26-Aug-26 17:04

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Kounif a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Nan mais on  parle du niveau du joueur

Oui on a compris certains trouvent qu'il a une mentalité exceptionnelle et donnerait sa vie pour le club, et il l'a sauvé plein de fois aussi  selon vous  oui ok  , mais les faits sont là, aujourd'hui aucun club ne veut de lui c'est de ça qu'on parle

Et puis un joueur de foot on lui demande d'être bon sur le terrain,  Balerdi même si c'est mère Thérèsa on va pas le garder sur le terrain jusqu'à ses 45 ans, si ?

ptain mais t'as des yeux de pokémon toi.... y'a qui de meilleurs que lui en défense chez nous depuis 3ans ???? et je parle d'un gars capable d'enchainer plus de 3 matchs et de pas se liquefier devant le vel....

Je veux bien que tu me dise qu'il est pas bon mais Brassier Rennes en a bien voulu ...tu le trouves bon ? Mbemba Lille en a bien voulu ... il a fait quoi ???
Cornelius ? c'est meilleur ? Meité c'est meilleur vraiment ??? Kondo c'est fiable ? Aguerd ???? c'est fiable ....

S'il prenait la place de cador qu'on laisse sur le banc depuis 6ans... Ok je dirais rien ... mais ca fait 4ans qu'il est patron de notre défense ... Et non y'a pas personne qui en veux l'offre de Leverkusen était une belle offre... Maintenant il s'est blessé a raté la CDM le contexte c'est franchement dégradé....

Si tu vas par là.... Aguerd c'est donc une belle chevre ? non parce que la Real excuse moi mais c'est pas Leverkusen et il posait pas 25 patates...et depuis "ya personne ki n'en veux"..... et Donc ???????

On a dit on respecte ses interlocuteurs, si vous demandez le respect pour les joueurs il doit en être de même entre nous, faites un effort merci ! 

Ok donc toi tu penses qu'on va le garder jusqu'à sa retraite car on n'aura jamais mieux .

Moi je  pense que notre cellule de recrutement pourrait lui trouver un remplaçant vu que je trouve son niveau très moyen, des défenseurs très moyens de son niveau ça se trouve .  C'est mon avis

Après vous allez me dire remplacer un joueur moyen par un joueur moyen aucun intérêt ? Bah si pour le salaire déjà, et  un joueur qui permettrait de commencer un nouveau cycle, Balerdi c'est bon le pauvre il doit être rincé psychologiquement aussi après tant d'années chez nous, faut du sang neuf ! 

Et j'ai pas compris, le Real est sur Aguerd  ? Le real Sociedad, pas Madrid, y a eu des rumeurs sur Madrid ? J'y croirais pas une seconde.

Dernière modification par Cyrille51100 (26-Aug-26 17:05)

Annonce

26-Aug-26 17:13

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Toute façon ça va être invivable pour lui

Moi je suis très pessimiste pour notre saison, et la prochaine défaite, s'il est dans le 11 (même s'il est pas à l'origine des buts encaissés, rien que le fait qu'il soit présent en défense) bah oui vous avez raison ceux qui le défendent, il va en prendre plein la poire, + que les autres car c'est le bouc émissaire du club

26-Aug-26 17:22

chaz01
Membre

On va être obligé de le prêter tellement personne n’en veut

26-Aug-26 19:12

Kounif
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Kounif a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Nan mais on  parle du niveau du joueur

Oui on a compris certains trouvent qu'il a une mentalité exceptionnelle et donnerait sa vie pour le club, et il l'a sauvé plein de fois aussi  selon vous  oui ok  , mais les faits sont là, aujourd'hui aucun club ne veut de lui c'est de ça qu'on parle

Et puis un joueur de foot on lui demande d'être bon sur le terrain,  Balerdi même si c'est mère Thérèsa on va pas le garder sur le terrain jusqu'à ses 45 ans, si ?

ptain mais t'as des yeux de pokémon toi.... y'a qui de meilleurs que lui en défense chez nous depuis 3ans ???? et je parle d'un gars capable d'enchainer plus de 3 matchs et de pas se liquefier devant le vel....

Je veux bien que tu me dise qu'il est pas bon mais Brassier Rennes en a bien voulu ...tu le trouves bon ? Mbemba Lille en a bien voulu ... il a fait quoi ???
Cornelius ? c'est meilleur ? Meité c'est meilleur vraiment ??? Kondo c'est fiable ? Aguerd ???? c'est fiable ....

S'il prenait la place de cador qu'on laisse sur le banc depuis 6ans... Ok je dirais rien ... mais ca fait 4ans qu'il est patron de notre défense ... Et non y'a pas personne qui en veux l'offre de Leverkusen était une belle offre... Maintenant il s'est blessé a raté la CDM le contexte c'est franchement dégradé....

Si tu vas par là.... Aguerd c'est donc une belle chevre ? non parce que la Real excuse moi mais c'est pas Leverkusen et il posait pas 25 patates...et depuis "ya personne ki n'en veux"..... et Donc ???????

On a dit on respecte ses interlocuteurs, si vous demandez le respect pour les joueurs il doit en être de même entre nous, faites un effort merci ! 

Ok donc toi tu penses qu'on va le garder jusqu'à sa retraite car on n'aura jamais mieux .

Moi je  pense que notre cellule de recrutement pourrait lui trouver un remplaçant vu que je trouve son niveau très moyen, des défenseurs très moyens de son niveau ça se trouve .  C'est mon avis

Après vous allez me dire remplacer un joueur moyen par un joueur moyen aucun intérêt ? Bah si pour le salaire déjà, et  un joueur qui permettrait de commencer un nouveau cycle, Balerdi c'est bon le pauvre il doit être rincé psychologiquement aussi après tant d'années chez nous, faut du sang neuf ! 

Et j'ai pas compris, le Real est sur Aguerd  ? Le real Sociedad, pas Madrid, y a eu des rumeurs sur Madrid ? J'y croirais pas une seconde.

(la Real pour aguerd)
donc toi tu fais confiance a notre cellule qui plus ai maintenant ou on a pas un rond ????

notre tellement bonne cellule qu'actuellement y'a pas un DC au club capable de prendre la place et le role de balerdi sur la saison

Notre cellule qui depuis 4ans a recrutée en DC :

Leonardo Balerdi (pour info c'est AVB qui le scout et le fait venir
Chancel Mbemba
Samuel Gigot
Éric Bailly
Sead Kolašinac
Isaak Touré
Bamo Meïté
Lilian Brassier
Derek Cornelius
Luiz Felipe
CJ Egan-Riley
Facundo Medina
Nayef Aguerd
Benjamin Pavard

14 DC en tout ... Lequels selon toi a démontré plus que Balerdi au club ? Je veux bien discuté pour Kola mais j'oublie pas qu'il finit sur 6 bon mois et surtout en DCG quand Léo a occupé tout les postes de la defense ...

Mbemba ? a l'époque avec Ruud on avait mis en évidence qu'il ne jouait aucun duel et il marquait les esprit pas son apport offensif... niveau mentalité y'a même pas comparaison (Balerdi a accepté de baissé son salaire en fin de mercato pour permettre de signer Harrit par exemple) et Mbemba le demi dieu il a pas existé une fois arrivé à Lille.

Y'a qui d'autre ???

depuis 4ans .... c'est le seul DC qui tient réellement la route... donc le défoncé c'est une abbération et surtout ça n'a rien a voir avec le sportif je le répete.

Aujourd'hui 09:12

carlosmozer
Membre

A mon avis, on trouvera preneur en Italie pour 5 à 6 M euros d'ici la fin du mercato.

Aujourd'hui 09:16

Nious
Membre

carlosmozer a écrit :

A mon avis, on trouvera preneur en Italie pour 5 à 6 M euros d'ici la fin du mercato.

C'est sur qu'avec un montant divisé par 3 c'est plus simple...
Un international argentin, encore jeune pour son poste, a moins de 15 c'est du vol

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 10:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille

carlosmozer a écrit :

si il accepte d'y aller.
je crois qu'il a la double nationalité, argentine et italienne.
bah... 6 millions on prend.
pas que son départ me rende triste, mais clairement on rentre dans le risque de la saison de trop.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Kounif a écrit :

depuis 4ans .... c'est le seul DC qui tient réellement la route... donc le défoncer c'est une aberration et surtout ça n'a rien a voir avec le sportif je le répète.

le problème c'est que depuis un an, il montre des signes inquiétants que je ne saurais expliquer : usure mentale, perte de confiance, blessures, difficulté a s'adapter à des schémas sans cesse changeants ...
balerdi n'est pas à son pic de carrière sportivement parlant.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:13

Matt Le God
Membre

Nious a écrit :

carlosmozer a écrit :

Un international argentin, encore jeune pour son poste, a moins de 15 c'est du vol

15 c’est déjà du vol.

Aujourd'hui 10:55

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

depuis 4ans .... c'est le seul DC qui tient réellement la route... donc le défoncer c'est une aberration et surtout ça n'a rien a voir avec le sportif je le répète.

le problème c'est que depuis un an, il montre des signes inquiétants que je ne saurais expliquer : usure mentale, perte de confiance, blessures, difficulté a s'adapter à des schémas sans cesse changeants ...

C'est vrai mais si on veut faire le constat pour les autres défenseurs de la saison dernière = ils ont tous montré des signes inquiétants.

Il s'est toujours relevé Balerdi, alors j'ai confiance, s'il reste, qu'il se relèvera encore ... et finira par retomber  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 11:18

chaz01
Membre

Ça va finir en POA

Il ne peut plus reporter le maillot olympien, il va être pris en grippe

Aujourd'hui 11:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

el condor a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

C'est vrai mais si on veut faire le constat pour les autres défenseurs de la saison dernière = ils ont tous montré des signes inquiétants.

Il s'est toujours relevé Balerdi, alors j'ai confiance, s'il reste, qu'il se relèvera encore ... et finira par retomber  lol

la deuxième crainte, c'est qu'à la prochaine bourde au vel, pas en déplacement, il soit conspué.
je ne prends pas en compte l'intérêt du joueur, il a déjà un niveau de vie 100 X supérieur au mien, je ne pense qu'à l'intérêt de l'om.
je n'aimais pas la façon de défendre de balerdi, mais l'homme en dehors du terrain a été irréprochable. il arrive un moment ou les histoires s'arrêtent entre un club et un joueur. même 6 M, l'histoire s'arrêtera positivement.
si on a tant besoin de pv de cession, ce n'est pas la faute de balerdi   mais à des flambeurs qui ont construit un efefctif avec des dettes.
leo n'est plus une dette mais une richesse, pas énorme mais réelle.
si il veut franchir un palier, qu'il change sa manière de défendre.

Aujourd'hui 11:30

guiguiom13
Membre

carlosmozer a écrit :

Vendre Balerdi à 6, ce serait tellement mal vendu mon Dieu sad

Aujourd'hui 11:30

algeria95
Membre

Matt Le God a écrit :

Nious a écrit :

carlosmozer a écrit :

15 c’est déjà du vol.

Assez d'accord, dans un monde normal, même après sa saison 2025/26 délicate.
Sa saison n'est pas brassiesque non plus s'il est convoqué avec l'Albiceleste.
Pour moi sa valeur c'est autour de 22.5M (entre 20M et 25M selon la concurrence).

Je vois pas l'intérêt de le brader à moins, alors qu'une bonne saison peut lui faire grimper sa valeur raisonnement autour de 18-20M (fc 2028).

Le seul truc qui me dérange, c'est qu'il est pris en grippe par quelques abrutis au Velodrome.
Après c'était un match amical avec beaucoup de touristes, j'ose espérer, naïvement, que ça sera différent en compétition officielle.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous