Aujourd'hui 00:43

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Kondogbia a estimé avoir déjà fait assez d'efforts, le mec il joue 3 matchs par saison et il prend 500k par mois. Quel foutage de gueule

Gomes et ses 400k mensuel ça pique aussi putain

Annonce

Aujourd'hui 00:59

vel'saian
 Maître Zen...?

Sven a écrit :

"Après avoir accepté des aménagements par le passé tout en restant le deuxième salaire du club, Geoffrey Kondogbia a estimé qu'il avait déjà fait des efforts et Amine Harit a aussi décliné, pour le même motif, ce qui n'a pas été un problème pour le club, qui ne souhaitait pas prolonger leurs contrats. "

Bon ben voila, c'est ce que dit Ruud et ce n'est pas la façon dont tu l'as présenté vel'saian (encore une fois !).

Ces deux joueurs vont partir du club donc ils ne sont pas prioritaires pour un lissage quelconque. A l'inverse de tous ceux mentionnés ailleurs dans l'article qui ont un contrat plus long.

Donc on est loin d'un loupé de Richard sauf à vouloir trouver tout et n'importe quoi une nouvelle fois pour lui tirer dans les pattes.

Mais qu'est ce que tu racontes le 28 aout ça annonçait quoi?

big_smile  big_smile  big_smile

T'es juste une sacrée fraude. Comme si j'avais inventé les infos sur Harit et Kondo

Du coup Richard n'a pas dit qu'il avait la parole des joueurs?

C'est complètement ouf ça, depuis juillet Harit est toujours mentionné, Richard annonce qu'il a la parole des joueurs et aujourd'hui t'apprends qu'en fait Harit c'est niet

Mais je déformerai, elle est bien bonne celle là.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 07:33

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

"Après avoir accepté des aménagements par le passé tout en restant le deuxième salaire du club, Geoffrey Kondogbia a estimé qu'il avait déjà fait des efforts et Amine Harit a aussi décliné, pour le même motif, ce qui n'a pas été un problème pour le club, qui ne souhaitait pas prolonger leurs contrats. "

Bon ben voila, c'est ce que dit Ruud et ce n'est pas la façon dont tu l'as présenté vel'saian (encore une fois !).

Ces deux joueurs vont partir du club donc ils ne sont pas prioritaires pour un lissage quelconque. A l'inverse de tous ceux mentionnés ailleurs dans l'article qui ont un contrat plus long.

Donc on est loin d'un loupé de Richard sauf à vouloir trouver tout et n'importe quoi une nouvelle fois pour lui tirer dans les pattes.

T'es juste une sacrée fraude. Comme si j'avais inventé les infos sur Harit et Kondo

C'est complètement ouf ça, depuis juillet Harit est toujours mentionné, Richard annonce qu'il a la parole des joueurs et aujourd'hui t'apprends qu'en fait Harit c'est niet

C'est quand même dingue d'insulter comme ça gratuitement.

Pour ce qui est de ton post, Richard n'a absolument pas nommé les joueurs avec qui ils ont fait ce travail, il a dit "3-4 joueurs dans les gros salaires".

Gomes, PEH, Aguerd, en plus de Egan Riley et Abdelli.

Le compte est bon. C'est la presse qui a mentionné ces 2 joueurs, et qui a sorti des saucisses. Donc insulter Sven en sortant un post aussi mensonger sur ce qu'a dit Richard, je me répète mais tu vaux mieux que ça.

Et chier sur un président qui essaie de réparer les conneries de ses prédécesseurs en demandant des efforts à des joueurs et négociant, c'est hallucinant.

C'est clair que c'est plus facile d'applaudir à pleine main quand on fait venir 15 joueurs en donnant des salaires lunaires, comme le ferait un gamin retardé qui joue à football manager.

Aujourd'hui 08:27

Guistar2
Membre

OMFlo84 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Article payant pour moi malheureusement, mais merci !

Cure d'austérité et été sans recrue : l'OM s'attaque désormais aux salaires

Le drôle de mercato marseillais s'est achevé, comme prévu sans la moindre recrue, mais les dirigeants marseillais n'ont pas fini d'économiser. Depuis leur passage devant la DNCG en juin, ils savent qu'il leur faut absolument réduire la masse salariale, ce qui passait inévitablement par une foule de ventes. Ils ont donc vendu, avec plus ou moins de difficultés, et se sont débarrassés de plusieurs poids lourds.

Parti à Fenerbahçe, Mason Greenwood touchait plus de 450 000 € par mois, et six joueurs à plus de 300 000 € mensuels ont fait leurs valises, en faisant une croix pour certains sur des sommes auxquelles ils auraient pu prétendre : Pierre-Emerick Aubameyang (La Corogne), Leonardo Balerdi (AS Roma), Facundo Medina (Leverkusen), Quinten Timber (Crystal Palace), Hamed Junior Traoré (Genoa), et Geronimo Rulli (Manchester City).

C'est beaucoup, mais ce n'est toujours pas suffisant et les Olympiens répètent qu'ils sont engagés dans une course de fond, une cure d'austérité qui doit durer au moins un an. En attendant, il n'y a pas que le mercato pour trouver des solutions et des discussions ont lieu pour diminuer le coût annuel des salaires d'une autre façon, en remodelant ceux des joueurs qui sont restés. « Ça va concerner trois ou quatre joueurs, forcément dans les gros salaires. Ces discussions sont engagées, j'ai un espoir raisonnable », a soufflé Stéphane Richard mercredi sur RMC, sans citer de noms.

Il se trouve que le premier concerné est logiquement celui qui est le mieux payé, et aussi celui dont l'OM a vivement souhaité le départ cet été. Début août, le club était d'accord pour transférer Pierre-Emile Höjbjerg à Newcastle, une offre rapportée par Unique Sports Group, l'agence qui s'est invitée dans des dossiers sur l'initiative de Frank McCourt. Le propriétaire américain avait très peu goûté que le milieu refuse la proposition anglaise alors que tout était ficelé, et c'est ainsi que Bruno Genesio a dû lui ôter le brassard. L'entraîneur n'a pas craint de dire qu'il ne partageait pas la décision prise au sommet du club, et cet épisode l'a encore plus rapproché du Danois, dont l'état d'esprit est unanimement loué.

Certains joueurs ont accepté un report de paiement

Même s'il a été tenté par les approches venues de l'AS Rome et du Séville FC, Höjbjerg n'était pas pressé de partir cet été car il dispose d'une clause avantageuse, insérée dans le contrat de quatre ans qu'il a signé en 2024 : il peut partir pour 2 M€ au bout de sa troisième saison, l'an prochain. Les dirigeants de l'époque avaient trouvé ce compromis car ils tenaient à l'engager pour quatre ans, afin de mieux amortir son salaire, et les patrons d'aujourd'hui lui demandent de prolonger pour mieux lisser ses revenus. Ils ont aussi proposé ce montage au défenseur Nayef Aguerd et au milieu Angel Gomes, qui ont envoyé des signaux positifs.

Aguerd a accepté qu'une partie de son salaire soit versée plus tard, et Gomes doit notamment valider un report du paiement de la prime à la signature qui lui permet de muscler son salaire jusqu'à 400 000 € mensuels, mais Höjbjerg est le seul qui est également prêt à lâcher une somme, non négligeable. Cet état d'esprit pourrait lui permettre de retrouver le brassard, désormais porté par Timothy Weah, tandis que d'autres discussions ont été vaines.

Après avoir accepté des aménagements par le passé tout en restant le deuxième salaire du club, Geoffrey Kondogbia a estimé qu'il avait déjà fait des efforts et Amine Harit a aussi décliné, pour le même motif, ce qui n'a pas été un problème pour le club, qui ne souhaitait pas prolonger leurs contrats. D'autres leviers existent : Richard et le directeur sportif Grégory Lorenzi ont aussi proposé des reports de prime au défenseur CJ Egan-Riley et au milieu Himad Abdelli, dans le but d'aboutir rapidement à des accords avant le prochain rendez-vous avec la DNCG, fin novembre.

Donc Höjbjerg va baisser son salaire (montant inconnu) mais il pourrait partir pour 2M€ l'an prochain ?

La PAM : Pavard-Aguerd-Medina

Aujourd'hui 08:34

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Du coup, décaler les primes, étaler les salaires..., c'est une demande de MCCourt qui y gagnerait des M€ pour se rembourser - ah ben non, 0 économie -

Ou c'est pour se rapprocher de nos engagements pris pris auprés de la DNCG & UEFA ? 
lol

Aujourd'hui 08:44

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Dav8 a écrit :

Du coup, décaler les primes, étaler les salaires..., c'est une demande de MCCourt qui y gagnerait des M€ pour se rembourser - ah ben non, 0 économie -

Ou c'est pour se rapprocher de nos engagements pris pris auprés de la DNCG & UEFA ? 
lol

Et pourquoi pas "les deux mon capitaine" ?

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 09:03

GonzoGoal
Membre

Je vois depuis quelques jours ici une sorte de guéguerre entre Mc Court récupère ses sous et Non il subit la situation du club et se serre la ceinture ...

Alors, loin de vouloir donner une leçon à qui que ce soit, je pense que l'on est dans un entre deux, et je vais essayer de développer un peu ma pensée :

1) la politique mise en place par Longoria (et je précise avec une validation du dessus donc de FMC, donc il est aussi responsable) n'est pas viable et soumise à trop de variables pour qu'elle soit pérenne ! des conditions à remplir pour ne pas exploser qui sont trop aléatoires. Roulette russe insoutenable et insupportable sur le long terme.

2) Une Masse salariale qui a explosé et qui est devenue insupportable pour un club de ligue 1 "normal" surtout avec la situation économique du football français

3) Un train de vie pour le club qu'il faut revoir à la baisse avec un modèle plus "humble" en ayant des objectifs réalistes dans le budget prévu et prendre les bonus comme des moyens de stabiliser le club et de le faire évoluer de manière pérenne : centre d'entrainement / développement du centre de formation, investissement raisonné sur le capital joueur ... !

4) Avoir un recrutement moins champions Project et plus comme on le faisait à l'époque période Diouf : recrutement intelligent (je le conçois soumis parfois à des choses non quantifiables) : plus des joueurs à faire devenir Star que des stars qui viennent à l'OM --> les stars sont hors de prix (transfert et salaires)

5) Ensuite, on doit apprendre la patience et surtout arrêter de virer nos prospects après 6 mois si ils ne sont pas au top. Moi perso je suis dégoûté pour Ismael Koné / Bakola / Vaz / Ndiaye / Dedic ... oui chez nous ce n'était pas dingue mais on ne leur a pas laissé le temps de, alors que l'on voyait du potentiel ... marseille n'étant pas facile mais le public les supporters doivent apprendre un peu la patience ! un joueur doit s'acclimater, se développer

Donc FMC soutient le club, il le maintient en vie j'en suis persuadé. Il a mis de l'argent et comblé les trous.
Par contre oui, il a mis 10 ans à comprendre un peu le foot, il s'est très mal entouré, et avec l'argent investi on devrait être dans une autre situation.

Là où je ne le comprends pas, c'est comment tu ne réagis pas plus vite en tant que propriétaire à devoir refoutre des dizaines de millions tout les ans et dire je fais confiance on m'a roulé ... Bullshit ! bref il a mal géré et c'est clairement de sa faute !

Que l'on passe une saison tampon comme celle qui vient n'a rien de réjouissant, mais il faut sûrement en passer par là pour revenir à une situation en adéquation avec les moyens actuels du club et notre position dans l'échiquier français et européen !
Et je vous confirme que je suis soulé, que j'ai conscience que l'effectif est très juste, avec une qualité moyenne, et pas avec une confiance de ouf dans les jeunes à intégrer actuellement. Mais au moins on va devoir les intégrer et les développer et c'est pour moi une bonne chose !

J'espère que l'on pourra arriver à une phase de reconstruction, dès la saison prochaine, en gardant Lorenzi et genesio pour enfin faire vraiment un truc sur 3 ou 4 ans ou tu développes un collectif, ou tu apprends aussi à vendre tes joueurs au bon moment, avec une politique sportive préparée (où tu anticipes le joueur qui risque d'avoir des offres et que tu as dans le viseur 3 ou 4 profils qui peuvent le remplacer).

Aujourd'hui 09:19

algeria95
Membre

OMFlo84 a écrit :

Le drôle de mercato marseillais s'est achevé, comme prévu sans la moindre recrue, mais les dirigeants marseillais n'ont pas fini d'économiser. Depuis leur passage devant la DNCG en juin, ils savent qu'il leur faut absolument réduire la masse salariale, ce qui passait inévitablement par une foule de ventes. Ils ont donc vendu, avec plus ou moins de difficultés, et se sont débarrassés de plusieurs poids lourds.

Parti à Fenerbahçe, Mason Greenwood touchait plus de 450 000 € par mois, et six joueurs à plus de 300 000 € mensuels ont fait leurs valises, en faisant une croix pour certains sur des sommes auxquelles ils auraient pu prétendre : Pierre-Emerick Aubameyang (La Corogne), Leonardo Balerdi (AS Roma), Facundo Medina (Leverkusen), Quinten Timber (Crystal Palace), Hamed Junior Traoré (Genoa), et Geronimo Rulli (Manchester City).

C'est beaucoup, mais ce n'est toujours pas suffisant et les Olympiens répètent qu'ils sont engagés dans une course de fond, une cure d'austérité qui doit durer au moins un an. En attendant, il n'y a pas que le mercato pour trouver des solutions et des discussions ont lieu pour diminuer le coût annuel des salaires d'une autre façon, en remodelant ceux des joueurs qui sont restés. « Ça va concerner trois ou quatre joueurs, forcément dans les gros salaires. Ces discussions sont engagées, j'ai un espoir raisonnable », a soufflé Stéphane Richard mercredi sur RMC, sans citer de noms.

Il se trouve que le premier concerné est logiquement celui qui est le mieux payé, et aussi celui dont l'OM a vivement souhaité le départ cet été. Début août, le club était d'accord pour transférer Pierre-Emile Höjbjerg à Newcastle, une offre rapportée par Unique Sports Group, l'agence qui s'est invitée dans des dossiers sur l'initiative de Frank McCourt. Le propriétaire américain avait très peu goûté que le milieu refuse la proposition anglaise alors que tout était ficelé, et c'est ainsi que Bruno Genesio a dû lui ôter le brassard. L'entraîneur n'a pas craint de dire qu'il ne partageait pas la décision prise au sommet du club, et cet épisode l'a encore plus rapproché du Danois, dont l'état d'esprit est unanimement loué.

Même s'il a été tenté par les approches venues de l'AS Rome et du Séville FC, Höjbjerg n'était pas pressé de partir cet été car il dispose d'une clause avantageuse, insérée dans le contrat de quatre ans qu'il a signé en 2024 : il peut partir pour 2 M€ au bout de sa troisième saison, l'an prochain. Les dirigeants de l'époque avaient trouvé ce compromis car ils tenaient à l'engager pour quatre ans, afin de mieux amortir son salaire, et les patrons d'aujourd'hui lui demandent de prolonger pour mieux lisser ses revenus. Ils ont aussi proposé ce montage au défenseur Nayef Aguerd et au milieu Angel Gomes, qui ont envoyé des signaux positifs.

Aguerd a accepté qu'une partie de son salaire soit versée plus tard, et Gomes doit notamment valider un report du paiement de la prime à la signature qui lui permet de muscler son salaire jusqu'à 400 000 € mensuels, mais Höjbjerg est le seul qui est également prêt à lâcher une somme, non négligeable. Cet état d'esprit pourrait lui permettre de retrouver le brassard, désormais porté par Timothy Weah, tandis que d'autres discussions ont été vaines.

Après avoir accepté des aménagements par le passé tout en restant le deuxième salaire du club, Geoffrey Kondogbia a estimé qu'il avait déjà fait des efforts et Amine Harit a aussi décliné, pour le même motif, ce qui n'a pas été un problème pour le club, qui ne souhaitait pas prolonger leurs contrats. D'autres leviers existent : Richard et le directeur sportif Grégory Lorenzi ont aussi proposé des reports de prime au défenseur CJ Egan-Riley et au milieu Himad Abdelli, dans le but d'aboutir rapidement à des accords avant le prochain rendez-vous avec la DNCG, fin novembre.

Merci pour le partage  cool

Kondo il est quand même honteux.
La décence voudrait qu'il prenne 200k fixe et 200k de bonus en fonction de son nombre de matchs joués sur l'année.

Si on ne veut pas les lisser aux saisons prochaines, c'est qu'on sera vendu d'ici l'été prochain pour faire un reset.

On sait que Macron et Mohammed Ben Salman se sont entrevus, comme Sarkozy avec les qataris à l'époque.
On a évoqué un projet titanesque de parc d'attraction à 6 milliards d'euros en Ile de France, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient aussi évoqué le football.
On sait que CMA CGM a aussi ses entrées à l'international, ça peut jouer.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 09:26

Dav8
abonné à la Meinau

el condor a écrit :

Dav8 a écrit :

lol

Ca parle de décaler le paiement des primes, d'étaler les salaires sur une années de plus...
Pour le club, la charge est identique, elle est simplement étalée sur 2 bilans comptables..., ce qui réduit la MS est donc les dépenses sur l'année en cours.

Si on parle de réduction de salaire, ça change la donne, et là, on y gagne des 2 cotés.

Aujourd'hui 09:29

el condor
Membre

Dav8 a écrit :

el condor a écrit :

Dav8 a écrit :

lol

Ca parle de décaler le paiement des primes, d'étaler les salaires sur une années de plus...
Pour le club, la charge est identique, elle est simplement étalée sur 2 bilans comptables..., ce qui réduit la MS est donc les dépenses sur l'année en cours.

Si on parle de réduction de salaire, ça change la donne, et là, on y gagne des 2 cotés.

Oui j'ai compris, mais ça n'empêche pas MC d'avoir imposé des contraintes très fortes sur la MS au club car il en marre de mettre la main à la poche.
Je comprends qu'il en ai marre de passer à la caisse, mais là il était parti pour faire un peu n'importe quoi en vendant Paixao aussi, puis d'autres ...

And never look back

Aujourd'hui 09:30

GonzoGoal
Membre

algeria95 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Merci pour le partage  cool

Kondo il est quand même honteux.
La décence voudrait qu'il prenne 200k fixe et 200k de bonus en fonction de son nombre de matchs joués sur l'année.

Si on ne veut pas les lisser aux saisons prochaines, c'est qu'on sera vendu d'ici l'été prochain pour faire un reset.

On sait que Macron et Mohammed Ben Salman se sont entrevus, comme Sarkozy avec les qataris à l'époque.
On a évoqué un projet titanesque de parc d'attraction à 6 milliards d'euros en Ile de France, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient aussi évoqué le football.
On sait que CMA CGM a aussi ses entrées à l'international, ça peut jouer.

Kondogbia aka le new cristal Koné (bakary) est en fin de contrat en 2027 donc fin de l'histoire dans quelques mois et bye bye !
Vu qu'il ne retrouvera pas de clubs et encore moins avec ce type de salaire ... donc il veut palper !

Aujourd'hui 09:42

Dav8
abonné à la Meinau

el condor a écrit :

Dav8 a écrit :

el condor a écrit :

Oui j'ai compris, mais ça n'empêche pas MC d'avoir imposé des contraintes très fortes sur la MS au club car il en marre de mettre la main à la poche.
Je comprends qu'il en ai marre de passer à la caisse, mais là il était parti pour faire un peu n'importe quoi en vendant Paixao aussi, puis d'autres ...

On est d'accord.

En fait, notre budget et masse salariale étaient tellement déconnants, qu'un retour à la normal est très brutal.

Est-ce qu'un budget moins contraignant, avec une MS salariale plus haute aurait été validée par la DNCG ?

Et puis, la DNCG est une chose, Mc Court peut rallonger fin de saison et l'instance FR sera contente.
L'UEFA c'est différent, eux nous imposent un équilibre - sans intervention de MCCourt - sous peine de suspension des compétitions EU.

Aujourd'hui 09:54

algeria95
Membre

Par contre j'ai pas compris pourquoi on parlait de la prime de signature d'Abdelli ?

On a déboursé 3,5M, on ne l'a nullement pris libre.

Alors oui il valait surement un peu plus, qu'il ait pris une prime de signature me semble être un processus normal, peut être qu'il a pris 100k de plus du fait de son prix low cost, mais Nnadi ou d'autres ont aussi eu une prime de signature.

Là on fait vraiment les fonds de tiroirs.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 10:03

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

Fait semblant de ne pas comprendre. En plus d’être insultant.

L’article mentionne plusieurs joueurs qui ont fait des efforts dont un important d’Hojbjerg et d’autres avec qui ça négocie.
Il mentionne aussi que Kondo et Harit n’en feront pas mais que le club ne considère pas que ce soit un problème car ils sont en FC 2027.

Ta façon de nous rapporter l’info c’est de nous présenter le truc comme quoi Richard s’est planté sur ces deux là.

Tu ne nous dis pas qu’on a obtenu un bel effort de Hojbjerg, ni que finalement l’article présente d’autres joueurs qui n’avaient pas été mentionné avant comme Gomes ou CJ. Non tu nous présentes que ce qui t’arrange à savoir un prétendu échec pour évidemment encore taper sur Richard comme d’habitude.

Or, si tu prends le topic Kondogbia, tout le monde était unanime pour dire que le prolonger d’un an pour son salaire était une très mauvaise idée.

Pour reprendre tes termes, je suis désolé, mais en ce moment la fraude c’est toi et ça devient assez pénible .

Cela fait des jours que tu balances à l’emporte-pièce des infos ou fausses infos de façon non sourcée.

Ruud t’as fait plusieurs fois la remarque qu’il fallait que tu donnes les sources.

Pour rappel, tu as affirmé que Paixao partait à Sunderland sans donner aucune source. Une fois que nous avons eu péniblement la source, j’ai pris le temps de lire l’article en portugais, langue que je comprends à peu près, et il était écrit clairement que le club était réticent à le vendre. Mais ça tu as omis de le dire. Cherry picking.

Ensuite, tu nous as sorti que Abdelli c’était peut-être fait les croisés, encore une fois sans source. Depuis le dernier match aucune information sur ce sujet n’est apparue dans la presse.

Ensuite tu nous as affirmé que Aguerd partait en Turquie. Encore une fois aucune source. Au final, Aguerd est bien resté au club inscrit sur la liste UEFA et pourrait consentir un effort salarial.

Hier, tu nous sors que Richard est en incompétent en raison de l’échec avec Harit et Kondo. Tu omets de donner les réussites ou les négociations avec de nouveaux joueurs pour te concentrer sur la seule chose qui t’intéresse (cherry picking). Alors que, je me répète, personne ici, ne souhaitait la prolongation d’Harit ou de Kondogbia. Je pense donc que pour pas mal de monde c’est plutôt une bonne nouvelle. Si ces deux là ne diminuent pas leur salaire car ils partent dans quelques mois.

Tu as prétendu que Dedic était mauvais et que les supporters de Benfica étaient plutôt unanimes à ce sujet. Or, après vérification de Ruud et moi-même sur le forum du club, les avis étaient beaucoup plus nuancés. Tu as aussi prétendu qu’il partait à Newcastle uniquement car il y avait son ancien coach. Depuis il a été aligné titulaire systématiquement, et on est à trois places décisives en trois matchs.

Tu alignes les saucisses avec un ton péremptoire , quand on te demande de mettre des sources, tu ne les mets pas et quand on te confronte, tu ne réponds pas ou tu deviens systématiquement arrogant ou agressif, la preuve avec ton post. Je t’ai demandé pourquoi tu cherchais visiblement à allumer systématiquement un incendie contre la direction actuelle alors que tu avais été bien clément avec la précédente, et je n’ai eu aucune réponse.

Ton post est juste tellement excessif, juste parce que je te mets face à tes contradictions. Détends toi et argumente.

Aujourd'hui 10:26

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Sheryo13 a écrit :

Kondogbia a estimé avoir déjà fait assez d'efforts, le mec il joue 3 matchs par saison et il prend 500k par mois. Quel foutage de gueule

Gomes et ses 400k mensuel ça pique aussi putain

Ce joueur c'est tout de même une honte ce qu'il touche pour ton niveau.
Est ce qu'il a raison d'en profiter ? Probablement oui.
Mais quand t'es supporteur c'est chaud à accepter.

Il devrait toucher même pas 30% de cette somme vu son temps de jeu et ses blessures.

Il va s'accrocher à son contrat, c'est son droit. Par contre ce mec jamais je ne pourrais le soutenir, c'est impossible pour moi.

Et son "Ok coach", montre bien en plus qu'il en n'a rien à foutre de ce que les gens peuvent penser de sa situation.

Aujourd'hui 10:36

lucianoo
Membre

algeria95 a écrit :

Par contre j'ai pas compris pourquoi on parlait de la prime de signature d'Abdelli ?

On a déboursé 3,5M, on ne l'a nullement pris libre.

Alors oui il valait surement un peu plus, qu'il ait pris une prime de signature me semble être un processus normal, peut être qu'il a pris 100k de plus du fait de son prix low cost, mais Nnadi ou d'autres ont aussi eu une prime de signature.

Là on fait vraiment les fonds de tiroirs.

Tout le monde prend une prime a la signature,  pas seulement les joueurs libres.
C'est d'ailleurs aussi comme ca qu'on va baisser notre masse salariale,  vu qu'on a recruté personne...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 10:44

el condor
Membre

lucianoo a écrit :

Tout le monde prend une prime a la signature,  pas seulement les joueurs libres.
C'est d'ailleurs aussi comme ca qu'on va baisser notre masse salariale,  vu qu'on a recruté personne...

Bien vu l'aveugle  lol

Il est là l'avenir pour qu'on soit bien financièrement : des mercatos sans recrues, comme ça pas de prime ...  lol

And never look back

Aujourd'hui 11:16

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

el condor a écrit :

lucianoo a écrit :

Bien vu l'aveugle  lol

Il est là l'avenir pour qu'on soit bien financièrement : des mercatos sans recrues, comme ça pas de prime ...  lol

Après on a un amortissement annuel conséquent pendant plusieurs années 2029 voir 2030, il faudra des recrues qui arrivent libres pour faire baisser ça, ou en tout cas ne pas le faire remonter plus.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 11:29

lucianoo
Membre

forza.marsiglia a écrit :

el condor a écrit :

lucianoo a écrit :

Bien vu l'aveugle  lol

Après on a un amortissement annuel conséquent pendant plusieurs années 2029 voir 2030, il faudra des recrues qui arrivent libres pour faire baisser ça, ou en tout cas ne pas le faire remonter plus.

Tu peux compenser en faisant rentrer de la pv. si tu gères bien ton affaire, tu dois pouvoir compenser chaque saison tes charges d'amortissement par la vente de joueur. Tu finances le trading par le trading et tu écrases tes autres charges dont personnel via tes revenus courants.
Les joueurs libres, faut faire attention, car tu prends souvent une surcote sur le salaire et du coup tu peux te les traîner un moment.
Je pense qu'à court terme, le plan c'est de croiser les doigts qu'un jeune se révèle et qu'on fasse rentrer de la pv comme ca.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:30)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous