Aujourd'hui 16:30
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
vous vouliez un proprio qui dirige ,il le fait et vous n'êtes pas content
Ça ressemble plutôt à « je liquide tout ».
On aurait pu avoir de sa part un discours :
« Nous allons devoir diminuer notre budget, suite à certaines erreurs nous devrons travailler différemment bla-bla ..
Mais soyez certain de mon engagement et pour l’OM nous continuerons à vouloir gagner des titres et faire de l’OM un top 25 européen bla-bla-bla »
En l’absence de ce type de discours, ça ouvre les portes à toutes les interprétations :
- il liquide avant de vendre
- il fera plus rien en investissement (et ça se respecte) mais dans ce cas là il n’est plus ambitieux pour l’OM et c’est aux supporters d’accepter ou non.
je te dirais ca apres
j'ai besoin de plus qu'une 1ere impression
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 16:33
- Pagnol
- Membre
-

Saadé n’est peut-être pas parfait, mais ça me paraît quand même bien plus solide qu’un fonds de pension américain. C’est un groupe familial, ancré dans le temps, avec une vraie culture de gestion. Et surtout, je suis sûr qu’il aurait un cap.
Il mettrait sans doute un président délégué, comme dans les médias, mais la maison resterait tenue par la famille et quelques hommes de confiance.
L’essentiel, c’est justement de garder ce cap et d’éviter de se faire promener comme McCourt a pu l’être. Saadé, ce n’est pas la même trempe. Et avec le poids qu’il prend dans les médias français, il arriverait aussi avec une autre influence dans les instances.
Qui d’autre mieux que Saadé ?
Le plus grand mérite d’une poésie, c’est d’être bien placée dans la conversation.
Aujourd'hui 16:41
- loloom83
- Membre
-

Pagnol a écrit :
Saadé n’est peut-être pas parfait, mais ça me paraît quand même bien plus solide qu’un fonds de pension américain. C’est un groupe familial, ancré dans le temps, avec une vraie culture de gestion. Et surtout, je suis sûr qu’il aurait un cap.
Il mettrait sans doute un président délégué, comme dans les médias, mais la maison resterait tenue par la famille et quelques hommes de confiance.
L’essentiel, c’est justement de garder ce cap et d’éviter de se faire promener comme McCourt a pu l’être. Saadé, ce n’est pas la même trempe. Et avec le poids qu’il prend dans les médias français, il arriverait aussi avec une autre influence dans les instances.
🙏🙏🙏🙏
Aujourd'hui 16:45
Pagnol a écrit :
mais vous désirez un gars qui a dit qu'il n'était pas du tout intéressé par l'OM
Aujourd'hui 16:46
- Batshistuta
- Membre
-

loloom83 a écrit :
vel'saian a écrit :
loloom83 a écrit :
Ça ressemble plutôt à « je liquide tout ».
On aurait pu avoir de sa part un discours :
« Nous allons devoir diminuer notre budget, suite à certaines erreurs nous devrons travailler différemment bla-bla ..
Mais soyez certain de mon engagement et pour l’OM nous continuerons à vouloir gagner des titres et faire de l’OM un top 25 européen bla-bla-bla »
En l’absence de ce type de discours, ça ouvre les portes à toutes les interprétations :
- il liquide avant de vendre
- il fera plus rien en investissement (et ça se respecte) mais dans ce cas là il n’est plus ambitieux pour l’OM et c’est aux supporters d’accepter ou non.FMC a balancé lors de la présentation de Richard, que le club était l'un des plus solide financièrement d'Europe, qu'il n'avait pas de dette blablblmaba
Ah nickel alors..j’avais peur qu’on soit obligé de vendre tous nos meilleurs joueurs
C'est un sentiment de vente. En fait on s'est renforcé.
Aujourd'hui 16:46
- Batshistuta
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Pagnol a écrit :
Qui d’autre mieux que Saadé ?mais vous désirez un gars qui a dit qu'il n'était pas du tout intéressé par l'OM
Parce que Mc Court il a l'air intéressé là ?
Aujourd'hui 16:52
Batshistuta a écrit :
rasta70 a écrit :
Pagnol a écrit :
Qui d’autre mieux que Saadé ?mais vous désirez un gars qui a dit qu'il n'était pas du tout intéressé par l'OM
Parce que Mc Court il a l'air intéressé là ?
il a l'air puisqu'il a encore remis 120M
et il est proprio pour info
certains ont l'air de l'oublier
Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 16:53)
Aujourd'hui 16:55
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Pagnol a écrit :
Perso, c'est le meilleur choix possible pour moi. Il a tout, il a l'argent, l'influence et il connaît également bien le contexte local car il est de Marseille.
Il a toujours nié son intention de racheter le club, mais Richard qui en est le président aujourd'hui, a déjà dit dans le passé que Saadé finirait par le racheter.
A suivre, mais en tout cas, ça me plairait bien. Je pense que ce serait mieux Saadé qu'un fond de pension américain à la con...
Aujourd'hui 16:56
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Avant de penser à Saadé, faut déjà que McCourt veuille partir 
Aujourd'hui 16:57
Mais les gars Saadé n'achètera jamais une boîte qui coûte chere et qui est perpétuellement déficitaire.
Si en plus vous imaginez qu'il place le club sous perfusion avec des injections de millions pour recruter, ça ne semble pas être le style du bonhomme.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 17:00
- Batshistuta
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Batshistuta a écrit :
rasta70 a écrit :
mais vous désirez un gars qui a dit qu'il n'était pas du tout intéressé par l'OMParce que Mc Court il a l'air intéressé là ?
certains ont l'air de l'oublier
Une info de l'équipe, rien d'officiel. Plus le fait que c'est de toutes façons sa faute si le club est déficitaire à ce point et qu'on a nommé des types qui ont mis le club dans cette situation. Et pour la nouvelle saison s'il avait injecté quelque chose on le verrait.
Aujourd'hui 17:02
Batshistuta a écrit :
rasta70 a écrit :
Batshistuta a écrit :
Parce que Mc Court il a l'air intéressé là ?il a l'air puisqu'il a encore remis 120M
certains ont l'air de l'oublierUne info de l'équipe, rien d'officiel. Plus le fait que c'est de toutes façons sa faute si le club est déficitaire à ce point et qu'on a nommé des types qui ont mis le club dans cette situation. Et pour la nouvelle saison s'il avait injecté quelque chose on le verrait.
pourtant plein source annonce les 120M
apres tu peux ne pas le croire
Aujourd'hui 17:25
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
GreatOM a écrit :
Vu le fric qu'il a dilapidé dans le club pour rien, je pense qu'il est totalement ouvert au départ. D'ailleurs, il est en recherche d'un investisseur pour donner les moyens au club d'aller plus haut. Pour moi, c'est une manière polie de dire sans le dire vraiment qu'il souhaite vendre.
Maintenant, il rêve si il pense qu'il va récupérer tout son investissement. En l'état actuel, l'OM en vaut environ la moitié.
Aujourd'hui 17:28
slash40 a écrit :
GreatOM a écrit :
Vu le fric qu'il a dilapidé dans le club pour rien, je pense qu'il est totalement ouvert au départ. D'ailleurs, il est en recherche d'un investisseur pour donner les moyens au club d'aller plus haut. Pour moi, c'est une manière polie de dire sans le dire vraiment qu'il souhaite vendre.
Maintenant, il rêve si il pense qu'il va récupérer tout son investissement. En l'état actuel, l'OM en vaut environ la moitié.
Et encore la moitié, ce serait cher payé.
150/200M pour moi c’est le grand max.
Aujourd'hui 17:49
- Batshistuta
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Batshistuta a écrit :
rasta70 a écrit :
certains ont l'air de l'oublierUne info de l'équipe, rien d'officiel. Plus le fait que c'est de toutes façons sa faute si le club est déficitaire à ce point et qu'on a nommé des types qui ont mis le club dans cette situation. Et pour la nouvelle saison s'il avait injecté quelque chose on le verrait.
pourtant plein source annonce les 120M
apres tu peux ne pas le croire
Quand bien même, c'est lui qui a pris les décisions qui ont mené à cette situation ridicule.
Aujourd'hui 18:18
Batshistuta a écrit :
rasta70 a écrit :
Batshistuta a écrit :
Une info de l'équipe, rien d'officiel. Plus le fait que c'est de toutes façons sa faute si le club est déficitaire à ce point et qu'on a nommé des types qui ont mis le club dans cette situation. Et pour la nouvelle saison s'il avait injecté quelque chose on le verrait.pourtant plein source annonce les 120M
apres tu peux ne pas le croireQuand bien même, c'est lui qui a pris les décisions qui ont mené à cette situation ridicule.
et c'est lui qui prend les décisions maintenant
Aujourd'hui 18:24
- loloom83
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Mais les gars Saadé n'achètera jamais une boîte qui coûte chere et qui est perpétuellement déficitaire.
Si en plus vous imaginez qu'il place le club sous perfusion avec des injections de millions pour recruter, ça ne semble pas être le style du bonhomme.
Quand tu achètes un journal, des médias..c’est pas pour gagner de l’argent mais pour une idée de pouvoir
Aujourd'hui 18:35
- Matt Le God
- Membre
-

Pas certain que Saade ait grand chose à gagner avec l’OM.
Surtout que le psg a cheaté le jeu et l’enjeu.
Qu’est ce qu’il pourrait faire à part se fracasser la réputation comme McCourt en 2 mois?