Aujourd'hui 09:11
- LuchoForever
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
J’avais tablé sur prêt payant de 3 M€ + OA de 11 M€
À priori c’est prêt payant de 1 M€ + OA de 13 M€
Annonce
Aujourd'hui 09:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Kounif a écrit :
https://m.corrieredellosport.it/amp/new … hatgpt.com
Ca semble acté pour Balerdi ... par contre le lacher en prêt... c'est se déplumer pour pas un rond
je viens de lire 1 M le prêt.
par contre son transfert définitif comptablement ça a une valeur, pas forcément sur 2026/27 mais sur 2027/28, à moins que l'OA ne soit levée avant le 30 juin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:31
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Après le match de l'Atletico c'était acté pour moi qu'il ne jouerait plus. La fameuse blessure musculaire quand on joueait à domicile juste après une disaster class on y a eu droit plusieurs fois. Mentalement ce joueur est effondré et trop léger. Un bon soldat drivé par un meneur de défense, mais pas ton défenseur principal et encore moins ton capitaine. Il a été fidèle au club dans les bons comme les mauvais moments mais il était grand temps qu'il parte. Merci Léo.
Dernière modification par Just Blaaaaze (Aujourd'hui 09:31)
Aujourd'hui 09:33
- Ruud Devils
- Moderator
-

Comme quoi la rhétorique "c'est une chèvre car il n'intéresse personne" tombe à l'eau
Il me semble que la Roma est un club italien ambitieux, avec l'un des meilleurs coachs italiens de ces 10 dernières années.
Je comprends pas pourquoi une "chèvre" pareille les intéresse. 
Aujourd'hui 09:35
Just Blaaaaze a écrit :
Après le match de l'Atletico c'était acté pour moi qu'il ne jouerait plus. La fameuse blessure musculaire quand on joueait à domicile juste après une disaster class on y a eu droit plusieurs fois. Mentalement ce joueur est effondré et trop léger. Un bon soldat drivé par un meneur de défense, mais pas ton défenseur principal et encore moins ton capitaine. Il a été fidèle au club dans les bons comme les mauvais moments mais il était grand temps qu'il parte. Merci Léo.
J’ai le même avis que toi.
Encore une fois j’avais dis que c’était une erreur de le mettre capitaine et au final il va finir exfiltré par la petite porte.
C’est dommage car je pense qu’il mérite pas ça mais on fait toujours des erreurs dans ce club.
Balerdi fallait le vendre avant et prendre un leader de défense à la place.
Aujourd'hui 09:37
Ruud Devils a écrit :
Comme quoi la rhétorique "c'est une chèvre car il n'intéresse personne" tombe à l'eau
Il me semble que la Roma est un club italien ambitieux, avec l'un des meilleurs coachs italiens de ces 10 dernières années.
pour moi c'est un debat inutile
en tous cas j'ai ete tres content qu'il ait porté notre maillot
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 09:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
personnellement je pense qu'il est vendu en dessous de sa valeur, mais les aléas du sport lui ont fait chuter de moitié.
mais on est loin des 70 M que certains se plaisaient à évaluer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:50
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
En tout cas, je reçois beaucoup de messages de potes avec qui je regarde les matchs qui sont tous ravis comme pour la signature d'un excellent joueur du départ de Balerdi... Ils jubilent. Je me dis que c'est terrible d'en être arrivé à ce niveau de mépris. C'est vrai que c'est seulement sur ce forum où j'ai lu des avis mesurés et objectifs sur Balerdi. C'est aussi pour cela que j'apprécie vous lire tous car on est la plupart du temps bien au-dessus des avis et de la vision du foot des radios ou journaux digne du café des commerces des abominables rmc l'équipe le phocéen etc... Y'a un truc différent sur ce forum qui fait qu'on ne lit pas forcément l'avis du footix de base influencé par les avis putaclic des médias sportifs sensationnaliste avides de punchlines.
Balerdi, trois ans d'affilé avec Saliba en leader par exemple ça aurait été un monstre absolu. D'ailleurs la piste Todibo me laissait espérer une association potentiellement supérieure a toutes les défenses alignées depuis 4 ans.
Aujourd'hui 09:59
Ruud Devils a écrit :
Partir en prêt à la Roma le 29 août après 6 ans à l’OM c’est pas non plus le deal du siècle.
Aujourd'hui 10:04
ah oui la construction du deal c'est de la faute du joueur maintenant ?
c'est une vision des choses .
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:10
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ruud Devils a écrit :
Ouai enfin, je dis pas que c'est une chèvre loin de là, mais si il était aussi bon que certains le disent, on serait pas là au 29 août avec comme seule offre (hormis Leverkusen) un club qui nous fait une offre de "clodo".
1M€ +13M d'OA même pas obligatoire, c'est quand même le signe d'une confiance quand même très limitée. Étonnant pour un si bon joueur qu'il y ait aussi peu d'intérêt suscité quand on voit les modalités.
Aujourd'hui 10:14
slash40 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je comprends pas pourquoi une "chèvre" pareille les intéresse.Ouai enfin, je dis pas que c'est une chèvre loin de là, mais si il était aussi bon que certains le disent, on serait pas là au 29 août avec comme seule offre (hormis Leverkusen) un club qui nous fait une offre de "clodo".
1M€ +13M d'OA même pas obligatoire, c'est quand même le signe d'une confiance quand même très limitée. Étonnant pour un si bon joueur qu'il y ait aussi peu d'intérêt suscité quand on voit les modalités.
C’est évident.
Romero le titulaire en équipe d’Argentine et ancien capitaine de Tottenham est parti pour 40M à l’Atletico il y a deux semaines.
Aujourd'hui 10:19
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
ah oui la construction du deal c'est de la faute du joueur maintenant ?
c'est une vision des choses .
ça y joue oui, le fait est que le marché ne s'est pas jeté sur Balerdi, sinon, on l'aurait vendu avant, et mieux.
perso je pense que c'est surtout l'enchainement de ses pépins physiques qui lui ont fait perdre bcp de valeur, et notamment le fait d'avoir manqué la CDM.
et là encore en prépa, le gars était pas à 100%.
d'ailleurs, j'espère que la VM va pas foirer.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Just Blaaaaze a écrit :
En tout cas, je reçois beaucoup de messages de potes avec qui je regarde les matchs qui sont tous ravis comme pour la signature d'un excellent joueur du départ de Balerdi... Ils jubilent. Je me dis que c'est terrible d'en être arrivé à ce niveau de mépris. C'est vrai que c'est seulement sur ce forum où j'ai lu des avis mesurés et objectifs sur Balerdi. C'est aussi pour cela que j'apprécie vous lire tous car on est la plupart du temps bien au-dessus des avis et de la vision du foot des radios ou journaux digne du café des commerces des abominables rmc l'équipe le phocéen etc... Y'a un truc différent sur ce forum qui fait qu'on ne lit pas forcément l'avis du footix de base influencé par les avis putaclic des médias sportifs sensationnaliste avides de punchlines.
Balerdi, trois ans d'affilé avec Saliba en leader par exemple ça aurait été un monstre absolu. D'ailleurs la piste Todibo me laissait espérer une association potentiellement supérieure a toutes les défenses alignées depuis 4 ans.
balerdi n'est pas responsable d'avoir mis le club en position de faiblesse au sujet des négociations des cessions de joueurs, c'est un fait et c'est ce qui explique que les offres ne sont pas à la hauteur des espérances. comparativement, par rapport à ce qu'on observe sur le marché des transferts, nous sous vendons nos joueurs.
il faudra tirer les leçons de ces 5 dernières saisons et faire en sorte de tirer plus de bénéfices à l'avenir.
Aujourd'hui 10:20
- Bistouflaï
- Membre
-

Mouais... moi je suis la Roma, je veux Balerdi. Il part à 1+13, en POA. Pourquoi je mets 25M€, si c'est inutile? hein...?
Aujourd'hui 10:32
- carlosmozer
- Membre
-

il y a du très bon et du très mauvais avec lui. Pour moi, il a fait une année de trop à l'OM. A la Roma , il va jouer dans une défense à 3 , schéma dans lequel il est très à l'aise. Il va réussir.
Aujourd'hui 10:33
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ruud Devils a écrit :
Merci ..
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 10:33
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Je comprends pas pourquoi une "chèvre" pareille les intéresse.Ouai enfin, je dis pas que c'est une chèvre loin de là, mais si il était aussi bon que certains le disent, on serait pas là au 29 août avec comme seule offre (hormis Leverkusen) un club qui nous fait une offre de "clodo".
1M€ +13M d'OA même pas obligatoire, c'est quand même le signe d'une confiance quand même très limitée. Étonnant pour un si bon joueur qu'il y ait aussi peu d'intérêt suscité quand on voit les modalités.C’est évident.
Romero le titulaire en équipe d’Argentine et ancien capitaine de Tottenham est parti pour 40M à l’Atletico il y a deux semaines.
Pour moi, il y a 2 choses:
1- On le met sur le marché au moment où sa côte est au plus bas.
2- On l'a sans doute vu plus beau qu'il ne l'était.
Balerdi n'est pas un mauvais joueur, mais ses boulettes à répétition ont sans doute refroidies le marché.

#jesuisbolero