prendre avec des pincettes mais :
https://x.com/OMondieuu/status/2092606637286604909

El Cabezòn
@OMondieuu
Ceux qui forçaient la posture positiviste doivent déchanter

Et si j'ai la motiv, j'ouvrirai un jour ici le dossier S.Richard.

Il y a à dire. Si on vend aussi mal, c'est aussi beaucoup lui, et sa comm, et son manque de connaissance, de réseau, et de TRAVAIL.

j'ai des echo cata
Je m'était déjà fait sauter dessus quand j'avais émis quelques critiques donc moyen motivé

Mais ça sortira. Il est venu ici en dilettante, il est assez isolé au club, il est arrivé très antipathique, ne s'est jamais vraiment présenté aux salariés, les prend de haut, refuse la Com' du club pour contacter lui même les journalistes (et se protéger), c'est tout pour son image.

Surtout, le secteur sportif est parfois halluciné d'à quel point il n'a aucune notion des codes/fonctionnement du foot

Mais c-a-d même pas les connaissances d'un lambda comme moi
El Cabezòn
@OMondieuu
Je vois pas un monde où il va durer de toute façon. Il est pas mal isolé, je comprends pas comment il voit son rôle, mais il a été tout sauf fédérateur et tout sauf un moteur

El Cabezòn
@OMondieuu
·
57 min
Écoute je sais pas, y'a 2 personnes différentes et qui me disent la même chose

Ils ont par ex été surpris d'une info qu'il communique à la presse alors que le sportif et la comm avait décidé l'inverse.
Et il n'a jamais voulu s'en expliquer

Il a peut être toujours recours au mm cabinet de chercheur de tête, il y en a pas 50 000 non plus.
Mc court il pipe rien au foot et il delegue tout donc ça m'étonnerait mm pas qu'il fasse appel à la mm agence qui lui a trouvé jhe

Aujourd'hui 18:10

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Kounif a écrit :

Il a peut être toujours recours au mm cabinet de chercheur de tête, il y en a pas 50 000 non plus.
Mc court il pipe rien au foot et il delegue tout donc ça m'étonnerait mm pas qu'il fasse appel à la mm agence qui lui a trouvé jhe

Longoria aussi a été trouvé via un cabinet de chasseur de tete.
Apres c'est assez classique et bon dans le cas de Richard, tlm le connaît, d'ailleurs en terme d'expérience a des postes de direction,  c'est incomparable avec JhE ou Longoria.
Donc bon on peut pas dire que le cabinet ait été très inventif  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:17

AudaciouS
Membre

Ca fait depuis juin, que je demande pourquoi Juster est encore en poste, mais on  a aucune réponse.  lol

Mc Court à mis en place un CS de surveillance fantome et laisser Longoria seul aux commandes et maintenant il se venge sur le club. Par contre les hommes ( et femmes) à cause de qui le club est dans la situation actuelle, ils sont tjrs la, ils gardent leur poste tranquillement et n'ont aucun compte à rendre.

On veut nous faire croire, que cette situation est la faute d'un seul homme ( Longoria)  big_smile

Aujourd'hui 18:36

vel'saian
Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

lenounours a écrit :

vel'saian a écrit :

Apres dans le cas de Rabiot, Vel nous fait un sacré raccourci,  le mec etait juste directeur juridique,  pour ca qu'on lui a filé la patate chaude, mais il n'y a pas le moindre doute sur qui a décidé de se séparer de Rabiot.

Non, il n'y a aucun raccourcis, y'a quelques jours je me suis replonger en détail sur ce dossier.

Y'a un énorme soucis, car cette info balancé par l'avocat Rabiot comme quoi il aurait été informé par Arnaud que RDZ ne voulait plus du joueur a été démentis par le club, pour ensuite être confirmé via communiqué officiel
Quand RDZ s'exprime pour la première fois, soit 3 jours après, c'est pas du tout le même son de cloche...

Lors du démentis, tu ne sais même pas vraiment ce que le club démens, que RDZ ne veux plus du joueur, que Arnaud a contacté l'avocat, la seule chose qui en ressort c'est que le club confirme une suspension temporaire. Le dementi est publié par RTL en même temps que le premier article qui balance que RDZ ne veux plus de Rabiot

Ensuite le club te pond un communiqué ou ça balance qu'en fait non des lundi, les joueurs ont été avertis et placé sur la liste de transfert. Alors que toute les info de lundi jusqu'au démentis raconte une autre histoire

Quand Medhi prend la parole, il balance qu'il n'y a plus de retour en arrière possible

Quand RDZ s'exprime plus tard, lui tente de retenir le joueur. Il confirme bel et bien qu'ils ont pris la décision a 3, mais parle de sanction temporaire.

Tu pourras prendre le truc dans tous les sens, y'a quelqu'un au club qui mens.

Il n'y a aucune logique et cohérence dans toute la chronologie... Le seul cas ou tout devient logique, c'est si au club il y a eu un double discourt.
A savoir qu'entre l'équipe dirigeante et le sportif, ça a décidé d'une sanction temporaire, que cette sanction temporaire a été communiqué en interne le lundi.
Mais que le mardi dans la matinée, l'équipe dirigeante a annoncé une sanction définitive à Rowe et Rabiot. Sachant pertinemment ce que ça allait entrainé.

Alors je ne sais pas qui a décidé de quoi, mais aujourd'hui je sais que nous sommes dirigé par de sacrées puputes manipulatrices

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 18:54

zagor
Membre

vel'saian a écrit :

lucianoo a écrit :

lenounours a écrit :

vel'saian a écrit :

Non, il n'y a aucun raccourcis, y'a quelques jours je me suis replonger en détail sur ce dossier.

Y'a un énorme soucis, car cette info balancé par l'avocat Rabiot comme quoi il aurait été informé par Arnaud que RDZ ne voulait plus du joueur a été démentis par le club, pour ensuite être confirmé via communiqué officiel
Quand RDZ s'exprime pour la première fois, soit 3 jours après, c'est pas du tout le même son de cloche...

Lors du démentis, tu ne sais même pas vraiment ce que le club démens, que RDZ ne veux plus du joueur, que Arnaud a contacté l'avocat, la seule chose qui en ressort c'est que le club confirme une suspension temporaire. Le dementi est publié par RTL en même temps que le premier article qui balance que RDZ ne veux plus de Rabiot

Ensuite le club te pond un communiqué ou ça balance qu'en fait non des lundi, les joueurs ont été avertis et placé sur la liste de transfert. Alors que toute les info de lundi jusqu'au démentis raconte une autre histoire

Quand Medhi prend la parole, il balance qu'il n'y a plus de retour en arrière possible

Quand RDZ s'exprime plus tard, lui tente de retenir le joueur. Il confirme bel et bien qu'ils ont pris la décision a 3, mais parle de sanction temporaire.

Tu pourras prendre le truc dans tous les sens, y'a quelqu'un au club qui mens.

Il n'y a aucune logique et cohérence dans toute la chronologie... Le seul cas ou tout devient logique, c'est si au club il y a eu un double discourt.
A savoir qu'entre l'équipe dirigeante et le sportif, ça a décidé d'une sanction temporaire, que cette sanction temporaire a été communiqué en interne le lundi.
Mais que le mardi dans la matinée, l'équipe dirigeante a annoncé une sanction définitive à Rowe et Rabiot. Sachant pertinemment ce que ça allait entrainé.

Alors je ne sais pas qui a décidé de quoi, mais aujourd'hui je sais que nous sommes dirigé par de sacrées puputes manipulatrices

Non mais tu te racontes des histoires. Le seul qui avait les prérogatives pour sanctionner Rabiot et Rowe de la sorte, c’est Longoria. Le directeur juridique, il obéit au président, pas l’inverse.

Après que la communication du club ait été bancale et et contradictoire, c’est pas faute de l’avoir souligné à l’époque des faits.
Mais à ce moment là la mode était de tout mettre sur le dos du clan Rabiot.

Quant à la parole de RDZ, elle est tellement variable d’un jour à l’autre, qu’imaginer vouloir sortir Rabiot un jour et changer d’avis quelques jours après est tout à fait possible.
D’ailleurs, il me semble que Benatia dans sa sortie récente, qui prend bien soin de continuer à se ranger du côté de RDZ, rappelle bien que l’Italien était pour dégager Rabiot.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous