Aujourd'hui 17:15
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Drogba du 45 a écrit :
jörm a écrit :
Est ce que c'est déjà arrivé à un club (français, européen, quelque part dans le monde) de n'avoir aucune recrue à la fin d'un mercato entre 2 saisons (hors liquidation judiciaire, etc.... - je parle bien dans un contexte difficile comme l'OM ceci dit) ?
J'ai le sentiment que ça va être une premièreBah a jamais les 1ers comme ça
cedylo a écrit :
jörm a écrit :
Est ce que c'est déjà arrivé à un club (français, européen, quelque part dans le monde) de n'avoir aucune recrue à la fin d'un mercato entre 2 saisons (hors liquidation judiciaire, etc.... - je parle bien dans un contexte difficile comme l'OM ceci dit) ?
J'ai le sentiment que ça va être une premièreÀ jamais les premiers !
![]()
Je crois qu’il faut plus dire qu’on est marseillais quand on part en vacances désormais
Il est juste fait pour les maso (dont moi) ce club
J'y ai pensé tellement fort à ce "slogan" quand j'ai posé mon post...
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Annonce
Aujourd'hui 17:17
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
Tu trouves l'équipe B si mauvaise à date ?
A : De Lange - Weah, Balerdi, Aguerd, Emerson - Hojbjerg, Kondo, Timber - Harit, Paixao, Gouiri
B : Gomis - Meité, CJ, Cornelius, Garcia - Nnadi, Gomes, Abdelli - Abdallah, Mmadi, Maupay/Moumbagna
Je le trouve pas si affreuse, pour moi elle tourne ente la 8e et 13e place de L1.
Meité (Lorient), Cornelius (Rangers), Garcia (Sassuelo), Abdelli (Angers), Maupay (Séville) étaient tous titulaires la saison dernière dans leurs clubs.
Gomis est champion u20 avec le Maroc, CJ a marché sur la Championship, Nnadi est titulaire au Nigéria, Gomes il a connu des capes avec la selection anglaise, Moumbagna j'oubli pas sa demi saison chez nous avant sa blessre et Abdallah/Mmadi ce sont nos minots, ne les dévalorisons pas.Oui, je trouve ça extrêmement mauvais, je pense que ce 11 descend en L2 ou n'est pas loin de descendre.
Lorient et Angers se sont largement maintenu.
Tu penses que les Rangers, Sassuelo et Séville descendent en L2 ?
CJ qui a marché sur le D2 anglaise autrement plus compétitive, n'a que le niveau L2 ?
Nnadi qui est titulaire au Nigéria et titulaire dans ons club belge, c'est un joueur de L2?
Angel Gomes qui a été titulaire avec le LOSC et appelé en selection anglaise, c'est niveau L2 ?
A vos entendre, on parle de De Ceglie, Hubocan, Bedimo, Khaoui et Raspentino
Bah si tu devais les défendre comme tu as défendu nos joueurs on pourrait que hubocan était un international slovaque titulaire en sélection, de ceglie a joué 5 saisons avec quelques matchs à la juve qui était autrement plus compétitive qu'aujourd'hui, bedimo champion de France et international camerounais, khaoui international tunisien.
Seul le terrain sera juge mais sur le papier c'est pas rassurant
Aujourd'hui 17:17
- jörm
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Ca me demande quand meme un léger temps d'adaptation de passer de Longoria et ses 150 transferts en un mercato à....................plus rien du tout.
Tout à fait.
Même dans les années néfastes, on avait quelque chose, là..... pas possible
Aujourd'hui 17:19
jörm a écrit :
LuchoM a écrit :
jörm a écrit :
On va lancer une cagnotte, parce que je ne connais pas non plus les tarifsOn lance une cagnotte leetchi? ça te vas?
![]()
Allez, soyons fou![]()
(blague à part, on lancerait un projet comme ça, mais pour garder un joueur - genre 10€/personne, avec la fan base, il y'aurait moyen d'avoir des fonds pour garder Paixao car cela paierait une partie de sa paye).
Se serait tout à fait possible c'est clair 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 17:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

On va perdre tout notre coté gauche à la toute fin de mercato sans pouvoir recruter 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 17:22
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Mickey81 a écrit :
chaz01 a écrit :
Comme annoncé
Objectif maintient et encore plus si Genesio se barreJe ne pense pas qu'on joue le maintien mais pour moi ventre mou
+1
Si certains croient qu'on va pouvoir lutter pour la LDC et faire un beau parcours en Europa, vous allez vite déchanter à mon avis et meme avec Genesio, alors sans, n'en parlons meme pas...
Qui croit ça à part rasta qui je cite : "nous voit dans le top 3 et pas à la 3eme place" ?
J'ai pas vu grand monde être optimiste. Certains dont je fais partis nous voit quand mm faire top 7 mais quand on est l'OM c'est loin d'être une projection très enthousiasmante
Pour moi on a l'effectif pour survivre en L1 mm sans paixao et balerdi mais ça va clairement manquer de talent devant et ça va être une saison bien ennuyante
Aujourd'hui 17:25
- Arkaos35
- Membre
-

Sinon la cagnotte on peut la faire pour recruter un joueur...Juste histoire de voir un mouvement vers l'effectif!!
Ryotaro Ito, c'est 350k de salaire annuel et il est libre...On peut peut-être l'offrir à Génésio 
Aujourd'hui 17:26
- Loutcho
- Membre
-

vel'saian a écrit :
On va perdre tout notre coté gauche à la toute fin de mercato sans pouvoir recruter
Tout en sachant que notre côté droit se résume à Weah...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 17:27
- medchant
- Membre
-

Loutcho a écrit :
L'aile gauche Koum, Mmadi (si on arrive à le garder...) on n'est pas prêt
C'est pas grave, on jouera qu'à droite.
Weah, Harit
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
Aujourd'hui 17:28
- kf
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Mickey81 a écrit :
Je ne pense pas qu'on joue le maintien mais pour moi ventre mou+1
Si certains croient qu'on va pouvoir lutter pour la LDC et faire un beau parcours en Europa, vous allez vite déchanter à mon avis et meme avec Genesio, alors sans, n'en parlons meme pas...Qui croit ça à part rasta qui je cite : "nous voit dans le top 3 et pas à la 3eme place" ?
J'ai pas vu grand monde être optimiste. Certains dont je fais partis nous voit quand mm faire top 7 mais quand on est l'OM c'est loin d'être une projection très enthousiasmante
Pour moi on a l'effectif pour survivre en L1 mm sans paixao et balerdi mais ça va clairement manquer de talent devant et ça va être une saison bien ennuyante
Il y a donc une possibilité si Gouri se blesse qu'on aille jouer des matchs à Paris ou à Lyon avec Maupay avant centre...
Et Harit titulaire ailier droit ....
Mon coeur va pas tenir...
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
on lancera nos jeunes
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
- Arkaos35
- Membre
-

On veut intégrer les jeunes, il faut donc les compter dans l'effectif sur ces postes.
On est court, mais pas incapable d'aligner des joueurs.
Aujourd'hui 17:29
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
Mickey81 a écrit :
Je ne pense pas qu'on joue le maintien mais pour moi ventre mou+1
Si certains croient qu'on va pouvoir lutter pour la LDC et faire un beau parcours en Europa, vous allez vite déchanter à mon avis et meme avec Genesio, alors sans, n'en parlons meme pas...Qui croit ça à part rasta qui je cite : "nous voit dans le top 3 et pas à la 3eme place" ?
Bah, j'espère que t'es dans le vrai, mais moi, je suis moins optimiste que toi, n'oubliez pas qu'on est à l'OM, quelques mauvais résultats et vous savez comment ça se passe dans le stade après, la pression qui monte, qui suit dans les médias etc... est-ce que ces joueurs correct auraient le mental pour surmonter ça, s'il faut lutter pour le maintien dans le pire des cas, en seraient t'ils capable, n'oubliez pas qu'on a l'europa ligue qui bouffe beaucoup d'énergie, se retrouver à lutter pour le maintien surtout à 18 clubs, ça ne serait pas la première fois dans l'histoire pour un club, beaucoup de matchs, peu de talent, effectif peu étoffé, attention quand meme, c'est tout ce que je dis...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- cyrildu80
- Membre
-

Avoir prier chaques jours pendant 4 ans pour plus voir Valère Germain, et récupérer sa copie (Maupay) juste après...
- lenounours
- Membre
-

kf a écrit :
Il y a donc une possibilité si Gouri se blesse qu'on aille jouer des matchs à Paris ou à Lyon avec Maupay avant centre...
Et Harit titulaire ailier droit ....
Mon coeur va pas tenir...
Si t'as connu, Mendoza, Chapuis, Sakho et Bakayoko, ton cœur peut tout endurer 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 17:32
- jörm
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Sinon la cagnotte on peut la faire pour recruter un joueur...Juste histoire de voir un mouvement vers l'effectif!!
Ryotaro Ito, c'est 350k de salaire annuel et il est libre...On peut peut-être l'offrir à Génésio
Attends, imagine le truc; Ca ferait date.
Le premier joueur professionnel signé dans un club important via une cagnotte leetchi payée par sa fanbase, durant une phase de dégraissage de l'effectif, sans action de recrutement de la part du staff.
Bon, le club serait la risée de certains, mais en même temps, il démontrerait la capacité des supps à s'impliquer personnellement dans une telle démarche.
Aujourd'hui 17:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

medchant a écrit :
Loutcho a écrit :
L'aile gauche Koum, Mmadi (si on arrive à le garder...) on n'est pas prêt
C'est pas grave, on jouera qu'à droite.
Weah, Harit
Ne t'avance poas trop pour Weah...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 17:43
- Loutcho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Loutcho a écrit :
vel'saian a écrit :
on lancera nos jeunes
Pour le coup, on sera bien obligé. C'est pas pour me déplaire.
Dommage pour Nadir, Vaz et Bakola, ils auraient eu une belle carte à jouer, et on aurait vraiment pu les valoriser.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 17:44
- casper
- MC amer
-

Chaque jour c’est de pire en pire et on voit même pas si au bout du tunnel il y a de la lumière ou un mur
Aujourd'hui 17:45
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
LuchoM a écrit :
+1
Pour moi on a l'effectif pour survivre en L1 mm sans paixao et balerdi mais ça va clairement manquer de talent devant et ça va être une saison bien ennuyanteBah, j'espère que t'es dans le vrai, mais moi, je suis moins optimiste que toi, n'oubliez pas qu'on est à l'OM, quelques mauvais résultats et vous savez comment ça se passe dans le stade après, la pression qui monte, qui suit dans les médias etc... est-ce que ces joueurs correct auraient le mental pour surmonter ça, s'il faut lutter pour le maintien dans le pire des cas, en seraient t'ils capable, n'oubliez pas qu'on a l'europa ligue qui bouffe beaucoup d'énergie, se retrouver à lutter pour le maintien surtout à 18 clubs, ça ne serait pas la première fois dans l'histoire pour un club, beaucoup de matchs, peu de talent, effectif peu étoffé, attention quand meme, c'est tout ce que je dis...
Moi ce qui me rassure c'est pas l'OM car on fait tout pour aller dans le mur, mais si tu enlèves Lens, Lille, Rennes, Monaco, PSG, Lyon, la L1 c'est quand mm très faible.
Ce qu'on est en train de subir certains clubs en L1 c'est leur pain quotidien, genre le Havre et Angers ils vendent mais ils recrutent que des joueurs libres ou alors ils lancent des jeunes.
Si on descend avec des joueurs comme aguerd, hojbjerg, gouiri, weah, abdelli, harit, kondogbia, Egan Riley ça serait abusé
J'ai enlevé volontairement paixao, balerdi, Emerson, gomes, timber et ajouté aucune recrue pour aller dans le sens d'un scénario catastrophe

Membre