Aujourd'hui 09:49
- Nious
- Membre
-

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
chuuwah a écrit :
Nious a écrit :
Quelqu'un peut me rappeler quelle est la diff entre la liste A et B?
Si je ne dis pas de conneries :
A : pas forcément jeunes, pas forcement formés au club.
B : jeunes formés au club.Nious a écrit :
Pourquoi ne pas avoir une seule liste?
Si je ne dis pas de conneries non plus
, certainement que la philosophie de l'UEFA, c'est d'imposer aux clubs européens d'avoir des jeunes formés au club pour que, à la fois, les effectifs représentent un peu plus la ville et pour aider au fair-play.
ok merci 
après on aurait pu faire une seule liste en imposant un certains nombres de joueurs formés au club 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
Aujourd'hui 10:44
Aujourd'hui 11:00
Nious a écrit :
A noter qu'il y a Cornélius et Nnadi, donc on mise sur les 2 pour les 4 prochains mois
Je ne pense pas que cela signifie qu'ils seront là pour les 4 prochains mois à coup sûr.
Si on avait arbitrer entre 2 joueurs pour inscrire dans l'effectif A, on pourrait penser qu'on compte plus sur celui inscrit que l'autre, mais là tous les joueurs (hors jeunes formés au club) y sont non ? Y'a pas eu d'arbitrage ?
Si Maupay ou Garcia partent par exemple dans quelques jours, ils ne pourront juste pas participer à une coupe d'europe pour un autre club jusqu'à la fin du 1er tour fin janvier.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:02
chuuwah a écrit :
🗓️ Novembre 2026 en relief
https://om-sup.ovh/?calendar=OM&for … 1788511323
On a 2 gros morceaux ... et ils sont consécutifs.
Ceci dit Lens jouera aussi la LDC en semaine mais avec 1 ou 2 jours de récup supplémentaire.
And never look back
Aujourd'hui 11:03
- Nious
- Membre
-

el condor a écrit :
Nious a écrit :
A noter qu'il y a Cornélius et Nnadi, donc on mise sur les 2 pour les 4 prochains mois
Je ne pense pas que cela signifie qu'ils seront là pour les 4 prochains mois à coup sûr.
Si on avait arbitrer entre 2 joueurs pour inscrire dans l'effectif A, on pourrait penser qu'on compte plus sur celui inscrit que l'autre, mais là tous les joueurs (hors jeunes formés au club) y sont non ? Y'a pas eu d'arbitrage ?
Si Maupay ou Garcia partent par exemple dans quelques jours, ils ne pourront juste pas participer à une coupe d'europe pour un autre club jusqu'à la fin du 1er tour fin janvier.
Oui pas faux
Après a Monaco, ils ne veulent pas que Balogun reste, donc ils ne l'ont pas inscrit sur la liste
Je me dis que si vraiment on n'en voulait pas de Cornélius, on ne l'aurait pas inscrit...bon après on ne croule pas sous les DC non plus 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:15
Nious a écrit :
el condor a écrit :
Nious a écrit :
Si Maupay ou Garcia partent par exemple dans quelques jours, ils ne pourront juste pas participer à une coupe d'europe pour un autre club jusqu'à la fin du 1er tour fin janvier.Oui pas faux
Après a Monaco, ils ne veulent pas que Balogun reste, donc ils ne l'ont pas inscrit sur la liste
Je me dis que si vraiment on n'en voulait pas de Cornélius, on ne l'aurait pas inscrit...bon après on ne croule pas sous les DC non plus
Oui mais c'est pas mon propos de dire qu'on ne souhaite pas les conserver.
J'en sais rien en fait.
Je dis simplement que l'inscription sur une liste elle garantit pas que 100% des joueurs seront encore chez nous cet hiver. Y'a des marchés d'ouverts, peut-être qu'il y aura encore un/des départs.
And never look back
Aujourd'hui 12:01
Nious a écrit :
el condor a écrit :
Nious a écrit :
Si Maupay ou Garcia partent par exemple dans quelques jours, ils ne pourront juste pas participer à une coupe d'europe pour un autre club jusqu'à la fin du 1er tour fin janvier.Oui pas faux
mais ca coûte rien de le mettre vu la taille de notre effectif
qui ressemble s'assemble n'est ce pas

, certainement que la philosophie de l'UEFA, c'est d'imposer aux clubs européens d'avoir des jeunes formés au club pour que, à la fois, les effectifs représentent un peu plus la ville et pour aider au fair-play.