23-Aug-26 00:07
Re: [Premier League] Le topic des Droits TV
Brentford a peut être l'argent mais ils n'auront jamais leurs esprits et leurs âmes ✌️
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Annonce
23-Aug-26 10:20
- lenounours
- Membre
-

Visiblement les supporters de Brentford ont déjà adopté Sangaré.
Je suis fan de leurs détournements de chansons. 
https://x.com/BrentfordHive/status/2091241587338842192
Dernière modification par lenounours (23-Aug-26 10:21)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Hier 20:12
- Abdoulay
- Membre
Le génie RDZ qui continue son début de saison parfait. Défaite 0-2 à domicile contre Newcastle pour le moment. 5 buts encaissés, 0 marqués.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Hier 20:16
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Bientôt le départ en stage à Ibiza ! 
Hier 20:23
- eric93
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Le génie RDZ qui continue son début de saison parfait. Défaite 0-2 à domicile contre Newcastle pour le moment. 5 buts encaissés, 0 marqués.
J’ai regardé les matchs … ça ressemble énormément aux matchs de l’OM, on se fait chier pendant tout le match, et puis on perd !
Hier 20:23
- eric93
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Le retiro 
Hier 20:28
- Sheryo13
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Il a dépensé que 320m€ hors bonus et sans compter marmoush qui arrive en prêt donc il est pas à 4m€ près pour un petit ritiro c'est certain.
Hier 20:31
- LuchoForever
- Membre
-

Quelle fraude lui
Bien content qu’il ramasse un peu après le cirque qu’il nous a fait.
Hier 20:43
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Ce qui arrive à De Zerbi ne m'étonnes pas. Il va vite retourner entraîner des petites équipes. Après son échec à l'OM et maintenant à Tottenham.
J'espère que vous vous rendez compte de la supercherie de ce mec. Et que si on a eu un peu de résultats on peut dire merci à Rabiot, Greenwood et Rulli. Ah si on avait eu Genesio l'année dernière on serait cette année en C1.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
Hier 20:46
ikki2 a écrit :
Ce qui arrive à De Zerbi ne m'étonnes pas. Il va vite retourner entraîner des petites équipes. Après son échec à l'OM et maintenant à Tottenham.
J'espère que vous vous rendez compte de la supercherie de ce mec. Et que si on a eu un peu de résultats on peut dire merci à Rabiot, Greenwood et Rulli. Ah si on avait eu Genesio l'année dernière on serait cette année en C1.
Pour moi c'est un bon coach, il l'a prouvé, tu peux continuer à débiter tes pseudos certitudes, c'est plutot drole en fait 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Hier 20:47
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Il a dépensé que 320m€ hors bonus et sans compter marmoush qui arrive en prêt donc il est pas à 4m€ près pour un petit ritiro c'est certain.
Tott, c'est un sacré merdier d'ailleurs, il doit pas être dépaysé de l'OM
bon après, je l'enterre pas, il a encore le temps d'obtenir des résultats, il a signé 5 ans en plus je crois ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 20:50
lucianoo a écrit :
Sheryo13 a écrit :
raul1319 a écrit :
Tott, c'est un sacré merdier d'ailleurs, il doit pas être dépaysé de l'OM
![]()
bon après, je l'enterre pas, il a encore le temps d'obtenir des résultats, il a signé 5 ans en plus je crois ?
Nan, deux matchs ça suffit pour le condamner quelqu'un de nos jours, c'est notre société en meme temps, je ne suis meme pas surpris en fait 
Après comme tu dis, Tottenham c'est un club compliqué, au meme titre qu'un Manchester United, il n'a pas choisi un défi aisé pour se relancer c'est clair, bon courage à lui 
Dernière modification par LuchoM (Hier 20:52)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 15:35
- raul1319
- Membre
-

Intéressant le jeu de Chelsea avec Alonso. Ça va être un club à suivre si ça continu comme ça ! Il accepte de subir pour piquer très fort à chaque récupération. Ceux qui suivent le foot un peu plus, c’était aussi son style en Allemagne ?
Aujourd'hui 16:26
- raul1319
- Membre
-

Par contre la défense c'est vraiment pas ouf ! 
Je me fais la réflexion depuis un moment mais je trouve les défenses de moins en moins solides.
Alors soit les AC sont meilleurs et les DC moins bons. Soit les coachs ne travaillent plus trop la défense et le jeu est plus ouvert mais c'est vraiment flagrant je trouve.
J'ai l'impression que les joueurs qui aiment défendre ça n'existe quasi plus, on leur demande de jouer, de participer, d'être bon relanceur, de faire du décalage... mais plus réellement d'être au marquage, de ne jamais lâcher son joueur, d'être organisé et solide.
Aujourd'hui 17:06
Tu n'as globalement pas tort, un défenseur que j'aime bien comme Badiashile, il n'a aucune gniack, c'est élégant, la tête haute, super pied gauche, tactiquement juste, mais un putain de sénateur avec un marquage élastique et qui ne se fait pas mal (même si il est souvent blesser), alors après tu as l'inverse avec son ex compère Disasi, qui lui va avoir tout l'inverse, il faut un juste milieu.
Après pour le Chelsea de Xabi Alonso, ils ont encore besoin d'un peu de temps, mais il n'a jamais eu une équipe imperméable non plus avec Leverkusen.
Je trouve pour revenir sur ce que tu disais, les joueurs offensifs de plus en plus vifs, rapides et dynamiques, et les axiaux plus grand et technique mais moins des "défenseurs"
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Membre