Aujourd'hui 17:22
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
https://www.transfermarkt.fr/statistik/klubrangliste
juste le classement uefa des club sur transfertmrkt , site que je connais bien avant les RS et l'ia .nan mais tu peux me sortir tous les classements que tu veux
La roma , comme la fiorentina, comme villa, leverkusen , pour moi c'pas des tops clubs
Moi c'est + Real, Barca , City , Bayern , QSG (malheureusement)lol tu te fou de notre gueule parce que balerdi a pas signer dans ces clubs la alors que tu as passer la moitier de temps a lui cracher dessus .. et a dire que personne le veut , qu'il etait nul blablablabl
Et maintenant tu viens de dire a ceux qui disait que balerdi etait un bon joueurs de club qu'il avait tord parce qu'il a pas signer dans les 5 club que t'a citer et que la roma c'etait pas ouf LOL ..
dsl mais t'es ridicule
N'insiste pas, il n'admettra pas avoir été " trop " loin sur Balerdi, c'est peine perdue 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Annonce
Aujourd'hui 17:22
- Soz
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
juste le classement uefa des club sur transfertmrkt , site que je connais bien avant les RS et l'ia .nan mais tu peux me sortir tous les classements que tu veux
La roma , comme la fiorentina, comme villa, leverkusen , pour moi c'pas des tops clubs
Moi c'est + Real, Barca , City , Bayern , QSG (malheureusement)oui chacun sa définition
Top club ou pas mais là Roma est largement meilleur que nous à l'instant T, donc Balerdi choisi une équipe bien meilleure
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 17:23
- Chelito
- Membre
-

Au passage les gars, ça ne s'arrêtera pas si vous contiuez de mettre des pièces dans la machine. Là ce serait bien qu'on puisse discuter de Balerdi pour son départ, et pas seulement avec deux ou trois membres.
Aujourd'hui 17:23
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
nan mais tu peux me sortir tous les classements que tu veux
Moi c'est + Real, Barca , City , Bayern , QSG (malheureusement)lol tu te fou de notre gueule parce que balerdi a pas signer dans ces clubs la alors que tu as passer la moitier de temps a lui cracher dessus .. et a dire que personne le veut , qu'il etait nul blablablabl
Et maintenant tu viens de dire a ceux qui disait que balerdi etait un bon joueurs de club qu'il avait tord parce qu'il a pas signer dans les 5 club que t'a citer et que la roma c'etait pas ouf LOL ..
dsl mais t'es ridiculeN'insiste pas, il n'admettra pas avoir été " trop " loin sur Balerdi, c'est peine perdue
na mais il aurait signer au real , il aurait ete capable de dire oui mais le real c'est plus ce que c'est ojd .. "Il gagne plus rien
vasi je perd mon temps
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 17:25
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
nan mais tu peux me sortir tous les classements que tu veux
Moi c'est + Real, Barca , City , Bayern , QSG (malheureusement)oui chacun sa définition
Top club ou pas mais là Roma est largement meilleur que nous à l'instant T, donc Balerdi choisi une équipe bien meilleure
Oui, mais en même temps Leverkusen aussi c'est meilleur que nous, voire même Fulham 
Aujourd'hui 17:26
- Braaaa_4
- Membre
-

Chelito a écrit :
Au passage les gars, ça ne s'arrêtera pas si vous contiuez de mettre des pièces dans la machine. Là ce serait bien qu'on puisse discuter de Balerdi pour son départ, et pas seulement avec deux ou trois membres.
Moi je lui souhaite de reussir et a enfin prendre du plaisir a jouer au foot et ca sans blessures .. en plus rome est une belle ville donc un gros merde pour lui
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 17:27
- Cyrille51100
Membre-

Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
lol tu te fou de notre gueule parce que balerdi a pas signer dans ces clubs la alors que tu as passer la moitier de temps a lui cracher dessus .. et a dire que personne le veut , qu'il etait nul blablablabl
dsl mais t'es ridiculeN'insiste pas, il n'admettra pas avoir été " trop " loin sur Balerdi, c'est peine perdue
na mais il aurait signer au real , il aurait ete capable de dire oui mais le real c'est plus ce que c'est ojd .. "Il gagne plus rien
vasi je perd mon temps
Bah tu sais même la grande Juve n'est plus un top club depuis longtemps, et c'est bien triste car c'est le club le + populaire d'Italie et de loin
EN ce moment y a que l'Inter et Naples de sérieux, et la Roma depuis la saison dernière oui c'est pas mal mais faut confirmer ^^
Aujourd'hui 17:28
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
LuchoM a écrit :
N'insiste pas, il n'admettra pas avoir été " trop " loin sur Balerdi, c'est peine perdue
vasi je perd mon temps
Bah tu sais même la grande Juve n'est plus un top club depuis longtemps, et c'est bien triste car c'est le club le + populaire d'Italie et de loin
EN ce moment y a que l'Inter et Naples de sérieux, et la Roma depuis la saison dernière oui c'est pas mal mais faut confirmer ^^
je crois que tu as mal regarder ... il sont bon la roma et ca date pas de l'année derniere .. 
du coup je te remet le lien au cas ou 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 17:28)
Aujourd'hui 17:28
- Soz
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Soz a écrit :
rasta70 a écrit :
oui chacun sa définitionTop club ou pas mais là Roma est largement meilleur que nous à l'instant T, donc Balerdi choisi une équipe bien meilleure
Oui, mais en même temps Leverkusen aussi c'est meilleur que nous, voire même Fulham
Ça me fait penser au calvaire de la ligue Europa qui arrive
Moi que Balerdi parte je vais pas le pleurer
Il s'était amélioré mais il a coûté des points après à sa décharge, toute l'équipe était au fraise l'an dernier
Ce qui m'inquiète le plus c'est notre futur 11
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 17:29
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Déçu de son départ même si parfois il m’a rendu fou..
Joueur talentueux et attachant..
Il aurai mérité plus de soutien et d’encouragements
Bonne chance à lui pour la suite
Aujourd'hui 17:31
- Cyrille51100
Membre-

Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
na mais il aurait signer au real , il aurait ete capable de dire oui mais le real c'est plus ce que c'est ojd .. "Il gagne plus rienvasi je perd mon temps
EN ce moment y a que l'Inter et Naples de sérieux, et la Roma depuis la saison dernière oui c'est pas mal mais faut confirmer ^^https://www.transfermarkt.fr/statistik/klubrangliste
je crois que tu as mal regarder ... il sont bon la roma et ca date pas de l'année derniere ..
du coup je te remet le lien au cas ou
Nan mais encore une fois on n'a pas la même notion de "top club"
La roma n'a pas été championne d'Italie depuis 25 ans, je sais pas si tu te rends compte ?
Et c'pas un club qui vise le titre en LDC
Un top club pour moi c'est un club qui vise les + grands titres tous les ans
La ligue conférence excuse moi mais elle existait pas il y a peu, c'pas une grande compétition, j'irais pas dire que West Ham, Olympiakos ou Crystal Palace sont des tops clubs car ils l'ont gagné
Aujourd'hui 17:41
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
EN ce moment y a que l'Inter et Naples de sérieux, et la Roma depuis la saison dernière oui c'est pas mal mais faut confirmer ^^https://www.transfermarkt.fr/statistik/klubrangliste
du coup je te remet le lien au cas ouNan mais encore une fois on n'a pas la même notion de "top club"
La roma n'a pas été championne d'Italie depuis 25 ans, je sais pas si tu te rends compte ?
Et c'pas un club qui vise le titre en LDC
Un top club pour moi c'est un club qui vise les + grands titres tous les ans
La ligue conférence excuse moi mais elle existait pas il y a peu, c'pas une grande compétition, j'irais pas dire que West Ham, Olympiakos ou Crystal Palace sont des tops clubs car ils l'ont gagné
J'ai compris pas de probleme .. Mais ca n'empeche pas que d'apres l'Union des Associations Européennes de Football ils sont parmis les top clubs actuellement et comme destination pour une chèvre " Balourdi " pour les haters et bah c'est tres tres bien .
Aujourd'hui 17:45
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Chelito a écrit :
C'est ce que je me suis dit au bout de 2 réponses 
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 17:55
- Kounif
- Membre
-

Chelito a écrit :
Ca illustre ce qu’on disait depuis longtemps … balerdi s’est fait defoncer parcecque certain n’ont jamais pu admettre qu’il s’etait planté sur lui quand il est devenu le patron de notre defense… la preuve c’est que même une fois parti ils sont encore en train de t’expliquer que passer de l’OM à la Roma c’est une regression… ya meme plus balerdi dans l’equation 🤣🤣🤣
Moi perso les « supporter » a la Cyril il me flingue mon amour du foot …
Aujourd'hui 17:59
- lenounours
- Membre
-

Il est arrivé à Rome
https://x.com/FabrizioRomano/status/2093727412265656703
Reste concentré Léo, loupe pas la visite médicale 
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 18:00)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 18:01
- Braaaa_4
- Membre
-

Kounif a écrit :
Chelito a écrit :
Ca illustre ce qu’on disait depuis longtemps … balerdi s’est fait defoncer parcecque certain n’ont jamais pu admettre qu’il s’etait planté sur lui quand il est devenu le patron de notre defense… la preuve c’est que même une fois parti ils sont encore en train de t’expliquer que passer de l’OM à la Roma c’est une regression… ya meme plus balerdi dans l’equation 🤣🤣🤣
Moi perso les « supporter » a la Cyril il me flingue mon amour du foot …
+1 le pire c'est les comptable qui te disent que Balerdi a moins de 10M ce serait une belle vente que maintenant qu'on a une offre a plus de 10M et plus avec les Bonus , precise bien qu'on le vend en dessous de sa valeur pour bien tailler les dirigeant et qui rajoute " ca reste quand meme moins que les 70M que esperer certains a une epoque .. ca me degoute car tout le mercato ca venait ici .. pour des truc genre " toujours pas d'offre " ou des truc genre apres les sifflés que c'etait " meriter " . Bref abuser ..
Aujourd'hui 18:02
- Braaaa_4
- Membre
-

lenounours a écrit :
Il est arrivé à Rome
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thu … name=small
Bon vent leo <3
Aujourd'hui 18:05
- Loutcho
- Membre
-

lenounours a écrit :
Il est arrivé à Rome
"His move from OL" ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 18:06
- Venerabilem
- Membre
-

lenounours a écrit :
Il est arrivé à Rome
Étant donné que l'on ne peut pas recruter, j'aurais préféré qu'on le garde.
Aujourd'hui 18:08
- Braaaa_4
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
lenounours a écrit :
Il est arrivé à Rome
Reste concentré Léo, loupe pas la visite médicaleÉtant donné que l'on ne peut pas recruter, j'aurais préféré qu'on le garde.
+1 mais au vu ce qu'il a pris au velodrome je le comprend d'etre parti ..