Aujourd'hui 17:09
- rimkus
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Cyrille51100 a écrit :
Dans ton classement la Fio est 14 eme
Vous considérez que la Fiorentina est un top club ? Le Real Betis aussi ? Sont 22 eme
lol arrêtez votre délire
Ils jouent le titre cette année, ils sont en ligue des champions. Ils ont surement le meilleur coach de Serie A.
C'est à toi d'arrêter tes "délires". T'as eu tort.
Annonce
Aujourd'hui 17:10
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Mais bon selon ton classement la Fiorentina serait un top club vu qu'elle est mieux classée que la Roma
Alors ça ça m'en bouche un coin ! ^^
Aujourd'hui 17:10
- Soz
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Purée, je suis HEUREUX , un des plus beaux jours de ma vie de supporter, c'est un peu comme gagner un titre
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenus pendant des années , et une pensée tout de même pour le camp d'en face qui je le sais ne sont finalement pas de mauvais bougres, j'espère que vous allez pas trop déprimer !Tu en fait beaucoup trop mec, arretes ton cirque sérieux
![]()
En tout cas moi, ça va me faire drole de le voir sous un autre maillot, mais je suis content qu'il aille dans un bon club, il le mérite, bon joueur, bon gars, je lui souhaite le meilleur pour la suite!!!
Sans parler de ça mais être "heureux " lorsque l'on voit le chemin que prend le club, que l'effectif est plus que bancale, que notre ligne d'attaque sera sans doute harit-gouiri-abdelli et gomez , je sais pas comment on peut être heureux après ça ...
On verra si il va être "Heureux " après la pillule que l'équipe se prendra sûrement demain 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 17:11
- Cyrille51100
Membre-

rimkus a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Vous considérez que la Fiorentina est un top club ? Le Real Betis aussi ? Sont 22 eme
lol arrêtez votre délireIls jouent le titre cette année, ils sont en ligue des champions. Ils ont surement le meilleur coach de Serie A.
C'est à toi d'arrêter tes "délires". T'as eu tort.
Non pour moi la Roma n'est pas un top club
Je n'ai pas tort, je ne suis pas du même avis, ralala vous avez toujours autant de mal 
Aujourd'hui 17:11
Cyrille51100 a écrit :
lol arrêtez votre délire
la Fio joue la LDC ?
le Betis ?
a l'instant T il signe dans un club du top 3 de serie A
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 17:12
- Cyrille51100
Membre-

Braaaa_4 a écrit :
jette en l'air mon classement et les stats comme tu le fait d'habitude .. Car encore une fois ca t'arrange pas , comme les stats de balerdi
bah comme vous avez les RS et chat GPT , quand ça vous arrange aussi vous dites que c'est bidon 
Aujourd'hui 17:13
- LuchoForever
- Membre
-

Dire que Lyon va sûrement réussir à vendre Kluivert pour le même prix
- Chelito
- Membre
-

Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Purée, je suis HEUREUX , un des plus beaux jours de ma vie de supporter, c'est un peu comme gagner un titre
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenus pendant des années , et une pensée tout de même pour le camp d'en face qui je le sais ne sont finalement pas de mauvais bougres, j'espère que vous allez pas trop déprimer !Tu en fait beaucoup trop mec, arretes ton cirque sérieux
![]()
En tout cas moi, ça va me faire drole de le voir sous un autre maillot, mais je suis content qu'il aille dans un bon club, il le mérite, bon joueur, bon gars, je lui souhaite le meilleur pour la suite!!!Sans parler de ça mais être "heureux " lorsque l'on voit le chemin que prend le club, que l'effectif est plus que bancale, que notre ligne d'attaque sera sans doute harit-gouiri-abdelli et gomez , je sais pas comment on peut être heureux après ça ...
On verra si il va être "Heureux " après la pillule que l'équipe se prendra sûrement demain
Il ne parle pas de l'OM. Il parle de lui. Balerdi a une fonction.
Balerdi s'en va et je suis à peine triste. Époque à chier. Faudrait egorger tous les milliardaires.
- Cyrille51100
Membre-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
lol arrêtez votre délirela Fio joue la LDC ?
le Betis ?
a l'instant T il signe dans un club du top 3 de serie A
Peu importe, on me dit que la Roma est un top club car classé 15 eme d'un classement
DONC la Fiorentina est un top club vu qu'ils sont 14 eme, et même + gros que la Roma
A un moment vous mettre d'accord
La roma un top club qu'a pas été champion d'italie depuis un quart de siècle, ouais c'est un concept 
Aujourd'hui 17:15
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
jette en l'air mon classement et les stats comme tu le fait d'habitude .. Car encore une fois ca t'arrange pas , comme les stats de balerdi
bah comme vous avez les RS et chat GPT , quand ça vous arrange aussi vous dites que c'est bidon
https://www.transfermarkt.fr/statistik/klubrangliste
juste le classement uefa des club sur transfertmrkt , site que je connais bien avant les RS et l'ia .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 17:15)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 17:16
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
le Betis ?
a l'instant T il signe dans un club du top 3 de serie APeu importe, on me dit que la Roma est un top club car classé 15 eme d'un classement
DONC la Fiorentina est un top club vu qu'ils sont 14 eme, et même + gros que la Roma
La roma un top club qu'a pas été champion d'italie depuis un quart de siècle, ouais c'est un concept
13eme deja la fio 16 betis 21 a l'instant T
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
le Betis ?
a l'instant T il signe dans un club du top 3 de serie APeu importe, on me dit que la Roma est un top club car classé 15 eme d'un classement
Ba oui ce sont des top club actuellement en europe et nous on eest 53 eme sur ce classement
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 17:17)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- Kounif
- Membre
-

L’heure n’est plus au debat sterile et au guerre d’ego.
Merci Léo. Merci pour ces émotions a Benfica, Bergame, pour cette amour et ce don de soit dont tu as fais preuve durant 6ans pour ce club. Tu meritais de vrai au revoir. Je suis déçu des miens
Cyrille51100 a écrit :
rimkus a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
lol arrêtez votre délireIls jouent le titre cette année, ils sont en ligue des champions. Ils ont surement le meilleur coach de Serie A.
C'est à toi d'arrêter tes "délires". T'as eu tort.Non pour moi la Roma n'est pas un top club
Je n'ai pas tort, je ne suis pas du même avis, ralala vous avez toujours autant de mal
l'AS Roma, reste un club prestigieux, meme s'ils n'ont pas les moyens et les ambitions du gratin ou l'argent coule à flot, perso, je serais fier de jouer pour un tel club.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 17:17
- Cyrille51100
Membre-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/statistik/klubrangliste
juste le classement uefa des club sur transfertmrkt , site que je connais bien avant les RS et l'ia .
nan mais tu peux me sortir tous les classements que tu veux
La roma , comme la fiorentina, comme villa, leverkusen , pour moi c'pas des tops clubs
Moi c'est + Real, Barca , City , Bayern , QSG (malheureusement)
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 17:17)
Aujourd'hui 17:19
- Cyrille51100
Membre-

Bref allez stop de rager encore une fois
SOyez heureux qu'il atterrisse à la Roma qui n'est pas un top club mais un bon club !
Moi je suis heureux qu'il soit parti ENFIN, tout le monde est heureux donc aucune raison de s'embrouiller là !! ^^
- Soz
- Membre
-

Chelito a écrit :
Soz a écrit :
LuchoM a écrit :
Tu en fait beaucoup trop mec, arretes ton cirque sérieux![]()
En tout cas moi, ça va me faire drole de le voir sous un autre maillot, mais je suis content qu'il aille dans un bon club, il le mérite, bon joueur, bon gars, je lui souhaite le meilleur pour la suite!!!Sans parler de ça mais être "heureux " lorsque l'on voit le chemin que prend le club, que l'effectif est plus que bancale, que notre ligne d'attaque sera sans doute harit-gouiri-abdelli et gomez , je sais pas comment on peut être heureux après ça ...
On verra si il va être "Heureux " après la pillule que l'équipe se prendra sûrement demainIl ne parle pas de l'OM. Il parle de lui. Balerdi a une fonction.
Balerdi s'en va et je suis à peine triste. Époque à chier. Faudrait egorger tous les milliardaires.
Le problème de Balerdi, c'est qu'il pouvait être Laurent Blanc dans un match et dans le même match devenir Zubar
Je suis pas triste mais lorsque l'on voit le chemin que le 'club prend, ça me fait un peu plus de peine..
Tout bon qu'il est , je ne sais pas comment Genesio arrivera à réussir ici ...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
bah comme vous avez les RS et chat GPT , quand ça vous arrange aussi vous dites que c'est bidonhttps://www.transfermarkt.fr/statistik/klubrangliste
juste le classement uefa des club sur transfertmrkt , site que je connais bien avant les RS et l'ia .nan mais tu peux me sortir tous les classements que tu veux
La roma , comme la fiorentina, comme villa, leverkusen , pour moi c'pas des tops clubs
Moi c'est + Real, Barca , City , Bayern , QSG (malheureusement)
oui chacun sa définition
Aujourd'hui 17:20
Cyrille51100 a écrit :
Bref allez stop de rager encore une fois
SOyez heureux qu'il atterrisse à la Roma qui n'est pas un top club mais un bon club !
Moi je suis heureux qu'il soit parti ENFIN, tout le monde est heureux donc aucune raison de s'embrouiller là !! ^^
ah non y a aucune satisfaction à voir partir un bon joueur
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 17:20)
Aujourd'hui 17:21
- Braaaa_4
- Membre
-

@Cyrille lol tu te fou de notre gueule parce que balerdi a pas signer dans ces clubs la alors que tu as passer la moitier de temps a lui cracher dessus .. et a dire que personne le veut , qu'il etait nul blablablabl
Et maintenant tu viens de dire a ceux qui disait que balerdi etait un bon joueurs de club qu'il avait tord parce qu'il a pas signer dans les 5 club que t'a citer et que la roma c'etait pas ouf LOL ..
dsl mais t'es ridicule
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 17:21)