Aujourd'hui 12:51
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
algeria95 a écrit :
cesare maldini a écrit :
40 % des buts de l’an dernier en championnat ont été marqué par Greenwood et Aubameyang …On fait comment cette saison ?
On gagnera 1-0 contre le Havre sur un CSC, ça fera le même nombre de point qu'avec un quadruplé de Greenwood.
Pour rappel on a gagné 4-0 contre Strasbourg (qui a ensuite battu Lens)
Je vais pas juger sur deux matchs perso, et on va dire que le coté "intéressant" de la saison, même si je vais la suivre de loin, je me demande si on aura toujours de la marge contre des équipes comme le Havre justement où si on va réellement devenir un "petit"
Rennes qui arrive aussi ca va être intéréssant, le QSG on va se prendre une rouste comme d'hab, mais Rennes et ce qu'on va rivaliser ou se prendre un 3 - 0 des familles sans discussions ?
Ah et déjà contre le PFC aussi, ça joue bien, pas du tout convaincu qu'on puisse les taper même au vél.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 12:51)
Annonce
Aujourd'hui 15:10
raul1319 a écrit :
L'attaque de Monaco est violente :
Fati / Golovin / Balogun / Abline / Biereth / Brunner
Lui c'est pas sûr qu'il fasse toute la saison.
Il sera peut-être parti dans quelques jours ou mois.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:18
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
el condor a écrit :
raul1319 a écrit :
L'attaque de Monaco est violente :
Fati / Golovin / Balogun / Abline / Biereth / BrunnerLui c'est pas sûr qu'il fasse toute la saison.
Il sera peut-être parti dans quelques jours ou mois.
Il va attérir en Turquie ou dans le Golfe 
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa