Aujourd'hui 10:40
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Tom-Om-59 a écrit :
Et puis les baisses de salaire seront compensées voire régulées si y a une LDC en fin de saison, c’est pas un cadeau des joueurs non plus.
D’ailleurs ça devrait être la normalité ce fonctionnement.
Salaire en fonction du résultat, genre 100% du salaire si 2eme, 90% si 3eme, ainsi de suite
a ce rythme tu finis apres la 10eme place ce sont les joueurs qui paient le club
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 10:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

JohnC a écrit :
À quoi Lorenzi a-t-il servi finalement si FMC s’occupait lui même des sorties avec son agence ?
possiblement ce deal avec usg va servir de leçon.
si ils prennent 10 % sur chaque transfert, la sauce coute plus cher que le bouillon, ils n'ont pas fait de miracle.
de toute façon le miracle était infaisable tant les joueurs dont on aurait souhaité le départ avaient précédemment été mal achetés aggravé par des salaires exagérés.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:48
- omrockensen
- Membre
-

JohnC a écrit :
À quoi Lorenzi a-t-il servi finalement si FMC s’occupait lui même des sorties avec son agence ?
Ca a été dit sur son topic.. un DS ne sert pas juste à recruter et vendre.
Il a énormément restructuré le club déjà.
Si ça se trouve.. sans lui, on aurait vendu plus de joueurs, il est possible qu'il ait défendu le postulat de Génésio.
Et bon, je ne connais pas son taf précisément mais nul doute qu'il n'a pas chomé.
Aujourd'hui 10:54
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
je peux pas croire qu'on ne remplace pas Timber par un Ndombele par ex à faible coût
Aujourd'hui 11:10
- Ruud Devils
- Moderator
-

skanky a écrit :
je peux pas croire qu'on ne remplace pas Timber par un Ndombele par ex à faible coût
Pour quoi faire ?
Aujourd'hui 11:14
- chaz01
- Membre
-

Si on pouvait recruter un seul joueur, ça serait à quel poste selon vous?
Pour ma part AID ou DD (capable de jouer dans l’axe de La Défense, permettant aussi à Weah de monter d’un cran)
Aujourd'hui 11:17
chaz01 a écrit :
Pour ma part AID ou DD (capable de jouer dans l’axe de La Défense, permettant aussi à Weah de monter d’un cran)
+1
Pour moi ce seait ce poste là.
C'est con, on avait Murillo.
Aujourd'hui 11:21
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Ruud Devils a écrit :
skanky a écrit :
Pour quoi faire ?
il en manque un au milieu + un AiD/DD
je sais bien qu'il y a les gamins, mais la ...
Dernière modification par skanky (Aujourd'hui 11:21)
Aujourd'hui 11:25
- Ruud Devils
- Moderator
-

skanky a écrit :
Ruud Devils a écrit :
skanky a écrit :
Pour quoi faire ?
il en manque un au milieu + un AiD/DD
je sais bien qu'il y a les gamins, mais la ...
Pardon je me reformule, en quoi avoir un joueur qui est hors de forme, traine une pubalgie, et n'a joué que 8 matchs l'an dernier peut changer notre situation ?
J'ai mis une liste de joueurs à la rigueur qui pourraient faire sens. Mais Ndombele ? On se plaint assez de Kondogbia pour prendre un mec encore plus cramé non?
Aujourd'hui 11:29
- algeria95
- Membre
-

omrockensen a écrit :
JohnC a écrit :
Ca a été dit sur son topic.. un DS ne sert pas juste à recruter et vendre.
Il a énormément restructuré le club déjà.
Si ça se trouve.. sans lui, on aurait vendu plus de joueurs, il est possible qu'il ait défendu le postulat de Génésio.
Et bon, je ne connais pas son taf précisément mais nul doute qu'il n'a pas chomé.
"Restructurer le club" c'est un élément intangible qu'on nous sort depuis 10 ans pour justifier que nos têtes pensantes doivent bien faire qqch de bien dans cet amas d'ostensibles conneries.
"Sans lui on aurait vendu plus de joueurs" alors déjà s'il avait mieux vendu, on aurait pu prétendre de 15/20M de plus (Greenwood 40M et Timber 20M, c'est à chier, 1M le prêt de Balerdi sans OAO c'est à chier).
Mais on lui demandait justement de vendre, Meité/Cornelius, Kondo, Garcia, Gomes, Harit, Maupay/Moumbagna. C'est 20M/an de MS.
On ne me fera pas croire qu'on aurait pas pu recruter 3 ou 4 joueurs si ces 6 joueurs étaient parti.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:32
- algeria95
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je comprends pas pourquoi on a pas laisser partir Maupay a Auxerre, ça nous aurait permis de faire de la place pour un jeune et a Moumbagna, ça aurait affaibli Auxerre, baissé un chouïa la masse salariale, et ça aurait été bien dans nos relations ac Auxerre, si a l'avenir on veut choper Danois (si on a un jour de l'argent...).
Auxerre devait surement proposé une participation au salaire dérisoire.
Je vois pas bien l'intérêt de le prêter en prenant 50% de son salaire, autant qu'il joue ici chez nous et espérer qu'on le vende cet hiver.et qu'éventuellement, car ce garçon n'est pas totalement dénué de qualités, il nous marque quelques buts ou en fasse marquer et glaner quelques points.
si il était aussi mauvais que ça, il ne fallait pas le prendre. il est venu à 28 ans, il a avait assez de carrière pour évaluer si il pouvait apporter au club.
Sa carrière parle pour lui (bon c'est pas Lewandowski), après c'est vrai que Maupay fut bien décevant chez nous.
A Pep Genesio de le remettre en scelle.
Ca reste un attaquant qui a planté 100 buts au plus haut niveau.
Après on était beaucoup à penser qu'il ne fallait pas le prendre à l'époque, ou au pire un prêt sans OAO car on avait peu de temps pour se retourner suite à la blessure de Moumbagna.
Aujourd'hui 11:34
- Haraya Shiki
- Membre
-

- Lieu: 6eme maison
chaz01 a écrit :
Pour moi priorité sur un AID clairement, mais à condition que ce soit un vrai plus....Sinon rien.
Pour ma part je prie plutôt pour que Cornelius, Garcia, Maupay ou Moubagna (et plutôt Maupay me concernant), Van Neck et S. Traoré dégagent tant qu'il y a encore des marchés ouverts, que Kondo annonce la fin de sa carrière à la Timone...... Mais pour tout ça j'ai plus trop d'espoir....
Aujourd'hui 11:37
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est comme sortir Kondogbia Maupay Harit
genre on pouvait pas leur trouver des clubs et compenser par une prime une perte de salaire
alors oui tu sors du cash mais au moins tu baisses ta MS sur du long terme
bref je m'attendais pas forcément a grand chose et j'ai eu pas grand chose
maintenant une colonne vertébrale De lange Aguerd Weah Emerson Holjberg Paixiao Gouri ca me semble au dessus de 80% des clubs de ligue 1+1000
On n'a clairement pas cherché à trouver des solutions.Harit est resté à la demande de Génésio.
Maupay, on ne sait pas mais pour l'instant il rentre régulièrement (à mon grand désarroi car c'est vraiment le seul joueur de l'effectif que je trouve catastrophique). Sur lui je suis beaucoup plus en colère effectivement, mais pas par Lorenzi, plutot par Génésio qui continue de lui donner du temps de jeu alors que le mec est cataclysmique à chaque entrée (alors que Moumbagna a au moins le mérite d'amener quelque chose de différent).
Kondogbia, faut voir si la baisse de salaire annoncée hier est réelle.
Moumbagna j'ose espérer que c'est un processus de reprise, un peu comme Aguerd.
Moumbagna sort de deux saisons blanches.
Alors c'est difficile d'y voir directement un lien, mais je me demande si le départ de Timber ne va pas faire de Gouiri un 9,5 derrière Moumbagna.
Ca peut être pertinent avec des ailiers travailleurs (avec Greenwood impossible).
Aujourd'hui 11:39
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Auxerre devait surement proposé une participation au salaire dérisoire.
Je vois pas bien l'intérêt de le prêter en prenant 50% de son salaire, autant qu'il joue ici chez nous et espérer qu'on le vende cet hiver.et qu'éventuellement, car ce garçon n'est pas totalement dénué de qualités, il nous marque quelques buts ou en fasse marquer et glaner quelques points.
si il était aussi mauvais que ça, il ne fallait pas le prendre. il est venu à 28 ans, il a avait assez de carrière pour évaluer si il pouvait apporter au club.Sa carrière parle pour lui (bon c'est pas Lewandowski), après c'est vrai que Maupay fut bien décevant chez nous.
A Pep Genesio de le remettre en scelle.
Ca reste un attaquant qui a planté 100 buts au plus haut niveau.
Après on était beaucoup à penser qu'il ne fallait pas le prendre à l'époque, ou au pire un prêt sans OAO car on avait peu de temps pour se retourner suite à la blessure de Moumbagna.
Oui ce recrutement est une erreur.
Moumbagna venait de se blesser, il fallait un prêt.
Et des prêts les derniers jours de mercato, c'est possible.
Là on a pris un mec au salaire élevé et avec un long contrat. Bravo !
Et l'apport sportif est bidon.
Même pour un club qui joue le maintien en L1 je le trouve léger.
Pour moi il a le niveau L2.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:40
Cornelius est toujours là finalement ?
(Ouai désolé j'ai eu besoin de deux jours off après la glissade de Kondo .. )
Là, en voyant l'effectif, je le garderai en sachant qu'avec Aguerd il risque de jouer pas mal 
Sinon je me séparerais encore de Garcia et Maupay, ils n'apportent selon moi aucune plus value.
Je n'évoque même pas Kondogbia, son corps le met de côté de lui-même 
Le reste c'est le minimum.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 11:41)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 11:40
donc on peut prendre que des joueurs libre, mais on peut vendre dans les pays ou le mercato est pas cloturé , on peut pas acheté dans ces pays ?
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 11:41
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
forza.marsiglia a écrit :
Là, en voyant l'effectif, je le garderai en sachant qu'avec Aguerd il risque de jouer pas mal
Sinon je me séparerais encore de Garcia et Maupay, ils n'apportent selon moi aucune plus value.
Le reste c'est le minimum.
c'est clair .. Aguerd j'espere qu'il va pas se blesser car sinon on est dans la merde .
je parle meme pas si l'un de nos cadres soit bléssé .. Gouiri , Paixao , emerson , Holjberg , weah , Aguerd .. ou meme suspendu ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 11:43)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 11:43
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Ruud Devils a écrit :
skanky a écrit :
Pour quoi faire ?
Pour tenir compagnie à Kondo
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 11:44
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Braaaa_4 a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
Le reste c'est le minimum.c'est clair .. Aguerd j'espere qu'il va pas se blesser car sinon on est dans la merde .
je parle meme pas si l'un de nos cadres soit bléssé .. Gouiri , Paixao , emerson , Holjberg , weah , Aguerd .. ou meme suspendu ..
Ça va forcément arriver
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 11:44
- Haraya Shiki
- Membre
-

- Lieu: 6eme maison
lili a écrit :
donc on peut prendre que des joueurs libre, mais on peut vendre dans les pays ou le mercato est pas cloturé , on peut pas acheté dans ces pays ?
C'est ça..... Et un joker mais uniquement de L1/L2/L3 mais qui ne pourra pas jouer en EL jusqu'à la trève...