Aujourd'hui 11:09

alex83130
Membre

Re: [ASM-OM] Quel nouveau visage monégasque ?

ToninhoOO1 a écrit :

Il blaguais pas Lorenzi quand il disait qu'on pouvait pas remplacer Paixao, on a littéralement personne qui peut occuper ce poste en remplacement, on peut toujours bricoler avec Weah mais du coup y'aurais plus de latéral droit , cette saison s'annonce vraiment cataclysmique

Bamo meite sort d'une saison tres correcte a lorient en tant que titulaire.
Le mec est en reserve chez nous.
Je l'aurais mis a droite et je remonterais weah en a ailier.
On.est a paillol.
Si on ne fait pas jouer les mecs qui connaissent le club ET la ligue  1..
yikes  yikes

Annonce

Aujourd'hui 11:18

slash40
Membre
Lieu: 32

Pytheas83bm a écrit :

McFly09 a écrit :

L’effectif est clairement trop juste. On jouera que la l1 cette année. A mon avis on va faire une Nice en Europa league…

il y a quand même la possibilité de gagner 4 matchs sur 8.

+1

Les 4 matchs à la maison: Olympakos, Levski Sofia, Celta et Anderlecht. Ce sont des matchs largement abordables.

A l'extérieur: Sturm Graz et Celtic, il y a aussi moyen de grappiller des pts.

Aujourd'hui 11:22

kf
Membre

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

McFly09 a écrit :

L’effectif est clairement trop juste. On jouera que la l1 cette année. A mon avis on va faire une Nice en Europa league…

+1

Les 4 matchs à la maison: Olympakos, Levski Sofia, Celta et Anderlecht. Ce sont des matchs largement abordables.

Si t'as deux ou trois blessés ça va devenir extrêmement compliqué d'enchainer le jeudi en Europa et le dimanche en championnat.

Dommage que rien ne soit jamais aligné dans ce club...
On a le coach , une compétition europèene avec des affiches sympas , mais un effectif trop limité pour jouer 2 compétitions...

Aujourd'hui 11:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Beye13 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HQ9UrjcXcAANICQ?format=jpg&name=orig

Dernière modification par chuuwah (Aujourd'hui 11:26)

Aujourd'hui 11:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Moumbagna dans le groupe ! yikes

Aujourd'hui 11:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chuuwah a écrit :

les gens panique pour rien

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 11:59

Californie89
Membre

chuuwah a écrit :

Lui et Maupay en attaque ça pique les yeux . Harit titulaire à droite … la déchéance de bottée attaque ça fait quand même mal … Mais bon c’est comme ça . Plus qu’à espérer qu’il donne tout ce soir et qu’avec un peu de chance il fasse quelque chose de bien .

Aujourd'hui 12:05

kf
Membre

Californie89 a écrit :

chuuwah a écrit :

Lui et Maupay en attaque ça pique les yeux . Harit titulaire à droite … la déchéance de bottée attaque ça fait quand même mal … Mais bon c’est comme ça . Plus qu’à espérer qu’il donne tout ce soir et qu’avec un peu de chance il fasse quelque chose de bien .

C'est sur qu'il va falloir marquer des buts , et avec eux ça va etre compliqué...

Aujourd'hui 12:17

rasta70
#jesuisbolero

limite ce ne sont pas des joueurs de football quoi lol
moi Moumbagna j'aime beaucoup
Maupay c'est moins mon style

Aujourd'hui 12:23

GoraPizzHerria
Membre

rasta70 a écrit :

Il doit être à un match cumulé en 2 ans, difficile de tabler sur une efficience de sa part, au moins dans un premier temps.

Vu sa morphologie, c'est aussi possiblement un joueur qui peut avoir du mal à être fit, quelles sont ses dernières images à l'entrainement, est-il ok sur le poids ?  hmm

Aujourd'hui 12:25

JohnC
Membre

Manque plus qu’Albert Emon et on est de retour dans le passé

Aujourd'hui 12:41

lenounours
Membre

Surpris de voir Timber dans le groupe.
A priori le transfert à Crystal Palace est compliqué, mais je serais tout de même étonné qu'il ne parte pas sur ce mercato.
Attention à la blessure...

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 12:57

kf
Membre

lenounours a écrit :

Surpris de voir Timber dans le groupe.
A priori le transfert à Crystal Palace est compliqué, mais je serais tout de même étonné qu'il ne parte pas sur ce mercato.
Attention à la blessure...

FM a sorti une news ce matin.
Le joueur a bien choisi crystal palace, et ça négocie entre les deux clubs.
Perso je pense aussi, qu'il ne sera plus là d'ici mardi...
Et je ne le vois pas démarrer le match contre Monaco.

Aujourd'hui 13:02

slash40
Membre
Lieu: 32

kf a écrit :

slash40 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

+1

Si t'as deux ou trois blessés ça va devenir extrêmement compliqué d'enchainer le jeudi en Europa et le dimanche en championnat.

Dommage que rien ne soit jamais aligné dans ce club...
On a le coach , une compétition europèene avec des affiches sympas , mais un effectif trop limité pour jouer 2 compétitions...

Oui, c'est sûr que l'effectif est juste, mais néanmoins,.de ce que j'ai vu de la préparation estivale et de Strasbourg me plaît beaucoup. Je pense Genesio capable de réussir à concilier les deux.

Aujourd'hui 13:27

carlosmozer
Membre

Ce groupe tel qu'il est aujourd'hui (avec Paixao) peut prétendre jouer les 5 premières places de Ligue 1.
Je crains fortement que Paixao s'en aille, ainsi que Timber et Emerson sur les derniers jours de mercato. Il est clair que sans ses 3 joueurs ce n'est plus la même qualité.
Pour le match de ce soir, Monaco est une équipe en forme mais ils ont joué cette semaine. Ils auront du mal au démarrage et peut être à la fin. J'espère 2-1 pour l'OM.

Aujourd'hui 13:32

JAH999
Membre

carlosmozer a écrit :

Ce groupe tel qu'il est aujourd'hui (avec Paixao) peut prétendre jouer les 5 premières places de Ligue 1.
Je crains fortement que Paixao s'en aille, ainsi que Timber et Emerson sur les derniers jours de mercato. Il est clair que sans ses 3 joueurs ce n'est plus la même qualité.
Pour le match de ce soir, Monaco est une équipe en forme mais ils ont joué cette semaine. Ils auront du mal au démarrage et peut être à la fin. J'espère 2-1 pour l'OM.

Je suis d’accord sauf qu’on joue la coupe d’Europe et que l’effectif est vraiment limité et se fatiguera faut vraiment espérer que nos concurrents soient pas bons cette saison et lâchent des points pour finir dans les 5 premiers

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Aujourd'hui 13:44

rasta70
#jesuisbolero

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

Il doit être à un match cumulé en 2 ans, difficile de tabler sur une efficience de sa part, au moins dans un premier temps.

Vu sa morphologie, c'est aussi possiblement un joueur qui peut avoir du mal à être fit, quelles sont ses dernières images à l'entrainement, est-il ok sur le poids ?  hmm

Désolé j'arrive pas a juger du poids sur des photos
il est dans le groupe c'est qu'il est opérationnel

Aujourd'hui 13:50

Venerabilem
Membre

JAH999 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Je suis d’accord sauf qu’on joue la coupe d’Europe et que l’effectif est vraiment limité et se fatiguera faut vraiment espérer que nos concurrents soient pas bons cette saison et lâchent des points pour finir dans les 5 premiers

Et j'espère surtout que vous ne considérez pas Aguerd, Kondogbia et Moumbagna comme des joueurs fiables...Si tu enlèves en plus de ces 3 là, Timber, Emerson et Paixao, il te reste degun.
Ça va être difficile de trouver un 11 qui tienne la route, alors un groupe pour la saison...

C'est parfaitement honteux ce qu'à fait FMC.

Aujourd'hui 14:03

carlosmozer
Membre

Venerabilem a écrit :

JAH999 a écrit :

carlosmozer a écrit :

Et j'espère surtout que vous ne considérez pas Aguerd, Kondogbia et Moumbagna comme des joueurs fiables...Si tu enlèves en plus de ces 3 là, Timber, Emerson et Paixao, il te reste degun.
Ça va être difficile de trouver un 11 qui tienne la route, alors un groupe pour la saison...

C'est parfaitement honteux ce qu'à fait FMC.

On va voir mardi qui est parti. Si Timber, Paixao et Emerson s'en vont, la saison sera longue et difficile.  Mais côté positif  pour les jeunes du CDF qui pourront jouer quelques matchs.

Aujourd'hui 14:05

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Enfin du foot!!! Allez l'om 😉

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous