Aujourd'hui 15:50

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Bistouflaï a écrit :

algeria95 a écrit :

Lorenzi : "Il faut vendre"

Bah vends !

On ne me fera pas croire que c'est impossible de vendre :
Balerdi
Aguerd
CJ
Meité
Cornelius
Garcia
Kondo
Hojbjerg
Harit
Gomes
Abdelli
Maupay
Moumbagna

La seule explication c'est que Lorenzi et Genesio se sont mis d'accord avec les joueurs pour mettre un fuck à Mc Court, personne ne part puisque personne ne va arriver. Tout le monde s'accroche à son contrat, l'américain ne pourra rien faire.

Rhaaa putain si seulement !

Il aurait fallu le faire en gardant Greenwood et c'était parfait  lol

Annonce

Aujourd'hui 15:52

algeria95
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Peut-être que si on se sépare de Meïté ou CJ, de Cornelius ou Garcia et de Maupay et Gomes, on pourra faire le petit Versini pour rééquilibrer le groupe.

Quand ils parlaient de 3 ou 4 départ, je pense qu'ils faisaient référence à Paixao, Timber et Hojbjerg  lol

A la limite, pour prouver notre bonne foi, je pense qu'on peut remplacer Hojbjerg en interne.

On a Kondo qui, quand il est valide, reste un vrai bon joueur de L1.
On a Nnadi qui doit monter en puissance.
J'aimerais voir CJ un cran plus haut aussi, surtout qu'on a pléthore de DC.
Et enfin on a Kamissoko, il est dans la lignée des milieux monégasques hyper physiques aux pieds carrés vendu 30M en PL (Magassa, Bamba, Coulibaly).

On aura rien, je me suis fait à l'idée.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:53

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

algeria95 a écrit :

Au final c'est peut-être pas plus mal, on valorise tous ce petit monde pendant une année incroyable et l'été prochain ils partent tous lol

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 15:54)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 15:54

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

vel'saian a écrit :

imakastu a écrit :

LuchoForever a écrit :

La carotte du « oh vous savez même si on vend Paixao, même si on le vendait 50 millions ça ne changerait rien, on compte juste la masse salariale hihihihi »
Mc Court minable.

Fmc subi l incompétence de notre nouvelle direction.....

C'est FMC qui a mis le club dans cette situation, il ne subit rien du tout.

Ah lui il s'en tire globalement bien - niveau notoriété - depuis le début de cette année 2026 de m***

Je note tout de même une dégradation de son image depuis quelques jours ici-même, mais perso pour moi il est le principal responsable de toute cette m****.

Je le trouve vraiment naze ... pas à la hauteur d'un club comme ça.

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 15:55

Bistouflaï
Membre

Sheryo13 a écrit :

Bistouflaï a écrit :

algeria95 a écrit :

Lorenzi : "Il faut vendre"

Bah vends !

On ne me fera pas croire que c'est impossible de vendre :
Balerdi
Aguerd
CJ
Meité
Cornelius
Garcia
Kondo
Hojbjerg
Harit
Gomes
Abdelli
Maupay
Moumbagna

La seule explication c'est que Lorenzi et Genesio se sont mis d'accord avec les joueurs pour mettre un fuck à Mc Court, personne ne part puisque personne ne va arriver. Tout le monde s'accroche à son contrat, l'américain ne pourra rien faire.

Rhaaa putain si seulement !

Il aurait fallu le faire en gardant Greenwood et c'était parfait  lol

On a Harit  lol

Aujourd'hui 15:55

vel'saian
Maître Zen...?

« Des arrivées ? Même si nous vendons un joueur, la DNCG ne nous autorisera pas à recruter.

Je ne sais pas si les gens comprennent bien la situation. Faire sortir Igor ne veut pas dire qu’on pourrait le remplacer.

Ce n’est pas une équation simple. Il faut etre clair avec les gens. »

@Lorenzi

Exemple typique de l'enfumerie...

Du coup c'est quoi les données de l'équation?
Nous ne connaissons ni la MS de départ, ni celle qu'on souhaite atteindre mais il faut être clair avec les gens qu'il te racconte

Ces escrocs veulent nous faire gober, que la DNCG serait plus strict avec nous qu'avec un club qu'ils avaient relégué  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 15:58

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

vel'saian a écrit :

« Des arrivées ? Même si nous vendons un joueur, la DNCG ne nous autorisera pas à recruter.

Je ne sais pas si les gens comprennent bien la situation. Faire sortir Igor ne veut pas dire qu’on pourrait le remplacer.

@Lorenzi

Nous ne connaissons ni la MS de départ, ni celle qu'on souhaite atteindre mais il faut être clair avec les gens qu'il te racconte

Ces escrocs veulent nous faire gober, que la DNCG serait plus strict avec nous qu'avec un club qu'ils avaient relégué  big_smile

Tu tentes bien de nous faire gober ce que tu veux alors que toi comme moi, on ne dispose d'aucun chiffre à part ceux de la presse  yikes

Ils vont pas dire de toute façon que FMC veut ceci cela, c'est leur patron

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 15:59

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Mais la DNCG, si Mc Court est garant elle s'en tape non ?

Aujourd'hui 15:59

lenounours
Membre

algeria95 a écrit :

Au final c'est peut-être pas plus mal lol

Ma foi au point où on en est.
Après la question est de savoir qui va partir (car je suis convaincu qu'on ne restera pas comme ça).
Si c'est Paixao c'est terrible. Car au delà du joueur, de son talent, sa personnalité et son état d'esprit, c'est le profil qui inquiète.

A ce jour,  pour les ailes on n'a que le brésilien, Harit et 2 minots qui découvrent le monde pro.
Alors qui mettre sur l'aile gauche s'il part ? Gouiri ? Emerson ou Garcia ? Weah (mais qui en LD en ce cas) ?
Si seulement on arrivait à dégraisser dans l'axe de la défense ou au milieu...

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 16:00)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 16:01

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

vel'saian a écrit :

@Lorenzi

On a pas de bienfaiteur amoureux du club et qui a encore les couilles de la LFP dans les mains.. Aulas est ce qu il est, mais il a toujours su aimer et donner a son club.

Nous sommes des parias avec une notoriete descendante depuis plusieurs annees (et les episodes a se faire suspendre nos dirigeants a cause de larbitrage naidant pas..) on est  + pres de servir d exemple que dattirer de la sympathie avec une claque sur les mains..

Aujourd'hui 16:02

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

raul1319 a écrit :

logiquement oui, car la DNCG regarde pas "d'ou vient l'argent" mais si le proprio ou la société peut rembourser les dettes et renflouer les caisses

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 16:02

Chelito
Membre

Baisser le salaire revient à faire un cadeau à FMC, donc moi à leur place c'est nenni.

Qu'on vende Paixao s'il est d'accord. Et Gouiri. Et Timber. Alors on pourra jouer avec

Moumbagna Maupay
Harit     Hojerg Gomes. Weah
Emerson Aguerd Balerdi Meité
           De Lange

Et un super banc Nnadi CJR Garcia Cornelius Mmadi Valero Koum Abdallah ...

Là on pourra rire au moins.

Aujourd'hui 16:03

Chelito
Membre

Tyler a écrit :

vel'saian a écrit :

@Lorenzi

On a pas de bienfaiteur amoureux du club et qui a encore les couilles de la LFP dans les mains.. Aulas est ce qu il est, mais il a toujours su aimer et donner a son club.

Nous sommes des parias avec une notoriete descendante depuis plusieurs annees (et les episodes a se faire suspendre nos dirigeants a cause de larbitrage naidant pas..) on est  + pres de servir d exemple que dattirer de la sympathie avec une claque sur les mains..

Non seulement il n'aime pas le club mais en plus il le méprise.

Aujourd'hui 16:05

carlosmozer
Membre

Chelito a écrit :

Baisser le salaire revient à fai lol re un cadeau à FMC, donc moi à leur place c'est nenni.

Qu'on vende Paixao s'il est d'accord. Et Gouiri. Et Timber. Alors on pourra jouer avec

Moumbagna Maupay
           De Lange

lol
J'aime bien ton attaque lol

Aujourd'hui 16:05

Nious
Membre

Chelito a écrit :

Baisser le salaire revient à faire un cadeau à FMC, donc moi à leur place c'est nenni.

Moumbagna Maupay
           De Lange

Honnêtement, j trouve ça même pas trop degueulasse en fait😅

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:06

vel'saian
Maître Zen...?

raul1319 a écrit :

La DNCG valide ou non ce que les clubs leur propose.

Si on vient avec un budget avec une MS à 160 que FMC met ses + de 50M annuel, on passe les doigts dans le nez

Si on vient avec FMC qui ne met plus un rond et qu'on annonce qu'on va avoir une MS à 50, le DNCG valide ou non le plan, et mettra en place des mesures pour contrôler sa bonne application.

Aujourd'hui 16:07

Sheryo13
Membre

raul1319 a écrit :

Oui on peut mm recruter 6 joueurs à 150m€ du moment que mc court allonge la monnaie ça passe.

C'est pour ça que du point de vue de la DNCG (et c'est l'argument repris par Genesio qui n'a mm pas mentionné l'UEFA) si on en est là c'est soit du bluff car mc court veut récupérer des billes sans l'admettre en se cachant derrière ça, soit c'est pas du bluff et c'est juste que mc court à son passage à la DNCG a dit qu'il mettrait plus un rond pour éponger les dettes et du coup oui si on veut pas des sanctions il faudra être à l'équilibre.

Aujourd'hui 16:08

vel'saian
Maître Zen...?

olympien95200 a écrit :

vel'saian a écrit :

@Lorenzi

Tu tentes bien de nous faire gober ce que tu veux alors que toi comme moi, on ne dispose d'aucun chiffre à part ceux de la presse  yikes

Ils vont pas dire de toute façon que FMC veut ceci cela, c'est leur patron

L'art et la manière de parler pour ne rien dire... La presse n'a jamais donné le moindre chiffre concernant la MS  big_smile

Aujourd'hui 16:10

Sheryo13
Membre

lenounours a écrit :

algeria95 a écrit :

Au final c'est peut-être pas plus mal lol

Ma foi au point où on en est.
Après la question est de savoir qui va partir (car je suis convaincu qu'on ne restera pas comme ça).
Si c'est Paixao c'est terrible. Car au delà du joueur, de son talent, sa personnalité et son état d'esprit, c'est le profil qui inquiète.

A ce jour,  pour les ailes on n'a que le brésilien, Harit et 2 minots qui découvrent le monde pro.
Alors qui mettre sur l'aile gauche s'il part ? Gouiri ? Emerson ou Garcia ? Weah (mais qui en LD en ce cas) ?
Si seulement on arrivait à dégraisser dans l'axe de la défense ou au milieu...

Perso si il part et qu'on en reste là je ferai confiance à mmadi, j'ai confiance en lui.
Ça sera pas paixao c'est sûr mais je le crois capable de faire une bonne petite saison.
Pour finir dans le top 15 c'est suffisant  lol

Par contre je veux pas voir gouiri à gauche, j'aime pas du tout et j'ai peur que Genesio fasse ça car il l'avait déjà utilisé pas mal de fois comme ça a rennes il me semble. Je le trouve bcp moins intéressant à ce poste mais vu qu'on a pas d'AC correct en dehors de lui ça me rassure un peu sur le fait qu'il le laissera dans l'axe

Aujourd'hui 16:11

vel'saian
Maître Zen...?

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Oui on peut mm recruter 6 joueurs à 150m€ du moment que mc court allonge la monnaie ça passe.

C'est pour ça que du point de vue de la DNCG (et c'est l'argument repris par Genesio qui n'a mm pas mentionné l'UEFA) si on en est là c'est soit du bluff car mc court veut récupérer des billes sans l'admettre en se cachant derrière ça, soit c'est pas du bluff et c'est juste que mc court à son passage à la DNCG a dit qu'il mettrait plus un rond pour éponger les dettes et du coup oui si on veut pas des sanctions il faudra être à l'équilibre.

C'est pas l'un ou l'autre, les 2 vont automatiquement de paire.
Enfin, le premier implique automatiquement le 2nd.
Le 2nd n'implique pas forcément le 1er

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous