27-Aug-26 09:16
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Re: [Bruno Genesio] Le bourreau des cadors européens
raul1319 a écrit :
Tu penses a qui comme coach qui a terminé sa carrière chez nous à cause de son échec ?
Beye ? 
Tu seras pendu par où tu pues.
Annonce
27-Aug-26 09:27
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Même lui je suis certain qu'il retrouvera un projet ! 
27-Aug-26 09:29
- Mickey81
- L'optimiste
-

raul1319 a écrit :
Même lui je suis certain qu'il retrouvera un projet !
Sûrement critiqueur
27-Aug-26 10:15
L’OM c’est une marche dans la carrière de Genesio, qui a débuté tardivement. S’il veut continuer à monter, faut pas qu’il se viande, sinon il restera estampillé entraîneur de Liguain, au mieux.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 13:10
rmcsport.bfmtv.com a écrit :
Genesio sur le tirage au sort de Ligue Europa
"Sur le tirage, ce sont des choses qu'on ne maîtrise pas. Parfois on se dit bon ou tirage difficile. Les matchs font que ça peut être démenti. Avec Lille, on s'était dit il y a 2 ans que ça allait être très compliqué et on a fini 7e de la phase de ligue de C1. J'ai déjà affronté certains clubs avec mes équipes. Ca va être des ambiances qui vont être des moments forts à vivre. On a la possibilité de sortir. Sur la gestion des matchs, on en tient compte, il y a souvent une gestion des temps de jeu. Il n'y aura pas de priorité à faire entre la Coupe d'Europe et le championnat. L'organisation des déplacements entre aussi dans notre refléxion."
"Je n'imaginais pas qu'on en soit à avoir aucune recrue le 29 août", Genesio franc sur le mercato de l'OM
"Pas tout à fait. Gregory et le président l'ont rappelé hier, on est dans une situation très périlleuse et difficile. On doit équilibrer une situation financière et respecter des engagements, tout en bâtissant une équipe compétitive. Remplir les deux conditions, ce n'est pas faicle. Vous le voyez, il n'y a pas de secret. Oui je savais qu'il y avait des difficultés, à ce point là, je n'imaginais pas qu'on en soit à avoir 0 recrue le 29 août et à vendre l'un de nos meilleurs joueurs à ce moment-là. En football, on doit s'adapter à beaucoup de choses."
Genesio vante les mérites d'Abdelli
"C'est un garçon qui a un très bon état d'esprit, il est beaucoup mieux physiquement aujourd'hui, ce qui lui permet de mettre en avant ses qualités. Là où il m'a le plus surpris, c'est dans l'agressivité défensive contre Strasbourg. Je n'avais pas forcément cette image là de lui à Angers ou même ici la saison dernière. Il a fait une très bonne préparation, je le découvre. Il est récompensé. J'essaie de récompenser ceux qui méritent le plus."
Balerdi et Paixao absents contre Monaco
Igor Paixao avait un problème à la cuisse avant ce qu'il se passe autour de lui. Il a joué avec cette douleur contre Strasbourg, on l'a exposé. Il est en soins depuis, il ne sera pas dans le groupe demain. C'est uniquement par rapport à s santé physique.
Pour Balerdi, il s'est entraîné toute la semaine. Il y a des discussions en cours et il ne sera pas dans le groupe demain. Tous les autres joueurs sont opérationnels.
Genesio d'abord concentré sur le match
"On a la chance d'avoir des joueurs qui sont investis et qui n'ont pas l'air trop touchés par rapport à ce qu'il se passe autour de nous. On a été concentré sur notre semaine d'entraînement, ce qu'on avait à travailler pour améliorer notre jeu. Ce sera un premier gros test. On a été uniquement concentré et appliqué là-dessus. Après les entraînements, il y a d'autres éléments que je dois gérer avec le président et Greg Lorenzi. On aimerait bien que le mercato dure moins longtemps."
Genesio sur la gestion des jeunes joueurs
"Sur les jeunes joueurs, il y a toujours deux choses très importantes, la première la compétence qu'ils doivent montrer pour leur permettre d'évoluer en équipe première. Ensuite, il y a la gestion autour d'eux, mentale notamment. Jouer un match ou faire une très bonne entrée, c'est permis à beaucoup de joueurs. Mais il faut enchainer plusieurs matchs, pour permettre au coach d'avoir une confiance. C'est aussi des échanges avec eux. Il y a toujours une opportunité à un moment donné. S'ils ne la prennent tout de suite, il faut être prudent, dans un sens comme dans l'autre."
Genesio dément une éventuelle démission
"Quand vous êtes entraîneur, vous avez envie d'avoir les meilleurs joueurs possibles. Lorsque vous venez entraîner l'OM, vous venez pour de l'ambition et de l'émotion, comme on a vécu contre Strasbourg même si sur un match ce n'est pas suffisant. Si vous perdez vos meilleurs joueurs et que vous ne pouvez pas les remplacer, le projet est plus difficile à conduire. Quand vous êtes entraîneur, vous vous devez d'être responsable. De vos choix, de vos compos mais aussi des gens avec qui vous travaillez. Vous avez, vis-à-vis d'eux, un devoir d'honnêteté. Quand on s'engage, même si tout ne passe pas comme espéré, vous devez respecter les gens avec qui vous travaillez. Je suis là pour préparer le match contre Monaco, on fera un point après le mercato sur les forces de l'équipe et ce qu'on peut faire avec. Pour l'instant, il n'y a pas d'actualité sur une éventuelle démission."
Genesio sur la confiance des supporters à son sujet
"Oui, ça me revient aux oreilles forcément. Même si je suis un peu trop vieux pour avoir les réseaux, j'ai des enfants et des gens de mon staff qui sont plus jeunes. Dans un premier temps, ça fait plaisir. Dans un deuxième temps, on a une importance en tant qu'entraîneur, c'est évident. Mais pour avoir des résultats et des objectifs élevés, il faut aussi des joueurs de bon niveau. C'est ce qu'on a à Marseille mais il faut faire attention à ne pas affaiblir l'effectif de trop, surtout si on n'a pas la possibilité de le compléter par des recrues. On n'est pas des magiciens mais on dépend beaucoup de nos joueurs. Ca me fait plaisir d'entendre ça mais je sais que la tâche peut être ardue en fonction de ce qu'il se passe d'ici la fin du mercato."
Genesio attend la fin du mercato pour fixer des objectifs
"Pour fixer des objectifs, il faut bien pouvoir évaluer l'effectif dont on aura à disposition à la fin du mercato. Il y a tellement d'incertitudes qu'il est savoir de connaître précisement l'effectif. A l'heure où on se parle, je n'ai aucune certitude sur l'effectif au 1er septembre donc je ne peux pas parler d'objectif en championnat ou en Europa League. Et ce ne sera peut-être pas à moi de parler d'objectif."
Genesio sur Monaco
"Monaco a eu un match qu'ils ont rendu assez facile, ils ont pratiquement eu un entraînement amélioré. Je ne pense pas qu'il y a un avantage piur nous d'avoir eu une semaine complète pour se préparer. C'est une équipe bien organisée, avec des joueurs importants notamment au milieu de terrain. On a aussi vu des choses qu'on pourra exploiter. On va y aller avec l'ambition, de jouer pour gagner. On s'attend à un match difficile."
Genesio sur Angel Gomes
"Je l'ai retrouvé comme je l'ai connu à Lille. C'est un garçon qui a des grosses qualités techniques et d'intelligence de jeu. A Lille, il avait beaucoup moins joué sur la fin de saison car il avait été embêté par une blessure au mollet. Je le trouve bien physiquement et lorsqu'il est bien physiquement, c'est un garçon intéressant qui bnifie les ballons. Il se met souvent dans les bonnes zones pour faire avancer l'équipe. Il fait une super passe décisive pour le premier but vendredi. Il fait un bon début de saison, il doit continuer sur cette lancée."
Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 13:24)
Aujourd'hui 13:19
- direct06
- Membre
-

Pour l’instant pas d’actualité sur une éventuelle démission lol c’est pas rassurant le pour l’instant au début
Aujourd'hui 13:24
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
direct06 a écrit :
Pour l’instant pas d’actualité sur une éventuelle démission lol c’est pas rassurant le pour l’instant au début
j'ai retenu que ca .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 13:31
- Kounif
- Membre
-

Comme par hasard, la sem derniere blessure pour balerdi.. Out.... transfert...
Peixao Blesser ...out..... et dans la semaine on va nous annoncer transfert...
pendant ce temps belle petite communication sur ceux qu'on voulait voir partir qui font un "immense" sacrifice par amour pour le club mais dont on ne connait pas les conditions ....
Moi je m'en tape que Harrit il baisse son salaire parce qu'il aime le club.... meme a 1€ par mois j'allume pas ma TV pour voir Harrit.. .s'il aime le club qu'il aillejouer ailleurs et qu'il prenne un abo pour venir voir les match...
idem Aguerd ... il nous a fait un cirque parce qu'il ne voulait que la Real quitte a ce qu'on soit Ok pour un deal pourri en pret (qu'on est en train de laisser a la Roma pour Balerdi) et au final il plante son transfert et il va rester bien au chaud une deuxieme année a marseille...
aujourd'hui y'a aucun joueur a l'OM qui me donne envie de voir les match ...je m'en cogne d'abdelli gomez Meité Maupay Garcia ....Weah capitaine de l'OM ... les affolés du symbole du brassard ils sont ou ???
c'est du foutage de tronche la saison qui s'annonce
Aujourd'hui 13:46
- lucianoo
- Membre
-

direct06 a écrit :
oui comme le "ce ne sera peut être pas à moi de parler d'objectifs", qu'on peut interpréter de différentes manières...
bref, pour moi, il passe clairement un message au boss de l'OM...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:01
- om22
- Membre
-

Pour l'instant, il n'y a pas d'actualité sur une éventuelle démission.
Ça veut tout dire. Si c'est c'est pas un message direct à Mc Court...
Le scénario catastrophe d'un mercato à 0 arrivée et d'une démission de Génésio est de moins en moins fantaisiste.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
Aujourd'hui 15:13
- algeria95
- Membre
-

om5413 a écrit :
L’OM c’est une marche dans la carrière de Genesio, qui a débuté tardivement. S’il veut continuer à monter, faut pas qu’il se viande, sinon il restera estampillé entraîneur de Liguain, au mieux.
II joue gros et on ne le met clairement pas dans les meilleures dispositions.
S'il s'en sort, ça sera vraiment jackpot pour lui.
Il pourra même rêver beaucoup plus haut (EDF pour l'après Zidane, une expérience à l'étranger).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:23
- tapiste_om
- Membre
-

Il a raison d'évoquer une éventuelle démission même si c'est par là négative.
J'aurai claqué la porte bien avant à sa place.
Aujourd'hui 15:43
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Personne ne lui en voudra s'il se barre, c'est McCourt avec ces décisions à la con qui devra en subir les conséquences. En espérant que la situation s'apaise...
Aujourd'hui 16:04
- algeria95
- Membre
-

GreatOM a écrit :
Personne ne lui en voudra s'il se barre, c'est McCourt avec ces décisions à la con qui devra en subir les conséquences. En espérant que la situation s'apaise...
Oui il a fait la pré saison avec nous, un petit voyage en Cote d'Ivoire, sympa les vacances tout frais payé.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 16:51
- AudaciouS
- Membre
-

Donc on signe un entraîneur, en lui mentant sur les moyens et l équipe qu’il aura a sa disposition! C’est du jamais vu
D autres auraient déjà démissionne pour moins que ça !!
Aujourd'hui 16:55
- Mickey81
- L'optimiste
-

AudaciouS a écrit :
Donc on signe un entraîneur, en lui mentant sur les moyens et l équipe qu’il aura a sa disposition! C’est du jamais vu
![]()
D autres auraient déjà démissionne pour moins que ça !!
C'est pas nouveau
Bielsa avait claqué la porte à cause de mensonges
Aujourd'hui 16:57
- Chelito
- Membre
-

Kounif a écrit :
Comme par hasard, la sem derniere blessure pour balerdi.. Out.... transfert...
Peixao Blesser ...out..... et dans la semaine on va nous annoncer transfert...
pendant ce temps belle petite communication sur ceux qu'on voulait voir partir qui font un "immense" sacrifice par amour pour le club mais dont on ne connait pas les conditions ....
Moi je m'en tape que Harrit il baisse son salaire parce qu'il aime le club.... meme a 1€ par mois j'allume pas ma TV pour voir Harrit.. .s'il aime le club qu'il aillejouer ailleurs et qu'il prenne un abo pour venir voir les match...
idem Aguerd ... il nous a fait un cirque parce qu'il ne voulait que la Real quitte a ce qu'on soit Ok pour un deal pourri en pret (qu'on est en train de laisser a la Roma pour Balerdi) et au final il plante son transfert et il va rester bien au chaud une deuxieme année a marseille...
aujourd'hui y'a aucun joueur a l'OM qui me donne envie de voir les match ...je m'en cogne d'abdelli gomez Meité Maupay Garcia ....Weah capitaine de l'OM ... les affolés du symbole du brassard ils sont ou ???
c'est du foutage de tronche la saison qui s'annonce
Et encore le meilleur est à venir.
Aujourd'hui 17:25
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
déjà qu'on va perdre grave en qualité de joueurs... si en plus le coach s'en va.....
Aujourd'hui 17:38
En tout cas s'il reste, il pourra bosser pépère, aucun supporter censé ne l'insultera s'il n'atteint pas les objectifs irréels de finit dans le top 3 ou de faire une demie d'europa ligue, no pression, temps que le club ne joue pas le maintien , il ne sera pas en danger.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 17:49
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
pauvre Genesio... on va lui échanger Paixao contre Boufal 😂😂😂

Membre